Chapitre 12 : A bord du Saint Anne III !

Nos trois amis se trouvaient dans la salle principale du Saint-Anne. Elle était très grande. De nombreuses personnes s'en allaient et s'en venaient. Des cris se firent alors entendre. Shun se retourna et vit les pokémons de Sachi sur la table du buffet, entrain de s'empiffrer.

"- Sachi, tu ferais mieux de les rapeller..

Si ils ont faim, autant les laisser non ?

Je crois que tout le monde ne partage pas ton avis.."

Très vite, les pokémons se firent ejecter. Sachi était prête à les venger à coup de batte de baseball (sa spécialité) quand un jeune garçon arriva face à elle. Il avait des cheveux noirs et portés des lunettes.

"- Hi. Tu es une dresseuse ?Tu es jeune ?Tu veux un duel ? A deux rounds ?"

Ca marche, tu vas payer pour les autres !"

Les gens s'écartèrent alors pour assister au match. Le jeune garçon apella en premier un Ramoloss.

"- Il se fiche de moi ce type ?Allez, Snubull va lui faire sa fête !"

Le Snubull leva les bras, et poussa un cri. Il était prêt à se battre. Il fonça rapidement vers le Ramoloss et lui envoya un coup d'boule. Le Ramoloss s'envola alors en l'air et s'éclata contre le mur. Il retomba sur le sol avec le même air passif.

"- Tu es très forte petite, mais mon Ramoloss n'a rien senti !"

Effectivement, le Ramoloss se releva , bailla. Il n'avait absoluement rien. Sachi ordonna à son Pokémon de ré-attaquer, mais le Pokémon était immobilisé par l'attaque entrave du pokémon rose. Snubull fit projetté en arrière.

"- Cette boule rose commence à m'enerver ! Il ne ressent rien ?

Sachi, réattaque encore !Il va commencer à fatiguer !conseilla Shun."

Sachi relança alors une attaque Torgnoles. Le Ramoloss bailla. Elle commençait à désespérer quand le Pokémon tomba soudainement par terre.

"- Non, mon Ramoloss !Reviens ! Il ressent la douleur seulement après cinq minutes !Bon, cette fois-ci fini de rire, en avant Insolourdo !

Snubull, éclate le vite fait, je vais pas y passer la journée !"

Le Snubull fonça alors rapidement et enchaina de nombreuses attaques. Il tomba alors sur le sol, il venait de s'endormir. Snubull lui attrapa la queue et l'envoya en l'air avec une Frappe Atlas. Il retomba sur le buffet. Le garçon s'en alla frustré. Le Snubull se mit alors à briller. Il était entrain d'évoluer. Le petit et innoncent Snubull était entrain de devenir un terrifiant Grandbull.

"- Génial ! Tu es devenu beaucoup plus grand, c'est magnifique ! Pour ta récompense, tu allais dévorer tout le buffet !"

Le pokémon se jetta alors sur les tables. Très vite, Sachi, Shun, Ayumi et leurs pokémons furent virer de la salle. Ils décident d'aller alors dans leur chambre.

"- C'est triste, Hiro n'est pas là pour que je puisse lui montrer mon nouveau pokémon, je suis sûr qu'il va adorer !

J'en suis pas si sûr, soupira Shun.

On arrivera bientôt ?demanda Ayumi.

Aucune idée, on doit en avoir pour au moins une nuit.."

Soudain, une ombre fit son appartion à l'intérieur de la pièce. Dans son costume noire, le visage masqué, un chapeau sur la tête et sa longue cape flottante, Voleur TD se tenait face à nos trois amis.

"- Encore vous ? Mais c'est une obsession ?cria Sachi.

Taisez vous, sâle gamin ! C'est à cause de vous que je suis ici !

C'est de notre faute peut être ?demanda Shun.

Oui ! J'étais un voleur, un bien piètre voleur, sans but, sans vie, sans ami. Mais aujourd'hui j'en ai un ! Je ne vous lacherai plus, tant que je ne vous aurai pas vaincu. Après l'humiliation que j'ai subi, je dois me venger !

Ok ok, alors on vous laisse gagner un match et vous nous laissez tranquille ?demanda Shun.

Non, ça ne suffit pas ! Je veux une véritable défaite ! Et je..je"

Le bâteau était entrain de tanguer à gauche, puis à droite. Le voleur tomba alors par terre.

"- Que se passe-t-il sur ce fichu bâteau ?cria-t-il.

Je vais aller voir de-hoors, fit Shun avant de tomber à son tour."

Nos trois amis et le Voleur se retrouvèrent alors assomés, complêtement inconscient. A l'extérieur, un sous-marin cognait à plusieurs reprises le bâteau. Un homme fit son apparition sur le sous-marin qui était à la surface. Il avait un haut-parleur. C'était Arthur, le chef de la Team Aqua.

"- Bande d'idiots que vous êtes !Vous avez refusé ma proposition, vous avez osé défier la Team Aqua !Mais je vous signale que ici, c'est nous qui dominons les mers !Et nous allons vous le prouver !"

La coque du bâteau fut alors percer. Arthur retourna dans son sous-marin. Il s'enfonça alors dans la mer. Le bâteau fut alors évacué, mais la panique général ne réveilla pas nos héros qui dormaient toujours dans leur chambre. Etait-ce la fin pour eux ?Voleur TD allait-il mourir avec eux ? Granbull pourra-t-ill un jour mordre à nouveau Hiro ?