Euh... allo?

Oui je sais ça fais des moiiisss mais pour m'excuser je vous donne 4 chapitres d'un coup! C gentil ça, non? C très gentil même... désolé j'avais pu d'internet! ( Ca ma fais mal de pu vous voir... mais j'ai pas arrête d'écrire! Allez lisez la suite et ne me boudez passss )

Misspotter95 : Oh Lucius du cote du bien... bcp a venir sur ca... lalal.

onarluca : Voila la suite!

scubadoobiedoo1111 : Randy michant Draco gentil? Ah peut-etre.. peut-etre pas.. on verra n'es-ce pas? ;)

Merci ça fait toujours plaisir des reviews!

Suite!


La Dette :
Chapitre 11 : Le changement

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bal s'approchait de plus en plus et James n'avait toujours pas de cavalières. Ça commençait sérieusement à le faire paniquer. Bien qu'il voulait plus que tout y aller avec Lily, il savait bien que c'était maintenant impossible, et y aller seul, oh ça il REFUSAIT!

Se promenant dans les couloirs, il jetait des petits regards à toutes les filles qui passaient proche de lui. Aucune ne semblait s'intéresser à lui. Et lui qui se pensait très cool... super aimé... Son regard se tourna vers Randy, à l'autre bout du couloir. LUI, toutes les filles l'observaient. LUI, il en avait de l'attention... Ne pouvant plus supporter de voir toutes les filles en train d'essayer d'engager la conversation avec celui qui lui avait volé son seul amour, James se tourna et entra dans la première salle de bain à portée de main.

Découragé, il se regarda le reflet dans le miroir. Costaux, les cheveux en bataille, un sourire sure de lui au coin des lèvres... où était le problème? Une pensée surgie alors en lui : peut-être était-ce son comportement? Était-il trop vantard? N'était-ce pas ce que Lily lui avait reproché, l'ans dernier? Mais était-ce la seule chose? Elle disait qu'il se trouvait drôle... qu'il la donnait envie de vomir... Ah, celle-la, elle lui avait faite très mal... Le pensait-elle vraiment? Était-il si mauvais que ça?

Comment avait-il réagit déjà? Ah oui... il s'est vengé sur Rogue. Il y pensa alors... il était affreux! Se venger sur Rogue alors que ce dernier ne lui avait rien fait! Il jeta un autre regard à son reflet. Il effaça son sourire arrogant. Il ressemblait déjà à quelqu'un d'autre... James avait disparut.

Il se mit la tête dans le lavabo et s'arrosa les cheveux. Mouillés, ils n'avaient plus l'allure " du sportif en pleine descente". James se regarda une nouvelle fois. Oui... il était différent... Maintenant, il fallait l'être dans la pensée aussi.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus que quelques jours avant le bal. Rémus commençait à paniquer. Personne ne l'avait invité... MÊME Peter s'était trouvé quelqu'un! Ok... elle était de son genre ( grosse, laide et très maladroite) mais quand même... Il observa son déjeuné, mais n'osa rien avaler. Il ne pouvait rien avaler... Il se sentait trop "rejet". Il ne lui restait que 2 ans à passer à Hogward! Il voudrait bien profiter de l'un de ses derniers bals avec ses amis... comme un enfant "normale".

Puis quelqu'un lui toucha l'épaule. Rémus se retourna. C'était Amy, une fille de Serdaigle. Il lui avait prêté ses notes de Métamorphose.

« - Merci pour les notes, Rémus. Sourit-elle.

- Oh, répondit maladroitement Lupin en se levant. Je... ben... de rien... Il les reprit.

- Je vois que tu n'as pas très faims ces temps-ci, blagua-t-elle en jetant un regard à son assiette.

- Bof... dit-il, je... je m'inquiète un peu pour... non ce n'est rien...

- tu sais, je te comprend, dit-elle. Rémus l'observa sans répondre. Elle continua.

- Je veux dire, que tu n'aie pas faims. Et moi aussi, je suis inquiète. Mais enfin, sûrement pas pour la même chose.

- Je ne le pense pas, sourit-il.

- Ça m'étonnerais...

- Moi aussi...

- Au fait, c'est au sujet de bal...

- Moi aussi.. je euh...

- Je ne sais pas comment inviter une certaine personne.

