OK! Voici enfin la suite tant attendu! ( Milles excuses pour le retard)

Mais avant, répondons aux reviews:

Misspotter95 : NON je n'arrêterais pas ma fic t'inquiète pas... aussi longtemps que prendrons les chapitres! Bonne année a toi aussi D

onarluca : Lol Je ne dis rien au sujet des couples mais c'est POSSIBLE que tu sois déçu... enfin je dis bien POSSIBLE rien n'est certain. Désolée mais je dois suivre mes idées... Enfin je n'ai pas dit ke Dray et Hermione seront ensembles la!

scubadoobiedoo1111 : YEY vivement tes longues reviews! Je t'adore! D
Ok, au sujet de Malfoy et son ventre... ben j'en suis pas encore certaine lol.
Pour James et Randy, tu en saura beaucoup plus dans quelques secondes.
Au sujet de Hermione hum... et bien tu vera...
Pour ton blog, je n'ai pas vu le lien... serait-ce un prob avec mon ordi? Envoie-moi l'adresse du blog à comme ça je serais certaine de le recevoir, d'accord?
Je suis désolée de t'avoir fait attendre, ainsi qu'à tout mes lecteurs que j'ADORE! Enfin j'ai essayée de compenser en amenant celle-ci plus rapidement... ça marche?
T'inquiète je ne blaclerais rien. :P

Merci ça fait toujours plaisir des reviews!

Suite!

La Dette :
Chapitre 10 : Untitled

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il courrait dans les couloirs à toute vitesse, poussant certains élèves par accident sans même prendre la peine de s'excuser. Il courait comme si sa vie en dépendait, comme s'il y avait quelque chose valant une fortune qui l'attendait au bout de son chemin. C'était effectivement le cas, pensait Harry. Il voulait parler à son père. Il le devait! Empruntant des passages secrets, faisant des virages, il surgit alors du couloir de gauche et fonça sur James, n'ayant pas eu le temps de s'arrêter. Les deux tombèrent avec force juste devant le portrait de la grosse dame.

" - Désolé... dit-il, reprenant son souffle. James se releva et l'observa.

- Comment tu as fais pour venir ici? Demanda-t-il, étonné. Il se tourna vers le couloir qu'il venait d'emprunter. Il mit sa main sur le mur et avança doucement. Randy l'observa.

- Passage secret.

- Il y en a d'autres comme ça dans ce château?

- Oh, tout pleins, sourit Randy. Ils sont faciles à trouver quand on n'a rien d'autre à faire que se promener dans l'école après le couvre feu...

- Et pourquoi fait-tu cela?

- Ça m'apaise... et ce n'était pas inutile, ajouta Randy, s'approchant de James et en lui montrant la mince ouverture entre les deux murs. James mit sa main dans l'ouverture. Comme des rideaux, les deux murs s'éloignèrent. James se retourna vers Randy, ébahit.

- Wow, dit-il. Tu n'es là que depuis une semaine... murmura-t-il alors. Comment connaît-tu tout cela?

- Mes parents me l'avaient dit, sourit-il.

- T'es parents venaient ici? Demanda James, franchement étonné.

- Oui...c'était les personnes les plus brillantes...

- C'était... répéta James. Je.. je suis désolé.

- Tu n'y es pour rien, tu n'aurais pas pu empêché cela, répondit Randy, une larme dans les yeux.

- Oui, je suppose.. euh Randy, sa va?

- Oui oui, bien sure, répondit ce dernier.

- Écoute, je vais te demander une seule chose, dit James, prenant un air très sérieux.

- Je... non. Répondit Randy. Il le pensait. Il regarda son père et répéta : Non, je ne te déteste pas. James parût déstabilisé pour quelques secondes, puis il se reprit.

- Non, ce n'est pas ça... Je ... veux juste te demander... fait attention à Lily. Je veux qu'elle soit heureuse. Randy l'observa sans bouger. James parlait sérieusement... Il acceptait qu'il soit avec Lily, pour autant qu'elle soit heureuse... Sa gorge se sera. Cette fois ci, il sentit véritablement une bouffé de fierté en pensant qu'on le considérait comme son père. Il baissa les yeux. Il avait honte d'avoir renié un homme si bien.

