Salut, non non non pas le clavier sur la tête!!! Je sais, je sais, je suis très très en retard, et ca ne va pas s'amèliorer!! Justement, je voulais vous prévenir qu'après ce chapitre je ne piblierais plus d'autres chapitres avant quelques semaines peut-être meme quelques mois, je vais déménager et la maison n'est pas encore construite donc je n'aurais plus le net. Je pourrai parfois venir, mais pas pour mettre un chapitre, je n'ai plus le temps surtout avec les examens qui approche à grand pas ( ben oui c pas faire des plus ptits pas, non? lool).

En tout cas je voulais vous remercier pour toute les reviews que vous m'avez envoyé, 49 en tout.Qui sera la 50eme? Il ne faut pas oublier qu'au début mes 4 premiers chapitres on été effacés et les reviews avec, mais ils sont toujours dans ma boîte de reception :p. Ca me fait extremement plaisir, vous ne pouvez pas savoir !!!

Je précise que je n'arrête pas mon histoire, mais dès que je peux j'essayerai de mettre un chapitre mais je ne vous promet rien!! Désolé!!! Je vous aime (toutes), je ne crois pas qu'il y ai des garçons, dommage :p mdr!!! Bon j'arrête de vous ennuyer, voila les rar et l'histoire est plus bas, j'espère que vous l'aimerez!!!

rar:

Virg05: lol t'as mis deux fois "extra" mdr!! Pour les idées moi aussi je calle, j'espère que mes muses ne sont pas parties définitivement lool, merci beaucoup, a bientot j'espere!!! Big bisous.

Nininne : ben c'est déja mal partie pour moi lol, j'espere que tu n'es pas trop fachée de mon retard!!! Merci pour ta review ça me va droit au coeur et désolé pour ma "pause" mais je ne sais pas faire autrement, j'espere te revoir à mon retour!!! a bientot bisous!!!

U.$.Hermy : je suis sure que celui la tu vas l'aimer, mais non il n'y a pas de lemon, pas encore en tous cas :p. Pour ce qui est de le faire en volant pourquoi pas!!! se serai genial non? lool. Oui, je suis bien à HRFRHO sous le nom de Flamignis. Et voilaaaaaaaaa la suiteeeeeeeeeee, à bientot poupette!! big bisous!!

Britany LovArt : lol la suite est là, j'espere ne pas de décevoir!!! a bientot!!

Harana: Pour avoir de l'imagination, tu en a toi. Tu voudrai pas que je demande a Hermione de te rétrecir et de te mettre dans ma poche?! mdr. Pour les autres couples je ne sais pas encore! désolé et merci pour tes longues reviews, je les adore!! a bientot ma chérie!!! bisous

Lunard-03: Lol ce n'est rien, merci pour ta review, a bientot bisous

Severia Dousbrune: Lol c'est vrai qu'elle me fait penser à une heroine mais ça ne serai pas plus Tom Raiders avec des ailes?!? lol Merci beaucoup pour ta review a la prochaine!!

Bonne lecture!!!

Chapitre 7 : Hermione se déchaîne.

Ginny et Luna se promenaient dans le parc, se rappelant de bons souvenirs :

- La neige rend toujours nostalgique, dit Ginny en riant.

- Ha bon ?! s'étonna Luna.

- Oui, c'est Hermione qui me l'a dit.

- Pauvre Hermione, ça doit être dur pour elle, plus que pour nous. Elle, elle a vu se qui passera si nous échouons encore une fois, le monde plongé dans les ténèbres, le néant absolu...

- Oui, c'est sûrement pour ça qu'elle nous a effacé une partie de notre mémoire, elle ne veut pas que nous vivions avec ses images de douleur. Tous ce dont je me rappelle du massacre, c'est la ville de Londres, sombre par le manque de soleil, et complètement détruite par les mangemorts. Je ne me souvient même plus la façon dont mes parents sont morts, je sais que nous étions chez nous, en train de manger pour la fête de Noël, et soudain nous avons entendu une explosion, puis... plus rien, le noir complet, et cela vaut peut-être mieux comme ça.

