Salut, voila la suite des évènements, merci pour les reviews, je ne le dirai jamais assez. Hélas, je ne pourrais pas y répondre. J'espère que ça vous plaira et merci à m4r1e ma bêta. Gros bisous à tous.
Bonne lecture.
Tu n'es plus seule.
Hermione se dirigea vers le bureau de Dumbledore, elle pensait à la rencontre qu'elle venait de faire. A chaque fois c'était pareil, elle réagissait de façon impulsée. C'est comme si ces membres ainsi que sa bouche s'amusaient à la mettre dans de beaux draps. Arrivée à la porte du bureau du directeur, elle soupira puis toqua.
- Entrez.
- Bonjour, comment allez-vous ?
- Très bien, que puis-je pour vous ?
- Je viens vous parler d'une chose très importante. Ça aidera sûrement Harry à se sentir moins coupable.
Dumbledore leva un sourcil :
- Qu'il a-t-il donc que vous pouvez faire que vous n'avez encore fait ?
Hermione souris :
- Vous semblez surpris, croyez-vous que je suis déjà à la limite de mes capacités ?
- Loin de moi cette pensée, mais je dois avouer que votre intelligence m'étonne, je me suis toujours demander pourquoi le choixpeau ne vous a pas envoyé à Serdaigle.
- Oui, c'est vrai, moi aussi, le choixpeau devait certainement savoir que mon destin était lié avec celui d'Harry et de Ron. Bref, passons.
Rogue relisait tous les livres comprenant des cas presque similaires à celui d'Hermione. Mais tout comme elle, il n'avançait pas. Il fallait qu'il consulte au moins ses notes, mais pour ça il faudrait le lui demander et donc lui dire qu'il voulait l'aider et cette idée le répugnait. Il ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'elle était une Griffondor ou une impure ou attirante ou intel… Ca suffit, il ne voulait pas un point c'est tout. Enfin… bon après tout ce n'était pas si difficile d'être parfois un peu plus sociable. Allez, il voulait l'aider non ? La décision était prise, il ira la voir après le dîner… non tout de suite.
Il referma le livre qu'il lisait fermement, ce qu'il lui attira un « chuuuut » de madame Pince. Il prit avec détermination la direction des appartements d'Hermione. Devant sa porte, il toqua sans hésitation, mais personne ne répondit. Il était contrarié, il pouvait le faire maintenant mais plus tard… Il décida de revenir après le dîner comme il l'avait pensé faire en début. Mais quand il se retourna, il se retrouva nez à nez avec Hermione.
- Que me vaut votre visite ? murmura-t-elle.
- Je…
- Pas de réponses ? Mes baisers vous manquent-ils à ce point ?
- Miss Granger, serai-t-il possible de vous parler sérieusement ? dit-il agacé.
- Bien sûr, entrez, dit-elle doucereusement.
Ils entrèrent dans une pièce assez sombre, les meubles étaient en chêne massif, un feu éclairait la pièce et les murs étaient de couleurs aubergine ce qui surpris fortement notre Maître des potions. Il pensait entrer dans une pièce avec des couleurs chaleureuses et accueillantes comme celles des Griffondors, elle avait vraiment changé.
Il continua à regarder autour de lui jusqu'à ce qu'il la voie en train de l'observer les bras croisés, tapant du pied.
- Faut-il vous faire réagir de la même façon que pour que vous répondiez à une question ?
Spontanément, il recula d'un pas, et en y réfléchissant, il ne savait pas pourquoi.
- Si je suis venu ici, c'est pour vous parler de votre « maladie ».
Comme il l'avait prévu, son visage se referma et son sourire narquois disparu.
- Moi, je n'en ai pas envie, dit-elle abruptement.
- Ca se comprend, mais j'ai pu lire dans votre esprit que la potion que vous aviez commencée n'est pas complètement terminée. La seule chose que je vous demande c'est vos notes pour que je puisse faire des recherches et la continuer, si possible.