- Je... je le ferais, crois moi."

-----------------------------------------------------------------------------------

Assit à sa table, Rémus regardait la nourriture devant lui mais n'avait pas la force de manger. Peter, devant lui, se réservait pour la 4ième fois et semblait aussi affamé que la première bouchée. Rémus l'observa. Gros, incapable, dépendant... cet homme se servait-il vraiment d'eux? Il était si naïf, si enfantin, c'était impossible, pensait Rémus. Et Sirius qui le croyait vraiment...

Le pire dans tout cela, c'était que Randy l'intriguait vraiment. Il semble savoir des choses que d'autres ne savent pas, il semble avoir vécu des choses... et si il avait raison? Et si véritablement Peter se retournait un jour contre eux? Il allait bientôt avoir 17ans, c'était l'AGE pour être un mangemort. Si il était vraiment quelqu'un de mal, il allait bientôt se déclarer, et si ils ne font pas attention, il les aura. Lunard voyait déjà le visage de Sirius disant : " Je vous l'avez dit! " L'air étonné de James, un être si gentil, et son propre visage, ne voulant tout simplement pas y croire...

D'un autre côté, si ce n'est pas vrai, ils pourraient le rejeter pour rien. Ils pourraient le laisser seul sans raison et peut-être que leur action déclanchera sa mauvaise humeur et se sera peut-être leur faute qu'il ira réellement joindre Voldemort. Lupin ne savait plus quoi penser.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Lily se leva de sa table, accompagnée de Kristie, et elles sortirent ensemble de la grand salle, se dirigeant vers la salle commune des Gryffondors, afin de chercher leur bouquins de l'après-midi. Sur leur route, Lily s'amusa à taniquer son amie qui n'avait pas le courage d'inviter Sirius.

" - Et puis tu es ridicule! Dit-elle. Tu sais bien qu'il va accepter, il a un faible pour toi. Kristie sourit.

- Tu es si gentille, dit-elle. Peut-être ce soir... Attends une minute! Kristie arrêta de bouger. Lily l'observa. Dis... continua la jeune fille, pourquoi tu as demandé pour que se soit les filles qui choisissent au bal? Demanda-t-elle avec un peu de soupçon dans la voix. Lily se retourna.

- Pour faire changement...

- Tu en es certaine... Lily... regarde moi! Son amie obligea Evans à se retourner et a la regarder dans ses yeux furieux.

- Je... oui OKAY OKAY, dit finalement Lily, c'était UN PEU pour toi...

- Sans me le demander d'ailleurs...

- Oh tu va me remercier sourit Lily. Dans... elle regarda sa montre, exactement 3 heures, quand tu aura finalement ton affirmation.

- Tu es tellement certaine qu'il dira oui... soupira Kristie.

- J'en mettrais ma main au feu.

- Pas besoin, si tu te trompes, je te tu sur-le-champs!"

Le sujet enfin clos, les deux filles continuèrent leur balade.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Frustré, Draco monta les marches quatre à quatre. Il en avait marre de toujours passer 2ième après Potter... S'il ne s'agissait pas de lui, Hermione lui aurait tout dit, il en était certain. Mais puisque c'est lui... noooo... elle doit le protéger, il est en mission top secret, monsieur très important parce que j'ai reçu un trou dans la tête...

Parfois Drago en avait vraiment marre, marre, MARRE! Il est orphelin donc il récolte l'attention de tout le monde... ce n'était pas le SEUL qui avait des problèmes! Pour qui il se prenait? Et il s'est suicidé? Bien sure... Drago ouvrit violemment la porte de son dortoir. LUI SE SUICIDER? " SI C'EST VRAI QUE JE SOIS UN CANARD!" Hurla-t-il. Goyle sursauta et se leva d'un coup. " QUOI?" Hurla Draco. Goyle haussa les épaules et se rendormit. Drago se retourna vers son lit et s'y laissa tomber. Il sentait son sang qui bouillonnait de rage. Il en avait marre. Ahh, il le détestait Harry... ha comme il le DÉTESTAIT!

