hey! Je suis de retour!
Je suis très contente de poser ce chapitre vous savez? Il m'a prit beaucoup de temps à cause des devoirs études et loisirs... vous savez, tout le tralala de la rentrée... peu importe! Je suis là et j'ai fini le chapitre et thats all that matters:D:D:D
J'espère qu'il vous plaira! À l'intérieure, c'est pas mal la suite du dernier chapitre... à propos de Drago Lily et James. :P Ok, je répond aux reviews et jvous laisse.
Onarluca: Contente que ça te plaise! Voici la suite!
Chessandmat: Yey une autre qui apprécie! La suite est là!
Behindblueeyes1117: Ouais jdois avouer que t'es bonne! Un cadeau pour avant la rentrée: un nouveau chapitre! hehe! Lol c'est pas encore fini pour le pauvre tit drago tu verra... ;)
scubadoobiedoo1111: Lol stait juste un défi écrire ton surnom! Ou tu vas pêcher ça? OO. Bon après trois lecture j'ai fini par comprendre ta question lol! Alors d'après toi si Lily et James restent ensembles ils feront un deuxième Harry? Dans ce cas Randy vient d'où? Chaque geste peu modifier le futur... Jte laisse sur ça. Vas donc lire la suite!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEE!
Dsl jpouvais pas me retenir de crier ça héhé... Bon bah c'est ça là lisez!
La
dette
Chapitre 7 : Confusion
Hermione marchait doucement. Elle savourait chaque instant de solitude. Elle adorait ce silence magnifique troublé que par ses pas. Elle n'avait réellement aucune envie d'aller dans la grande salle, sauf peut-être pour sa faims. La jeune brune ne voulait pas se mêler à la foule, endurer encore une fois l'air désolé de chacun, supporter les moqueries des Serpentards stupides... Si elle ne serait pas morte de faims, ayant négliger son petit déjeuner après avoir appris le premier cours de la journée, elle n'aurait pas mangé son déjeuner maintenant, mais elle n'en pouvait plus..
Soupirant, elle ouvrit la porte de la grande salle et s'y engouffra. Tan pis, elle avait faims. Passant devant la table des Serpentards, elle ne sut se retenir d'y jeter un coup d'oeil et reçu en l'échange de son audace le plus beau des sourires de Malfoy. Souriant discrètement à son tour, d'un sourire beaucoup plus charmeur qu'elle n'en douterait, Hermione continua son chemin jusqu'à sa table. Là-bas, elle s'assit distraitement et se remplit l'assiette. Quelqu'un lui mit alors les mains sur ses épaules. Sursautant, Hermione se retourna et se retrouva face à face avec Ronald.
« - Tu as trouvé ton livre? Demanda-t-il. Hermione, qui s'apprêtait à lui crier dessus pour lui avoir fait si peur ravala ses mots et resta figée. Elle avait oubliée de prendre un livre quelconque avec elle.
- Oui, répondit-elle alors, évasive.
- Et de quoi s'agissait-il? Un livre sur les chauves-souries? Plaisanta Ron. Tu auras bien fais car ce Rogue me fais vraiment peur pour tout te dire...
- Ne dis pas de bêtises, coupa Hermione qui reprit ses airs hautin en entendant ce Wesley insulter un homme qui risquait sa vie pour eux. Elle devait s'avouer que dans le fond elle aussi n'était pas entièrement certaine de croire en Rogue, mais Dumbledore, lui, en était certain et Hermione était certaine de croire en Dumbledore.
- C'est quoi alors, ce livre? Demanda-t-il.
- Et puis d'abord depuis quand mes lectures t'intéresses? Trancha-t-elle.
- Tout ce qui te concerne m'intéresse, dit-il en souriant. Hermione prit soudainement un air étonné, déstabilisé.
- Que... que veux tu dire au juste?
- Je... enfin, tu es mon amie! Qu'es-ce que tu crois?
