Disclamer : rien ne m'appartient.Tout est à Mme Rowling à par l'histoire(NIARK, NIARK)

rating : R pour les chapitres à venirs

couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP

Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.

NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.

NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang

onarluca:Ouai t'as raison la 1 nuit c'est pas trop mal passée mais bon je pense pas que se sera tjs comme ça. Pour ce qui est des défis et des quizz y en a un de chaque ds ce chapitre (ce sont pas les pires, je te rassure). Autrement ça viendra ds les autres chps.

Ariane Maxwell-Shinigami : Alors ce chapitre ta plus? voila le suivant. POur ce qui est de la longueur des chps va voir à la fin des reponses aux reviews, ce que je vous propose

SNAPESLOVE : coôôôaaaa??? la grde SNAPESLOVE ma écrit une review ji crois po (l'auteuse relit 10 fois la review) à bas si. Alors comme ça ma fic te plait??? Tu m'en voit ravis .POur ce qui est de la longueur des chps va voir à la fin des reponses aux reviews, ce que je vous propose. Mici pour tes félicitations j'espere que la suite te plaira encore...

BeNaNe: Kikoo alor je vais faire viteuh... Tu sait que t'es pas la seul à tomber de ta chaise en lisant ma fic ? Moi je la relit je me demande si finalement je vais pas aller rejoinde Dumby à l'asile .Lol.
Vi encore 1 fois j'adore les Rius / Mumus et oui je pense que je vais aussi parler des autres ... tard.

POur ce qui est de la longueur des chps va voir à la fin des reponses aux reviews, ce que je vous propose

Nardy : Kikoo Mici pour tes 2 reviews sa me fait très plaisir de savoir que sa te plait, la suite arrive maintenant et je suis vraiment désolée pour les fautes mais l'orth c'est pas mon fort.Dsl....

Crackos : Bon pour cette fois je te pardonne j'espère que la suite te rassure et qu'elle te plait tjs autant.

edge : Tien quequ'un que je connais pas alors ma fic te plait? j'en suis ravis !! Voila la suiteuh

NOTE TRES IMPORTANTE A L'ATTENTION DES LECTEURS!!!!! Une dernière petite chose pour ceux ou celle qui se plaignent de la longueur des chapitres je vais vous proposez de me dire si vous préfèrez que :
-J'écrive des chapitres longs mais que je udpade - souvent (tout les 2 ou 3 jours max)
ou
-Je laisse mais chapitres comme ils sont et je udpade vite (3 a4 chapitres pour 2 jours)
Alors voila à vous de choisir dite moi le vite par reviews le vote est ouvert jusqu'a Lundi 8/11 à 17h30 à vous de choisir
CH6 ou quizz et premier défi

Une fois qu' il fut entré dans le salon, Harry se remarqua que Rogue était dejà là. Apparament il venait d'arriver car il n'avait pas encore ouvert la petite enveloppe violette. Harry dessida donc d'aller faire un tour dans la bibliothèque qu'il avait découvert le jour préssédant et de revenir un peu plus tard, il prit un livre au hazard et alla s'installer sans l'un des fauteuil du salon, devant la cheminée.
Il commença à lire le livre intitullé "la flamme de la vie". Mais il fut bientôt dérangé par Rogue qu'il entendit dire :

-C'est quoi cette connerie? Potter vennez là.

Harry se leva et inspira profondémant histoire de se retenir de ballancer son livre à traver la tronche de Rogue.Une fois légèrement calmé, il s'approcha de la table et demanda

-Oui professeur, qui y a t-il?

Rogue lui tendit le papier qu'il avait dans les mains. Harry put enfin assouvir sa curiositée et lire se que contenait la lettre qu'avait reçu Rogue au petit déjeuné:

Bonjour à vos deux,

J'espere que votre appartement vous plait et que vous avez passer une bonne première nuit.
Vous savez donc désormais coment je vous ferait parvenir les quizz et les épreuves.Je vous priraient de bien vouloir me renvoyer votre réponse avant 22 heure se soir par la chouette mise à votre disposition, toute réponce non reçu contera comme nul Donc après le blabla voici la question du jour:

Citez moi trois exprétions ayant à la fois rapport avec le jardinage et à la fois avec l'amour.

Albus Dumbledor


Sur ce Harry éclata de rire et dit plus à lui même qu'à Rogue

-Où vat-il chercher tous ça?

Il continua à rire ce qui irita Rogue qui lui dit:

-Je ne vois pas ce qu'il y à de drôle Potter.

