Reviews
Onarluca : Hey Hey. Contente que tu apprécies! Voilà la suite.
Polly : Ca alors, je me demande qu'es-ce qui c'est passé. En tout cas, j'ai arrangé ça. J'espère que tu pourra lire. :P ( Merci beaucoup de m'avoir avertis du problème)
Tchave : Haha merci. Je voulais rien de troooop romantique, il s'agit quand même de James!
Fantasy : Yey quelqu'un d'autre qui apprécie. Voila la suite.
Behindblueeyes : La fin? Ah et bien tu vera. Et je n'ai pas reçue de mail de ta part. Tiens, essaie de m'envoyer via mon site internet http/site.voila.fr/romanticide-11 puisque en effet, ce site semble nous empêcher d'envoyer des e-mailz.
J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances et voici la suite.
Suite!
La Dette
Chapitre 22 :
Le Combat Final
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus le temps passait, plus le match devenait chaud. Le pointage était maintenant 70 à 80 en faveur de Randy. Dans les tribunes, la foule était debout à hurler le nom des joueurs et, quand quelqu'un s'approchait des buts, même les attrapeurs se figeaient pour observer le spectacle. C'était maintenant au tour de Sirius.
Faisant la course contre Mike qui du s'arrêter en route pour éviter un cognard, Sirius contourna Valérie qui comptait le bloquer et évita de justesse un cognard lancé par Rogue. Dans son arrêt sec, Black faillit glisser de son ballet et échappa la petite balle rouge que Valerie ramassa rapidement. Sans plus tarder, elle s'élança jusqu'a l'autre bout mais fut arrêtée par Luna qui lui vola le souafle des mains pendant une seconde d'inattention. Val se rendit jusqu'aux buts avant de remarquer qu'elle n'avait plus la balle, au moment où elle lança du vide. Ce geste fit rire la foule qui applaudit Luna pour ce coup. Cette dernière, distraite par les acclamations, ne remarqua pas Ellen qui prit le souafle de ses mains. Réagissant sur le champs, Luna partit à la poursuite d'Ellen et toutes deux firent la course jusqu'à Lestrange. À quelques mètres du but, Ellen fit une passe rapide à Mike qui marqua un dixième de seconde après la réception de la balle. Remontant par dessus les buts, il bandit son poing en l'air et fit un clin d'oeil à Ellen à qui il devait ce but.
Kristie cligna des yeux et tenta encore une fois de suivre le match. Lily, elle, était morte de rire. Les passes se faisaient si rapidement et les buts entraient si vite qu'il était très difficile de voir ou comprendre quoi que ce soit. Il y a longtemps qu'elle y avait renoncée.
« - C'est quoi ça! S'exclama Krisitie, complètement perdue. Je n'y comprend rien.. le souafle à passé le but? Demanda-t-elle à Rémus qui essayait de comprendre ce qu'elle disait à travers les rires hystériques de Lily.
- Laisse tomber Krist, dit Lily. Contente toi de hurler à chaque but.
- C'est vraiment ridicule...
- Non, dit Rémus. C'est un match de qualité.
- OH MON DIEU REGARDEZ RANDY! S'exclama alors Bella, paniquée, et tous se tournèrent vers le jeune homme qui avait sauté de son ballet et s'était accrocher aux buts pour ne pas tomber, le souafle dans les bras. Kelly, qui venait de tirer, s'empressait de lui redonner son ballet avant qu'il ne tombe.
- NON MAIS IL EST FOU? S'écria Lily. CE N'EST QU'UN STUPIDE JEU ÇA VAUX PAS LA PEINE DE RISQUER SA VIE ATTENDEZ QUE JE...
- Calme toi... fit Kristie. Randy remonta sur son ballet et salua la foule pour montrer qu'il n'avait rien. Quand son regard croisa celui de sa mère, il lui fit un petit sourire désolée et s'empressa de détourner le regard. Malgré tout, Lily ne pu s'empêcher de sourire à son tour et se rassit quand Kristie le lui demanda la cinquième fois.
- Il est très bon, dit Rémus, ça, on ne peu le nier.