Tournant sur lui même, Drago pensait à quel point c'était invraisemblable que cet imbécile se suicide. " Il est bien trop tête enflé pour se rendre compte qu'il ne mérite pas d'exister". Draco se releva de son lit puis se re laissa tomber. Soupir... il voulait de l'action... des révélations... Mais rien n'allait se passer ce soir... pas à cette heure... Furieux et déçu, le blond s'obligea à fermer les yeux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un venait d'arriver. Rémus sursauta et se retourna. C'était Sirius, souriant. Lunard sourit à son tour et se servit enfin. Ensembles, il parlèrent un peu de tout et de rien, ignorant complètement leur discussion sur Peter. ( Il était en face...). Puis, un peu plus tard, ils se levèrent et s'en allèrent à leur double cours de métamorphose ( sans beaucoup d'entrain)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Soins aux créatures magiques... Le cours que tout les serpentards détestaient... Randy les comprenait. Brûlopot était le professeur le plus unuyant qu'il eut jamais connu.. Pire encore que Binns... Le jeune homme n'aurait pas crut cela possible.

On pouvait entendre les mouches voler. La créature face à lui ne l'effrayais pas du tout. Randy la regardait avec un oeil endormis. Dans une cage... jusque parce que elle mesurait trois mètres, possédait 6 yeux, une jambe dans le dos, la peau remplie de substance verte gluante, avait le dos et les pupilles des yeux croches, la face mauve et écumait de rage... ( pardon me, je ne suis pas bonne pour décrire des monstres.. imaginez-vous en un très laid et gluant )

Une idée traversant son esprit, Randy monta sa baguette et la pointa sur la serrure : " alohomora" chuchota-t-il. Puis, mine de rien, il demanda au prof :

"- Monsieur, ces créatures sont-elles dangereuses?

- Non, Lenon, répondit Brûlopot. Seulement, il ne faut pas les provoquer. C'est à dire, taper ainsi sur la cage ( il le fit, ce qui fit hurler la bête et effraya certains élèves) ou bien la secouer...

- Monsieur, dit Randy en essayant vainement de cacher son sourire, vous ne devrez pas...

- N'ayez crainte, la cage est très solide... Il se mit alors à secouer la cage avec force et s'arrêta. Tout devin calme. Vous voyez? Il devrait être fou de rage mais heureusement, maintenant... "

Un hurlement percent suivit. L'animal rugissait et frappait contre la porte de la cage qui s'ouvrit violemment. Tout les élèves ou presque hurlèrent. Doucement, lentement, le monstre en sortit. Certains élèves reculèrent, d'autres se sauvèrent à toute jambes. Randy souriait. La créature était tellement repoussante... Elle avait levée ses bras, prête à attaquer... Alors que la plupart des élèves s'étaient levés et s'éloignaient tout au fond, Randy avança doucement et dit :

" - Première leçon, Bulle de Pot, ne jamais apporter une créature dans une cage si on ne sait pas la fermer.. Le professeur jeta un regard étonné à Randy puis recula alors que la créature approchait vers lui.

- Et deuxième leçon, ne jamais laisser à un élève le temps de s'ennuyer!"

Après cette phrase, on entendit un cri de douleur du professeur. Puis des cris d'élèves effrayés. Randy observa sa baguette puis le monstre, puis la baguette. Souriant, il lança alors un "impedimenta" et l'animal s'éloigna de son professeur. Pendant les quelques secondes qui lui restait, Randy souleva Brûlopot sur une blanquette invisible juste à temps pour que le monstre plante dans le mur. Randy souleva alors la cage et la lança doit sur le monstre qui la reçu sur la tête et s'évanouit. Cette dernière action fut suivit par un calme percent le seul les bruits de pas de Randy troublèrent.

"- Qui veux mettre cette chose dans sa cage? Demanda Randy avec répugnance tout en donnant un coup de pied à la créature inerte. Certains élèves applaudirent, d'autres riaient tout simplement.

