rating : R pour les chapitres à venirs
couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP
Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.
NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.
NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang
Réponses aux reviews :
onarluca : C'est super si ça te plait tjs . Ce chp est pas terrib' mais bon y en avait besoin alors!!
Melindra : Vi pour le moment je m'en sort j'ai encore qlq idée qui arrivent alors ça devrait le faire
BeNaNe : Kikoo, A bas ça c'est de la review !! Vi y reste encore plusieur chp peu pas te dire combien mais bon.
Vi je confirme c'est ma première fic, après je pense que je vais pas arrêter, j'ai plein d'idée et surtout des conneries . Un truc genre la coupe de feu version labhyrinte pour les couple je pense que se sera un SR/HP (ch'ui accro ) et (Tu vas être contente ) SB/RL.
Oui je vais parler d'eux t'es trop pressée toi !! Pour les chp d'écrit je vais commencer le 13 pasque y a longtemps que j'ai pu de réserve et que j'écris juste avant de poster. Mais la c'est ferié alors je vais tantée 'écrire le 13, 14 et 15 au moins.
Continue des reviews aussi longue ça m'encourage et ça me fait plaisir ..
Phobia Floral : Alors ça te plait ?? Eh ben v'la la suite avec la suite des réactions.
Crackos : Vi très déstabilisant le sev je crois qu'a la place de Riry je me serais sentit vraiment mal moi aussi et sa va pas en s'arangeant ds ce chp
SNAPESLOVE : Kikoo, le remerciment est ds ce chp quoi que je sais pas si on peu appeler ça un remerciment parce que normalement qd on remerci qlqun on est conscentant !
pour les nuit normalement le prochain chap se passera la nuit alors ...
Vi les caméras risque de captée des choses pas très bonne pour eux dans le futur parce que pour le moment y a pas de rsiques
Mici pour tes encourgement et voilà la suite
Calypso: Merci pour ta review elle ma beaucoup touchée. Eh oui je suis comme Rogue émotive. Pour les conscience c'est vrai que c'est drôle à lire mais c'est encore mieu à écrire . J'espere que tu vas lire ma fic jusqu'au bout...
ch 12 ou premier bisou
Severus regarda à nouveau le bijou le prit et l'attacha autour de son cou puis il déssida de descendre à la grande salle . Arrivé là-bas il s'approcha de sa place et remarqua que Potter évitait obstinément son regard . Au moment où il allait s'assoir Albus s'avança vers lui et dit d'un air tout guilleret :
- Bonjour Severus et joyeux Noël !!
Il gromela pour toute réponse quelque chose qui ressemblait à ' joyeux Noël'
- Quel magnifique collier vous avez j'espere que vous avez remercié la personne qui vous là offert ?
Severus dit sur un ton ennuié :
- J'allai le fair .
Puis il se tourna vers Harry et lui dit :
- Merci Potter .
Harry le regarda surpris, jamais il n'aurait cru entendre Rogue le remercier.
- Enfin Severus vous pourriez quand même l'embrasser, c'est la moindre des chose quand quelqu'un vous offre un si beau cadeau.
A la table des candidats un silence était tombé. Tout le monde regardai Rogue attend sa réaction. Qui ne tarda pas .
-QUOI!!! Mais ça va pas la tête ?!?
- Mais enfin Severus juste un petit bisou sur la joue c'est pas la mort.
Pendant cet échange Harry était devenu d'un beau rouge pivoine, Ron, Hermione et Drago étaient parti d'un magnifique fou rire et Sirius protestait légèrement ne voulant pas que Snivellus embrasse son filleul.
- IL n'en n'est pas question ! continua Severus.
- Je vais vous y obligé .
- J'aimerais bien voir ça !!
- Vraiment?? Une petite pointe de malice apparu dans les yeux du directeur. Alors cela sera votre défi pour aujourd'hui.
- Et si je refuse ?
- Un gage .
- Je préfère le gage !!
- Il sera pire que ce que vous devriez fair.
- pire que ça ? je ne vois pas .
- Et bien au lieu de l'embrasser sur la joue je pourrais vous demander de l'embrasser sur la bouche par exemple. Ou autrement que ce soir vous lui fassiez l'a.