- Il est surtout fou, fit Bella et, croisant le regard de Lily, toutes deux pouffèrent. Randy les avait fait si peur. »
-------------------------------------------------------------------------
Le match durait maintenant depuis des heures. Le ciel s'était assombrit et le vif d'or serait bientôt impossible à percevoir, remarqua Harry. Inquiet, il jeta un regard vers James. Combien de temps ce match allait-il durer? Des frissons parcourent son corps alors que la température baissait de plus en plus vite. Harry pourrait bien faire des arrêts spectaculaires toute la nuit, le match ne s'arrêtera que si on attrape le vif d'or... Ainsi, il demanda un temps d'arrêt quand il entendit le pointage : 210 à 210. Son équipe descendit à ses côtés, essoufflés.
« - Écoutez, dit Randy, vous jouez tous très bien mais je commence à m'inquiéter pour le vif d'or. Il semble introuvable et il se fait de plus en plus tard. Je voulais juste vous avertir que, si dans trente minutes, personne ne l'attrape, je vais déclarer forfait.
- Oui, approuva Ellen. Je suis épuisée..
- Tu es un super bon gardien, dit Rogue, souriant. Harry lui sourit à son tour.
- Et toi, un excellant batteur. Tu devrais essaye d'entre dans l'équipe, ajouta-t-il, sincère. Rogue s'illumina.
- Tu es sincère? Dit-il. Tu me trouves si bon? Ce fut James qui répondit.
- Il a raison, dit-il. Mais la prochaine fois, retiens toi pas. J'ai vu comment tu as visé le cognard sur le ballet de Sirius plutôt que son bras. N'ait pas peur, pour une fois que c'est légale de fesser sur les autres. Rogue rigola.
- Okay, dit Harry. Retournons au match. Il leva les yeux vers son père.
- Essaye d'attrape le vif d'or, dit-il. Bientôt, il ne sera plus visible. James lui fit un clin d'oeil.
- Si tu veux. Puis il décolla. Perplexe, Harry observa son père puit, fit signe aux autres de se placer pour continuer le match. »
Lorsqu'ils se replacèrent, la foule cria de plus belle. Harry trouva les buts avec difficulté dans cette noirceur et attendit le coup de sifflet qui se fit entendre quelques secondes plus tard. C'est Sirius qui s'élança avec le souafle. Harry tenta de se placer pour bloquer le tir mais, n'arrivant à peine à voir ses buts, il bloqua dans le vide et la balle passa à côté de lui. Harry baissa la tête et se replaça. Jouer si tard devenait stupide.
Soudainement, la foule se leva d'un bon, criant. Harry prit quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Devant lui, James fonçait au sol avec une vitesse hallucinante, concentré sur un petit point. Clignant des yeux, Harry remarqua qu'il s'agissait du vif d'or. Bon dieu, comment James avait-il pu voir quelque chose d'aussi minuscule dans une telle noirceur?
James tourna sur lui même et évita un cognard lancé par Nate. Cependant, il ne perdit pas sa trajectoire et continua sa descente rapide. Soudainement, le vif d'or bougea et se dirigea vers Mark, le deuxième batteur. Rapidement, ce dernier perçu un cognard et la l'envoya sec sur le vif d'or pour le faire disparaître. Déçu, la foule se rassit. Puis, comme une spirale qui rebondit, ils se relevèrent en hurlant quand James émergea dans les airs, le vif d'or dans la pompe de la main.
« - ÇA ALORS! S'écria Kayl. WOW. James vient de donner la victoire à son équipe, pour un pointage finale de 360 à 220. Quel match sensationnel. La foule est en délire! »
Ce n'était pas peu dire. Dans les gradins, certains élèves hurlaient si fort que Harry en eut peur pour ses tympans. Imitant ses camarades, Randy sauta sur James et l'équipe en entier s'étreignait. Puis ils descendirent au sol et serrèrent la main de l'équipe adverse. Pendant ses 5 années à Hogward, jamais Harry n'avait jouer un tel match. Arrivé à Sirius, il lui sera fortement l'épaule quand se dernier lui avoua n'avoir jamais eut à marquer contre un gardien aussi précoce.
