Oui je sais,vous devez surement vous demandez "mais qu'est ce que c'est que ce binz" j'ai eu un problème et mon histoite c'est effacé, je ne comprend pas pourquoi, enfin bref me voila avec la suite qui, je prècise, a été corrigée par Armor, t'es une fille super sympa, merci.

réponses rar:

Britany LovArt :Oui je sais, j'ai corrigé cette faute, et je ne crois pas que les filles tant voudront looolmerci pour ta review biz.

Harana : c'est gentil, je ne te fait plus attendre, voici la suite.

milie m : oui je sais, l'orthographe ce n'est pas mon fort mais maintenant j'ai une correctrice, néanmoins j'espere que l'histoire te plait, dis moi ce que tu en pense.

U.$.Hermy : hihi bien sur qu'il y aura un couple Hermy/ Sev, c mon couple preferer lol...la suite est là!!!

virg05 : Oui elle est bien blonde Luna, et oui notre Hermione était en colère, la pauvre, qui ne le serait pas à sa place lol...merci pour la review...a bientot.

Bonne lecture à tous!!

Chapitre 4: Ne dis plus jamais ça!

Hermione, Ginny et Luna restèrent à l'infirmerie pour la nuit, Hermione était gravement blessée mais Pomfresh réussit à la soigner.

Fol Oeil partit prévenir les autres. Lupin accepta la proposition d'Albus de passer la nuit à Poudlard. Dumbledore, Mc Gonagall, Lupin et Rogue était en train de discutés dans le bureau du directeur.

- Mon dieu, comme miss Granger a changé! dit la directrice des Gryffondore, on dirait qu'elle ne ressent plus aucun sentiment, comme si tout en elle n'avait plus de vie.

- C'est vrai, mais d'après ce qu'elles nous ont raconté,dit Dumbledore, elles ont toutes vécu d'horribles moments. Et je supose qu'Hermione en a vu plus que les autres, et c'est ce qui l'a rendue moins sensible aux choses de la vie.

Rogue écoutait distraitement, il était perdu dans ses pensées, il pensait à cette jeune femme brune, aussi puissante, qu'elle était belle, ...Quoi mais a quoi pensait-il? C'était Hermione Granger, l'enquiquineuse de service, miss-je-sais-tout ! Une belle jeune femme, haaaa mais c'est pas vrai, tu divagues mon pauvre vieux!!!!!!!! Tu as du te prendre un coup sur la tête lors du combat!!!!



- Bien, je crois qu'il serait mieux d'aller se coucher, dit le directeur mettant fin à la discution et aux pensées du maître des potions.

Hermione n'arrivait pas à dormir, elle se promenait dans Poudlard. Elle s'en voulait d'être aussi dure avec les autres, à partir de maintenant elle sera moins brute, plus compréhensive, il fallait laisser les autres comprendrent que H.Granger, L.Lovegood et G.Weasley n'étaient pas morte, enfin pas vraiment.

C'était la première fois, depuis des années, qu'elle ne se souciait pas de ce qui se passait dehors. Elle devint nostagique, des souvenirs refirent surface.
Elle marchait depuis une demie heure lorsqu'elle entendit un bruit, aussi vif qu'un félin elle roula sur le coté et sortit sa baguette.

- Non! c'est moi Harry.

Hermione ne s'attendait pas à le rencontrer à cette heure de la nuit puis elle se souvient que c'était l'un de ses passe temps favoris, un petit sourire vint lui éffleurer les lèvres, les yeux dans le vague.

Harry était géné du changement d'hatitude de la jeune femme, il toussa pour lui montrer sa présence. Elle reprit ses esprits et le regarda fixement, dans son époque cele faisait déjà deux ans qu'harry était mort. Le revoir lui faisait tout drôle, elle avait cru le perdre à tout jamais, ne plus jamais le revoir.

- Qui êtes vous? demanda Harry. Comment cela se fait-il que vous ressembliez à Her...Hermione?