- Rien... bien sure... rien du tout, continua-t-elle, perdue, les yeux rivées sur Drago qui venait d'entrer. Ron fronça les sourcils en observant Hermione. Elle lui semblait bizarre. »
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Harry regarda son emploi du temps et vit qu'il avait maintenant un cours de métamorphose. Boudeur, il se leva en même temps que Lucius. Une évidence frappa alors Harry : Il était à Serpentard. Mc. Gonagall devrait être encore plus méchante et sévère que d'habitude, si possible. C'est alors que Harry, les livres au dos, se dirigeait vers sa classe de métamorphose encore plus découragé qu'auparavant.
Lucius et lui marchaient seul. Ce dernier semblait très heureux.
«- Randy, dit-il, je dois t'avouer franchement que je suis très heureux que tu sois venu à cette école! Il y en a pourtant tellement d'autres... Randy sourit.
- Je suis moi aussi très content d'être là, répondit-il, ce qui était en réalité à moitié faux.
- Dis, tu n'as pas l'intention de nous quitter à la fin de l'année n'es-ce pas? Tu restera pendant ces deux ans hein? Son ton était suppliant et Randy fut déstabilisé.
- Je... bien sure... je vais rester... enfin... je crois.. je... Randy observait Lucius dans les yeux puis vit la déception. Je te promets que si jamais je pars tu sauras exactement la raison! Dit-il alors. Lucius sembla déjà plus satisfait mais Harry se demandait déjà pourquoi il avait fait une telle promesse... C'est ton ami... fit une voix dans sa tête... voilà pourquoi. Oui, répondit Harry à la voix, oui, en effet, c'est mon ami!
- Randy... fit Lucius. Randy sursauta et se retourna vers Lucius. Celui ci continua: Tu sais, j'ai l'impression que tu m'as sauvé la vie... Si jamais tu ne m'aurais pas aidé contre Voldemort je... je serais maintenant comme mon père et qui sait une jour mon fils aussi... Il le regarda dans les yeux : Je n'arrive pas à m'imaginer comme mon père!
- OH MOI OUI! pensait fortement Harry. Moi non plus, répondit Randy, évassif. Lucius semblait accablé.
- Écoute, Lucius, fit Randy, tu n'es pas comme ton père et ne le sera jamais! .. Plus maintenant, ajouta Harry.
- C'est affreux, répondit Lucius. Un père est supposé être une idole, un héro pour son fils... Je suis probablement le seul à détester mon père... Toi ton père, je suppose qu'il est parfait!
- Je...»
Au même moment, Randy se fit bousculer et du se retenir au col de la robe de Lucius pour ne pas tomber. Ce dernier l'aida à se relever et Randy se retourna vers celui qui l'avait poussé et qui maintenant se tenait les côtes. C'était James. Randy fronça les sourcils.
«- J'ai toujours su que les Serpentards étaient nuls mais là au point de ne plus être capable de se tenir tout seuls... disait James. Randy le fixa sans cligner des yeux. Il vit très bien son père sortir sa baguette et la pointer sur lui, mais il ne bougea pas. Il savait bien qu'il ne l'attaquerait pas, dans le fond, c'était son père et il ne lui avait rien fait...
- Dit c'est toi le nouveau abrutit, intervint Sirius. Randy cligna des yeux et tourna son regard vers on parrain. Au fond de lui, il hurlait et voulait se sauver pour ne pas affronter ces êtres qu'il aimait tant. Il n'osa pas répondre, de peur d'entendre des tremblements dans sa voix.
- Il ne sait même pas parler! Rugit Potter. Dis le balafré je ne sais pas ce que tu as faite à Evans mais tu es mieux de ne plus l'approcher car crois moi tu aura à faire avec moi! Randy comprit alors tout. Sur le coup, il sourit.
- ÇA TE FAIS RIRE? S'écria son père. SALETÉ DE SERPENTARD! Rassemblant tout son courage, Harry consentit à parler.
- Écoute, monsieur tête enflé, je n'ai pas du tout touché à ta petite amie, c'est elle qui a foncé sur moi et je n'ai fais que l'aider! Il eut l'effet qu'il voulait. James semblait déstabilisé. C'est alors qu'une voix féminine...