Harry reprit sont serieu et lui réplicat d'une voix froide

-C'est peut-être normal vu que vous ne conpreniez pas ce qui est écrit dans cette lettre, car un vous ne savez pas se qu'est l'humour et de deux vous ne savez pas se qu'est l'amour, donc vous ne pouvez pas comprendre cette question.

-Contrairement à se que vous pouvez pensez Potter j'ai déjà eu quelqu'un dans ma vie.réplica Rogue

-Avoir quelqu'un dans sa vie ne veux pas toujours dire en être amoureux. Harry avait eu l'air soudain perdu en disant cela

Le maître des potions ne trouva rien à lui répondre et la discution fut close. Harry se pencha à nouveau sur le parchemin et se mit à réfléchir (et oui ça lui arrive.)

-Je sais murmura t-il

Il se précipita dans la chambre et revin quelque minute plus tard un parchemin, une plume et un pot d'encre dans les mains. Il s'installa à la table, en face de son professeur qui n'avait toujours pas bougé, et écrivit:

Severus Rogue

Harry Potter

Quizz N1 le 2/12

Question : citez moi 3 expression ayant à la fois rapport avec le jardinage et à la fois avec l'amour.

Réponse:

-rouler une pelle

-se prendre un rateau

-se faire envoyer sur les roses

Il sourit avec satisfaction et le tendit à Rogue qui le regardait avec curiositée. Ce dernier le lut en silence et haussa un ourcil d'amusemant, lui rendit la lettre et lui montra une petite chouette posée sur le rebord de la cheminée. Harry s'approcha de l'oiseau qui vint se poser sur son bras et attendait passiement que le jeune homme est fini de lui attacher l'enveloppe à la patte. Ensuite Harry la conduisit jusqu'a la fenêtre de la chambre et la regarda s'envoller.

La première semaine se passa ainsi entre quizz débiles et enguelade en tout genre.
Lorsque le week end arriva le parc de Poudlard commença à être blanc de neige..Ce matin là Severus se réveilla comme d'habitude de bonne heure et de mauvaises humeur, il fut surprit de constater que le lit à côté de lui était vide, absence total de Potter à l'horizon.Il fronça les sourcils, d'habitude le week-end Potter faisait le fénéant et se levait vers 10h30 voir 11h00.

"Peut-être ss'est il levé tôt pour travailler." pensa t-il

#Non la Sev tu rêve Potter qui travail c'est pas possible #Lui, dit sa petite conscience

Il haussa les épaules et déssendit à la grande salle.Là-bas il y trouva la petite chouette de Dumbledor.

Il fronça à nouveau les sourcils, pourquoi n'état elle pas arrivée avec le reste du courrier, au petit déjeuner ?

Il s'approcha d'elle et la vit avec surprise venir voleter autour de lui. Il fini quand même par attraper la petite lettre qui était attachée à la patte du volatile et l'ouvrit immdiatemant:

Epreuves du 8/12

Severus,
Le temps des quizz est révolut, voici maintenant celui des épreuves.L'épreuve du jour est pour vous et pour vous ceul Severus. En effet Harry ne pourra vous aider car il à été.... kiddnappé on saitseulement qu'il est encore dans l'enceinte du chateau, mais où?
Votre mission: retrouver Harry et le sauver

Bonne chance agent 00... euh Severus


Severus soupira bruyamment si il n'avait pas su que s'était un coup monté il aurait dit que c'était tout à fait le genre de Potter de se foutre dans des situations pareils et qu'a chaque fois c'était à lui d'aller l'en tirer.Il marchait dans le couloir du deuxième étage lorsqu'il se dit que finalement c'était pas si mal si Potter était perdu à jamais.

#C'est truqué Sev Potter ne va pas mourir dans d'atroce souffrance, je t'ai déjà dit d'arrêter de rêver les yeux ouvert#Le réprimanda sa conscience

"Bas on peu toujours espérer" Ce dit il.

#Ouai t'as raison après tout on dit bien que l'espoir fait vivre# Dit la petit voix qu'il se rappelait avoir appelée, quand il était petit, Clochette, car un jour lorsqu'il n'arrivait pas à s'endormir sa mère lui avait lut un livre moldu que sa mère à elle lui lisait très souvent lorsqu'elle était elle même petite. Ce livre racontait l'histoire d'un petit garçon qui ne grandissait jamais, cela avait émerveillé le petit Severus, qui lorsque la première fois qu'il avait parlé à sa conscience l'avait pris pour une fée, s'était rappelé de celle de l'histoire et avait ainsi nommée sa petite conscience Clochette.