- QUE SE PASSE-T-IL ICI? Rugit alors une voix. Tout le monde sursauta et Randy se retourna sur le champs. À la vue se sont interlocuteur, son coeur fit un bond périlleux.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée était enfin terminée! Sirius, souriant, ramassa ses affaires et se tourna vers ses amis, les faisant signe de presser. Il voulait sortir de cette classe le plus vite possible. Cependant, comme toujours, Peter prenait énormément de temps à ranger tout ses affaires. Patmol croisa ses bras et attendit. Tout le monde s'en allait... la classe était presque vide... il détestait être le dernier à sortir! Il jeta un coup d'oeil autour de lui. Il ne restait qu'un élève avec qui les gars ne parlaient pas beaucoup et deux filles. Evans et Kristie. Sirius observa Kristie et son regard s'adoucit.

Parmis toutes les filles de l'école qui capotaient sur ses yeux bleues et ses cheveux noirs, pourquoi n'en faisait-elle pas partie? Elle était la seule qui semblait ne même pas le remarquer! Pourquoi oh pourquoi? Il la jeta un autre regard. Ses yeux bleues n'étaient rien comparés à ceux de Kristie. Oui, ils étaient bleues, mais ils étaient plus gros, plus lumineux, plus joyeux... Quand Sirius voyait ces yeux la, il ne voyait plus rien d'autres! Et puis ses cheveux blonds... lisses, magnifiques... Elle avait toujours un sourire radieux. Cependant, à cet instant, elle semblait mal à l'aise.

Patmol se secoua. Mais bien sure qu'elle était mal à l'aise. Qui ne le serait pas si on la fixait ainsi? Tout simplement, bouda intérieurement Sirius, c'était sa faute à elle. Il n'y pouvait rien si elle était si belle... il ne faisait qu'admirer lui... il n'y avait rien de mal la dedans! Puis on poussa légèrement. C'était James. Enfin! Ils étaient prêts à partir. Les Maraudeurs sortirent tout en passant devant les deux filles. Sirius essaya de ne pas regarder Kristie mais James ne lâcha pas Lily des yeux. Il lui lança un regard triste et disparut.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Le cours était terminé... Il lui avait semblé être le plus court cours de métamorphose qu'elle n'eut jamais eut... Malheureuse de devoir se résigner si vite, Kristie se leva. Lily lui prit le bras et le sera. La blonde sourit. Elle se tourna alors vers Sirius. Il la fixait. Depuis combien de temps? Elle en avait aucune idée mais il n'arrêtait pas... Ah comme il avait de beaux yeux bleues! " Il te manges des yeux.." Lui chuchotta Lily.

Soudainement mal à l'aide, Kristie détourna le regard. Elle sentait ses joues s'enflammer et elle poussa légèrement Lily pour la punir. Cette dernière ris très discrètement et murmura un "désolée". Puis, Peter se leva. Kristie lui lança un regard suppliant, mais il ne la vit pas. Avec les trois autres gars, ils passèrent devant eux. La jeune fille n'arrivait pas à bouger. Mais elle devait... quand... maintenant?

Lily l'observait... Il n'arrêtait pas de la regarder, il semblait triste... Il avait de beaux yeux marrons, se surprit à penser la jeune fille alors qu'il passait devant lui. " Lily tu es ridicule" se dit elle. " Mais si il me regardais avec un air moi mignon aussi..." Se répondit elle. Puis elle vit Sirius et se rappela de Kristie. Se sentant coupable de l'avoir oubliée, elle sera fort fort fort le bras de son amie et la poussa en avant. " - Va-y maintenant" dit-elle. La jeune blonde lui lança un regard fâchée et se retourna vers Sirius.

" - Sirius... je peu te parler un instant? Demanda-t-elle avec sa douce voix. Ce dernier se retourna et l'observa avec un petit sourire vague."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" - HAGRID, s'écria Randy, essayant de maîtriser sa panique.

- Tiens, on m'a présenté à ce que je vois.. dit Hagrid en levant le sourcil. Harry sentit son coeur faire un saut. Non... on l'avait pas présenté... Il avait sentit certains regards se tourner vers lui quand il s'était écrié le nom du garde-chasse. Mais ce n'était pas si pire, se força à penser Harry. Il n'aurait qu'à convaincre Lucius qu'il le lui avait dit mais qu'il avait oublié..

- Suis-moi, jeune homme, dit Hagrid avec une voix menaçante. Randy l'observa avec mépris. ( Contre la volonté de Harry, bien évidement...)

- Et pourquoi devrais-je suivre un clown tel que vous? Lança-t-il. Hagrid fronça les sourcils.