- PETITE AMIE? S'écria Lily qui arrivait avec ses amies. Tout le monde sursauta sauf Harry qui l'avait vu. Elle s'avança, frustrée, et se pointa devant James.
- Alors comme ça tu va raconter à tout le monde que nous sortons ensembles?
-Je... non... pas du tout... balbutia James, le regard fixé sur Harry. Je... c'est lui qui à inventé ça... peut-être par ce que nous allons si bien ensembles qu'il à dédu...
- SUFFIT! Cria Lily. J'en ai assez! Parfois t'es un ange et après t'es le pire des crétins! DÉCIDE! Puis elle partit. James lui lança un regard attristé qui se transforma alors en expression de haine quand il se retourna vers Randy. Il s'avança doucement de lui, lui tira le col de sa robe et murmurra:
- Regarde bien ce visage car tu as devant toi celui qui te détruira!»
Puis il partit avec ses amis.
Harry resta sans bougé, scandalisé.
Lucius murmura alors un : de quoi es-ce qu'on parlait? pour détendre l'atmosphère.
Randy cligna rapidement des yeux pour sécher les larmes qui menaçaient de couler.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Assis à sa table, Drago fixait le monde autour de lui. Il trouvait quelque chose d'étrange, mais ne savait pas quoi... Se passant la main dans les cheveux, Drago se remplit l'assiette et se força à avaler quelque chose. Les bouchés descendaient avec beaucoup de difficultés. Il se sentait toujours bizarre. L'air maussade, il tourna son regard vers Hermione.
Il fronça alors les sourcils en voyant Ron lui frotter le dos. Qu'es-ce qu'il faisait bon sang? Hermione s'était retournée vers Ron, elle semblait perdue. Ron lui murmura quelque chose. Hermione ouvrit gros les yeux. Ron lui fit un petit bec sur la joue, rougit et disparut. À la même seconde, Drago sauta de sa table. La bouche entrouverte, les yeux ronds, il fixait Hermione qui avait sursautée. Elle le fixait elle aussi.
L'air perdu, Drago sortit de la grande salle à son tour.
Il fut bientôt suivit d'Hermione.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Fristro" ! S'écria Ronald. La grosse dame pivota et il entra dans la salle commune des Gryffondors. Il se laissa tomber dans un fauteuil et se cacha le visage de ses mains. Il lui avait fait un bec -amicalement -. Elle le regardait bizarrement, il a préféré s'enfuir. Quel imbécile! Il n'aurait pas du! AHHHHHHHHHHHH! Maintenant elle va le prendre pour un vrai con et elle saura que le baisé n'était PAS amicalement!
Il se leva et s'approcha du feu. Doucement. Le regards vague. Il était tout proche. Clignant des yeux, il observa le feu. Il leva la main au dessus des flammes, sentit la chaleur. Un sourire se dessina sur son visage. Le feu lui donnait la sensation de renaître. Reculant un peu, Ron continua de fixer les flammes. Il vit le visage d'Hermione se dessiner dans les flammes. Ron rougit. Son coeur battait fort. Glissant la main de sa poche, le rouquin tomba alors sur le fameux miroir. Soupirant, il retira sa main de sa poche. Il ne pouvait pas courir le risque.
« Tu me manques, Harry »
Il se mit à faire le tour de la salle. Le coin où ils faisaient leurs devoirs... là où ils se parlaient avant la 3ième tache de son ami... là où ils étudiaient... le coin des tours de ses frères... ils étaient tous partis. On l'avait abandonné. Les yeux de Ron étaient rouges. « Ron, tu es très triste de ne plus parler à Harry, je le sais! Va le voir! » Oui... c'est ce qu'Hermione lui disait toujours en 4ième. Oui... il n'a pas parlé à Harry pendant 2 semaines alors qu'il aurait pu. Maintenant, les secondes étaient comptés dans leurs conversations. Il avait gaspillé deux longues semaines.
« Reviens vite »
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perdu.
