Ok voici la suite! Mais avant, répondons au reviews.
onarluca : Yea tu es de retour! Haha NON Harry n'ira pas avec Cho ( impossible je deteste cette... ) et ni avec Ginny. Parce que je trouve qu'il ne la mérite pas. Ginny est beaucoup trop bien pour lui. :P Tk. Si tu veux tout savoir... oui il y aura une histoire de coeur le concernant. D'ailleurs, je pense bien que ça débute dans ce chapitre. Espérons que la personne te plaise.
Haha oui c'était long à répondre uh?
kk la Suite!
La Dette
Chapitre
16 : Rencontre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La semaine de relâche approchait à grands pas. Couché sur son lit, Harry pensait à tout les plaisirs qu'il aurait pu avoir si seulement il était encore avec ses amis, dans son temps à lui. Ici, il n'avait pas vraiment d'ami, mise à part le père de Draco qui était beaucoup trop occupé à passer ses après-midi avec sa mère pour la soigner. Depuis plusieurs semaines, Harry passait la majorité de son temps à la bibliothèque, étudiant les différents moyens de changer de place ou de temps.
Tout ce qu'il réussi à trouver, ce fut le transplanage et le retourne-temps. Pourtant, il était venu par un trou temporel énorme, rien à voir avec le retourne-temps que Hermione possédait. D'ailleurs, il voulait aller dans le futur et non le passé.
« - Peut-être que ce type de trucs n'existait pas dans les bouquins de ton temps? Proposa Draco, avec qui il faisait les recherches depuis plusieurs semaines.
- Tu as raison, répondit Harry. Et toi, tu ne trouves rien?
- Non, avoua Draco. Alors, ma G-M va bien? Harry roula les yeux.
- T'inquiète pas, ton père s'en occupe plus qu'assez. Draco se mit à rire.
- Je n'aurais jamais cru que Lucius Malfoy serait un père-poule.
- Je n'aurais jamais cru que Lucius Malfoy serait un jour mon ami.
- Je n'aurais jamais cru que un jour Hermione allait m'embrassé. Harry s'arrêta quelques secondes, puis dit.
- ... je n'y crois toujours pas...
- On es ensembles, dit Draco, souriant timidement. Harry comprit tout de suite qu'il aimait son amie.
- Ça alors... et Ron? S'étonna-t-il.
- Il n'est pas au courant, personne ne l'est. A part toi moi et elle. Harry sourit amèrement.
- Tu peu tout me dire, dit-il amèrement, de toutes manières, même si tu m'annonçait que t'allais commettre un meurtre, je ne pourrais absolument rien faire pour t'en empêcher. Draco sentit le ton triste de son ami.
- Je me suis sentis comment moi, tu pense, quand Voldemort voulait tuer mon père et que je ne pouvais absolument rien faire pour sauver ma propre vie? Harry baissa les yeux.
- C'est vrai, dit-il, tu es probablement la personne qui me comprenne le mieux en cet instant.
- J'ai l'impression d'être une marionnette. Tu fais ce que tu veux et j'en subit les conséquences...
- J'ai toujours eut cette impression avec Dumbledore. Il s'amuse avec moi comme avec un jouet... il me jette partout...
- Pas cette fois, l'interrompit Draco. C'est quand même Pettigrow qui t'as jeté dans le passé...
- Ce n'est pas possible, dit Harry. Devant les yeux perdu de Draco, Harry lui confia tout ce dont il savait. »
--------------------------------------------------------------------
Le soleil pénétrait à grands coups la chambre de la jeune fille. Abandonnant l'idée de se cacher à travers les draps, Hermione sortie de son lit et se peigna rapidement les cheveux. La semaine de relâcha débutait cette semaine et, pour une fois, elle n'avait aucun devoir. Personne n'en avait : les profs avaient décidés de leurs offrir des vacances. Cependant, Hermione doutait fort qu'il ne s'agisse d'une faveur qu'on lui accordait. Lorsqu'elle avait des travaux à faire, elle pouvait facilement s'empêcher de penser à Dray ou Ron, ou Harry... ou bien qui ou quoi que ce soit. Sans rien à faire, par contre, elle ne faisait que penser à cela.
