Saluuuuuuuuuuuuuuuuut tout le monde!!! Me voila avec le sixième chapitre, j'espère qu'il vous plaira!!! Je donne un gros poutoupoutou à m4r13 qui est ma nouvelle beta, et aussi a armor qui n'a pu continuer à me corriger à cause du manque de temps et par l'HRFRHO ( lien dans ma bio, ben quoi je peux faire un peu de pub non? loool) t'es une fille mega extra armor!!!! Bon passons au rar:

virg05 : oui en quelque sorte lool, que veux-tu? notre ptite Hermione a bien changé, merci pour ta review!!!

U.$.Hermy : lol pour ce qui est d'Hermy et Rogue, je crois que le chapitre 7 te plaira!!!merci, biz

stephanie : oui moi aussi j'aimerai bien pouvoir voler, j'aime les sensations fortes...a bientot et merci.

Arthémis : je suis contente qu'elle te plait, ça me fait plaisir, j'espere que le suite te plaira!!!!, kiz.

m4r13 : je te remercie pour ton aide, ça m'arrange beaucoup et puis ça m'aide à voir mes fautes, encore merci et a la prochaine....gros biz.

Britany LovArt : toujours aussi impatiente loool, voila la suite!!!

Nininne : j'espere que je t'ai pas fait trop attendre, la suite est plus bas, merci pour ta review...bis.

Harana : holala je rougis, merci beaucoup, ce que tu me dis me touche beaucoup, voila la suite, j'espere que tu ne sera pas deçue...a bientot kiz.

Voila j'espere que je n'ai oublié personne!!! lol, je ne vous fait plus attendre:

Bonne lecture!!!

Chapitre 6 : Premier cours de " vol ".

- Bon ! Je demanderai de votre part une grande attention et une grande concentration, dit Hermione. Je ne peux pas promettre que tout le monde arrivera à voler, ce que je vais vous apprendre est très compliqué.

Dumbledore, Rogue, McGonagall, Lupin, Fol Oeil, Tonks, Harry, Ron et ses parents étaient alignés dans la grande salle, les tables étaient repoussées contre les murs. Hermione marchait devant eux (comme les miliaires lol) pendant que Ginny et Luna restaient sur le coté.

- La première chose consistera à savoir contrôler votre magie, sans baguette bien sûr !

- Sans baguette ? demanda Ron étonné.

- C'est cela, répondit Hermione en souriant intérieurement à la réaction de Ron qu'elle avait vu venir, vous devriez être capable de sortir votre force de votre corps, je vais vous montrez.

Elle s'assit en tailleur, rapprocha ses mains l'une de l'autre sans se toucher. Elle ferma les yeux et se concentra.

Tout le monde la regardait avec curiosité, soudain une lumière bleue intense sortie de ses mains, une boule d'énergie de la taille d'une orange. Elle ouvrit les yeux et attendit leur réaction.

- Dumbledore, c'est extraordinaire, grogna Fol Œil. En avez-vous donc jamais entendu parlé?

- Hélas non, cela m'aurait été bien utile, répondit Dumbledore.

- Si vous arrivez à faire comme elle, la suite sera beaucoup plus facile, dit Luna.

- Bien allez-y! enchaîna Hermione.

Les « élèves » prirent la même position qu'Hermione.

- La première chose que vous devez faire, c'est réunir votre force en vous, et la diriger vers vos mains. Surtout concentrez-vous bien !

- On avait compris la première fois, répliqua Rogue la maudissant de lui faire prendre cette pose saugrenue, il avait sûrement l'air ridicule.

- Monsieur Rogue, gardez donc votre énergie pour réaliser cet exercice, au lieu de médire sur ce qui pourrait vous ridiculiser.

- Comment osez...

- Bien alors, ne venez pas me trouver lorsque vous vous retrouverez avec les bras au lieu des jambes, le coupa Hermione.

Quelques ricanements s'élevèrent. Seuls Harry et Ron ne se gênaient pas d'imaginer Rogue avec les bras à la place des jambes. Ils n'étaient même plus assis en tailleur mais totalement écroulés par terre. Rogue humilié, se leva et sorti, rouge de colère.

- Je crois que vous y avez été un peu fort, dit Dumbledore.

Hermione ne répondit pas tout de suite et continua à regarder la porte par laquelle Rogue était parti. "Pff, encore une fois ça été plus fort que moi. Il faut vraiment que j'arrête d'agresser les gens" pensa-t-elle.

- On peut véritablement se retrouver avec les bras à la place des jambes ? demanda Ron tout d'un coup craintif.

- Non, c'est impossible mais si c'était pour avoir quelqu'un qui ne ferai que ronchonner autant qu'il s'en aille, répondit Hermione. Allez tout le monde au travail !

" Ils doivent sans doute croire que je suis insensible" pensa-t-elle tristement.

Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle voulait changer mais elle savait que si elle le faisait, elle aurait encore plus mal.

Oui la Grande Hermione souffrait. Toutes ses années, devant les massacres qui n'en finissaient pas, les cris de douleur des pauvres gens torturés, la mort de ses parents, ses amis qui disparaissaient les uns après les autres, la destruction total du bien... Tous ce qu'elle avait vu, restaient gravés dans sa mémoire, et à chaque tragique événement, elle perdait une partie d'elle.