Oui, voilà les mots exactes. Il était P-E-R-D-U! Dans sa tête et dans sa vie. Il ne savait même plus si son père était en tôle ou pas!
Et Hermione... oui... il l'aimait bien. Mais de toute évidence, il n'était pas le seul. Et quoi faire maintenant? Les sourcils foncés, Drago donna un coup de pied contre le mur, dans le couloir du premier étage. Il fixa alors un tableau d'élève modèle. C'était un Gryffondor. « Pour avoir toujours fait les bons choix »
Drago fixa le tableau. Toujours... « HÉ LÀ? MOI JE FAIS QUOI? TU LE SAIS SUREMENT, MONSIEUR LE MODÈLE! » Le tableau ne bougea pas. Drago lui donna un coup de point qui n'eut comme conséquence qu'une main douloureuse. Drago bouillonnait de rage. Ce qui l'énervait le plus, c'était que Ronald avait un énorme avantage sur Hermione... Fermant les yeux, Drago s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à se retrouver par terre. S'entourant les jambes de ses mains, le visage reposant sur ses genoux, Drago ferma les yeux et s'endormit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle courait dans les couloirs. Où étaient-ils? En monta rapidement les marches jusqu'à l'infirmerie. Personne. Elle redescendit avec un raccourcit jusqu'aux cachots. Drago n'était pas là non plus. Mais elle ne pouvait pas aller dans sa salle commune...
Hermione devina tout de suite que Ronald était dans la salle commune de Griffondor mais elle ne saurait pas quoi lui dire. Elle décida donc de ne pas aller le rejoindre. La brune prit donc la direction de la salle de bain des préfètes et s'y enferma. Elle s'approcha du lavabo et se lava le visage remplit de larmes. Elle avait la gorge sèche. L'estomac noué. Les mains tremblantes. Le corps frissonnant.
Que se passait-il? " tu peu tout me dire, je suis ton ami . XxX " Que lui prenait-il? Pourquoi avait-il fait ça? Oh pourquoi Ron? Elle passa sa main à l'endroit où Ron l'avait embrassé. Lorsqu'elle vit son reflet dans la glace, le visage de Ron, mettant sa main à la même place, lui sauta aux yeux. Oui... il y a 1 ans... juste avant le premier match de Ron... elle l'avait embrassé et il avait eu la même réaction... Mais alors... ça voulait dire quoi? Et Drago dans tout ça? Pourquoi cet aire jaloux dans la grande salle?
Hermione sentit que sa tête tournait. Elle ouvrit l'eau froid à fond dans la baignoire, attendit qu'elle se remplit et plongea sa tête dans l'eau. Quelques secondes plus tard, elle se retira, respirant bruyamment, le corps frissonnant. Ses vêtements étaient à moitiés mouillés. Elle avait vraiment un air misérable, mais se sentait mieux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le cours de Métamorphose fut le plus long que Harry n'avait encore jamais eu (oui en effet il était double et c'était la première fois). Il n'avait en tête que le visage rancunier de son PÈRE. Qu'étais-ce pire? À voir un père qui t'obliges à faire des choses que tu ne veux pas volontairement ou un père qui veux te casser la figure car il ne sait pas que t'es son fils?
Au moins, se fit Harry, pendant un ans, il à déjà été aimé... Un coup de vent arriva alors et Harry sentit sa joue froide. Il sursauta et sécha aussitôt sa joue à l'aide de sa manche. Il avait PLEURÉ en classe... Apeuré, tremblant, gêné, Randy jeta des regards noirs autour de lui, essayant de regagner son air menaçant. Personne ne semblait s'être rendu compte de rien, tous étaient somnolents... merci Mc Gonagall!
C'était bien la première fois que Harry remerciait un prof pour sa platitude mais cette fois-ci, il devait se l'avouer, la fin d'un double cours particulièrement difficile avec une professeur particulièrement exigeante venait vraiment de lui sauver beaucoup de hontes! Par contre, au même moment, Randy n'était pas soulagé du tout. Il se sentait très mal et très confus. Il avait pleuré sans même s'en rendre compte... il craquait! Depuis 14 ans, jamais il n'avait pleuré mais là, pour la troisième année consécutive, il pleurait! N'était-ce pas le contraire? Plus on grandit, moins on doit pleurer, non? Est-il vraiment si bizarre qu'on le dit toujours?
