Disclamer : rien ne m'appartient.Tout est à Mme Rowling.à par l'histoire(NIARK, NIARK)

rating : R pour les chapitres à venirs

couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP

Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.

NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.

NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang

réponses aux reviews

onarluca:Kikoo
Je suis farpetemant d'accord avec toi, ces couples là son bien mieux. T'aurait vu comment je me suis fait tuer pour avoir mit cho et Riry ensemble, ça ma bien fait rire.
C'est sur que ses deux tête de mules ensemble pendant 3 mois ça promet de faire des étincelles, d'ailleurs ça comment ds ce chap.

Ptite elfe: oh une elfe !!! Mici pour t'es 3 reviews
c'est normale que t'es pas résistée au yeux de chien battu, je suis très forte pour ça (j'ai du être un chien ou un Sirius Black dans une autre vie. Lol.)
T'as raison il est taré Dumby et si tu veux savoir moi non plus j'aime pas ce genre d'émission.
Mais si mais si c'est pour le bien de la fic.Et pis arrête de pleurer et lis plutôt le chap 4 il va te rassurer. Pour ce qui est que Riry et Sev se tapent dessus sa devrai arriver tard.

Ariane Maxwell-Shinigami : Kikoo je t'es vraiment fait peur ?Dsl
Si tu a aimée se chapitre va voir le prochain c'est le début de la cohabitation Harry/ Rogue et le voilà maintenant!!

Lunenoire: Mici pour tes 2 reviews, Moi aussi j'adore la remarque de Ron à la fin.
J'espere que la suite te plaira tjs autant.

BeNaNe : Kikoo
Tu sais que tu me fais marrer toi?? Pour ce qui est de la suite elle arrive, j'ai fini le chap 7 et j'ai une idée pour le 8 se qui veux dire qu'il sera écrit avant que j'aille me coucher... Bon je voulais te dire que élasse la suite arrivera de - en - vite vu que c'est la reprise des cours et que j'ai la facheuse tandance de faire mes devoirs à la dernière minute. :(

Autremant si tu à lu ma bio tu peux voir que Mumus/Rius est l'un de mes couple préféré alors j'en ai profitée!!! En plus je savait que sa te ferait plaisir...

POur ce qui est de tes reviews de 200 mètres ça me dérange pas moi j'aime bien.

J'attend tes commentaire pour ce chap....

Lise :
Moi aussi ça m'arrive pas souvant de lire des fics drôle alors c'est pour cela que j'ai écrit celle là... Alors comme ça le surnom de Sevy et les patchs ton fait rire eh be je suis fiaire de môôaaaa...

CH5 ou un problème de literie

Lorsque le choc du tirage fut passé les vingt élus furent conduits au troisième étage dans une petite pièce comportent plusieur canapés.Harry sourit lorqu'il se rendit conte que c'était la salle sur demande.

Le trio des Gryffondors s'assit sur l'un des canapés et il se mirrent à discute:

-Au mon dieu c'est horrible. Murmura Ron qui ne s'était pas remit du choc

-Te plaint pas je crois que c'est Harry qui est le plus mal tombé. Dit Hermione en lançant un regard de côté à Harry.

-Nan à mon avis on est tous mal tombé.Dit Harry d'un air renfrogné

.-Tu crois que Rogue et toi aller tenir trois mois dans un appart sans vous entre tuer? demanda Ron.

Harry allait répliquer mais Dumbledor arriva à ce moment là. Il les regarda tous tour à tour les yeux pétillants de malice, mais, aussi et surtout, de folie. Puis il prit la parole:

-Bien maintenant que vous avez été choisis, vous allez ressevoir vos appartement.Je vais vous appeler par couples, vous dire où il se trouve et vous donner le mot de passe:

-Neville et Nynphadora, le 1er étage le tableau de la belle au bois dormant, le mot de passe: bierraubeurre

-Ginny et Blaise, le 4eme étage la gargouille-chien, le mot de passe: il est beau le nonos

-Fillius et Mme bibine, le 2eme étage le tableau de la dragonne, le mot de passe: Flameche

-Sybille et Cho, le 6ème étage le tableau d'un paquet de mouchoir, le mot de passe: sanglot

-Sirius et Remus, le 7eme étage le tableau d'une meute de chien, le mot de passe:méfait accomplit

-Seamus et Pansy, le 5ème étage le tableau de Nicholas Flamel, le mot de passe la pierre philosophale

-Dean et Luna, les cachots le tableau d'un loup hurlant à la lune, le mot de passe: vive les fizwizbiz

-Ron et Argus, le 2eme étage le tableau d'un attrapeur, le mot de passe: vif argent

-Hermione et Drago, le 1er étage le tableau d'une marrier, le mot de passe: impardonnable

-Harry et Severus, le 3eme étage le tableau d'un serpent, le mot de passe :fourchelangue

-Bien je crois vous avoir tout dit, les épreuves commence des demain. Sur ce bonne fin de journée.

Après avoir reçu leur indications les Gryffondor se donnairent rendez-vous le soir dans la grande salle.

Ensuite Harry se résigna à suivre Rogue qui était sur le point de quitter la pièce.Ils furent bientôt arrivés devant un tableau représantant un magnifique serpent d'une belle couleur or qui semblait dormir. Mais il se redressa finallement et commença à fixer Harry qui le regardait avec admiration. Celui-ci fut bientôt tiré de sa contemplation par un:

-Combien de temps contez vous rester là à regarder stupidement ce tableau?Lancé par Rogue et sa simpatit habituelle.