La fin de semaine à pré-o-lard qu'elle avait passée avec Ron fut un moment inoubliable. Elle se sentit retourner au passé, en 3ième année, quand elle partie là-bas pour la première fois, encore avec Ron. Elle observait les lieux historiques pendant qu'il se gavait de friandises. Cette fois-ci, c'était quelques peu différent. Ron était tout aussi gourment, cependant, il veillait à ce qu'elle s'amuse autant que lui. Il avait même proposé de faire un tour au musée des parchemins historiques, mais Hermione avait refusé l'offre, au plus grand des soulagements de son ami. Étrangement, elle n'en avait pas envie. Ce jour-ci, elle ne voulait que s'amuser, et c'est ce qu'ils firent.
Ils burent une bierreaubeure au chaudron baveur, puis il firent un tour à la tête du sanglier, se remémorant des moments passé en cinquième année, se baladèrent dans les rues, s'engagèrent dans une bataille de boules de neiges et finalement, s'installèrent dans un petit pub et communiquèrent avec Harry à travers le miroir. Hermione avait l'impression que tout allait pour le mieux, que tout était encore normal, que rien n'avait changé. Elle était à pré-o-lard avec ses meilleurs amis. Et ensuite arriva le temps de rentrer, de constater encore une fois l'absence de son ami cher, et la présence de ces fourmis dans son ventre à la vue de Draco.
Avec Draco aussi, les moments étaient inoubliables. Cependant, il y avait moins de rigolades et plus de sérieux. Ils discutaient beaucoup au sujet de Harry. Dernièrement, Draco lui avait avoué qu'avec Harry, ils effectuaient des recherches pour pouvoir briser le sort lancé par Dumbledore et ramener Harry parmis eux. Draco avait aussi raconté à Hermione l'histoire de Dumby qui s'était mis à la place de Peter. Hermione fut la seule à vraiment s'étonner. Draco lui avoua qu'il n'avait jamais vraiment eut de respect pour cet homme, ce qui frustra quelques peu l'adolescente. Puis elle du avouer qu'elle ne voyait aucune raison logique qui aurait pu pousser Dumby à prendre la place de Peter pour envoyer Harry dans le passé.
Les pas d'Hermione la conduisirent inconsciemment jusqu'à la bibliothèque où elle se heurta contre quelqu'un.
« - Désolé, dit-elle.
- Déguerpis de la biblio, t'es en vacances, fit la voix de la personne qui avait rattrapé Hermione. Cette dernière reconnu Dray et lui donna un baisé.
- Et toi? Dit-elle. N'étudierais-tu pas secrètement dans le but de me battre dans les examens? Le taquina-t-elle.
- Tu saura que si je voulais te battre, je le ferais les yeux fermés. Mais tu es si contente d'avoir les plus hautes notes... Hermione poussa le blond contre le mur.
- Aïe, doucement... ils s'embrassèrent. Elle le plaqua contre le mur et glissa ses mains sur son corps à la recherche des siennes.
- Chérie... c'est une bibliothèque...
- Justement, tais-toi. »
------------------------------------------------------------------
La semaine de relâche était là. Couché sur son lit, la radio offerte par Ron à son anniversaire ouverte, Harry s'ennuyait comme jamais. Pourtant, il n'était pas un débutant dans la matière(l'ennuis). Le calme des lieux allait le rendre fou. À cette période-ci de l'année, Voldie préparait toujours quelque chose! Qu'attendait-il?
Tanné de rester à sa place, Randy se leva et sortit du dortoir, parcourant les couloirs en solitaire, les mains dans les poches. N'ayant rien à faire, il décida de suivre les conseils de Draco et d'aller directement demander à Dumby s'il était celui qui l'avait envoyé ici. C'était de loin la solution la plus simple. Tournant les talons, Randy se dirigea donc vers la gargouille de pierre.
---------------------------------------------------------------------
Elle sentait son souffle chaud dans la nuque. Draco la tenait fermement contre les étagères alors qu'elle lui déboutonnait la chemise, échangeant quelques baisers à travers les mouvements. Le coeur d'Hermione battait à une vitesse folle. Le fait d'être dans une bibliothèque éveillait en elle un côté rebel. Elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la tête de la bibliothécaire si ils arrivaient à se faire prendre. Quelque chose en elle n'attendait même que ça.