Soudainement, il mit sa main dans sa poche, il voulait prendre le miroir et parler avec Ron, TOUT DE SUITE! Il avait besoin d'aide, c'était indéniable. Mais à peine sa main avait touché son pantalon que son autre poche se mit à brûler. La foutue boule! Randy le prendrait et irait volontiers la foutre dans le... ( la fanfiction étant classée PG- 13, il serait préférable de censurer cette partie )
Mais enfin, la boule avait raison. C'était ridicule, il ne pouvait pas faire une telle chose... Il plaqua sa main sur son bureau et pria le ciel pour que la balle redevienne bleu au plus --------. Enfin, pendant la douleur lassante, Randy réfléchissait. À quoi c'était-il attendu de la part de son père? C'était une Serpentard et LiLy était tombée dans ses bras. La jalousie du garçon devrait être à son comble... Il aurait dû être méchant avec Lily... oui... mais le coeur de Harry recommença à le faire mal. Non... il ne pouvait pas... c'était sa mère... Il baissa les yeux, quoi faire? Rien.
Il ne pouvait rien faire du tout. Il allait rester là et laisser les choses aller. Il ne fera que son devoir : arrêter Voldemort pendant son moment faible et séparer Peter des autres. C'était tout... La balle redevint froide. C'était la bonne solution. Laisser les choses aller était la bonne solution... Randy sentit son coeur se serrer alors qu'il avala difficilement sa salive à cette pensée. Il ne pouvait donc rien faire du tout.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sourcil levé, cela faisait bien une bonne dizaine de minutes que Séverus surveillait ce taré de Randy. Il avait versé des larmes.. quel fille! Lui on le battait toujours mais il ne pleurait jamais! Oui, bien sure, la première baffe lui avait fait versé une larme à ses sept ans mais là... Randy en avait 16! Et son père avait raison! Toutes ses baffes l'aiderons un jour! Il pouvait très facilement endurer l'endolirs pendant 1 heure maintenant et l'impérium ne lui faisait rien du tout! Il attaquait la légilimencie et l'occlumensie depuis la troième année et il sentait une amélioration. Ça venait de lui servir un peu là...
Randy ne semblait pas savoir qu'il avait été observé pendant ce moment. Lui-même ne semblait pas être là. On dirait qu'il venait de loin... qu'il ne se sentait pas chez lui... mais de où? Un autre pays? Un autre monde? Séverus se secoua la tête et balaya l;a dernière hypothèse. Sûrement un autre pays... Oui, et des amis, une école. Il devait avoir tout perdu, ruminait de sombres pensées et voilà pourquoi il avait été envoyé à Serpentard. C'était une erreur. Il le sentait. Serpentard n'était PAS la place de ce cher Lenon.
« Besoins de toi... » OUI!1 Randy venait de penser ça ! Il l'avait sentit! Randy l'avait souhaiter si fort et avec tellement de coeur que le message fut plus clair qu'habituellement, voilà pourquoi Rogue le capta. Il avait besoin de quelqu'un. Un ami? Un parent? une... fille? Séverus n'en savait rien. En tout cas, une chose était certaine, ce garçon l'intriguait et il allait tout savoir sur lui, parole d'un Rogue!
--------------------------------------------------------------------------------------------
À ce moment, la cloche sonna.
Randy prit ses affaires et sortit de la classe suivit de Lucius. Ils étaient vraiment devenu proches en l'espace d'une nuit. Randy l'appréciait beaucoup maintenant. Mais la pensée de ses parents le hantait toujours. Il ne savait plus quoi faire. James voulait lui casser la figure... bien évidement, la menace en tant que telle ne l'effrayait pas, il était très fort en duel et sa nouvelle apparence l'avantageait dans les combats moldues, mais le simple fait d'entendre son père le menacer... c'est autre chose...