-------------------------------------------------------------------------
Rémus observait le match avec un énorme sourire alors qu'autour de lui, trois filles hystériques essayaient de le rendre sourd.
« - TU AS VUE ÇA! S'exclama Lily, prenant Bella par les épaules. Elle n'arrivait pas à croire ce que James venait de faire. Bella, elle, observa nerveusement l'heure.
- Viens, dit-elle doucement, je dois te montrer quelque chose. Sans vraiment attendre de réponse, elle entraîna Lily avec elle, jusqu'en bas des gradins, puis loin des joueurs. »
Séverus était l'enfant le plus heureux au monde. Ces élèves autour de lui avec ou contre qui il venait de jouer, ils étaient pour lui comme une famille. Rayonnant, il serait la main de Sirius et lui dit qu'il avait très bien joué. C'est alors que son coeur s'arrêta. Par dessus l'épaule du Griffondor, il perçu Black qui traînait Lily dans la forêt interdite. Au début, il faillit lâcher la main de Sirius et courir jusqu'aux deux filles puis il se reteint de justesse. Sirius sentit le soudain changement chez son nouvel ami et lui jeta un drôle de regard. Rogue était figé et écrasait les doigts de Sirius.
-------------------------------------------------------------------------
Plus elles avançaient dans la forêt interdite, plus le calme régnait. Après un certain temps, Lily commença à s'inquiéter.
« - Bella, dit-elle, où est-ce qu'on va?
- Tu le sauras très bientôt, répondit Bella d'une voix étrange. Lily s'arrêta sec et essaya de se dégager, mais Bella sera plus fort.
- Lâche moi, s'exclama Lily. Lâche-moi tout de suite.
- NON s'écria Bella. Les yeux de Lily brillaient de peur et d'angoisse. Rapidement, elle passa sa main dans sa poche et en sortir sa baguette.
- IMPEDIMENTA s'écria-t-elle, et Bella revola jusqu'au sol.
- C'en est trop, s'écria Lily, hors d'elle. Combien de fois tu va me mentir encore, hein?
- Jusqu'à ce que tu crève, craqua Black. Lily sentit des frissons lui parcourir le corps. Tout était soudainement si étrange...
- Endoliris, s'exclama Bella et Lily tomba presque aussitôt au sol. Avec un sourire machiavélique, Bellatrix se releva et s'agenouilla devant Evans.
- Je t'aime, dit-elle d'une voix hypocritement douce, et je suis désolée que tu sois aussi sotte... Tremblante, Lily se releva tan bien que mal et griffa le visage de Bella qui s'éloigna en hurlant.
- Sale garce, articula-t-elle, la lèvre en sang.
- Tu... ne.. touchera pas... à... mon fils, fit Lily. Bella releva sa baguette, les yeux flamboyants.
- Tu l'aimes vraiment hein? C'est plate de savoir que, si je t'explose la cervelle, il n'existera plus... Tremblante de rage et de douleur, Lily chercha sa baguette dans la foret et la retrouva non loin des pieds de Bella.
- J'aimerais bien te faire la même menace mais, vache comme tu es, tu n'auras probablement jamais assez d'amour pour procréer un enfant. Lily regretta aussitôt de s'être emportée. Rouge de rage, Bella relança le sort de l'endoliris. Cette fois-ci, Lily se mordit la lèvre pour ne pas hurler et rampa jusqu'à sa baguette. De bout des doigts, elle parvenait à y toucher mais tremblait tellement qu'elle n'arriver pas à la tenir. Bella rie ouvertement.
- Vas-y, dit-elle. Attrape la baguette, prend la! »
Lily l'attrapa enfin mais Bella renforça le sort et ce fut comme un choc électrique. Poussant un cri, elle relâcha son arme et s'effondra au sol. Puis Lily se sentit plus rien. Bella cligna des yeux et observa le corps d'Evans. Paniquée, elle se laissa tomber auprès de son amie et la secoua pour repérer un signe de vie. Lily ne réagissait pas. Se sachant quoi faire, Bella prit son amie par les bras et la souleva du sol.. Cette dernière s'écoula sur son épaule et Black faillit tomber. Le coeur battant, elle sera Lily contre elle et sentit des larmes s'écrouler sur son visage. Puis elle disparut, emportant le corps avec elle.