- Oh. Dit-il, se demandant comment était-ce possible que Amy soit encore libre. Il pensait bien qu'elle serait une des premières à être prise! Tu as essayé en lui disant? Proposa-t-il, se sachant pas quoi dire.

- Au fait, non. Je suis très gênée...

- Tu sais, tu ne devrais pas te ronger les os pour un gars assez crétin pour ne pas remarquer qu'une magnifique fille comme toi a le béguin pour lui.

- Tu sais, tu as probablement raison, sourit-elle.

- Si tu veux mon avis, donne lui un gros coup de pied dans les tibias et part. »

Amy échappa un gros rire. « Tu crois que je devrais? »

- Sans hésitation! Répondit Rémus avec assurance.

- Okay, mais c'est de ta part ;)

- Okay ) »

Presqu'aussitôt, Amy frappa violament Rémus dans les tibias et partie en courant. Le jeune loup-garou se mit a sautiller sur place, se retenant d'hurler. Puis il s'exclama : « Qu'es-ce qui lui prend? » , confus. Rémus se rassit et comprit alors. Observant son assiette, il sentit soudainement son appétit revenir. Il prit quelques toasts avec lui et courut à la suite de Amy.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les journées passaient et Hermione n'arrêtait pas d'éviter Draco. Elle ne savait plus quoi dire en sa présence puisque maintenant, elle savait parfaitement ce qui se passait avec lui et qu'elle ne pouvait plus dire " je ne sais pas". Ce serait mentir et c'est contre ses valeurs. Cependant... Draco avait comprit le message et s'éloignait lui aussi d'elle. Pourquoi tout était si compliqué? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement ne pas comprendre, tout comme lui, et rester perdu à ses côtés? Pourquoi fallait-elle qu'elle sache la vérité et qu'elle soit obligée de la lui cacher?

Tristounette, Hermione marchait dans les couloirs, le morale bas. Elle commençait a en avoir assez de toutes ces cachotteries! Oh si seulement elle n'avait pas si peur de la réaction de Draco... si seulement elle était certaine qu'elle ne risquerait pas la vie de Harry... la vérité serait sortie du sac il y a très longtemps.

Une poussée violente la projeta alors contre le mur. Endoloris, la jeune brune tomba par terre en gémissant. Quelle force... se dit elle alors qu'elle sentait sa jambe trembler.

« - Oh, désolée. fit une voix maladroite. »

Hermione reconnu la voix de Neville alors que ce dernier lui tendit la main afin de l'aider à se relever. Elle se rendit alors compte qu'elle en était incapable. Inquiet, le jeune Neville la tira de toutes ses forces et la soutien sur son propre corps. Hermione s'appuya contre lui, les yeux en larmes.

« - Que c'est-il passé? Demanda-t-elle.

- Je... dit Neville, hésitant, je suis désolé Hermione... croit-moi... je ne voulais pas...

- Mais... aille, ma jambe, gémit Hermione, qu'a tu fais?

- Je... pratiquais un contre sort... marmonna Neville. Je croyais le couloir vide et je me suis dis je vais attaquer le mur. Si le contre sort fonctionnait, il y aurait eu un trou dans le mur. Mais avant que je ne le lance, tu es apparu et puis j'ai essayé d'arrêter le sort à la dernière minute. Ça à... plus ou moins marché.

- Un contre sort.. répéta Hermione. Neville, c'est ton contre sort qui m'a mis dans cet état?

- Oui, répondit Neville. Croit-moi, je suis profondément navré. Tu... es fâchée?

- No, Neville, ce n'est pas mon point... un contre sort qui fait cet effet... Neville, répéta Hermione. Tu te rend compte? Ça signifie que tu es vraiment puissant... Les yeux d'Hermione illuminaient d'admiration. Neville s'arrêta et l'observa, incrédule.

- Tu pense ce que tu dis? demanda-il, perdu.

- HERMIONE! S'écria alors une voix. Tout deux sursautèrent et se retournèrent alors que Ron arrivait en courant. Essoufflé, il s'arrêta face à eux et observa son amie avec inquiétude.

- Hermione... répéta-t-il, qu'es-ce que...

- Un petit accident, rien de grave, répondit cette dernière en se détachant de Neville. Mais à peine fut-elle deux pas qu'elle retomba au sol en poussant un hurlement de douleur. Ron se baissa et l'aider à se relever. Neville gémit avec culpabilité.