- Moi aussi, si elle a fait ça, c'était surtout pour nous protéger. D'après elle, c'était un vrai carnage, nous n'aurions pas pu supporté la destruction de notre famille, nos amis, notre monde... murmura tristement Luna.

Ginny fronça les sourcils :

- Ne sois pas aussi triste, nous ne sommes plus dans cette époque rongée par la haine. Souviens-toi quand Hermione nous a dit que nous allons traverser le temps, rien qu'avec une potion et le transplanage, nous lui avons ri au nez, tellement nous étions désespérées, et pourtant nous y sommes arrivées, grâce à elle. Regarde ce dont Hermione est capable, sa détermination, son courage, son intelligence... Je crois en elle, elle sait ce qu'elle fait, je ferai tout ce qu'elle m'ordonnera de faire, j'irai partout où elle me demandera d'aller. N'oublie pas que sans elle, nous ne serons pas ici en ce moment, elle n'a pas hésité à tuer pour nous sauver. Pour nous protéger. Si un camp doit gagner, ce serait le notre et tout le mérite lui reviendra. Nous lui devons la vie, Luna...

- Les filles !!! Luna et Ginny se retournèrent et virent Hermione s'avancer vers elles.

- Dites, vous n'auriez pas vu Rogue ? demanda la puissante sorcière.

- Non, pourquoi ? demanda Ginny surprise.

- Il faut que je lui montre le procédé pour pouvoir voler, lui aussi doit l'apprendre.

- Je suppose qu'il doit être dans son bureau, dit Luna.

Hermione les regarda plus attentivement, elle vit la mine dépitée de Luna :

- De quoi étiez-vous en train de parler ?

Luna et Ginny échangèrent un regard.

- Ben, je suis assez pessimiste pour les jours à venir, dit Luna en baissant les yeux, elle ne voulait pas qu' Hermione pense qu'elle n'avait pas confiance en elle, mais elle savait que lui mentir ne servirait à rien.

- Comment ça ? s'étonna Hermione.

- J'ai confiance en toi, jamais je ne te trahirais, dit précipitament Luna, mais penses-tu qu'on y arrivera ? Après tout, si nous avons échoué la première fois, c'est que c'était écrit.

Hermione fronça les sourcils :

- Crois-tu vraiment que je laisserai l'Histoire se mettre en travers de notre chemin, dit Hermione avec force, nous avons été trop loin pour nous arrêter, pour M'arrêter. Je ne laisserai personne s'opposé à notre projet. Tu sais ce qui est arrivé à ceux qui ont essayé de me tenir en échec, ils l'ont payé de leur vie. Dis toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit, et c'est nous qui le bâtissons.

Luna sourit, plus confiante :

- Tu as raison, je n'aurai pas du douter de toi, ça ne m'arrivera plus, je te le promet !

- Oui, après tout, que peut l'Histoire face à Hermione! ajouta Ginny, un sourire aux lèvres.

Les trois jeunes femmes éclatèrent de rire.

Arriver à la porte du cachot, Hermione hésita, elle ne savait pas comment Rogue allait réagir devant sa présence. Surtout qu'elle l'avait surprise en le démasquant alors qu'il se pensait invisible aux yeux de tous. " C'est sûrement la première fois que je l'ai vu aussi étonné" songea-t-elle. Et puis, jusqu'ici elle n'avait pas été très polie envers lui, et les autres d'ailleurs ! En fin bon, il faudra bien un jour faire face à la tempête.

Elle prit une grande respiration et toqua :

- Entrez, ordonna une voix masculine étouffée par l'épaisse porte.

" Même quand on vient lui rendre visite, il donne des ordres" pensa-t-elle en soupirant, "Allez c'est parti!" (Et c'est parti pour le show et...oups désolé !!)