« On est vraiment fous... » dit-elle. Draco sourit et enleva une manche de sa chemise, découvrant son bras musclé. Hermione y passa les doigts. Elle sentit le corps du blond se parcourir de frissons. Il se rapprocha d'elle alors que sa chemise fut jeté entre les étagères. Dray glissa ses mains pour enlever le bustier d'Hermione quand celle-ci se raidit soudainement.
« - Draco... chuchota-elle, essayant de retirer les mains du garçon.
- Quoi...
- Arrête... vite...
- Tu peu pas me faire ça... protesta-il, les yeux doux.
- Mais quelqu'un arrive...
- Et alors? Je suis curieux de voir la tête... Hermione desserra son emprise sur les mains de Dray. Devrait-elle? Puis son côté rebelle l'empota. Dray retira le bustier. Elle passa ses mains sur les épaules du blond et se rapprocha davantage. Puis elle oublia complètement la présence qu'elle avait perçu d'avance. »
---------------------------------------------------------------------
Installé tranquillement dans un fauteuil, Harry observait son directeur qui attendait sagement que l'élève parle. Randy le jugeait du regard. Dans le fond, ce n'était qu'un vieillard, rien d'autre. Il croisa alors ses yeux pâles puis se remémora de ses premières années à Hogward. Cet homme avait toujours pris dans le coeur du garçon la place d'un père, il ne pouvait se le cacher. Cependant, un père aurait du être honnête avec son fils, non?
« - Je t'écoutes Harry, dit-il.
- Je.. professeur, commença-t-il, j'ai pensé à ce que vous m'avez dit...
- Oui?
- Vous vous rapellez quand vous m'avez dit que vous êtes le seul sorcier ayant le pouvoir de créer un trou temporel?
- J'en ai en effet un souvenir.
- Mais dans ce cas, Peter ne peu pas m'avoir logiquement envoyé ici, vous seul pouvez.
- C'est un excellent raisonnement. Je suis en effet celui qui t'ai envoyé ici, sous l'apparence de Peter.
- Mais pourquoi, s"étonna Harry, vous être déguisé sous Peter?
- Peut-être est-ce stupide, mais j'ai eu l'impression que vous en aviez marre de toujours suivre mes ordres. Alors, je me suis dis qu'en vous disant de rejoindre vos parents, vous auriez été plus tenté à y aller. Puis le danger et les interdis vous ont toujours attirés, Potter.
- Ok... fit Harry, donc, premièrement, vous m'avez menés ici par la ruse en prétendant être quelqu'un d'autre, mais en plus, vous avez inventés une mission?
- ...
- Professeur?
- Oui, Harry. C'en était trop. La rage avait atteint son max. Harry ne comprenait plus rien.
- Alors, dit-il doucement, tout est faux?
- Presque.
- Je peu savoir quelque chose, professeur?
- Posez la question.
- Pourquoi suis-je ici? Je veux la vérité. Dumbledore prit un grosse inspiration et s'exécuta.
- Parce que dans le futur, dit-il, le combat est perdu. Nous avons perdus. Te ramener au passé fut mon dernier recours, notre dernière chance pour sauver l'humanité. Harry, tu dois réaliser la prophétie ici puisque plus tard, il sera bien trop puissant.
- Alors... dit doucement Harry, on a perdus?
- Rien n'est encore perdu. On reconstruit afin d'éviter les ruines.
- Mais alors, on modifie le futur...
- C'est ce que tu fais sans le vouloir depuis ton arrivé.
- Et là-bas, ils en souffrent...
- Pas autant qu'ils souffriront si nous échouons.
- Mais certains pourraient en mourir!
- Et d'autres en survivre... une lumière s'alluma alors dans la tête de Harry à l'entente de cette dernière phrase. En survivre... le futur allait changer, tout était à recommencer... puis une étincelle d'espoir naquit en lui alors qu'il leva les yeux vers son directeur.
- Vous... vous pensez à...
- Je ne pense à rien du tout, répliqua aussitôt Dumbledore, un petit sourire aux lèvres. Tout est possible, tout recommence, dit-il simplement. »
Harry remercia le directeur et sortit du bureau. Tout était différent maintenant. Il avait la chance d'avoir des parents! Tout ce qu'il avait à faire, c'était de tuer Tom avant que ce dernier ne tue ses parents et le marque. Avant que ce dernier ne tue des millions de familles. Avant que les catastrophes ne commencent. Harry avait maintenant le pouvoir de tout arranger. Jamais il ne s'était sentit si important, et ce n'était pas peu dire.
