Bubulle 30 : Décision Imposée
Il ne sait pas ce que foutent Blaise et Amelaie au septième étage. Ni pourquoi Pansy lui a demandé de les rejoindre.
-« Ils ont quelque chose de très important à te dire. As-tu peur qu'ils te mordrent? »
Et Drago a obéi à Pansy. L'orgueil est son péché.
Lorsqu'il arrive au septième étage, près de la Salle sur Demande, il entend des voix. Puis, un « expelliarmus! » résonner dans le couloir.
-La petite salope! Attends que je –
Drago, de plus en plus intrigué, arrive enfin. Le spectacle qu'il voit devant lui le fait arrêter complètement. Blaise et Amelaie pointent tous deux leurs baguettes sur Lovegood qui, ligotée par des cordes, lévite dans les airs. Elle essaie de se défaire de ses liens, mais ils sont trop serrés.
-Tiens Drago, tu arrives pour le dessert! Lance la Serpentarde avec une pointe de sadisme dans la voix.
-Qu'est-ce que vous fichez là? Demande le concerné sans transparaître un seul sentiment.
-On obéi à ton père et au Seigneur des Ténèbres, répond avec fierté Amelaie.
-Tu vois, le Seigneur Noir veut Harry Potter. Mais puisque le petit salaud semble toujours lui échapper et que son sang ne veut pas couler, alors, il a décidé de faire couler celui de ses amis, fait à son tour Blaise en regardant Lovegood.
-Mais le Maître n'a pas confiance du tout en toi. Il veut que tu lui prouves ta fidélité. C'est bien le dernier vœu de ton pauvre père : sauvegarder le Sang Pur de quelconque manière.
-Elle est une Sang Pur, ajoute Drago.
-Non! Crache Amelaie avec colère, elle n'est qu'une traîtresse à son sang, une bâtarde! Les Lovegood sont des lâches. Mais, mon petit Drago, tu peux remédier à la situation. Un simple « diffinito corpus » fera l'affaire, je crois. N'est-ce pas Blaise?
-Oui, j'aime bien les sculpture, c'est tellement…vivant! (1)
Drago lève ses yeux gris vers le corps emprisonné de Lovegood qui flotte dans le vide.
£££
(1) Diffinito corpus : Sort pratiqué par les sorciers sculpteurs de la Grèce jusqu'à aujourd'hui. Les artisans qui pratiquent ce sort doivent avoir un permis spécial pour l'utiliser. « Diffinito corpus » fait aussi parti des Supplices du Corps, sorts utilisés pour la torture. Ils sont aussi illégaux que les Sorts Impardonnables, mais apportent de moins grandes conséquences aux pratiquants. Ce sort est une déviante de « diffinito » qui ne sert qu'à découper la nourriture et autre chose.
Vous comprenez alors pourquoi Blaise dit ça…Et interdiction de prendre ce sort sans mon autorisation. C'est moi qui l'ai créé, ainsi que toute l'histoire. Les Supplices du Corps m'appartiennent aussi. Prière de m'écrire si vous êtes intéressés par ces sorts. Merci!
Bon! Enfin! Ça devient plus intéressant!
Prochaine bubulle : « Alors, que fais-tu mon petit Drago? »
Merci à tous!