Heureusement, Ginny et Luna n'avaient pas connu ça, ou alors les seules fois où elles avaient vécu des scènes terribles, Hermione leur effaçait la mémoire. Elle ne voulait pas qu'elles vivent dans la terreur, elle avait promis à Harry(futur) qu'elle les protégerait, et Hermione Granger tient toujours ses promesses.

Durant les cinq minutes suivantes, on n'entendit pas une mouche. Le silence fut interrompu lorsque Dumbledore réussit la première étape, mais Hermione dû lui apprendre à contrôler sa force et à la manipuler car quand la boule d'énergie sortie, elle fut si énorme qu'il était obligé d'écarter les bras.

Quand cela fut fait, Hermione lui ordonna d'aller se reposer, faire cet exercice est très épuisant. Il ne discuta pas, car il se sentit vidé.

Ce jour là, seul Dumbledore était parvenu à faire l'exercice. A un moment, on crut qu'Harry allait réussir mais il s'écroula à terre trop épuisé. Après le déjeuner, ils allèrent tous faire une sieste.

Hermione décida d'aller voir Rogue. Après tout, lui aussi devait apprendre à voler. Elle se dirigea vers les cachots et frappa à la porte de ses appartements. C'est dans ces moments là qu'elle se rendait compte qu'elle avait beaucoup changé, avant, le simple fait de descendre dans les cachots la faisait trembler, alors que là, elle n'avait même pas hésité.

Elle attendit une bonne minute mais personne ne vint lui ouvrir. Elle haussa les épaules " Je le croiserais bien à un autre moment de la journée".

Elle prit la direction du lac, elle aimait bien l'observer en hiver. Elle aimait ses paysages enneigés. Elle s'approcha du bord et tapa du pied sur la glace qui recouvrait le lac. Voyant qu'elle ne cédait pas, elle sortit sa baguette, la pointa vers ses chaussures et prononça une formule. Instantanément, ses chaussures se transformèrent en patins à glace. Ca faisait longtemps qu'elle n'en avait plus fait, mais la tentation était trop forte. Elle commença à glisser tout doucement pour s'habituer. Se rappelant de ses cours de patinage lors des grandes vacances qu'elle avait fait jusqu'à ses 15 ans, elle commença à faire des figures, à patiner en arrière...

Puis brusquement, elle tomba et glissa sur ses fesses, elle regarda vers le rivage et vu Harry et Ron éclatant de rire. Ils venaient de lui jeter une boule de neige.

Elle se releva et patina vers eux. La voyant venir dans leur direction, ils coururent se réfugier mais déjà Hermione était sur la terre ferme et bien décider de se venger. Une grande bataille de boules de neige débuta, tous riant de joie. Ginny et Luna, entendant du bruit dans le parc, les rejoignirent.

Après une heure, ils se laissèrent tous tomber dans la neige, essoufflés et complètement épuisés.

- On ferait mieux d'aller se changer. Nous sommes tout mouillés, dit Luna, et nous allons encore avoir madame Pomfresh sur le dos...

Ils acquiescèrent, se relevèrent et prirent la direction du château. Arriver près de la porte Hermione se retourna et murmura :

- Pourquoi ne vous êtes vous pas joint à nous ?

Puis elle partit vers les appartements que Dumbledore leur avait préparés.


Rogue était appuyé contre un arbre près du lac lorsqu'il la vit. Elle ne l'avait pas remarqué, il put donc la regarder à son aise. Elle était vraiment devenue une belle femme et même s'il la détestait pour l'avoir humilié, il ne put que l'admirer. Il savait que c'était un peu de sa faute aussi. " Non, mais qu'est-ce qui me prend, voila que je lui cherche des excuses". Il continua à la regarder, elle patinait avec une telle grâce.

Lorsqu'il vit la boule de neige arriver dans sa direction, il faillit la prévenir mais il aurait fallu lui expliquer sa présence. Alors il continua à l'observer. Il sourit légèrement quand elle chargea vers Harry et Ron. Elle fut bientôt aidée par ses deux amies.

Au moment où ils s'écroulèrent à terre, il décida de retourner dans les cachots, mais ils étaient bien plus près du château et il ne pouvait passer près d'eux sans se faire voir.

Il réfléchit, prit sa baguette et se lança un sort, il devint transparent.

Satisfait, il regagna l'école. Mais arriver à leur hauteur, il ralentit. Il les vis se lever, il se dépêcha mais parvenu à la porte il dut se caser sur le coté, il ne fallait pas que quelqu'un le remarque.

Ils passèrent tous devant lui sans le sentir. Hermione arriva près de la porte, il ne bougea toujours pas mais il se raidit quand il la vit se retourner.

- Pourquoi ne vous êtes vous pas joint à nous ?

Rogue devint livide, elle l'avait remarqué. Depuis quand ? A quel moment ? Pourquoi n'avait-elle rien dit ?

Hermione était en train de prendre sa douche, elle pensait à Rogue:

" Il faudra que je lui montre le procédé pour pouvoir voler" pensa-elle.

Après tout, découvert, il était en danger, Voldemort voulait sa peau maintenant qu'il l'avait trahi.

Fin du sixième chapitre.

Voila j'espere que vous avez aimé, encore une fois je ne sais pas quand je vais mettre le 7eme chapitre, je dois avouez qu'apres ce chapitre je n'ai pas vraiment d'idées de suite mais ne vous inquiètez pas je terminerai cette histoire ( si vous avez des idées je suis toute ouïe ) alors je vous dit à la prochaine...gros bisous a tous.

Flammifer.