----------------------------------------------------------------------------------
La neige n'avait pas encore commencé à fondre et le temps était glacial. Pourtant, Draco et Hermione venaient de se faire jeter dehors par la bibliothécaire. Les deux ados ne pouvaient s'empêcher de rire à chaque fois qu'ils revoyaient en tête l'expression de la jeune dame quand elle les vit.
« - Elle est jalouse, dit Draco. Hermione pouffa de rire.
- De le faire entre des bouquins poussiéreux?
- Je ne pense pas qu'elle le fasse tout court. « Moi non plus » pensa Hermione.
- Quelle place ridicule pour le faire, tout de même, se moqua-elle.
- Hey, la bibliothèque, c'est ton chérie, la taquina Dray.
- Il s'agit de l'endroit le plus puant et poussiéreux que j'ai jamais vue. J'arrive pas à croire que j'ai passé cinq ans là-bas. Draco enroula ses mains autour de la taille d'Hermione.
- On peut quand même trouver manière à s'amuser, dit-il en l'embrassant à nouveau. Hermione le repoussa gentiment.
- On aurait quand même pu éviter cette humiliation, le gronda Hermione. Je suis complètement gelée. Puis regarde mon bustier, se plaignit-elle en le ramassant de la neige, il est tout trempé!
- Éloignons-nous d'ici, dit Draco en tirant Hermione par la main. Que cette vache nous surprend, c'est quelque chose, mais que les élèves nous voient à moitié nue dans la neige, c'est autre chose..
- Je refuse de marcher! S'exclama Hermione en tirant sa main. Draco roula les yeux.
- Okay ça vas... monte sur mon dos! Un sourire satisfait au coin des lèvres, Hermione monta et s'accrocha.
- Je vais te le faire regretter, menaça-t-il.
- Oui oui c'est ça, répondit Hermione, pas convaincue du tout. »
--------------------------------------------------------------------
Dans la bibliothèque, Randy ne sentit point sa tête s'alourdir et retomber sur la table. Puis il s'endormis. Les recherches devenaient de plus en plus ennuyantes. Premièrement, parce qu'il ne trouvait rien, deuxièmement, parce qu'il était seul à les effectuer et troisièmement, parce qu'il ne faisait que ça depuis déjà un mois. Puis il sentit une main sur sa nuque et releva doucement la tête. Il croisa une paire de yeux océans. Clignant des yeux, Randy se redressa sur sa chaise et comprit qu'il y avait quelqu'un à côté de lui.
« - Recherche passionnante on dirait, plaisanta-t-elle.
- Ouais, en effet, approuva Randy entre deux bâillements. Tu es là depuis longtemps, Bellatrix?
- Tiens, il connaît mon nom. Elle lui envoya un clin d'oeil. Harry sentit son coeur faire un bond. Elle était vraiment très belle. Changer le futur, disait Dumby? Et s'il faisait d'elle quelqu'un de bien? Après tout, elle n'avait encore rien accomplie de terrible...
- Et qu'es-ce qui t'amène dans une biblio terriblement ennuyante pendant les vacances? Dit-il.
- L'organisation de sauvetage des rejects bollets. Elle lui tendit la main. Allez, sortons de cette pourriture. Randy sourit et prit sa main. »
--------------------------------------------------------------------
Lily était assise dans la salle commune avec Kristie quand Sirius arriva de derrière sur son ballet et les fonça dessus. Lily se releva d'un bond et poussa les hurlements les plus aiguë et perçant que Hogward n'avait jamais entendus. Kristie partie dans un fou rire et tomba de son fauteuil alors que Sirius, lui, faillit tomber de son ballet.
« - Hé, protesta alors quelqu'un. Kristie se retourna vers le dortoir des garçons et tenta de reconnaître le bonhomme à travers ses yeux remplies de larmes de rires.
- Mais c'est James, s'exclama Sirius avant de se cacher derrière un fauteuil qui reçu le bouquin que Lily lisait.
- Mais comme tu es poches aux tirs, ajouta Sirius en sortant sa tête hors du fauteuil mais le rentrant aussitôt qu'il vit que Lily lançait d'autres objets.
- On m'attends plus pour rigoler? Fit James, faussement désolé.