Elle entra, ferma la porte doucement et avança jusqu'au bureau. Il était assis et corrigeait les devoirs des élèves. Sans même relever la tête, il demanda :

- Puis-je savoir ce qui vous amène ici, Miss Granger ?

Elle roula des yeux :

- Après votre comportement désagréable de tout à l'heure, commença-elle, arrogante, vous n'avez pas pu assisté à la leçon de vol, et je viens donc vous apprendre la première étape.

Elle savait qu'elle allait le mettre en colère, mais c'était le seul moyen de le faire réagir. Elle n'aimait pas qu'on fasse comme si elle n'existait pas. Et elle ne fut donc pas déçue de la réaction, il se leva si brusquement que sa chaise tomba vers l'arrière dans un bruit sourd, il contourna son bureau et vint se planter devant elle. Hermione le regardait innocemment, avec un petit sourire.

Comment osait-elle venir ici, et l'insulter de la sorte, pour qui se prenait-elle ?

" N'oublie pas qu'elle est très forte" lui rappela une petite voix au fond de lui.

"C'est vrai elle est très puissante mais pas autant que moi" pensa-t-il, puis se souvenant du combat entre elle et Lord Voldemort, il devint moins sûr de lui.

- Ne vous attaquez pas à moi, petite gamine sans cervelle, vous ne savez pas ce que vous faites en me mettant dans cette état, cracha-t-il.

- Vous croyez-vous donc plus fort que moi ? demanda-t-elle en levant un sourcil. Et puis votre "état" n'a jamais changé depuis que je vous connais.

- Vous ne connaissez pas mes limites et cela vaux mieux pour vous, murmura-t-il mielleusement ignorant sa dernière phrase. J'ai fais des choses que vous ne pouvez même pas imaginer, ne me sous-estimer pas, vous pourriez le regretter !

Hermione éclata d'un rire sans joie :

- Que croyez vous que j'ai fais pendant ses dernières années pour assurer notre survie à moi et aux filles ? Qui pensez-vous qui vous a remplacez après votre mort? dit-elle tout en avançant vers lui, c'est moi ! Au début Voldemort a cru à mon "dévouement" pour lui, jusqu'au jour où il a tué mes parents devant moi, ce jour là a complètement changé ma vie, il a été trop loin, et je me vengerai, au risque de tuer encore. Vous non plus vous ne savez pas je que j'ai pu faire pour arriver jusqu'ici, des actes que même Luna et Ginny ne savent pas ! Alors ce n'est certainement pas vous qui allez me donner des leçons.

Maintenant elle n'était plus qu'à quelques centimètres de lui, Rogue, lui, se trouvait entre elle et le bureau.

- Mais pour moi vous resterez la Miss Je-Sais-Tout insolente. La différence entre vous et moi, c'est que moi j'ai de l'audace, vous, vous n'avez que votre saleté courage et votre cervelle qui ne contient pas plus de trois neurones.

Là, il avait été trop loin, Hermione se rappelait, lors de ses 15 ans, que la première chose qu'elle ferait après avoir eu son diplôme, c'est d'essayer d'avoir, de la part de ce cher professeur, non pas des compliments, mais qu'il avoue une bonne fois pour toute qu'elle était une très bonne élève et non une idiote.

-Vous ne convaincrez personne que vous avez changé, Miss Je-Sais-Tout! murmura-t-il méchamment.

Alors, plus fort qu'elle, elle le plaqua brutalement contre le bureau et l'embrassa sauvagement, Rogue, la surprise passée, répondit à son baisé.

Après quelques secondes, Hermione, éssoufflée, arrêta le baisé et le regarda dans les yeux :

- Alors convaincu ?

Puis elle partit sans un mot, en laissant un Rogue plus que déconcerté.

Fin du septième chapitre.

Allez, je vous dit aurevoir et à bientot!!! Bon courage et Bonne chance pour ceux qui passe aussi leurs examens!!

Pleins de poutoupoutous et passez de bonnes fêtes et tout le tralala!!!

Flammifer