Salut, voilà un nouveau chapitre, je vous le devais bien après plusieurs semaines ( mois ! hum chut), pardonnez-moi mais ça ne va pas s'améliorer, mon ordi est chez le réparateur, et je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je souhaite une bonne année à tout le monde, gros bisous. Pas de rar, désolée mais sachez qu'elle me font toutes plaisir alors continuez lol.

Bonne lecture


Promets-le moi!

Lorsqu'elle se réveilla et elle était à l'infirmerie. La douleur à sa poitrine persistait toujours. Elle regarda autour d'elle et sourit. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus été dans un lit de l'infirmerie de Poudlard. À chaque fois, c'était quand Harry, Ron et elle jouaient les détectives et normalement Pomfresh devrait venir d'une minute à l'autre. À peine eut-elle cette pensée qu'elle arriva les bras chargés de flacons de potions.

-Vous voilà enfin réveillée. Je sens que je vais devenir folle. Je n'avais jamais eu autant de problèmes avec un patient. Vous avez toujours mal à votre poitrine.

-Comment savez-vous que j'ai mal ? demanda Hermione surprise.

-Comment ça comment ? Dois-je vous rappeler que je suis infirmière ?

-Excusez-moi je ne voulais pas vous offenser. Comment va Luna ?

-Elle va mieux, dit l'infirmière en regardant un lit dans lequel une femme blonde dormait à point fermer. Bon, essayez cette potion, ordonna-t-elle en lui donnant une potion de couleur verdâtre.

-Non, ce n'est pas la peine, dit Hermione en se redressant dans l'intention de se mettre debout. Je n'ai plus mal, mentit-elle, je vais aller me reposer dans ma chambre.

-Il n'en n'est pas question, je n'en ai pas encore terminée avec vous.

À ce moment là, Dumbledore et Rogue entrèrent, Hermione tentait tant bien que mal de sortir du lit mais Pomfresh ne cédait pas.

- Albus, dit Pomfresh, elle ne veut pas m'écouter, il faut qu'elle reste au lit.

- Je vais parfaitement bien, et si vous me laissez partir ici, j'irai encore mieux.

Hermione n'avait qu'une chose en tête, prendre sa potion. La douleur commençait vraiment à lui être désagréable.

-Je pense que Pompom a raison Miss Granger, Luna m'a parlé de votre combat avec Voldemort et le plus prudent serait d'au moins rester à l'infirmerie pour cette nuit.

Hermione se laissa tomber sur son oreiller en soupirant. Elle regarda Rogue qui depuis le début la regardait intensément. Il était très pale.

C'est lui qui avait vu Luna revenir de la forêt, Hermione, lévitant devant elle. Il avait tout de suite été à leur rencontre et avait aidé Luna qui était dans un piteux état. Quand il avait vu Hermione inconsciente, son cœur s'était emballé, il avait eu extrêmement peur. Sa colère contre elle, due à son retard de ce matin, s'était complètement volatilisée.

Luna leur avait raconté ce qui c'était passé avant que Pomfresh ne s'occupe d'elle. Dumbledore émit la même pensée qu'Hermione, ce n'était pas le genre de Voldemort de s'aventurer près d'ici et sans personnes qui plus est. Il devait vraiment tenir à garder Hermione à ses cotés. Il fallait avouer que ce n'était pas très étonnant, avoir Hermione comme alliée, c'était une garantie sur la victoire.

-Très bien, mais laisser moi au moins aller chercher un pyjama, et comme ça je me dégourdirai un peu les jambes, dit Hermione d'une voix lassante.

-Bien, mais je vous accompagne, dit Pomfresh.

-Ce n'est pas la peine, je vais l'y conduire, dit Rogue, ça vous permettra de vous occuper de Miss Lovegood.

-Merci, professeur Rogue, dit Pomfresh un peu étonnée.

-Bon, si vous me le permettez, j'ai du travaille qui m'attend, dit Dumbledore.

