Salut, tout le monde, j'ai réussi à écrire le 8eme chapitre, corrigé par M4r13. J'espère qu'il vous plaira.

Pour ce qui est du 9eme chapitre je ne l'ai pas encore terminé, j'essaie de faire au plus vite, mais comme certains d'entres vous le savent, l'inspiration n'est pas toujours au rendez-vous!! j'espère ne pas vous décevoir sur ce chapitre. Merci de votre fidelité, ça me touche beaucoup. Pour les prochains chapitres, j'essaierai de ne pas vous laisser sans nouvelles, mais je ne peut pas vous dire quand je publierai. Merci encore une fois.

rar:

Kyana: ben la suite la voila, j'espere que ce chapitre te plairas, gros bisous.( au fait tu es la 50eme revieweuse!!!)

virg05: la suite est plus bas, merci pour ta review, ca me fait énormément plaisir...bisous.

Neo303, stephanie, yaya et marie-anne: c'est gentil, merci.

M4r13: je sais, il a fallu beaucoup de temps pour ce chapitre, mais j'avais le net pas plus d'une ou deux fois par moi, ça a été tres dure et je voulais encore une fois te remercier pour ton aide et ta patience. Kisous.

U.S. Hermy: Pas besoins de deviner avec toi, on voit tout de suite que tu es une mordue de Rogue lool et helas il ne va pas lui sauter dessus...enfin...pas tout de suite en tout cas...mdr, voici la suite, merci pour ta review. HO MY GOD, mais bien sur que c'est "Quand futur et présent se mélangent", merci tu es tres observatricen je vais vite corriger ça. A bientot.

Britany LovArt: Mdr, merci, helas les travaux de la maison ne sont pas encore finis et ce n'est pas encore de si tot, ce qui me ralentit pour mon histoire. Merci encore une fois pour ta review, bisous.

laetitia rogue: je crois que tu n'es pas la seule...lol zouki.

Severia Dousbrune: je sais que je met Hermione en avant par rapport aux filles, mais après tout c'est une fic Hermy/Rogue, c un peu normal non? Merci pour ta review, a bientot.

Harana: merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin, avec l'ecole et mon déménagement ce n'est pas tres facile, gros bisous.

Ally: Mystère et boule de gomme...lol, c'est gentil ta review, merci...bisous.

Et voila, bonne lecture!!!

Chapitre 8: Souvenir Caché.

Trois semaines s'étaient déjà écoulées depuis l'évènement du baiser. Hermione et Rogue s'évitaient constamment. Lorsqu'ils étaient obligés de se rencontrer en raison de l'apprentissage de vol, ils ne se disaient que le strict minimum.

Les cours avaient repris, Hermione, Luna et Ginny furent donc présentées comme des aurors venant protéger le château et les élèves.

Harry progressait très bien dans l'initiation des sortilèges de hauts niveaux qu'Hermione et Rémus lui inculquait.

Hermione avait appris aux autres la dernière étape pour pouvoir voler sans balais, qui consistait à se concentrer et à exiger à son propre corps de léviter, puis de transgresser les lois de la gravité en volant sans limite. Ils y arrivèrent tous sauf Molly, trop inquiète pour ses enfants pour se concentrer correctement afin d'accomplir la phase finale.

Voldemort restait toujours introuvable, il n'avait pas manifesté le moindre signe de vie. Il s'était tout simplement volatilisé, ce qui laissait le temps à Harry pour s'entraîner à l'affronter.

Hermione n'agressait plus personne, sauf les quelques fois où elle était en pleine concentration pour les plans avenirs et que quelqu'un venait l'importuner. Tout le monde avait appris à la connaître, et comprenait ses sautes d'humeurs, mais celui qui restait toujours dans l'ombre n'avait jamais vu une femme aussi complexe. Rogue aimait la contempler lorsqu'elle était en train de réfléchir. Par contre, il ne comprenait toujours pas son baiser, il y pensait chaque jour et chaque nuit, un simple mot venait sans cesses en tête, "Pourquoi ?".

Pourquoi l'avoir embrasser ? Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Malgré que sa vie était en danger à cause de sa trahison, et il n'y pensait que peu souvent, seule elle prenait de l'importance pour lui. Elle était une énigme pour lui et il voulait résoudre cette énigme. C'était la première personne qui éveillait sa curiosité. Une femme aussi belle et intelligente ne devrait pas être aussi mystérieuse et malheureuse. Personne ne le voyait, mais il savait qu'elle avait mal de revenir ici, de voir les personnes qu'elle avait vu mourir, la peur de les revoir mourir, d'échouer encore une fois.

Rogue soupira, il ne savait pas comment engager la conversation avec elle, après l'avoir insulter se serait un peu difficile.

" Ha, les femmes!!!", pensa-t-il.


Hermione ne savait plus quoi penser, elle était perdue, il était si... mais pourquoi pensait-elle à lui ? Elle aimerait aller lui parler, mais son orgueil reprenait à chaque fois le dessus, il l'avait injurié.

En tout cas, elle était heureuse qu'Harry mette autant d'ardeur dans son entraînement. Elle aurait tellement aimé que le Harry de l'époque d'où elle venait, fasse la même chose. Le monde aurait été moins noir... Elle secoua la tête, elle ne devait plus penser à ça, c'était du passé, en tout cas pour elle et les filles. Elle releva la tête et continua sa ronde dans les couloirs, minuit était passé et la pleine lune ne permettait pas les ombres.

Soudain une douleur lui transperça la poitrine, elle était si intense qu'elle dut s'appuyer contre un mur.

- Non, pas ça, pas maintenant, murmura Hermione.