- Un petit accident? Répéta Ron, mis furieux, mi inquiet. Allez, on t'emmènes à l'infirmerie. »

------------------------------------------------------------------------------------------

Sifflotant, Randy se promenait dans les couloirs de l'école. Jamais il n'avait autant eu l'impression de régner sur un territoire. Il se sentait respecté par tous, admiré, aimé. Enfin! Après tout ce qu'il avait accomplit, on lui payait finalement les redevances. Il sentait les regards se fixer sur lui alors qu'il s'en allait vers la Grande Salle. Souriant, il se dirigea vers la table des Serpentards et s'y assit.

Balayant la salle du regard, il tomba alors nez à nez avec Severus Rogue. Affichant un sourire niais, Randy observa Rogue. Ce dernier lui lança un regard dégoûté mais ne dit rien. Aucun des deux ne détourna le regard, et plus Randy fixait Rogue, plus il avait l'impression d'être Harry. Il se rendit alors compte d'une chose : Rogue était la seule personne dans ce monde parallèle qui effrayait toujours Randy, la seule personne qui lui donnait encore l'impression d'être impuissant, d'être Harry Potter. Ne pouvant plus supporter cet allant de culpabilité, Randy fut le premier à détourner le regard. Il entendit le rictus exécrable et habituel de Rogue mais se retient de toute réaction. Rogue le dominait et il n'aimait pas ça du tout.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Fatigué, Draco se promenait dans les couloirs. Il était plus que confus. Il savait maintenant avec certitude qu'il n'avait plus de mère. Il avait retrouvé son album de photos. Il n'avait qu'un père. Un père luttant contre les forces du mal... avec Dumbledore! Cependant, Draco ne perdait pas de respect pour son père... Lucius demeurait en lui l'image de l'homme parfait. Donc, si Lucius était quelqu'un de bien, il le serait aussi. Draco avait du mal à accepter cette nouvelle réalité. Tout avait changé si vite...

Des bruits de pas interrompirent alors le jeune homme de ses pensées. « Vite...» Fit une voix inquiète et empressée. Draco se retourna et vit un Ron paniqué qui soulevait Hermione. Draco sentit son coeur s'arrêter. Aussitôt, il couru à la rencontre de Ron. « Que se passe-t-il?» demanda le Serpentard. Ron leva les yeux et l'observa.

------------------------------------------------------------------------------------------

Ron croisa les yeux gris de Draco. Soudainement, tout lui sembla étrange. Le jeune homme face à lui semblait inquiet. Ron avait l'impression que Draco s'inquiétait vraiment au sujet de Hermione. Marchant fortement sur son orgueil, le jeune homme lui répondit poliment: « C'est Hermione, dit-il, elle est blessée.» Puis, avec un effort colossal, il ajouta : «Aide moi à la porter jusqu'à l'infirmerie, s'il te plait.»

Draco prit aussitôt Hermione de l'autre coté et, ensembles, il l'amenèrent à l'infirmerie. Le rouquin devait se l'avouer, il était soulagé d'avoir quelqu'un a ses cotés pour l'aider.

------------------------------------------------------------------------------------------

. Les mains dans les poches, James baissa la tête et regarda ses pieds. Il continuait de marcher sans trop regarder où il allait. La vie n'avait plus de sens sans Lily. « Tu n'as jamais été avec elle » Fit une voix. « Non, répondit James à la voix, mais je pensais avoir une chance ». Il se sentait anéantit.

C'est alors qu'il sentit un corps se heurter au sien. James leva aussitôt son regard de ses pieds. Il s'agissait d'Eliza, une étudiante de Serdaigle particulièrement jolie. Le jeune homme sourit poliment et s'excusa pour l'incident.

« - James? Oh mon dieu je ne t'avais pas reconnu, dit-elle alors.

- Ah bon? Oui c'est moi.

- Avec les cheveux plats, tu es beaucoup plus élégant, ajouta-elle. James sourit avec gêne.

- Merci..

- Dis... commença Eliza, tu.. es pris pour le bal?

- Non, répondit James qui sentit son coeur s'accélérer. Eliza était l'une des plus belles filles de Hogward, allait-elle l'inviter? C'était impossible.. Eliza sourit à l'entende de la réponse négative.