Hermione sortit du lit et se dirigea vers la sortie, Rogue sur ses talons. Tout au long du chemin, ils gardèrent le silence. Rogue ne cessait de la regarder et Hermione pouvait sentir son regard sur sa nuque. Arrivés à ses appartements, elle se dirigea vers son lit, s'abaissa, et saisit un petit coffre de bois noir. Elle murmura un mot et le coffre s'ouvrit, une dizaine de petits flacons s'y trouvait. Le liquide argenté luisait sous les flammes du feu qui brûlait dans la cheminée. Elle en prit un et le but d'un trait.

Rogue la regardait toujours, voyait sa peau prendre des couleurs, l'éclat de ses yeux revivre. Il voulait la prendre dans ses bras, il savait qu'elle se retenait pour ne pas montrer son tourment devant ce qui venait de se passer. Maintenant, Voldemort la voulait également, un problème de plus. Mais il n'eut pas besoin de faire un geste, après avoir bu sa potion, elle le regarda et s'approcha de lui tout doucement, vint de lover entre ses bras et posa sa tête contre son épaule. Il la serra très fort. Elle ne pleura pas mais elle trembla de tout son corps. Au bout de quelques minutes elle s'apaisa, elle leva la tête et l'embrassa.

-Merci, murmura-t-elle.

-Mais tout le plaisir est pour moi, dit-il en lui caressant les cheveux. Je crois que nous ferions mieux de se dépêcher, tu connais Pomfresh.

Hermione alla prendre quelques affaires puis ils prirent le chemin de l'infirmerie. Hermione se coucha avec le sentiment d'un manque. Regardant pour voir si personne ne les voyait, Rogue se dépêcha de l'embrasser. Hermione fit la moue pour le baiser trop court, mais elle pensa en même temps qu'il valait mieux ne pas prendre de risque. Ils ne s'étaient toujours pas mis d'accord sur leur relation, s'il fallait la dévoiler aux autres ou pas, mais ils n'en avaient pas besoin. C'est comme s'ils se comprenaient, ils savaient que divulguer leur histoire entraînerait des conséquences. Déjà Hermione n'était pas vraiment sûre que Ron et Harry comprennent la situation, ils détestaient Rogue et ils pensaient sûrement que Hermione aussi. Et puis ils se mettraient en danger, enfin bien plus qu'ils ne l'étaient déjà. Maintenant que Voldemort voulait Hermione, s'il apprenait qu'elle était avec Rogue, il se servirait d'elle afin de le mener jusqu'à lui et le tuer pour sa trahison.

« Et puis » pensa-t-elle avec un petit sourire, « c'est bien plus amusant comme ça ».

-J'aimerai vraiment bien savoir ce qui te fait sourire comme ça à tout bout champ, demanda Luna après que Rogue soit parti.

-Un jour, je te le dirait, répondit Hermione en fermant les yeux.

Mais le sommeil ne vint pas, elle se retourna toute la nuit. Par habitude, elle se leva et alla faire une promenade dans le châteaux, distraite, elle ne vit pas où ses pas la guidaient. Arrivée devant sa porte, elle sourit.

« Luna a raison, il faudrait vraiment que j'arrête » pensa-t-elle.

Tout doucement, elle entra en douceur, au cas où il dormirait. Cependant, ce ne fut pas le silence qui l'accueillit mais le bruit de la douche. Elle s'avança de la porte de la salle de bain et en même temps passa devant un miroir, quand elle s'y vit, elle avait encore son petit sourire, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle continua à avancer, elle commença à se déshabiller, plus elle approchait de la porte, plus elle était dénudée. Enfin, lorsqu'elle posa sa main sur la poignée, elle était complètement nue. Elle entra. Il était là, sous la douche, lui tournant le dos, la tête levée vers le jet d'eau, sûrement les yeux fermés, son tatouage contrastant énormément avec la blancheur de sa peau, les muscles saillant. Elle marcha en sa direction en essayant de faire le moins de bruit possible. Parvenue derrière lui, elle passa ses bras autour de lui, il n'eut aucune réaction. Le sourire d'Hermione s'accentua, il avait senti sa présence bien avant qu'elle n'entre dans la salle de bain, elle en était sûre.

-Il t'en a fallu du temps, murmura-t-il en se retournant pour mieux la prendre dans ses bras.