Harry fini par prononcer le mot de passe et pénaitra dans la première pièce suivi de près par Rogue.La pièce semblait être un salon : les murs étaient d'un bleu tendre et le sol était fait de parquet. Le mobilier était simple une table occupait le côté gauche de la pièce, à droite se tenait une cheminée entourée de deux fauteuils noirs. Harry observa les porte, la pièce en contait trois plus celle de l'entré. Il y en avait deux au mur enface d'eux et une à leur gauche. Il regarda Rogue se diriger vers celle la plus à gauche des deux porte en face d'eux. Lui se déssida alors à passer celle à sa gauche .Il pénaitra dans la pièce qui s'avaira être une bibliothèque, il se dirigea vers l'une des étagère prit un livre et était sur le point de 'ouvrir lorsqu'un véritable hurlement le fit sursautter:

-ALBUS, JE VAIS VOUS TUER !!!!!!!!!! Il reconnu la douce et mélodieuse voix de son très cher er très aimer maître des potions.

Dans un soupire il se rendit dans la pièce où Rogue était entré un peu plus tôt . Il trouva celui-ci dans l'encadrement de la porte et du donc attendre que Rogue ne se bouge. Losque cela fut fait il put enfin comprendre la raison de ce hurlement.Il se tenait dans se qui devait être là chambre, une très belle chambre à la tapisserie d'un beau vert émeraude et avec un lit, un lit c'était bien là le problème il y a peut être une autre chambre me direz vous, en fait c'est ce qu' Harry avait pensé jusqu'au moment où il se rendit conte que c'était un lit deux places. Il se mit tout d'abord à pâlir puis à rougir aux images qui apparaissait à la vision de se lit. Et il ne put que se mettre à la recherche des toilettes, qu'il trouva en passant la seul autre porte que contait la chambre, lorsqu'il se rendit conte que ses images les mettaient en scènes lui et Rogue dans le dit lit dans des positions pas très catholiques.

Après avoir renvoyé son déjeuner Harry se rendit dans le salon et s'affala dans l'un des fauteuil où il passa le restent de son après midi.

Vers19 heures il déssendit dans la grande salle, lorsqu'il passa la porte il s'arrêta net et fronça les sourcils, une sixième table avait été installée et Ron et Hermione y étaient installés. Ils se dirigea vers eux et comprit en voyant Sirius et Ginny que cette table avait été installée pour les... candidats ou victimes de la folie Dumbledorienne. Il s'assit près de ses amis qui n'avait pas l'air de meilleurs humeurs que lui:

-Ca va Harry? Lui demanda Hermione d'un ton faussement enjoué.

-Très bien à par qu'il est hors de question que je dorme dans le même lit que se bâtard. Lui répondit-il d'un ton décontracté. Et vous?

-Pareil lui dit Ron sauf que moi en plus je vais avoir à supporter se sac-à-puces de Miss Teigne.

-De même que toi Harry.Lui dit Mione.

Le reste du repas se passa assez bien Harry ayant presque oublié Rogue.Mais lorsque le repas prit fin il revint à la réalitée et du se diriger, telle un condamné montant à l'échafaud, vers son appartement .
Là-bas il maudit Dumbledor d'avoir "oubli" de mettre un canapé dans le salon.

Lorsqu'il fut l'heure de se coucher il préféra se coucher par terre que dans le lit. Le sol était horriblement froid et Harry frissona. Après 1 heure à tenter de s'endormir, il entendit Rogue bouger et lui dire:

-Potter vener dans se lit je ne voudrais pas, demain, parce que vous êtes malade, être accusé de vous avoir forcé à dormir par terre .

Harry ne répondit pas et fit semblant de dormir

-Potter arrêtez de faire le gamin sa ne marche pas avec moi,alors venez ici avant que ne perde patience!

Harry ne bougea encore pas

-Je vous aurais prévenu Potter

Avant que Harry ne conprenne se qui lui arrivait il se sentit soulever du sol par une main qui l'avait attrapé au col de sa chemise puis, il se sentit s'écraser sur le matelat et ensuite plus rien jusqu'a ce qu'un poit vienne se placer à côté de lui et qu'il entende Rogue lui dire:

-Je vous avait prévenu Potter!

Maintenant au chaud sous les couvertures il sombra dans le sommeil et fit des rêve assez étrange dans lesquel Rogue avait un rôle bien particulié.

Le lendemain étant un dimanche lorsqu'il se réveilla il était 10 heure.Il se doucha et s'habilla rapidement puis il rejoigni la grande salle où Ron et Hermione l'attendait:

-Alors bien dormit? lui demanda Mione

-Mouais...dit-il d'un ton peu convaincu

Il leur raconta ce qui c'était passé .Lorsqu'il eu fini Ron voulu lui dire quelque chose mais il fut coupé par l'arrivé des hiboux.
Une dizaine de chouette naine dessendit vers leur table.

-Qu'est c'est?demanda Ron alors qu'une chouette venait se poser devand lui.

-C'est surremant les chouette qui nous apportent les qizz ou les défis de la journée dit Hermione en d'éttachant la petite lettre attachée à la patte du volatille devant elle. Harry se tourna vers Rogue pour voir si il avait reçu une lettre car lui n'en avait eu aucune. En effet Rogue tenait dans sa main une petite lettre de couleur violette qu'il mit dans sa poche après avoir donné quelque graine au petit oiseau devant lui. A la fin du p'tit dej' Harry remonta à l'appart praissé de savoir se que contenait la petite enveloppe.
--------------------------

Voili Voilou je sais pas quand arrivera la suite, surremant demain.

Comme vous avez pu le constater se chapitre est plus long que les autre.

J'attent tjs vos remarque les bonne comme les mauvaises(enfin je préfère les bonne mais bon)ça m'aide beaucoup

'Ros Zibous biens baveux