De peur d'avoir de nouveau des yeux enlarmées, Harry essaya de penser à autre chose. Ce fut à cette seconde EXACTEMENT qu'il fallait que Lily croise son chemin! Non mais quelle chance! Subitement, tout les livres de Harry lui tombèrent des mains et il resta immobile, le coeur battant, l'air perdu. Lily s'arrêta elle aussi. Un visage interrogateur, un sourire aux lèvres, elle se retourna vers Randy et s'avança vers lui. Ce dernier essaya de reprendre ses esprits et se baissa pour ramasser ses livres.
2 secondes plus tard, il était debout, le visage tout rouge. Lily était devant lui, souriante. Randy souria à son tour. Il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir se jeter dans les bras de sa mère et lui raconter sa petite pé-peine, mais c'était impossible. Elle se tenait devant lui, sa mère, elle lui souriait, mais il ne pouvait rien faire... Peter aurait-il voulu ça? Le torturer?
«- Randy! S'écria alors joyeusement Lily. Ça vas? Ça s'est bien passé ton après midi? Cet idiot de James ne t'a pas trop intimidé? Elle ajouta cette phrase avec une pointe de colère.
- Oui, je veux dire non! Fit Randy. Je vais bien. Je ne suis pas le genre à me faire intimider tu sais... Et toi, sa vas?
- Au fait, je dois avouer que j'étais très fâchée depuis ma choquante rencontre avec James mais Mc. Gonagall vient de me croiser et tu sais QUOI?
- Je... euh... Fit Randy en haussant sagement les épaules et souriant sincèrement. Parler avec sa mère était la plus merveilleuse des choses.
- Il y aura une petite fête en l'honneure des élèves du deuxième cycle! C'est-à-dire à partir de la sixième année!
- Super! Harry essaya d'avoir l'air le plus réjoui possible face à une Lily si enthousiasmée.
- Tu ne connais pas la meilleure! En tan que préfète et futur préfète en chef, Lily fit un clin d'oeil après cette dernière affirmation, j'ai eu le privillège, avec toutes les préfètes et préféts du collège, de choisir une manière originale d'organiser un bal! Tu sais ce que je vais faire? Un bal où ce sont les filles qui invitent! C'est géniale! Non?
- Certainement! Mais je ne crois pas que les préfêts apprécieront! Ricana Harry.
- La majorité l'emporte! Il y en aura sûrement au moins un qui se pliera face à ça... un autre clin d'oeil de la part de Lily.
- Si tu le dis! Affirma aussitôt Randy avec sourire. Lily lui sourit et se retourna pour partir. Randy se retourna à son tour quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourna. C'était toujours elle.
- Autre chose, dit-elle.
- Continuez ma chère, répondit Randy qui fut aussitôt surpris par ses paroles.
- Si jamais mon idée marche, tu es déjà réservé! Harry sentit une chaleur l'envahir.
- Et qui est l'heureuse élue? Répondit aussitôt Randy avec un sourire en coin.
- Moi! Elle lui sourit.
- Voilà maintenant cette journée m'est devenue la plus merveilleuse, répondit Randy en guise d'affirmation.
- C'est toi qui es merveilleux! Et elle partit. »
Randy la regarda levé sa main de son épaule et disparaître au pas de course. Il avait sentit son doux parfums. Les yeux vides, il rêvait. Mais sa jambe lui faisait horriblement mal. LA BALLE! La chaleure... mais oui! Oh non! Il n'aurait pas du! SA MÈRE! Harry... tu viens d'accepter d'accompagner au bal ta propre mère! Mais quel idiot il était! Mais bon.. après tout... bah... c'était amicale... rien de plus. Il faudrait juste qu'il ne franchisse pas la limite mince qui venait de s'installer... Mais sa jambe lui brûlait toujours. Il l'avait toujours écouté. Il sentait que tout allait commencer à tourner au vinaigre bientôt... Avec un soupire d'impuissance, Randy leva les bras et les rebaissa inutilement et fit demi tour vers son dortoir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La journée fut très longue pour la petite Ginny. Tout ces regards désespérés de partout.. elle aurait pu tout empêcher ça! La rouquine en avait mal au coeur! Elle avait laissé un rat envoyé Harry dans le passé contre sa guise! Maintenant, au moins, elle savait qu'il y était heureux et en sécurité, mais peut-être que Peter mentait? Était-il bon acteur? Elle n'en savait rien. Il avait pourtant trompé Sirius, tout comme il avait trompé Lily et James et maintenant, le dernier des Potter...