Ils s'embrassèrent langoureusement, puis Hermione posa sa tête sur l'épaule de Rogue et ils restèrent dans cette position plusieurs minutes, l'eau coulant sur leur corps. Hermione soupira.

Rogue comprit qu'elle était lassée, fatiguée. Qui pouvait la blâmer ? Le Mage Noir la voulait.

-Je ne le laisserais pas faire, je te le promets, murmura-t-il à son oreille.

-Je sais mais je t'en prie, ne prend pas de risque inutile.

-Comment ça?

-S'il venait à me capturer, ne viens pas me chercher, c'est ce qu'il veut et tu le sais, promets le moi !

-Et tu voudrais que je reste là, à ne rien faire !

-Non bien sûr, mais s'il m'enfermait, je ne pourrais plus prendre ma potion et s'il découvrait que j'en suis dépendante, il s'en servira pour que je lui obéisse. Dans ce cas là, tu devras me l'envoyer, tu sais où est son manoir, et je suppose que tu connais un moyen d'entrer sans te faire voir.

Rogue soupira, il était toujours aussi ébahis par sa perspicacité.

-Promets le moi, répéta-t-elle.
-Je te le promets, dit-il.

Alors il la poussa contre le mur de la douche, la souleva pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de lui et l'embrassa comme si sa vie en coûtait. Hermione prit son visage entre ses mains pour mieux l'embrasser. À court de souffle, ils se regardèrent dans les yeux, front contre front.

-Je t'aime Hermione.
-Moi aussi je t'aime Severus.

Rogue sentit son cœur se serrer, jamais personne ne lui avait dit ces mots, il n'arrivait même pas à croire qu'une personne lui alloue ne serrait-ce qu'une once d'affection.
Elle sembla lire dans ses pensées.

-Pourquoi ne comprends-tu pas que tu es quelqu'un d'exceptionnel,… comme moi ? ajouta-t-elle ironiquement.

Rogue sourit, c'est vrai elle était extraordinaire et elle était à lui maintenant. Pour rien au monde il se séparerait d'elle et il allait lui prouver son amour.

-Je crois que je t'ai passé ma manie de sourire bêtement, dit-elle.

Ils éclatèrent de rire, c'est alors qu'il commença à l'embrasser dans le cou, sa poitrine, il remonta jusqu'à son oreille et il revint vers ses lèvres. L'eau continuait de couler. Encore une fois, il ne pouvait se passer de l'image qu'offrait Hermione, appuyée contre le mur, entre ses bras, ses jambes autour de lui, ses longs cheveux mouillés plaqués contre son corps, nue. Il la pénétra, lui tirant en doux gémissement.

Hermione avait les mains dans le dos de son amant, qu'elle griffa lorsqu'elle le sentit venir en elle.

Ils firent plusieurs fois l'amour, cela se termina dans la chambre et dura toute la nuit.

Au levé du jour, Hermione s'extirpa du lit, en essayant de ne pas le réveiller, mais au moment où elle allait sortir du lit, elle sentit deux mains sur sa taille qui essayaient de la ramener sous les couvertures.

-Ne pars pas maintenant.
-Tu oublies que je suis censée être à l'infirmerie, si Pomfresh remarque que je ne suis pas dans mon lit, elle va me passer un savon.

Il fit la moue mais la laissa partir, il la regarda s'habiller, mais cette fois plus elle approchait de la porte de sortie, plus elle était habillée.
Avant de quitter la pièce, elle le regarda. Il était assis dans son lit, appuyé contre la tête de lit, on ne voyait que son torse et il avait une jambe relevée. Il souriait après le strip-tease inverse que venait de faire Hermione.

-Tu sais je crois que si on ne veut pas qu'on remarque qu'on est ensemble, on devrait arrêter de sourire à tout bout champ.

Son sourire s'effaça légèrement mais ses yeux continuaient de briller, ce qui n'était pas normal puisque normalement, ils restaient insondables.

-C'est déjà un début, dit-elle en riant avant de partir, sans même avoir vu son sourire revenir.

Fin du 12eme chapitre

Gros bisous.

Flammifer