- Je suis le garde-chasse de Hogward et j'ai bien le droit de donner des retenues alors tu me suis!

- Retenue? Interrompit Randy. Non mais vous voulez rire? Je viens de sauver la vie de Boulle de Pot! S'indigna le Serpentard.

- PAS DE DISCUSSION! Suis-moi MAINTENANT! Hurla-t-il. Randy garda son sourire haïssable et le suivit en murmurant :

- Chouette j'ai toujours voulu voir un clown atteint de la rage... Ce qui déclancha le fou rire des Serpentards proches. "

Puis, marchant dans les chantiers, jusqu'à la cabane de Hagrid, puis jusqu'au château, Randy du supporter en silence la douleur de la boule d'Hermione. Il savait bien qu'il n'aurait pas du faire cela, mais c'était plus fort que lui. Bulle de Pot l'énervait énormément et il devait mettre un peu d'ambiance dans la classe. Au moins, les élèves n'oublieraient pas de barrer bien fermement une cage lorsqu'il y a une créature euh.. "redoutable" à l'intérieur. Randy sourit à cette pensée. La créature ressemblait à ces monstres de films d'horreur de mauvais goûts... Ceux qui n'avaient pas du tout l'air réalistes et faisaient horriblement durs... Puis une paire d'yeux bleu pales le ramenèrent brutalement à la réalité et il comprit où il était et à quel point il se trouvait dans le trouble.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sirius se retourna rapidement et observa Kristie. Elle venait de l'appeler. Que voulait-t-elle?

"- Bien sure, dit-il."

Et alors que les autres gars s'en allaient, Sirius resta seul avec Kristie et Lily. Cette dernière toussota légèrement et s'éloigna à son tour sous le regard furieux de son amie. Les deux restèrent quelques instants silencieux, Kristie se sachant pas quoi dire et Sirius attendant qu'elle parle.

"- Oui? Dit-il enfin, n'arrivant plus à attendre. Kristie leva aussitôt la tête et l'observa. Puis elle commença...

- Je... je voulais juste te demander comme ça, en proposition... Tu sais pour le bal?

- Oui.. continua Sirius, intéressé.

- Tu.. es-tu pris?

- Pas encore, non.

- Et tu as l'intention d'y aller?

- Si une fille veux bien m'inviter, sourit Sirius.

- Et si cette fille c'est moi?

- J'accepte et je le saute partout!

- Alors tu peu y aller, dit Kristie. Sirius perdit son sourire.

- Tu... tu es sérieuse?

- Je le crois bien... répondit Kristie.

- Ça alors... j'ai toujours cru que tu me détestais...

- Non je te trouve correct...

- Correct? Sirius fit semblant d'être triste.

- Prouve me wrong, défia Kristie et elle se mit à courir. Sirius sourit et se mit à courir à sa poursuite."

( Prove me wrong prouve moi que je me trompes )

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paniqué, Randy observait son directeur alors que Hagrid sortait du bureau, après avoir tout raconté à Dumbledore. "Il aurait pas pu se la fermer un peu?" Pensa Randy avec haine. Puis il se retourna vers Dumby et l'observa avec un air défiant. Son directeur lui fit calmement signe de s'asseoir. Randy le fit mais en prenant tout son temps.

" - Écoute, Harry. Tu ne peu pas continuer comme ça, dit-il. Harry sursauta quelques peu en entendant le directeur dire ce nom.

- Je m'appel Randy, professeur, et je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de continuer. Ça m'amuses! Dumbledore ne sembla pas étonné. Il observa un peu Randy puis continua.

- Je vais te dire pourquoi, Harry. Randy fronça les sourcils mais le laissa continuer. Tu le sais très bien, pourquoi tu es là... tu ne dois aucunement faire de faux mouvement... tout le monde est en jeux, tu comprend? Bien sure, tes gestes, Dumbledore du futur les connais et s'il t'a envoyé ici, c'est surement parce qu'il sait que tu n'agira qu'en bien... cependant, tu es un adolescent dans sa crise et je ne veux pas que...

- Je suis QUOI? Randy se leva d'un coup et regarda furieusement Dumby.