- Tu peu prendre ma place quand tu veux, lui répondit Sirius de derrière le fauteuil. James sourit.
- À bien y penser... AIE s'exclama-t-il alors, recevant une chaise dans les tibias.
- Désolé, sourit Lily, mais tu étais plus facile à viser...
- Oh mais c'est à ça que tu veux jouer... »
--------------------------------------------------------------------
Randy passa la matinée avec Bellatrix à faire des tours de parc. Au début, ils ne discutèrent que d'école, puis lentement, la conversation s'orienta sur les parents de Bella, ainsi que toute sa famille. Harry fut surprit d'entendre que tout n'allait pas si bien. Au fait, elle était dans le fond du même avis que Sirius, mais avait peur de ses parents, contrairement à son cousin, et donc, obéissait. Harry ressentit de la sympathie pour elle, lui qui voulait auparavant la tuer. Au fait, s'il était honnête avec lui même, Harry ressentait pour elle beaucoup plus que de la simple sympathie, beaucoup, beaucoup plus...
Alors que la nuit portait à sa fin, Randy raccompagna Bella jusqu'à son dortoir et ils fixèrent un autre rendez-vous, après lequel ils se revirent encore. En quelques jours, la présence de Bella devint une dépendance pour Harry. Il ne pouvait plus se passer d'elle, de sa voix, de ses récits.
À leur 4ième rendez-vous au soir, Harry avait emmené Bellatrix à Pré-o-lard par le chemin des maraudeurs. Cette dernière était fascinée par les passages secrets puis, alors qu'ils mangeaient une glace, assit sur un banc, Bellatrix observa Harry d'un certain oeil puis dit.
« - Comment connais-tu ce passage? Il haussa les épaules.
- Par pure chance. Je me promenais... elle se rapprocha de lui et lui jeta un regard incrédule.
- T'en a du culot
- Je euh.. pardon? Fit Harry, perdu.
- Non seulement tu me mens ainsi en pleine face, mais en plus, tu me sors une excuse totalement ringarde. Tu pourrais au moins te forcer et mentir correctement... Harry détourna le regard alors qu'il se sentit rougir. Il ne savait pas comment réagir à cette dernière réplique et se surprit à sourire. Il entendit Black rire puis le pousser.
- Donc tu avoue mentir, sale petit... Randy pausa à nouveau son regard sur Bellatrix. Il la jugeait du regard. La main de Bella qui l'avait poussé lui tenait toujours fermement le bras.
- Non mais t'a pas fini de me regarder comme ça, s'énerva-t-elle en le lâchant. Ce fut au tour de Randy de rire.
- Je voulais juste t'observer un peu, voir si tu méritais ma confiance...
- Parce que tu doutes? En croisant le regard de cette dernière, Randy se sentit dans le besoin de tout lui raconter. Cela faisait assez longtemps que elle, lui disait tout. Elle avait le droit de savoir, et lui, d'évacuer.
- Non, au fait, pas une seule seconde, avoua-t-il. Je pense que tu as le droit de tout savoir sur moi... mais elle ne le laissa pas continuer.
- Je ne veux que savoir une chose, dit-elle, passant sa main dans les cheveux de Randy. Es-ce que tu le sens aussi?
- Sentir quoi? Demanda-t-il, le coeur battant.
- Cette douleur dans l'estomac... Elle leva ses yeux brillants. Randy l'observa étonné. Ressentait-elle aussi cela?
- Je sais qu'on ne se connais que depuis peu, mais jamais je ne me suis sentis aussi proche de quelqu'un autant qu'avec toi, commença Harry.
- Moi non plus, avoua-t-elle. Je ne me suis jamais autant confié à personne auparavant. De toute manière, qui ça pourrait bien intéresser?
- Quelqu'un de fou amoureux, continua-t-il doucement. Bella fit un petit sourire et se blottit dans les bras de Randy. Ce dernier la serra contre lui.
- Alors c'est tout ce que je voulais savoir, dit-elle. »
Randy sentait son coeur battre à une vitesse folle alors que Bella tenait fermement ses bras, craignant peut-être qu'il s'en aille. Ainsi, tout deux restèrent sur ce banc, à Pré-o-lard, ne songeant pas à rentrer au château. Au fait, ils ne pensaient plus à rien, mise à part le fait qu'ils se sentaient bien.