- Ah, dit-elle joyeusement, mais quelle chance, je n'ai pas encore invitée personne! James sentit alors son coeur se refroidir. Eliza était peut-ètre belle, mais ce n'était pas Lily.

- Ah tiens donc, ajouta James. Eliza perdit son sourire.

- ... tu n'as pas l'air intéressé. Laisse tomber, se fâcha-t-elle.

- Je... se reprit alors James, ce n'est pas ça. Je.. ce n'est pas TOI, Eliza... je... je ne crois pas pouvoir aller au bal accompagné par une fille autre que Lily, c'est tout, marmonna-t-il.

- Oh, se reprit alors Eliza qui ne semblait plus fâchée du tout. C'est vrai, je suis désolée. Elle y va avec Randy je pense, n'est-ce pas?

- En effet, répondit James.

- Je ne comprend pas, avoua Eliza. Elle te préfère un Serpentard... je pense qu'elle est tombé quelque part celle la. James fronça les sourcils.

- Ne dis pas ça de Lily. Elle a probablement ses raisons.

- NOn mais je rêves! Tu la défend?

- Ce n'est pas ça, répondit James. Randy est... un très bon gars. Malgré tout.

- Oui, répondit Eliza avec un sourire gênée, c'est vrai. Mais tu es la dernière personne que j'aurais cru capable de l'avouer.

- Es-ce un compliment? Répondit gentiment James.

- Tu as changé tu sais? Tu maturise. »

Puis elle partit. James sentit son coeur se remplir de chaleur. Il venait de refuser d'aller au bal avec une fille sans la vexée. Sirius n'en serait jamais capable, sourit James. Il se sentait enfin bien. Puis, il reçu un sceau d'eau glacé, il croisa le regard émeraude de Lily.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Ce soir là, dans la salle commune des Serpentard, une note était affichée. : « Sortie à Pré-o-Lard ce Week-End ». Randy pensa qu'il s'agirait du meilleur moment pour s'acheter une robe pour le bal. Sa robe vert bouteille lui rappelait trop son ancien bal et les mauvais souvenirs qui l'entouraient, chose qu'il ne voulait pas.

Il fit part de son idée à ses amis Serpentards. Tous semblaient trouvé l'idée géniale sauf Rogue. Randy ferma les poings. Cet homme serait toujours contre ses idées... faisait-il exprès?

« - Ridicule, dit-il d'un ton hautain.

- Bah quoi? Se fâcha Randy. Tu va aller au bal comme ça? Demanda-il avec dégoût, ce qui fit rire Lucius.

- Qu'es-ce que tu veux dire? Demanda sèchement Rogue qui venait de fermer violemment le livre qu'il lisait. Randy sentit une dominance, mais il essaya de le cacher.

- Mais enfin, regardes-toi! Les cheveux tout huileux, les vêtements sales, le teint cireux... tu n'as jamais pensé te regarder dans le miroir? Ah, désolé, tu ne dois pas avoir le temps d'apercevoir ton reflet avant qu'il ne se brise. Ce dernier commentaire fit rire tout les serpentards, sauf bien sure Rogue. Ce dernier ramassa ses affaires et s'approcha de Randy, très proche. Ce dernier ne se concentrait que sur une chose : « Ne bouges pas, ne trembles pas, ne bouges pas... »

- Tu te trouves drôle? Demanda-t-il un peu trop gentiment à l'avis d'Harry. Puis il fit son habituel rictus. Tu va le regretter, Lenon. Puis il sortit du dortoir. »

Tout le monde resta silencieux pendant quelques minutes. Puis, se rendant compte qu'ils attendaient sa réaction, Randy se força à rire.

--------------------------------------------------------------------------

Mme Pomfresh accueillit Hermione avec exaspération. « Encore.. » fut les seuls mots qu'elle prononça. Elle ne prit même pas la peine de demander la cause. Hermione pensa qu'elle en avait assez entendu pendant les 5 dernières années.

La jeune grifondor fut installée dans un lit, après avoir bu une potion. « Passe la nuit ici et, demain, tu pourra repartir. » Avait dit PomPom. Autour de la jeune fille se trouvait Ron, Neville, et Draco.

« - Que c'est-il passé? Demanda Draco. Neville gémit.