-------------------------------------------------------------------------
Rogue observa Bella s'éloigner et revient brutalement à la réalité. Qui aurait cru que ce match l'aurait tan rapproché des ces gars? Secouant la tête, il attrapa aussitôt Randy par le collet et l'entraîna à l'écart. Ce dernier, perdu, ne se laissa pas faire aussi facilement que Lily. Mais Rogue avait des arguments plus convainquant que Bella.
« - Qu'es-ce qui te prend? S'exclama Randy. Rogue n'en pouvait plus, il ne pourrait pas le faire.
- Harry, s'exclama-t-il, paniqué. Harry se figea.
- Qu'es-ce que... comment?
- Pas le temps! S'énerva Rogue. Écoute, tout t'expliquer serait trop compliqué, le match à duré trop longtemps, nous pressés, il sera trop tard...
- Qu'es-ce que tu veux?
- Il faut sauver ta mère, Harry. Aussitôt, Harry tourna la tête vers les gradins où Lily se trouvait. Il ne vit que Kristie et Rémus.
- Où est-elle? paniqua-t-il. »
-------------------------------------------------------------------------
Draco, Ron et Hermione étaient allongés près du Lac, le coeur léger. Demain aura lieu le dernier match de quiddich de la saison, opposant les Griffondors aux Serpentards. Plus calme que jamais, les deux garçons rigolaient, proposant que leur adversaire allait perdre d'une manière exécrable la coupe.
« - Cette année, fit Draco, la coupe ira aux Serpentards. Toi, tu as beau arrête une soixantaine de balles, si j'attrape le vif d'or tu ne peu absolument rien faire. Harry n'est pas la pour vous sauver. Hermione fronça les sourcils.
- Tu oublie Ginny. C'est une excellente attrapeuse. Draco roula des yeux.
- Si bien sur... mais pas aussi bon que moi. Tu as vu mon ballet? Hermione sursauta.
- Harry.
- Qu'es-ce que?
- C'est Harry, répéta Hermione en sortant le miroir. Ses amis s'approchèrent aussitôt d'elle pour voir ce que ce dernier voulait. »
-------------------------------------------------------------------------
Harry n'arrivait pas à croire ce qui se passait. Malgré tout, Voldemort avait été plus rapide. Il avait kidnappé Lily avant que lui-même ne puisse rassembler ses forces. Après un tel match, il fallait dire que Harry n'était pas sur sa meilleure forme.
« - Il faut demander de l'aide à James, Harry, fit Séverue. Et Sirius, même Rémus. Tu ne peu pas te battre seul contre ce gars, t'aura besoin de sérieuse aide. Harry avait la gorge sèche et tremblait comme jamais.
- Appelle les, fit Harry. Dépèche toi. Emmène aussi Lucius et Lestrange.
- Toi, qu'es-ce que tu...
- J'apporte mes amis de Suisse, répondit Harry, sortant son miroir. Rogue doutait fort que ces amis viendrons de la Suisse.
- Je reviens, dit-il, avant de disparaître dans la foule des joueurs. Harry le regarda s'éloigner alors qu'il appelait ses amis, les doigts tremblants et la voix morte. Enfin, ce fut avec un énorme soulagement qu'il vit le visage d'Hermione.
- Harry? S'inquiéta Hermione. Harry poussa un soupir de soulagement.
- Enfin, dieu merci, dit-il. Écoute, il faux que vous venez ici, TOUT DE SUITE. Hermione semblait perdue.
- Quoi, maintenant? Que se passe-t-il... Draco serra l'épaule d'Hermione.
- On arrive, dit-il. Où peut-on apparaître?
- Ici, on s'en fou, s'exclama Harry. Proche du terrain de Quidditch...