---------------------------------------------------------------------
La semaine de relâche avait tirée à sa fin. Les cours avaient recommencés et, si les élèves avaient eut une semaine de tout repos, les profs avaient bien l'air décidés de leur faire payer cette semaine jusqu'à la dernière noise. Sortant de la double classe de Potions avec une tonne de devoirs, Hermione entendit Ron se plaindre.
« - Non mais si on avait tellement de trucs à faire, qu'ils nous aient pas donner cette semaine... t'as vu la face de Rogue? Je suis certain qu'on lui a obligé à ne pas nous donner de devoirs pendant cette semaine parce qu'il en parlait d'une manière si...
- Si Rogue, compléta Hermione. Laisse tomber Ron, Rogue restera Rogue... Ce dernier roula les yeux.
- Je sais, je sais, dit-il, mais c'est tellement amusant de l'insulter...
- Pas s'il t'entends, avertis Draco. Ron se retourna et renversa son chaudron.
- Ah, sale crétin, tu m'as fais peur... dit-il.
- Oh mais comment vas-tu mon ange, fit Draco prenant un baiser à Hermione. Cette dernière hésita d'abord, puis l'embrassa. Ron se releva aussitôt, abandonnant ses chaudrons.
- Qu'es-ce que...
- Ramasse tes chaudrons, dit Draco. Hermione sursauta aussitôt, comme une petite fille prise la main dans le sac. Elle avait complètement oubliée la présence de Ronald.
- Draco... réprima-t-elle. Oh, Ron, comme tu viens sûrement de le voir... nous... sortons ensembles. Elle rougit.
- Ah, fit Ron, les joues en feu. Oui, dit-il doucement. Je... j'ai bien vu... je... dois y aller. Puis il disparut.
- Il a oublié ses chaudrons, remarqua Draco.
- Oublie les chaudrons un peu, répliqua Hermione inquiète. Il a l'air blessé. Oh Draco c'était trop vite pour lui dire...
- Si on l'aurait pas dit on nous aurait inévitablement attrapé en train de le faire dans un local. Comme ça, il ne sera pas surprit...
- Oh crois moi, assura Hermione, s'il nous attrape en train de faire ce que tu penses, il sera plus que surprit. Il haussa les épaules puis embrassa encore une fois sa petite amie. »
---------------------------------------------------------------------
La semaine qui suivit fut assez calme et surtout surchargée de devoirs plus compliqués les uns que les autres. Les maisons entre elles décidèrent d'ouvrir de petits groupes d'aide aux devoirs. Partout dans les salles communes, on voyait des groupes se former et étudier ensembles. En conséquence, jamais James ne s'était autant amusé à étudier.
« - Donc la potion ré-énergissante a besoin de trois ingrédients essentielles, reprit Lily, qui peut me les nommer? Peter? Ce dernier sursauta.
- Je... euh... perdu, il fouilla dans ses notes puis marmonna les réponses.
- Bien, fit Lily, mais la prochaine fois James, répond que lorsque je nomme ton nom.
- Serait-ce des accusations injustifiés? Protesta-t-il.
- Ne me prend pas pour une idiote. Puis elle rabaissa ses yeux vers ses bouquins.
- Mais si, fit alors Rémus, j'ai entendu, c'est Sirius qui lui a donné les réponses. James est innocent. Lily ignora cette dernière réplique alors que Kristie partit dans un fou rire.
- Maintenant qui peu me dire l'ordre exacte aux secondes prêts que ces ingrédients... reprit Lily d'un ton neutre en frappant Kristie "discrètement". . Lunard l'observa d'un oeil admirateur. Lily était de loin celle qui prenait ces révisions les plus au sérieux, et elle arrivait à non seulement entraîner ses amies, mais aussi les maraudeurs. Probablement plus d'autorité que lui-même n'ait jamais eu sur eux. Le fait que James aime Lily devait sûrement y être pour quelque chose, se rassura Lunard, ne voulant s'avouer que cette fille avait plus d'autorité que lui sur ses amis. »
---------------------------------------------------------------------
Randy attendait Bellatrix à la sortie de son cours de métamorphose. Lorsque celle-ci se présenta, ils se firent un chaud câlin et partirent vers la grande salle, main dans la main.