- Pourquoi voulez-vous m'aider ? Je croyais que je n'étais qu'une gamine sans cervelle, et puis je ne veux l'aide de quiconque, dit-elle d'une voix froide et sans vie comme à son arrivée.
Rogue se sentit légèrement vexé, pour une fois qu'il voulait aider quelqu'un, cette personne refusait son aide.
- Qui vous dit que c'est pour vous que je veux faire ça, je suis Maître en Potion et pour moi ceci est un défi.
- Dites plutôt que vous vous ennuyez, et que vous devez certainement comprendre ce que devait ressentir Sirius lorsque vous lui lanciez des phrases abjectes à propos de son inutilité.
Rogue se mit en colère, non pas parce qu'elle avait visé juste au sujet de Sirius mais parce ce qu'il ne trouvait les mots justes pour lui certifier qu'il voulait l'aider, la dernière phrase qu'il avait dite était sur le coup du moment, après son refus.
- Miss Granger, je… pardon, j'ai peur de vous avoir offusqué, mais sincèrement je veux vous aider.
Hermione afficha un visage plus qu'abasourdi, il voulait l'aider. Sa figure s'adoucit. Elle ne l'aurait jamais cru mais, oui, elle avait besoin d'aide. Elle baissa la tête.
Rogue regarda intensément son visage, elle pleurait. Il pouvait voir les larmes coulées le long de ses joues.
Tout doucement, elle se laissa glisser à terre, la tête dans les mains, les épaules tremblant sous les sanglots. Cela faisait plus de dix ans qu'elle n'avait plus pleuré.
Rogue s'accroupit près d'elle et l'a pris dans ses bras.
Hermione laissait échapper, par ses pleurs, toutes ses années de malheur, de désastre, de torture…
- Je n'en peux plus… Je ne supporte plus ce mal en moi, ces années qui défilent chaque jour dans ma tête, les cauchemars que je revis chaque nuit, ces gens qui me regardent comme si j'étais normale, qui ne voient pas… NON ! cria-t-elle avant de murmurer : non, ce n'est pas leur faute…
Lentement, elle se laissa aller dans les bras de Rogue, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus ressentit ce sentiment de sécurité, de chaleur, d'être quelqu'un.
Rogue lui caressait les cheveux, il ne s'était pas préparé à ce qu'elle craque mais il avait agi sans réfléchir, elle avait trop de responsabilités sur les épaules, il fallait qu'elle se lâche.
Délicatement, il la souleva, alla dans sa chambre et la déposa sur son lit, mais lorsqu'il voulut partir, elle teint fermement sa main. Il la regarda dans les yeux, apparemment la « maladie » reprenait le dessus. Il s'était promis de l'aider et c'est ce qu'il fera. Il se coucha à coté d'elle, et l'encercla de ses bras.
Ils s'endormirent ensemble.
Luna cherchait Hermione lorsqu'elle rencontra Ginny dans les couloirs.
- Ginny, tu n'as pas vu Hermione ?
- Non, mais elle avait l'air fatigué tantôt, elle doit sûrement se reposer. Pourquoi voulais-tu la voir ?
- A propos du rituel, elle m'a envoyé chercher un ingrédient dans la forêt interdite mais je ne l'ai pas trouvé.
- Tu le lui diras demain, je crois bien qu'elle ait besoin de récupérer de ces dernières semaines, elle avait vraiment l'air sur les nerfs ces temps ci.
- Bien, à demain alors, bonne nuit.
- Bonne nuit !
Hermione se réveilla dans la nuit, elle se sentait très bien, en sûreté. Il était resté près d'elle, alors qu'il aurait très bien pu la laisser sur le sol. C'est donc vrai, il voulait vraiment l'aider. Soudain, elle se rendit compte qu'il lui caressait la nuque. Il était réveillé ! Elle ne savait pas comment réagir, mais son corps à côté du sien la mettait en confiance, le dessus de sa robe noire était ouvert et elle pouvait voir ses muscles assez bien tracés. En faite, elle avait son nez juste devant son torse. Elle eu un petit sourire, elle était vraiment bien dans ses bras.
