Salut tout le monde, me voila avec un nouveau chapitre, mais hélas je ne peux toujours pas répondre aux reviews, et je suis désolée pour mes chapitres trop courts, je n'arrive pasà faire plus pour le moment. Je vous fais de gros bisous et à la prochaine...
Bonne lecture
Tu seras à moi.
Lorsqu'il se réveilla, elle n'était plus là. Il regarda l'heure puis il se leva d'un coup. Il était en retard, les cours avaient commencé depuis déjà dix minutes. Il vit sur une table une pile de feuille avec un petit mot : « Bonne chance ». Ces notes. Il s'habilla, prit les papiers et se dépêcha de rejoindre sa classe. Elle l'avait laissé dormir, elle savait qu'il serait en retard et elle l'avait laissé dormir ! Lui qui croyait se réveiller à coté d'elle !
Il entra dans la classe, les élèves se turent et le regardèrent. Rogue en retard, ça allait se savoir.
Prenez vos chaudrons et les ingrédients du jour, dit-il sèchement.
Les élèves obéirent. Ils pensaient qu'ils allaient passer un mauvais moment mais furent tous surpris. Rogue passa tous le temps du cours à lire des feuilles et à écrire. Aucuns points ne furent enlevés. A coté de ça, Rogue en retard ne valait rien.
Sa douleur était revenue. Elle l'avait laissé dormir, les cours allaient bientôt commencer et elle se doutait qu'il serait en retard mais elle ne l'avait pas éveillé. Une petite revanche. Elle s'était construite une armure et il avait réussi à la briser. Et puis elle aimait le voir en colère.
Hermione ? Pourquoi tu souris bêtement ? demanda Luna.
Pour rien.
Bon, hier j'ai cherché d'ici jusqu 'au ruisseau mais je n'ai pas trouvé la plante.
Ok, normalement elle pousse près des arbres, tu vas aller à gauche et moi à droite. Si tu la trouves, envoies des étincelles.
Très bien.
Hermione regarda Luna s'éloigner. Luna avait beaucoup changé également, elle était moins loufoque et s'était révélée très perspicace. Elle avait beaucoup d'humour et cela avait requinqué plusieurs fois Hermione quand elle avait le moral bas.
Elle prit donc le chemin de droite. Elle s'approcha d'un arbre et tourna autour, puis elle fit un autre arbre. Soudainement Hermione entendit un cri.
Luna…
Hermione se mit courir dans la direction d'où venait le hurlement. Elle vit des jets d'étincelles dans le ciel.
Hermioooone, hurla Luna.
Luna, OU ES TU ?
Près du ruisseau, cria-t-elle.
Hermione continua de courir, les branches d'arbre fouettant son visage. Elle arriva au ruisseau. Elle regarda autour d'elle, Luna était appuyer contre un arbre, un poignard plongé dans sa cuisse. Elle semblait prête à s'évanouir.
Hermione brandit sa baguette et avança vers elle, mais avec prudence, son expérience dans ce genre de situation lui dictait que l'agresseur ne devait pas être loin. Elle s'accroupit devant elle.
Luna, réponds-moi !
Il est là, il a pris ma baguette, murmura-t-elle avec difficulté, puis ses yeux s'agrandirent, Hermione derrière toi…
Hermione roula sur le coté, agitant sa baguette. Un bouclier vint les protéger. Ce fut de peu car Voldemort venait juste de lancer une incantation.
Hermione se releva et examina le Prince des Ténèbres. Il était toujours aussi blafard mais il semblait au mieux de sa forme. Elle était sûre qu'il avait déjà repris son plein pouvoir, Hermione sourit distraitement, elle allait pouvoir encore s'acharner sur lui.
Je dois avouer que depuis notre premier combat, je n'ai pensé qu'à ce jour, dit Voldemort d'une voix rauque. Tu es une femme redoutable et apparemment très intelligente. Je te veux et je t'aurai.
Cette révélation laissa perplexe Hermione et Luna.
Qu'en dis-tu ? Tu seras ma Princesse, nous régnerons sur la Terre. Avec ma puissance et la tienne nous n'aurons aucun mal pour y arriver.
Ne me dites pas que le grand Voldemort, le tueur de Sang - de - bourbe serait prêt à épouser l'une d'entre elles afin d'accéder au pouvoir ? dit Hermione sarcastiquement.
Ta beauté et ta force me feront oublier ce détail.
Justement, parlons-en de beauté, si j'accepte, je ne serais pas gâtée avec toi.
Il suffit de le demander.
Il fit une révérence et lorsqu'il releva la tête vers elle, il avait repris un aspect humain. Tom Elvis Jedusor se tenait de toute sa hauteur devant Hermione, il était plus sûr de lui qu'il y avait quelques secondes. Et il y avait de quoi ! Il était devenu très beau, des cheveux noir de jais, aussi sombre qu'était ses yeux, la mâchoire carrée, le nez droit et une carrure d'athlète.
Ouais, pas mal, pas mal, mais désolée pour toi, je refuse. Jamais je ne passerai du coté obscure. Je n'ai qu'une idée en tête, t'anéantir.
Hermione se disait que c'était dommage, beau, puissant et intelligent, ça ne courait pas les rues.
C'est drôle à cette pensée, elle se sentit coupable.
Je me doutais de ta réponse, alors je te prendrais de force.