De l'affection, voilà ce dont Harry a toujours eut besoin et dont jamais il n'obtint. La seule relation amoureuse qu'il ait jamais eut en tant que Harry fut avec une affreuse égocentrique. Cette relation stable et sérieuse avec Bellatrix était donc pour lui une expérience nouvelle. Cela faisait maintenant un mois qu'ils étaient ensembles, pourtant, Randy avait l'impression que leur relation durait depuis toujours. En très peu de temps, Bellatrix l'avait aidée à percer sa coquille puis il avait apprit à s'ouvrir à elle. Il se confiait à Bella autant qu'elle se confiait à lui. Puis un jour, la conversation s'orienta sur les parents.
« - J'ai entendue que tu es orphelin, dit tristement Bella. Je suis profondément désolée.
- Oh tu sais, fit Harry en haussant les épaules. Je n'ai jamais vraiment connu mes parents, ils sont morts alors que j'avais un ans et donc, je ne me suis pas trop attaché à eux.
- 1 ans? S'étonna Bella. Pourtant, le professeur Dumbledore avait dit à ton entré qu'ils étaient morts cet été. Harry se rendit compte de son erreur.
- Oh, dit-il nerveusement, tu as du mal entendre. Ils sont morts il y a bien longtemps. Elle ne paru que très peu convaincue.
- Mais alors, dit-elle, pourquoi être venu ici cette année seulement?
- J'habitais en grèce avant. Cette année, ma tante qui s'occupe de moi à déménagée en Angleterre.
- Et il y a des écoles de sorcelleries en grèce? S'intéressa Bella. Harry sentit qu'il allait bientôt être coincé.
- Si, bien sure. De très bonnes... il évita son regard.
- Et quel est le nom de l'école que tu fréquentais?
- Wesley's Collège, inventa Harry. Bella fronça les sourcils.
- Tu mens, dit-elle avec assurance.
- je... non...
- Peu importe, coupa-t-elle en se levant, si tu ne veux rien dire, c'est ton choix. Harry baissa les yeux.
- C'est pas une question de volonté...
- Et alors quoi? S'énerva Bella.
- Pas si fort...
- Oh laisse moi deviner alors, fit-elle théâtralement, tu ne serais pas dans la mafia italienne par hasard, et ils t'ont fait jurer de ne pas dire la raison du décès de tes parents sous menace de violer ta soeur? Ou alors, peut-être que tu es en mission secrète aussi! Harry ne répondit pas. Bella garda un visage sans expression pendant quelques secondes puis s'assit doucement.
- Oh mon dieu, ne me dis pas...
- C'est pas facile à dire...
- Qu'es-ce qui t'a pris de t'enrôler dans la mafia aussi!
- Mais no! S'énerva Harry. Je parles de la mission.
- Ohh... fit Bella. Puis elle ne dit plus rien. Elle s'assit là et l'observa d'un regard tendre parfumé d'amour. Randy ne pu supporter toute cette affection et détourna le regard au bout d'un moment. Bellatrix lui pris le bras et lui souris.
- C'est quoi, cette mission? Demanda-t-elle. Allez, ça ne peu pas être si pire.. Harry releva ses yeux brillants. Elle pu s'apercevoir qu'il avait versé des larmes. Qu'avait-il de si gros sur le coeur? Peinée pour lui, elle lui sécha doucement les larmes.
- Je suis là, dit-elle doucement. Tu peu me faire confiance...
- Je sais, dit-il. »
---------------------------------------------------------------------
Les yeux mis-clos, Ron relisait encore et encore ses notes de Botanique qui demeuraient flous devant lui. Le corps brûlant de haine et jalousie, il ne pouvait s'empêcher de penser à Draco. Ce sale con, cette ordure, ce traître, ce mangemort assassin... le portrait de la grosse dame bougea et Hermione entra. « - Ron? » dit-elle doucement.
Les yeux en larmes, Ron jeta sauvagement son bouquin contre le mur et se leva. Plusieurs élèves sursautèrent et quelques unes poussèrent un cri. Jetant aucun regard vers Hermione, le jeune homme monta jusqu'à son dortoir. Hermione l'observa sans bouger. Il ne servait à rien de le suivre, de toute évidence... mais elle était si inquiète. Désolée, elle se retourna et sortie.
---------------------------------------------------------------------
Fin Du chapitre.
A la prochaine,
Reviews please.