- Un adolescent dans sa crise, Potter. Rassoyez vous je vous prit. Randy le fit mais ne lâcha pas Dumby des yeux. Écoutez moi bien, c'est très important. Je veux que vous agissez normalement. Je vais tenir mon moi futuriste au courant de toutes vos actions pour qu'il soit en mesure de m'affirmer si vous faites ou non les mêmes actions dont il s'attendait à ce que vous faites. En conséquence, je vais vous demander de me tenir un journal sur TOUTES vos actions et de venir me le porter à chaque fin de journée. Randy eut un air anéanti.

- T.. t.. toutes mes actions? Bégaya-t-il.

- Toutes Potter, sans exceptions. Je... non pas que ça m'intéresse... mais je dois avertir Dumbledore futuriste... tu vois... aheum... Dumby se racla la gorges et Randy l'observa en s'éloignant quelques peu.

- Mais professeur, avec tout le respect que je vous dois, bien évidement... n'est-ce pas personnelle?

- Je vous ai bien expliquer pourquoi, Harry, dit fermement Dumby.

- Oui mais, tenta encore une fois Harry, que se passerait-il si jamais quelqu'un surprend mon journal? Je veux dire... s'il comprend quelque chose...

- Vous n'écrirez qu'un simple journal intime, rien de plus. D'ailleurs, à chaque fin de journée, je vais envoyé le parchemin a mon moi futuriste et je le demanderais de le détruire. Ça vous convient? Silence Si vous préférez, je peu vous offrir une pensine... cependant, peut-être les détails seraient trop exactes et que vous préférez...

- NON ça va aller! Répondit aussi Randy. Je.. je vais écrire mes journées. Dumbledore sourit.

- Très bien, comme vous voudrez. Vous pouvez y aller, a moins que...

- Oui, professeur, j'aurais une question.

- Alors allez-y.

- J'aimerais savoir... comment vous faites pour communiquer avec le futur? Je veux dire, tout le monde peut le faire?

- Non, bien sure. Je suis pour le moment, fort heureusement, le seul sorcier étant capable de communier avec futur et passé, ainsi qu'ouvrir des trous dimensionnelles. Ce qui explique, puisque je suis certain que vous vous posez la question, pourquoi Voldemort n'a jamais utilisé cela pour vous vaincre. Randy paru confus.

- Le seul, vous dites? ... murmura-t-il.

- Bon il se fait tard. Dumbledore se leva et avança vers la porte pour faire signe à Randy de sortir. Ce dernier se leva et s'approcha de la porte, l'esprit embrouillé. Quelque chose le tracassait..

- Et pour lundi soir, vous aurez une retenue avec Hagrid, dit il.

- Pardon? Se choca Randy.

- Et quoi alors? Dumbledore haussa les épaules. Vous ne croyez quand même pas faire tout cela et en sortir sans retenue?

- Je... non professeur. Randy baissa les yeux et sortit.

- Harry... Ce dernier se tourna.

- Oui professeur?

- N'oubliez pas de m'apporter votre journée de demain...

- Je... d'accord professeur..."

Puis, tout triste, confus, vaincu, Randy sortit du bureau. C'était bien la première fois que Dumbledore n'arrivait pas à le remonter... la première fois qu'il n'avait pas d'avantage face à lui... On dirait que Dumbledore le considérait comme un élève normale... comme si tout ce qu'il avait fait de voulait rien dire... Furieux, il se dirigea vers sa salle commune. Anywayz, la journée était terminée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin, elle les trouva. Quelle idée aussi de s'asseoir tout bêtement dans la salle commune! Comment pouvait-elle deviner qu'ils seraient là? Elle s'approcha d'eux et s'assit doucement à leur côtés. Ginny leva l'oeil et sourit.

"- Te voilà enfin. On y va?

- Oui, ok, répondit-elle.

- Où était-tu? Demanda Ron.

- Je me promenais, répondit Hermione, ce qui n'était pas faux.

- Seule? Il haussa les sourcils.

- Oui... bon on y va? Je veux lui parler...

- Oui d'accord, répondit Ron qui se leva. Ginny l'imita et ils sortirent tout les trois."