- Je suis tombée, répondit Hermione. Je ne faisais pas attention où je mettais les pieds, puis j'ai glissé dans les escaliers. Neville m'ai aider a remonter. Ce dernier observa Hermione avec étonnement.

- Fais attention la prochaine fois, se fâcha Ron. Tu m'as fais une de ses peurs...

- Moi aussi, continua Draco. Ron tourna alors son regard vers Draco. Un silence s'installa. »

----------------------------------------------------------------------

La lune était pleine ce soir. Lily l'observait à travers la plus haute tour d'Hogward. Une douce brise lui caressait le visage blanc alors qu'elle scrutait les profondeurs de la forêt. James avait refusé Eliza! Elle venait de le lui dire. Mais pourquoi? Elle aurait jurée qu'il se serait prit la première venue pour la rendre jalouse. Il ne l'avait pas fait.

Lily n'y comprenait plus rien. Tout d'abord, il devient ami avec Randy, puis il refuse de sortir avec une fille autre qu'elle même. Surprenant de la part de James. Avait-il changé?

Le petit regard tristounet de James sauta alors au yeux de Lily. Le jour où Kristie avait invitée Sirius. Quand James avait passé devant elle. Il avait un regard si abattu. Puis, la première chose qu'elle lui a dit par la suite, c'est qu'elle va au bal avec Randy. Pourquoi se sentait-elle salope tout a coup? Elle avait l'impression d'être une petite snobette qui se moque de ses amants.

Rongé par les remords, Lily se releva et s'approcha de la volière. Un corbeau s'approcha d'elle. Doucement, Lily approcha sa main, puis se mis a caresser tendrement l'oiseau. Ce dernier se rapprocha d'elle. Les yeux humides, Lily leva le regard vers la pleine lune. Un hurlement de loup se fit entendre.

-----------------------------------------------------------------

Lunard poussa un hurlement de victoire. Il allait au bal avec Amy! Le jeune loup-garou gambada joyeusement aux alentours de la forêt. Il sentit alors un énorme poids le pousser au sol et l'immobiliser. C'était Cornedrue. Il semblait furieux. Lunard fit un petit sourire désolée, se rendant compte de son imprudence.

Puis le sole cogneur s'ouvrit. Les quatre amis entrèrent à l'intérieur. Avant d'entrer à son tour, Queudver jeta un regard vers la forêt interdite. Ses yeux prirent alors une lueur rouge.

-------------------------------------------------------------------

Se passant la main dans les cheveux, Randy observait le parc par la fenêtre de son dortoir. On pouvait voir briller deux lunes vertes dans les yeux du jeune homme. Des yeux qui débordaient d'envie et de tristesse. Il aurait tan aimé être parmis ces animagus, dehors. Pivotant sur lui-même, Randy observa son reflet dans le miroir face à lui. Il était un serpentard. Dehors, il était un griffondor. Il était celui qui allait détruire Voldemort. Dehors, il était celui qui allait le rejoindre. L'injustice était trop grande, trop évidente. Des larmes de colère coulèrent sur les joues rosés du jeune homme. Dehors, son père fraternisait avec celui qui allait le trahir, le tuer.

Allait? Peut-être qu'il était déjà au boulot! Comment Randy pouvait-il le savoir? Comment James aurait pu le savoir? « James, je l'ignore, mais moi... » Un sourire vangeur se forma sur les lèvres de Randy.

« - Qu'es-ce qui te prend! Fit une voix. Le jeune Serpentard sursauta.

- Quoi? Répondit aussitôt Randy sur la défence, essayant de reconnaître son interlocuteur. Rogue apparût alors dans le décors. Ce fut comme une claque pour le jeune Randy.

- Pourquoi tu parles de James? Demanda Rogue.

- Il y a une règle qui m'en empêche maintenant? Demanda Randy à son tour.

- Tu es vraiment... bizarre.

- C'est très drôle venu de toi, répliqua méchamment Randy. Au fait, c'était assez étrange. Rogue n'avait absolument rien fait de méchant a Randy, mais ce dernier le détestait pour ce qu'il avait fait à Harry. Pourtant, Rogue détestait lui aussi Harry pour ce que quelqu'un d'autre lui avait fait. S'agissait-il là d'un cercle vicieux?

