Bubulle 31 : « Alors, que fais-tu mon petit Drago? »

-Alors, que fais-tu mon petit Drago?

Le concerné s'avance vers Amelaie et la gifle. Celle-ci vacille et lève son visage empourpré. Puis, il la prend par le chandail et l'emmène jusqu'à lui.

-Sang-de-Bourbe, ne m'appelle plus jamais comme ça! Tu n'as aucun pouvoir sur moi. Je suis un Malefoy, souviens-t'en! Ce n'est pas parce que mon père t'a promis un nom et une place au côté du Seigneur des Ténèbres que tu m'es supérieure.

-J'ai déjà une place à côté du Maître! Il sait qu'Il peut avoir confiance en moi!

-Tu es stupide. Il n'a confiance en personne. Qui te dit que tu survivras, de toute façon? Blaise, tu es aux ordres de cette pourriture?

-J'obéis à mon père et au tien, répond le jeune homme d'un ton dur.

-Ah, finissons-en! Tue-la!

Il lâche Amelaie avec une grimace de dégoût. Drago porte son attention sur Lovegood encore une fois. Elle ressemble à un gros cocon de cordes mouvant.

-Tue-la! Ou c'est moi qui le fait! TUE-LA!

-Tu n'as rien à perdre Drago, fais-le. Pense à ton père et au Maître.

Drago Malefoy tend sa baguette vers Lovegood, sous l'air excitée et sadique d'Amelaie.

£££

Je sais, je sais, je suis détestable…

Prochaine bubulle : « Le choix de Drago »

Car oui! Il y a encore de l'espoir.

Alors, je tenais à vous dire deux petits trucs!

Petit truc numéro 1 : Concerne Amelaie Greengrass. Certains m'ont dit qu'elle s'appellerait Daphnee Greegrass, et je suis d'accord avec vous. J'ai voulu, à la bubulle 7, ajouter un personnage. Je me suis souvenue que j'avais une ancienne liste des tous les élèves du niveau d'Harry. Et puis, j'ai pigé le nom d'Amelaie Greengrass. Cette ancienne liste, j'ai l'ai trouvé sur si je me rappelle bien. Peut-être était-elle fausse? Qui sait? Mais bon, ce n'est pas grave du tout, car tout ceci n'est qu'une fiction. En plus, je suis très contente, car cela veut dire qu'Amelaie m'appartient entièrement, qu'elle n'est pas un personnage de JK. Rowling.

Petit truc numéro 2 : Concerne le sort « Diffinito corpus ». Plusieurs m'ont dit que je n'avais pas précisé les effets, donc, je le fais. « Diffinito corpus » veut dire littéralement : « Découpage de corps ». Ce sort est pratiqué par les sculpteurs sorciers pour affiner les traits de leur sculpture, leur donnant l'air le plus humain possible. Il a été utilisé dans plusieurs guerres pour torturer, donc, c'est pour ça qu'il est interdit de pratiquer sans un permis, et qu'il est classé dans Les Supplices du Corps.

N'hésitez pas, si vous ne comprenez pas certaines choses, demandez-moi le dans vos reviews, ou écrivez-moi! Ne soyez pas gêné, je ne mords pas! (Ou presque pas…)

MERCI À TOUS!