Il s'était réveillé un peu avant elle, mais même lorsqu'elle s'était éveillée, il n'avait pas arrêté ses caresses sur sa nuque. Tout comme elle, il se sentait parfaitement bien, aucune femme ne lui avait fait ressentir ce genre de sentiment, il faut dire aussi qu'il n'était jamais resté longtemps dans le lit d'une femme. Toutes celles qu'il avait connues n'étaient que des passades. Il savait qu'il n'avait pas un physique avantageux mais il s'y prenait assez bien avec elles. Mais était-elle vraiment qu'une simple aventure ?
Hermione bougea doucement, elle passa un bras autour de la taille de Rogue et se serra plus confortablement contre lui, elle le sentit se raidir, après tout il n'était qu'un homme. Ensuite, elle leva la tête vers lui et le regarda fixement dans les yeux. Il ne cilla pas.
Lentement, il baissa la tête et effleura de ses lèvres sa bouche, puis son menton, son nez. Hermione n'était pas du genre patiente et lui donna sauvagement un baiser. Et ils s'embrassèrent fougueusement.
Délicatement, il se mit au-dessus d'elle, lui embrassant le cou, le visage, l'oreille et, tout en descendant, il déboutonna sa chemise, révélant un soutien-gorge noir et une splendide poitrine. Il descendit encore jusqu'à son nombril, puis il lui enleva sa chemise. Elle le déshabillait également.
Hermione passa ses mains sur son torse, caressant chaque parcelle de son corps, elle y découvrit un tatouage sur la partie supérieure droite de son dos, un serpent vert émeraude entourant un blason : "Sûrement celui de la famille Rogue" pensa-t-elle.
Lui aussi découvrait son corps, il pensait qu'il ne pouvait avoir un corps aussi parfait : les épaules rondes, la poitrine généreuse, la taille fine, les jambes longues et musclées. Il la regardait avec émerveillement. Même les quelques cicatrices n'estompèrent pas sa beauté.
Elle lui tendit ses lèvres, s'abandonnant à son étreinte. Les caresses de Rogue de faisaient de plus en plus précises, plus insistantes, ses mains glissaient le long de son corps. Tous deux étaient maintenant nus. Elle se serra plus étroitement contre lui, ses mains, plaquées aux hanches de l'homme, se crispaient convulsivement.
Alors il la pénétra avec douceur, dans un mouvement lent. Hermione jeta sa tête en arrière et gémit. La cadence devint plus rapide et de plus en plus, le plaisir envahit les deux corps.
Les mains d'Hermione parcouraient les épaules et le dos de son amant.
Il ne pouvait s'empêcher de l'embrasser, il aimait ses lèvres, leurs goûts. Il pouvait entendre ses gémissements, un son doux, il la voyait en train de se mordre les lèvres pour les étouffer. Mais ce qu'il préférait le plus, c'est lorsqu'elle se courbait, la poitrine soulevée, la tête rejetée en arrière, ses cheveux brillants ondulants autour de son visage, une image qu'il gardera toute au long de sa vie.
Rogue n'aurait jamais imaginé passer une nuit comme celle-ci, avoir pour lui une femme aussi exceptionnelle qu'était Hermione. Il ne pouvait cesser de penser qu'elle était magnifique. Une fois de plus, elle rejeta la tête en arrière, et c'est à ce moment là qu'il sut qu'il était tombé amoureux d'elle, qu'il ne pourrait plus passer un instant sans penser à elle, à se rappeler son image, ses yeux, son sourire narquois.
Ils atteignirent tous deux l'extase, en même temps, en un même souffle.
Hermione se blottit dans les bras de Rogue, souriante. Il la serra très fort et pour la deuxième fois de la nuit, ils s'endormirent ensemble, oubliant le danger, le passé, oubliant tout ce qui les entouraient.
Fin du chapitre 10.
Encore un grand merci pour les reviews. A la prochaine, gros bisous.
Flammifer