Il avait eu dure de prononcée le prénom son ancienne meilleure amie, après tout il venait de la perdre, même si elle disait qu'elle était Hermione Granger rien ne pourra être comme avant. Elle fut triste par cette pensée.

- J'aimerais prendre un peu l'air, tu m'accompagnes? demanda Hermione.

Harry acquiesça et la suivit.

Ils allèrent s'assoir au bord du lac, sur un banc. Ils restèrent muet puis Harry prit la parole:

- Je veux connaître la vérité, j'ai le droit de savoir, je ne veux plus
qu'on me cache des choses.

- Ne t'intièque pas, j'avais l'intention de te la révéler de toute façon.

Alors, Hermione commença son récit le même que celui que Luna et Ginny avaient tenu dans le bureau du directeur. Pas une seule fois Harry ne l'interrompit. il était abasourdi par le récit de cette femme qui n'était autre que sa meilleur amie qu'il croyait morte. Lorsqu'elle termina, Hermione le regarda pour voir sa réaction mais à peine eu-t-elle tourner la tête vers lui qu'Harry l'entoura de ses bras et la serra. La surprise passée, Hermione fit de même. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentit cette sensation, ce sentiment de bien-être. Ils restèrent longtemps comme ça, soudain elle entendit des pleurs. Harry.

- Pourquoi pleures-tu? demanda-t-elle surprise.

- Si tu a vécu tout ces malheurs, c'est parce que c'est de ma faute, cria Harry les yeux rougis par les pleures et la colère.

Elle le gifla.

- Ne redis jamais ca, est ce que c'est clair ? cria-t-elle en le secouant. Tout ça, ce n'est pas de ta faute, c'est de la faute d'un pauvre fou, d'un taré qui veux à tout prix obtenir l'immortalité, ne l'oublie jamais.

Elle se calma et dit plus doucement:

- Je suis heureuse de t'avoir rencontrer Ron et toi et je ne regrette rien. N'oublie pas la façon dont tu es mort à mon époque, et c'est ce que voulait Voldemort, te voir desespéré, pour pouvoir mieux d'attaquer ensuite, et tu sais pourquoi? Parce qu'il savait que tu étais plus fort que lui, il a agi comme un lâche, au lieu de se battre loyalement, il a preferé la facilité, tuer tes amis. Veux-tu vraiment que ça se passe comme ça?

- Nooon, cria Harry, jamais je ne le laisserai faire, vous êtes toute ma famille, tout ce qui me fait vivre, j'ai déja perdu Sirius, je ne veux pas que ca recommence, je le batterai, je le tuerai pour ce qu'il vous ont fait endurer à toi, Ginny et Luna.

Hermione n'avait jamais été aussi heureuse d'entendre enfin ces mots sortir de la bouche d'Harry.

- C'est le fait qu'un jour je puisse entendre ces mots venant de toi qui nem'a jamais fait perdre espoir après ta mort. Et c'est pour cela que je suis là.

Encore une fois Hermione et Harry s'etreignirent, remplient d'espoir.

- Maintenant, je crois que tu ferais mieux de retourner à l'infirmerie,
murmura Hermione, si Pomfresh decouvre que tu es sorti, c'est sûr tu
pourras encore y rester à l'infirmerie.

Harry sourit.

- Pourrais-je te demander quelque chose? demanda Hermione.

- Bien sûr.

- Pourrais-tu raconter à Ron ce que je viens de te dire? Je crois pas que je supporterais de le dire encore une fois.

- D'acord, bonne nuit.

- Bonne nuit Harry.

Hermoine se leva et regarda le lac, une lueur de détermination dans les yeux. C'était sûr maintenant, ils allaient gagner. Et elle ferait tout pour que cela arrive, elle allait enfin pouvoir tenir sa promesse: Venger ses amis.

Fin du quatrième chapitre.

Encore un grand merci à mes reviewers et à Armor, ma correctrice, qui me donne excellents conseils.

Flammifer