- Tu n'es pas un Serpentard! S'exclama Rogue avec force. Randy sursauta. Tu n'est pas à ta place! Je le sais, je le sens. Randy sourit. Et.. tu n'es pas qui tu prétend être! Je suis prêt à parier que tu es aussi Anglais que moi, tout comme tes parents.

- Calme toi.. tu... dégénères... commença Randy. Rogue le regardait droit dans les yeux. Randy se sentait si impuissant.

- A quoi tu ressembles? Demanda alors calmement Rogue.

- Je... quoi? Enfin, à ça! Je suis là, regarde! Randy se mit alors a faire des vagues avec ses bras. Rogue sourit.

- Non, je veux dire, ta vraie apparence. Randy ne bougea plus. Il se sentait démasqué.

- De quoi tu parles.

- A travers ce masque. Tu te caches. ( Randy respirait avec difficulté ) Tu essaie d'imposer un certain respect avec tes allures méchants, uh? Allez, on sait tout les deux que tu es contre la magie noir! A quoi tu joue exactement? Randy sentait un besoin pressant de faire taire ce bonhomme. Et si quelqu'un arrivait?

- Tu racontes n'importe quoi. Tu as juste peur que je ne sois plus fort que Tommy.

- Tommy? Oo

- Enfin, ton maître. Vold... puis Randy se la ferma. Le voilà, le moyen de tout savoir. Il devait se lier d'amitié avec Rogue. Ce dernier était mangemort, il pourrait l'aider. L'informer. Tout comme il informera Dumby.

- ...

- Dis, commença Randy avec un ton intéressé, tu t'y connais en magie noir?

- Euh... oui, un peu... répondit Rogue d'un ton plus gentil.

- Ah arrête ça, j'ai entendu dire que tu es un expert de la matière, mentit Randy afin de s'attendrir.

- Ah bon? Rougit Rogue. C'est vrai que je ne suis pas mauvais du tout, avoua-t-il.

- Dis, où tu apprend ça? Je veux dire, a part les bouquins.

- Mon père est très fort la dedans, puis, bien sur, j'ai... un professeur. On l'appel maître. Randy essaya de cacher son intérêt intense.

- Ah oui? Dis-il, tu peu me le présenter?

- C'est plus compliqué, mon ami. Il faut passer un rituel pour lui parler, et le servir, et recevoir une marque...

- Ah ah mais pour qui il se prend? Voldemort? Rogue se tu. Puis il l'observa.

- Tu.. co.. connais vol... ?

- Sure. Il a assassiné mes parents, rumina-t-il.

- Vraiment? S'étonna Rogue. Pourtant, il ne m'a jamais dis rien de telle. Il n'a que quelques partisans pour le moment, si tu veux savoir. Je suis, de loin, l'un des plus serviables. Grâce a mes talents en magie noirs. On va recevoir un nouveau parmis nous, ce samedi.

- Un nouvel homme se joindra a vous ce samedi?

- Oui. Il va recevoir la marque et toute la cérémonie.

- Et.. tu sais de qui il s'agit?

- Non. Le maître ne nous donne jamais de telles informations. Mais je suis presque certain qu'il est de Hogward. La plupart des nouveaux partisans arrivent a 17 ans, pendant les études, puis, la cérémonie aura lieu près du collège...

- Ce samedi?

- À six heures.

- Où exactement?

- Je ne peu pas te donner une telle information.

- Je vois...

- Ouais. Moi, j'ai des choses plus importantes a faire que me préparer pour un stupide bal...

- Ah. Je... suis désolé. Je ne pensais pas ce que je disais... marmona Randy. A sa plus grande surprise, Rogue sourit.

- Ça va, dit-il, je suis habitué. Randy se sentit mal.

- Pourquoi sont-ils tous si méchants avec toi? Rogue força un rire.

- Pose toi la question. Pourquoi toi, as-tu été méchant avec moi?

- Je... c'est assez compliqué. Tu me rappel quelqu'un qui m'as beaucoup fait souffrir.

- La voilà l'excuse!

- Mais je me suis rendu compte que tu n'es pas lui. Je suis désolé.

- C'est bon. Allez, oubli. Randy sourit avec gêne, Rogue lui rendit son sourire. »

----------------------------------------------------------------------

Fin Du chapitre! Mais l'autre est déjà là:P