Voldemort chargea et le combat commença sauf que cette fois-ci, la magie était au rendez-vous. Des sorts en tout genre fusèrent de tout les côté.
L'admiration de Voldemort pour Hermione ne cessa de s'accroître au fil de la bataille. Elle était d'une adresse sans borne, sa vivacité l'étonnait et ce qui avait de plus drôle, c'est qu'elle semblait prendre plaisir à se battre. Lui aussi ça l'extasiait de ce battre avec un adversaire de taille, ça le rendait… heureux.
Voldemort fronça les sourcils, le dernier mot de ces pensées ne faisait plus partie de son vocabulaire depuis bien longtemps et il se rendit compte que ce sentiment lui manquait. Cette découverte le déstabilisa, Hermione le vit et en profita pour donner le coup final, elle ne pouvait pas le tuer mais elle pouvait le blesser gravement. Elle y mit toute sont énergie et lança le sort. Mais voilà Voldemort avait reprit ses esprits et lui aussi jeta un sortilège d'une force immense. Ils furent tout les deux touchés. Voldemort reçu le sort en pleine poitrine et Hermione à l'épaule. Voldemort tomba à la renverse. Hermione fut projetée contre un arbre.
Voldemort se redressa, toujours sa baguette en main. Du sang recouvrait la moindre partie de son corps contrairement à Hermione.
Elle avait mal, pas à cause du sort qu'elle venait de recevoir mais de « son mal ». La douleur lui perçait la poitrine comme à son habitude. Cette douleur qu'elle ne pouvait plus supporter, et tout ça de la faute de cet homme qui lui faisait face. Une rage comme elle n'en avait jamais connue monta en elle. Toutes ces années de souffrance, c'était à cause de lui.
Tu vas venir avec moi maintenant, dit Tom de sa belle voix grave.
Il s'approcha d'elle, s'accroupit et lui caressa la joue. Il croyait qu'il avait gagné mais si Hermione restait à terre, c'était parce que son supplice devenait insupportable. Elle se savait bien plus forte que lui, malgré cela, son martyre la clouait au sol.
Regarde ce que tu m'as obligé à faire, je t'avais prévenu, tu seras à moi, tu…
Il ne put terminer sa phrase, Luna le frappa avec une pierre à la tête. Elle avait réussi à se mettre debout et à s'approcher de lui comme Hermione le lui avait appris. Bien se concentrer, avancer lentement, avec prudence et surtout être sûr de ne pas rater son coup, un point qu'elle n'avait pas tenu compte car de toute façon, elle l'aurait quand même fait et elle y était parvenue.
Garce, vociféra Tom, tu vas me le payer.
Il courut dans sa direction. Hermione se rappela du monstre qui l'avait condamné et de qui il provenait puis dans un dernier élan, elle murmura une formule et décocha un sort. Tom se retrouva encercler par une lumière bleue, elle pouvait voir son regard surpris. Ce sortilège, c'est elle qui l'avait inventé. Tom se mit à crier. Hermione se releva et marcha vers lui.
Ce sort attaque toutes les personnes mauvaises et leur prodigue une douleur au niveau qu'il mérite. C'est à peu près le doloris cependant en plus améliorer. Vraisemblablement, tu dépasses tout les gens à qui j'ai lancé ce sort et contrairement au doloris, qui donne toujours la même douleur, ce sort cherche les points les plus sensibles et s'acharne sur ceux-ci. Et encore une petite chose, je ne peux l'arrêter, il se nourrit de ton pouvoir, et ne stoppera que lorsque tu n'auras plus d'énergie. Tu ne peux rien contre moi, sache le. Je serait toujours là pour t'empêcher de faire du mal et de semer la mort.
Luna et Hermione savouraient cet instant. Voldemort avait tué leurs familles devant leurs propres yeux. Luna avait menti à Ginny, elle se souvenait parfaitement bien de la mort de son père, de ces cris de torture sous l'effet du doloris. Oui, elle y prenait plaisir. Le sort s'arrêta après plusieurs minutes de souffrance.
Hermione ne lui avait pas dit mais ce sort donnait la mort, si elle le lui avait dévoilé, ça aurait été lui décelé ce que contenait sa prophétie. Une erreur fatale.
Tom était à terre, il ne bougeait plus. Il devait sûrement être évanoui. C'est alors qu'un serpent sorti d'un buisson et se dirigea vers l'homme à terre. Nagini, le serpent fidèle de Voldemort, alla toucher de sa gueule la main de son Maître. Ils disparurent dans un tourbillon de poussière.
Bon Dieu, quand tout ça s'arrêtera ? murmura Luna.
Un jour, ne t'inquiète pas pour ça. Pour l'instant la question que je me pose, c'est est-ce que Voldemort a rallié d'autres personnes avec lui, car il faut l'avouer ce n'est pas vraiment son genre de venir directement à nous et sans Mangemorts. Et puis… aargh.
Hermione qu'est ce que tu as ?
Hermione avait les mains sur sa poitrine. Elle n'avait plus de potion sur elle, elle avait vidé son flacon ce matin et c'était la première fois que ça arrivait deux fois dans la même journée. Hermione s'évanouit. La dernière chose qu'elle entendit ce fut la voix de Luna qui criait son prénom.
Fin du chapitre 11.
Flammifer
Biz.