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se précipitant dans les couloirs à toutes vitesse, la petite boule bleue lui brûlant la jambe, Randy arriva enfin dans une salle de bain de préfets et se laissa tomber par terre. Essoufflé, il regarda sa montre : 10: 59. Il avait réussi... il sentait déjà la boulle se refroidir... Ouf... c'était moins une... ( c'était effectivement 11 heures moins une... - , rofl)

Randy se leva enfin puis s'appuya sur ses genoux. Il avait mal partout. Mal mal mal... aïe! Il était dans son lit, en train d'imaginer tranquillement le plus grand mal qu'il aurait pu infliger à Hagrid pour s'être ouvert la trappe et à cause de qui il aurait à raconter sa vie, quand il sa jambe lui fit mal et il se rappela que ses amis devaient lui parler dans quelques minutes. Il s'était aussitôt levé de son dortoir et s'était mit à courir dans les corridors, à la recherche d'un coin à l'abri.

Dans la panique, il n'avait même pas prit le temps de s'habiller... Il était torse nu avec un boxer tout simplement... Se retournant sur lui même, il trouva ses serviettes blanches qui étaient toujours présentes dans les salles de bains de préfets. Il en prit un et l'attacha autour de sa taille afin qu'on ne sache pas qu'il n'avait qu'un boxer... Il se regarda dans le miroir. Il n'avait pas l'air nu... non, ça allait...

" - Harry... harry... Ce dernier sursauta et sortit son miroir.

- Ron, Hermione, Ginny?

- C'est Ron andouille.

- Hey... ça va? Sourit Harry.

- Disons pas pire... dis donc ça fais très drôle te voir avec des cheveux coiffés.

- Je vais le prendre comme un compliment merci, sourit Harry.

- Hééé... protesta Ron avant de disparaître du champs de vison de Harry. Il voyait maintenant Hermione.

- Hermione, s'exclama Harry, comment va-tu?

- Dis donc, il ne t'a pas manqué Dumbledore...

- QUoi?

- Ton torse... Hermione sourit. Ginny lui arracha alors le miroir des mains.

- Je veux voir.

- Arrêtez vous êtes ridicules!

- Ouais, s'indigna Ron de l'autre côté. Ce n'est même pas naturel..

- Ahhh le jaloux... Hermione haussa les épaules. Et après? C'est beau quand même... Bon alors Harry, ajouta-elle en se retournant vers lui, comment c'est passé ta semaine.

- On m'ignores plus merci.

- Arrêtes de boudez raconte!

- Oui on veut tous savoir...

- Ben c'était pas si pire... Seulement Peter me dégoûtes!

- Ça m'étonnes pas, approuva Ron.

- Tout comme Rogue!

- Il me dégoûte ici aussi... dit Ron.

- Et Hagrid.

- QUOI? ( les 3)

- Il est vraiment énervant et à cause de lui ... il raconta toute l'histoire de journal ...

- Mais enfin... dit Hermione, tu ne peu pas détester Hagrid uniquement pour ça voyons... après tout ce qu'il t'a fais...

- Il ne m'a rien fais, il a fais à Harry...

- Tu EST Harry, s'indigna Hermione.

- Plus maintenant... je suis Randy Lenon. Ne m'appelez plus Harry, ce n'est pas moi. Les trois parurent scandalisés.

- Je.. Ha.. Randy... je voudrais savoir quelque chose aussi...

- QUoi?

- A tu parler à Lucius Malfoy?

- Oui c'est mon meilleur ami.

- QUOI! Hurla presque Ron alors que Ginny lui donna une tape derrière la tête.

- Shutt... et explique Harry...

- Randy! Il fronça les sourcils. Oui bon, je l'ai empêché d'être un mangemort en affrontant Voldemort la première journée d'école, alors ainsi, nous sommes devenues amis. Hermione mit une main sur sa bouche. QUoi? demanda Harry.

- ARRÊTEZ AVEC VOS QUOI! Hurla Ginny. Mais Hermione l'ignora.

- Harry...

- RANDY!

- .. tu te rends compte qu'en empêchant Lucius de recevoir la marque, tu viens de changer tout le cours des choses... surtout dans la vie des Malfoy?

- Oui... et?