- Non, arrêtez c'est bon je vais le fair. Dit le maitre des potions horrifier à la vue des images que commençait à produire son cerveau.
Il s'approcha de harry sans le regarder et posa ces lèvres sur sa joue, joue qui était très douce nota t-il. Il s'éloigna ensuite vivement de lui comme si il s'était brûlé.
Puis jettant un regard noir à Dumby, qui était tout content il s'en alla . Il gagna le parc et commença à marcher d'un pas rageur, là-bas il rejoigni l'orée de la forêt et s'installa au pied du vieu chêne qu'il aimait tant. Il laissa son regard se perdre dans le vague et son esprit revenir à ces treize ans.
Il s'en rappelait encore, comment oublier. Ce jour de Novembre il était assis à cette endroit même, réfléchissant à ce qui s'était passé ses trois dernières semaines . Tout d'abors la seul fille qui avait bien voulu de lui l'avait largué, puis il avait découvert qu'il était gay ensuite il s'était trouvé un petit ami avec qui il sortait encore ... il y à quelque heures. Et maintenant il apprenait que sa mère avait été retrouvée morte dans la campagne en bordure de Londre.
Depuis ce jour il n'avait plus aimez et par la même occasion plus jamais son deuxième cerveau n'avait fonctionné. Jusqu'a aujourd'hui. Lorsqu'il avait embrassé Potter des images plus que douteuse lui était apparu.
# T'inquiète c'est qu'une mauvaise passe à franchir #
' Ouai t'as raison de toute façon je peu pas être ... amoureux et encore moins de Potter'
# est tu sait quand on vois se genre d'images c'est pas forcément qu'on est amoureux, peut-être que t'es frusté c'est tout #
'Arrête de dire que je suis frusté j'ai l'impression d'entendre les Gryffondors '
#C'est p't êtes qu'ils ont raisons #
' Non c'est pas possible un Gryffondor à toujours tord '
Ne voulant plus entendre c'est deux petite voix débatre sur c'est sentiment qui n'existe pas Severus déssida de rentrer au château.
Lorsqu'il arriva dans le hall tous les élèves le regardèrent avec amusemant mais avant que l'un de ne dise quoi qu ce soit il cria :
- LE PREMIER QUI RIGOLE JE LE CRUCIFI A LA PORTE DE LA GRANDE SALLE !!!
Aucun d'eux ne rigola et il remonta à l'appartement où il ne trouva pas de Potter.
'Ouf'
Pendants ce temps
Harry était resté pétrifié jusqu'a ce que Rogue ai quitté la grande salle. Ce qui le fit réagir se fut Ron qui le secouait et qui semblait avoir du mal à arrêter de rire . Hermione quand à elle s'était calmé et semblait vouloir dire quelque chose. Ce ne fut que cinq minutes plus tard qu'elle put le faire :
- Harry, Ron j'ai quelque chose à vous annoncer .
- Quoi Mione ? Demanda Harry doucement voyant qu'elle était mal à l'aise.
Elle inspira profondémant et dit :
- Je sort avec Drago.
Hary qui si attendait ne fut pas trop choqué se qui n'était pas du tout le cas de Ron, celui-ci était devenu tout blanc et lui dit :
- Tu me dégoute sur ce il quitta la grande salle et Hermione éclata en sanglot.
Drago la prit dans ces bras et la calma
-T'inquiète pas Hermione c'est normal que Ron réagise ainsi il est tellement stupide que ce n'est que quand il te perd qu'il se rend conte qu'il tien à toi.
Hermione soupira et dit en souriant à Harry :
- Pourtant ça ne la pas choqué quand Rogue t'as embrassé !!
- Hermione !!!
- Elle éclata de rire et quitta la grande salle en courrant mais avant de passer les portes elle se returna et dit :
- Je trouve que vous allez bien ensemble
Sur ce Harry ce leva et parti en courrant après elle.
Hermione s'avait qu'il le suivait et dessida de se rendre dans son appart à lui, arrivée là-bas elle tomba nez à nez avec Rogue mais alors qu'elle allait dire quelque chose un bruit de chute la fit se retourner. Dans l'entrée se trouvait un Harry sur le cul mort de rire qui venait de se casser la royalement gueule en courrant.
---------------------------
Vala tjs pareil pour vos idées. La suite demain
Big Zibous