Elle sortit de sa poche une petite fiole, le liquide qu'il y contenait était argenté, elle le but d'un trait sans hésitation. Brusquement, elle se releva, des pas approchaient, elle reconnut les pas sûrs et réguliers du Maître des cachots. La douleur était toujours présente mais elle commençait à s'estomper. Elle prit la direction du parc, mais elle y alla en prenant son temps, elle ne voulait pas qu'il croie qu'elle le fuyait.

- Miss Granger, apparemment vous n'avez pas perdue certaines habitudes, dit-il de sa voix la plus désagréable.

Elle se retourna et le regarda. La coeur de Rogue fit un bon, ces yeux étaient redevenus vides mais un léger sourire effleurait ses lèvres, lui avait-elle pardonné ?

- Si je suis ici, c'est pour votre sécurité. Si on est attaqué, il faut bien que je vous protége... encore une fois, dit-elle nonchalamment

Rogue bouillonnait de rage, lui qui croyait que tout allait s'arranger, une petite voix lui dit dans sa tête "Dois-je te rappeler que c'est de ta faute, disons que pour engager une conversation, il y a mieux". Très bien, il admettait sa faute.

- Miss Granger, je sais que nous n'avons pas... vous ne vous sentez pas bien ? demanda-t-il soudaininquiet.

Hermione était essoufflée, la douleur avait presque disparu, mais cela ne l'empêchait pas de l'épuiser, des perles de sueurs coulaient le long de son visage.

- Je vais parfaitement bien, laissez-moi tranquille !

Elle se dirigea vers la sortie, il lui fallait de l'air.

Rogue hésita, il ne savait pas s'il devait la suivre, sa peau était livide. Il ne voulait pas la laisser seule dans cet état et il la suivit donc.

Hermione s'assit sur un banc, elle pressa sa main sur sa poitrine, la douleur ne la vrillait plus. Elle sortit de sa poche le flacon vide, le regarda et se perdit dans ses pensées :

"Elle se revoyait dans le jardin du manoir Jedusor, gravement blessée après un combat avec l'une des créatures de Voldemort, qui gardait la grande demeure, la même créature qui la condamna. Le jour où Voldemort comprit sa trahison, il envoya à sa poursuite un monstre, il faisait environ deux mètres, sa peau était dure comme le diamant et ses victimes subissaient tous le même sort: il pausait sa main, à la température bien supérieure à la normale, sur la poitrine de sa proie et plus la chaleur se répandait dans le corps du malheureux, plus celui-ci étouffait. Et lorsque la chaleur envahissait totalement notre corps, c'était la fin, et ce n'est pas indolore.

Hermione a enduré exactement la même chose, enfin pas complètement, alors que le monstre faisait son travail, elle réussit à sortir de sa poche une fiole, elle la lui lança et elle explosa sur la créature, une fumée bleue l'encercla et elle se retrouva congelé. Hermione savait que ça n'allait pas durée, mais ça lui donnait assez de temps pour s'échapper. Elle siffla et un cheval noir arriva au grand galop dans sa direction.

Elle alla à Poudlard en prenant le chemin de la forêt interdite, elle le traversa, mais en court de route elle tomba, la chaleur diabolique continuait à se répandre, c'était la fin, elle le savait. Elle se sentait honteuse de mourir de cette façon, les autres comptaient sur elle. Elle devait trouver une solution, elle ne voulait pas perdre la vie...Elle s'appuya contre un arbre, son cheval vint près d'elle. D'un geste brusque, il releva la tête, ses oreilles étaient en arrière. Il se mit devant Hermione comme pour la protéger, elle se mit sur ses gardes. Elle regardait le buisson qui se situait devant elle, il bougeait et des bruits se faisaient entendre. Une licorne en sortit. Hermione fut soulagée. Elle regarda la licorne,elle fit venir une pomme grâce à sa baguette. Elle la charma pour que la licorne puisse se sentir en confiance et en sécurité. La belle licorne s'approcha d'elle et renifla le fruit. Elle commença à la croquer mais elle ne put la terminer, Hermione la transperça de son poignard. La licorne s'écroula dans un bruit sourd. Hermione approcha ses lèvres du sang qui coulait de la plaies, elle hésita, elle savait ce qu'elle faisait, mais elle se demandait si c'était la meilleure solution. Mais il n'y avait pas d'autre choix. Et elle but le sang.

Cela la guérit, mais elle n'en parla à personne. C'était un geste immonde qu'elle avait fait en buvant le sang de licorne.

Un jour, elle réussit à fabriquer un équivalant du sang de licorne. Elle n'est doncplus obligée de tuer une magnifique bête pour survivre. Bien sur, cela ne l'empêchait pas d'essayer de trouver un antidote. A un moment elle croyait l'avoir trouver mais ses effets ne durait qu'une journée et il y avait trop d'effet secondaire. Elle essaya plusieurs fois de l'améliorer mais le temps lui manquait et maintenant elle avait toujours autant de travail..."

Brusquement, Hermione se leva du banc et se retourna, il était là, pas seulement devant elle mais dans sa tête aussi. Il avait utilisé l'occlumancie, il était aussi livide qu'elle, son visage exprimait à la fois l'incompréhension et l'étonnement.

- Non… Pourquoi avez-vous fais ça ? murmura-t-elle, POURQUOI ???

Elle courut vers le château sans se retourner, les larmes coulaient sur son visage. Elle entra dans sa chambre et commença à tout casser. Epuisée, elle s'arrêta, prit une bouteille de whisky et alla s'asseoir dans son fauteuil devant un feu qu'elle regarda intensément.

- Pourquoi...

Fin du chapitre.

Flammifer.