- Alors c'est pour ça que Draco agit bizarrement... se dit-elle plus à elle même qu'à Harry. Harry, continua-t-elle, fais attention, si Lucius meurt, Draco meurt...

- Je m'en fou de Draco! Lança Harry. Mais Lucius est super...

- SI Lily meurt.. TU meurt..

- .. et pourquoi tout a coup va-t-elle mourir?

- Parce que je sais pas peut-être qui SI Voldemort apprend ta présence et SI il connaît la prophétie peut-être qui il pourrait tuer tes géniteurs avant même que tu naisse... il se débarrasse de toi et de eux en même temps...

- Écoute... il n'y a aucune chance qu'il ne découvre tout ça...

- Fait attention... surtout que tu dois parler de tes journées, maintenant.

- Oui, c'est correct... je peu y aller maintenant je commence à avoir sommeil...

- Oui, bien sure. Je t'aime Harry, tu me manques.

- Je.. euh.. tu me manques aussi, répondit Harry.

- + mon pote, ajouta Ron.

- Bye-Bye Harry. Fit Ginny. "

Puis Harry mit le miroir dans sa poche et personne ne pouvait plus parler.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les yeux embrouillés, le jeune homme se leva. Doucement, il se changea et regarda autour de lui. Le dortoir était vide. Tout le monde devait être en train de déjeuner, se dit-il. Puis il jeta un coup d'oeil à sa montre, il était proche d'une heure. Il avait dormit tant que ça? Rangeant sa baguette magique dans sa poche, il se prépara à sortir quand un bruit attira son attention. La main encore sur la poignée, le Serpentard ne bougea plus, attendant que le bruit se répète. Cela se produit quelques secondes plus tard.

Le jeune homme recula et regarda autour de lui. Il y avait un corbeau proche de sa fenêtre. Il se précipita et l'ouvrir afin de laisser entrer Lintu, son corbeau noir. Ce dernier vint se percher sur son bras et lui tendis une lettre. Une joie soudaine envahit Draco.

Déposant Lintu sur son lit, il détacha la lettre à sa patte et l'ouvrit. Elle venait effectivement de son père! Le coeur de Draco fit un bond et il défit rapidement la lettre, impatient de savoir ce qu'elle contenait.

"
Très cher Draco, comment va-tu?
Heureux de recevoir de tes nouvelles. Tu sais, je suis très occupé par cette lutte contres les mages noirs et je n'ai pas beaucoup le temps de t'écrire, j'en suis désolé. Dumbledore à de plus en plus besoins de nous puisque ses hommes meurent uns à uns. C'est pas mal la panique ici.. reste en dehors de tout ça, d'accord?

Je m'ennuie moi aussi des pâtés de maman, mais je suis certain qu'elle t'en garde au paradis, quand viendra le moment pour toi d'y aller.

J'ai le regret de t'annoncer qu'à cause de mes travaux, il serait mieux pour toi ne pas pas trop m'écrire, car tes réponses n'arriverons pas rapidement.

Ton père qui t'aime. "

Draco observa la lettre et la relue plusieurs fois. Il n'en croyais pas ses yeux... Il commençait vraiment à se douter de la mort de sa mère, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi, mais, euh..." je suis très occupé par cette lutte contres les mages noirs " depuis quand? N'était-il pas lui-même un mage noir? Mais une souvenance... dans son cauchemar, alors que sa mère mourait.. n'était-elle pas tuée par un mage noir? Ne serais-ce pas la raison pourquoi son père lutte contre eux? Ça avait de l'allure...

Draco sentit des frissons l'envahir. Son père lutter contre des mages noirs... son père du côté du bien.. et euh.. " Dumbledore à de plus en plus besoins de nous puisque ses hommes meurent uns à uns. C'est pas mal la panique ici.. " Au péril de sa vie.. se battre... pour quelqu'un qu'il aimait... Tout était si différent, maintenant... Draco ne savait plus ce qui se passait, ça le faisait peur.

------------------------------------------------------------------------------------------------

FIN DU CHAPITRE 10

J'espère qu'il vous a plu!
( Il est venu vite pour compenser le retard de l'autre... sa change rien hein? Ouais je savais ... )

Une tite review quand même? Je vais essayer de les amener plus vite a présent dsl.. ((

Ylonen4.