"Alors j'le cherche po" Demanda t-il à sa conscience le ton plein d'espoir

#Je pense pas que Dumby soit content si il apprend que t'as pas voulu sauvez son chouchou#

"Ouai" dit il peu convaincu.

Il fut bientôt arrivé dans la chambre penché au dessus de la valise de Potter. Bon où est ce qu'il range cette foutu carte?
Après une heure de recherche acharnée, c'est à dire avoir mit l'appart sans dessus dessous il trouva se qu'il cherchait, posée bien en évidance sur la table de chevet de Harry.

Après avoir maudit ce dernier pour un bon milliard d'année, Rogue regarda la carte et repaira un petit point marqué Harry Potter. Il pensa distraitemant que ça devait être le cerveau des personnes qui apparaissait sur cette carte, car le point qu'il regardait n'était pas gros dutout.

Il monta au 7 eme étage passa 12 tapisserie, déverouilla 8 porte, annula 27 sortilège de protections, évita 75 piège et térrassa un dragon à coup de poin... (euh non la j'exagère) et fini par arriver dans une pièce où il trouva un Potter assit dans un fauteuil entrunt de lire un livre, et qui quand il le vit arriver lui dit:

- Et bien vous voilà enfin, vous en avez mit du temps.

Le maître des potions vit rouge, il s'approcha du sauveur du monde, leva sa baguette vers lui et murmura un pétrificus totalus attrappa l'un des pieds du survivant et le traina ainsi pendant tout le chemin inverse jusqu'a l'appartement sans se soucier de lui faire éviter les murs. Arrivé dans le salon de l'appart Rogue murmura un finite incantatem et se mit dos à Potter, très grossière erreur.
Le Potter qui souffrait d'un légers mal de dos du à sa dessente, lui sauta littéralement dessu (pas dans se sans là bande de pervers(e). Sans suivit une lutte acharnée .A la fin les deux adversaires se séparairent et dans un dernier regard plein de haine se rendirent à la grande salle pour le déjeuner.
Là-bas un silence abasourdit les saluat, tous les fixaient, en effet ils offrait un bien étrange spectacle:
Harry les cheveux plus ébourrifés que jamais avait un oeil au beurre noir et boittait de la jambe gauche. Severus quand à lui avait le nez en sang et son bras droit formait un angle étrange. Ils étaient tout les deux débrayé comme si ils venaient de se battrent contre un troll. Cela fit rire Dumby qui leur adressa un petit signe de la main récoltant un regard noir des deux hommes.

-Eh bien dit il je vois que les deux premiers candidat à avoir reçu une épreuve l'ont accomplit .Je vous féllicite messieurs.

Les deux consernés se dirigèrent vers leur table. Ron regarda Harry s'assoir à côté de lui et lui demanda prudemment :

-Euh... Harry Qu'est ce qui t'est arrivé? ça va?

-Rien, rien Ron j'ai juste déssendut la moitiée des marches que conte se château sur le cul, puis j'ai témoigné mon affection pour lui à mon partenaire, et si ça ne te dérange pas maintenant j'aimerais manger parce que je suis levé depuis 5h30 du mat' à cose d'un vieu fou illuminé qui à eu la très bonne idée d'inventer un jeu débile où je me retrouve enfermé 7 jours sur 7 dans un pauvre appart' 3 pièces avec un seul lit et un bâtard gresseu et visqueu pour le partagé avec moi, et qu'est ce que j'ai en retour le droit de me faire taper dessus par le dit bâtard visqueu et accsessoirement prof de potion, mais aussi le droit de me faire regarder comme si je débarquais de Mars et de me voir demander si ça va . Alors oui Ron je vais très bien ET LAISSEZ MOI TRANQUILLE BORDEL !!!

IL avait dit tout cela d'une seule traite et d'une voix glaciale en fusillant Rogue du regard.
Ron le regardais avec des yeux de Merlan frit et allait lui dire quelque chose mais la porte de la grande salle souvrit avec fraca. Une silhouette noire se tenait dans l'encadrement de la porte.

-Ah, bien dit Dumbledor mes très chers élèves voici quelq'un qui va désormais avoir une place très importante dans cette école.
--------------------------------------
Voila ça s'arrête la alors à votre avis qui c'est et quel est cette place si importante qu'il ou elle va prendre?
J'attend vos idée...

'Ros zibou .Adharas