Le chagrin remonta en Ginny. Son coeur se remit à palpiter et une peur remonta en elle. Toute la journée, ce fut pareille. À chaque fois, elle sursautait et sentait un besoin intense de crier la vérité partout. Elle sentait parfois qu'il fallait le faire. D'autres fois, elle se disait : tais toi et encore maintenant, elle avait ces deux sensations à la fois. Le teint pale, les yeux humides, Ginny marchait lentement dans son dortoir. Elle était seule. Tout le monde s'amusait dans la salle commune car il était bien trop tôt pour se coucher. Ginny, par contre, ne voyait rien d'autre à faire par cette soirée horrible. Dormir... abréger la douleur pour au moins une nuit... oui... abréger la souffrance.. Ses yeux se fermaient... toute résistance s'en allait. Le fatigue la gagnait... abréger... souffrance... partir... juste... un... peu... rien qu'un tout... tout petit... peu.
Bonne Nuit, Harry. Portes-toi bien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il se releva en sueurs. Le visage moite, le coeur accéléré par la peur, le jeune Malfoy sauta de son lit et se regarda dans le miroir. Il avait des tics aux yeux et sa face était encore plus blanche qu'avant, si possible. Ses mains blanchâtres passèrent sur son propre visage. Ses doigs tremblaient, tout comme le reste de son corps. Sa tête tournait, il n'y comprenait plus rien. Il avait vu sa mère... sa chère mère... morte.
Que se passait-il? Elle partait dans un éclair. Il avait environs 10 ans. Il pleurait et son père le prenait dans ses bras... il partirent dans un tourbillon et puis... et puis c'était tout. La gorge extrèmement sèche, Drago ne savait plus quoi faire. Il avait peur, terriblement peur. Le rêve avait semblé si réalité... Il... il...
Respirant avec difficulté, Drago se laissa tomber sur son lit. Il ne supportait plus son poids. La noirceur de la pièce le rendait dingue. Il se releva à grande peine et partit ouvrir la lumière. Sa démarche était titubante, un peu plus et on dirait un mort vivant. Il atteint finalement la lumière et l'alluma en quelques secondes. Ses yeux se mirent à cligner au contact de tan de lumières dans la pupille en même temps. Sa tête se mit à tourner encore plus vite et il perdit l'équilibre. Le jeune homme attrapa précipitamment le cadre de la porte avec sa main mais ses doigts étant trop moites lâchèrent prises et il tomba au sol sur le dos dans un gros boom.
« - Ahrrrks » Furent les seuls mots qu'il pu dire.
Des mouvements de couvertures annoncèrent à Drago qu'il venait de réveiller ses amis. Ils sortirent doucement de leurs lits, se protégeant les yeux de la lumière à l'aide de leur main, et observèrent Drago. Ce dernier put se redresser assez pour rester assit par terre au lieu de couché. Il s'attendait à ce qu'on vienne bien sur à son aide mais il fut surpris d'entendre des grognements de la part de ses amis pourtant si dévouées.
«- Arrêtes là on veux dormir... grogna Crabble.
- Ouais encore le même cauchemar je présume? Drago sentit l'effet de recevoir un ballon de football en plein dans le ventre par un joueur particulièrement doué.
- Je... quoi? Parvint-il à dire.
- C'est encore ton rêve à propos de ta mâ-man? Ricanna Crabble.
- Co.. comment tu... comment vous... je n'ai rien...
- Qu'es-ce qui te prend Malfoy? Tu fais ce rêve depuis notre première année on commence par la connaître par coeur... »
De quoi parlaient-ils? Drago lança un regard mi fâché mis étonné à ses deux amis par intervalles. Les deux semblaient ne pas mentir. Et d'ailleurs, depuis quand ces deux bouffons l'appelaient Malfoy? Voyant qu'on ne viendrait pas l'aider, Drago essaya à plusieurs reprises de se relever tout seul mais tout ses essaie furent menés à l'échec. Il se laissa donc tomber par terre et tenta de se rendormir ainsi. Le sol était gelé et lui faisait mal au dos mais il ne pouvait rien y faire... ils connaissaient son cauchemar... comment... étrange... d'autres soucis en tête... dormir.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Assit dans sa chambre, Randy faisait le point de la journée: Lucius était très amical, Rogue était aussi détestable que dans le futur, James était toujours un vrai con, sa mère l'aimait bien et désirait l'intégrer, Peter semblait très proche avec les maraudeurs, les autres Serpentards seraient très dure à mener vers le droit chemin et, finalement, il n'était pas très aimé par les maraudeurs.
Il n'aurait jamais cru facile de s'intégrer dans le passé mais là, c'était ridicule! Ennemi avec son propre père était quelque chose qu'il n'allait pas pouvoir endurer longtemps.
Doucement, il se promenait dans sa chambre, son dortoir. Tout le monde dormait, mais Randy en était incapable. Comment pourrait-il jamais dormir ici? Oh... comme il désirait parler avec Ron et Hermione... Il avait besoin d'eux, c'était évident. Le désespoir gagnait déjà l'adolescent alors que l'année venait tout juste de commencer. Il se sentait si seul. N'avait aucune idée de où il allait. Laisser faire les choses... c'était ça. Il ne devait rien faire. Il devait prendre le train quand il viendra et c'était tout. C'était bien ce que Peter lui avait dit, non? N'essaie rien entre James et Lily... Mais il AVAIT essayé quelque chose sans le vouloir. Il était le fils de Lily et il voyait en elle tout l'amour d'un fils pour sa mère. La seule différence, c'était que sa mère avait son âge et que elle, ignorait avoir un fils... Alors voilà qu'il était attiré vers sa mère, il l'aimait plus que tout, c'était évident. Le seul problème fut que sa mère voyait peut-être dans ses yeux le reflet d'un homme en amour? Et si elle voyait trop gros? Il avait accepté d'aller au bal avec elle...
Randy se secoua vigoureusement la tête. Ridicule. Mais non... Peter était présent dans ce monde. Il voyait bien qu'un inconnu venait d'arriver! Alors si jamais ses gestes pouvaient causer la séparation définitive entre Lily et James, Peter le saurait dans le futur et ne l'aurait pas envoyé ici aujourd'hui sachant que se serait pour le pire! La tête de Randy se mit à tourner. Tout cela était trop compliqué. Une seule chose était certaine : si vraiment il mettait un frein entre James et Lily, il n'existerait plus. Donc, présentement, il n'avait encore rien fait de grave! Et si jamais il faisait quelque chose d'ainsi... il ne serait plus là pour s'en vouloir...
Faire confiance à Peter. C'est tout ce qu'il pouvait faire. On lui avait dit de venir ici, former une armée et détruire les maraudeurs, OK. Il le fera et c'est tout. Oui.. la balle ne brûlait pas, c'était donc la bonne solution. Tan mieux parce qu'il en avait assez à la fin!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FIN DU CHAPITRE SEPT!
Oui, je sais, je sais... Il en a mis du temps! Mais je suis profondément désolé, je n'ai plus que les fin de semaines pour l'écrire et je devais absolument regarder la coupe du monde de Hockey... GO FINLANDE GOOOOOOOO
Ok alors c'est ça voici la suite, j'espère qu'elle vous plaira. Et à la prochaine!
p.s Oubliez pas vos habitudes hein? Les reviews c'est toujours apprécié!
Joline