- MAIS ON VA NOUS VOIR! Fait intelligemment remarquer Ron ( pour une fois)
- On s'en fou, s'exclama Harry. Écoutez, dans quelques heures, tout sera peut-être fini alors il faut tenter le tout pour le tout. Sur cette dernière réplique, Hermione paniqua.
- ON ARRIVE! S'écria-t-elle et brisa la connexion. À cette même seconde, Harry échappa son miroir et se plia en deux, les mains sur l'estomac. Pendant quelques secondes, il disparut puis réapparut, concevant cette douleur atroce. Dépêchez-vous, supplia-t-il. »
-------------------------------------------------------------------------
Rogue courut rejoindre, essoufflé, les Maraudeurs qui étaient accompagnés de Kristie. Ils ne semblaient pas entièrement gaie non plus.
« - Séverus, s'exclama James avec inquiétude. Tu as vu Lily? Normalement, Rogue serait très heureux d'enfin entendre James l'appeler par son prénom, cependant, présentement, il en pouvait pas plus s'en foutre.
- Suivez-moi, dit-il entre deux respirations. Ont doit se dépêcher. Peut-être était-ce la panique et le découragement qui fit cela, mais les garçons et Kristie ne discutèrent pas et suivirent immédiatement Rogue. Avant de s'éloigner, ils ramassèrent sur leur chemin Karl, Mike, Lestrange et Lucius. Tout ceux qui étaient proches, quoi.
- Que se passe-t-il? Demanda Lucius qui jeta la robe de Quidditch qu'il plia sagement. Lestrange le suivit, lui aussi inquiet. James sentit son coeur se réchauffer en voyant tan d'hommes prêt a risquer leur vie pour Lily.
- Où vous allez? S'écria Karl, les poursuivants, Mike sur ses talons. Il se fait tard et...
- Pas le temps, coupa Lupin. Suit-nous. »
-------------------------------------------------------------------------
Harry sentait une telle douleur qu'il croyait mourir. Griffant un arbre pour se défouler, il retenait avec peine ses cri, proche de l'agonie. C'était clair que sa mère souffrait énormément.
« - HARRY! S'écria Hermione, plus inquiète qu'heureuse. Ce dernier sursauta en voyant enfin ses amis. Il ouvrit ses bras et Hermione le sera plus fort que jamais.
- Tu m'as manquée! S'écria-t-elle. Harry la serra contre lui et sentit la douleur s'évaporer.
- Toi aussi, tu m'a manqué, dit-il. Une joie proche de l'euphorie l'envahit. Qui aurait cru qu'Hermione lui avait tan manqué?
- On t'écoute, Randy, s'écria James qui venait d'apparaître, ses amis sur ses talons. Harry cligna des yeux et les trois nouveaux venus semblaient très mal à l'aise.
- C'est qui, eux? Fit James.
- Des amis de...
- Ils portent des uniformes de Hogward! S'exclama Karl. Mais... elles sont différentes... qu'es-ce que... Hermione se traita de la fille la plus sotte au monde après cette remarque.
- Vous voulez sauver Lily oui ou non? S'énerva James. Ces gamins peuvent bien venir du Moyen-Âge, je m'en fous! Il se retourna vers Harry.
- Où on va, maintenant? C'est Rogue qui répondit.
- Okay écoutez tout le monde. Vous êtes tous là parce que Voldemort a kidnapper Lily. Mais c'est pas tout. Il a kidnapper Lily pour l'instant mais il a l'intention de commettre bien plus qu'un simple meurtre. Alors, nous allons rejoindre l'emplacement de Voldemort et le détruire une bonne fois pour toute. C'est très dangereux et beaucoup risquent de mourir. Si c'est trop dangereux pour vous, partez maintenant. Karl fut tenté pendant une courte seconde mais Mike le reteint. Si tout ce monde était prêt à se battre, eux aussi l'étaient.
- Parfait, dit alors Randy, prenant la parole. Maintenant, suivez-moi. »
-------------------------------------------------------------------------
Le groupe courut rapidement à travers la forêt interdite jusqu'à ce qu'il se retrouvent dans un endroit sécuritaire pour transplaner. Roge leva ses mains.
« - Tout le monde, tenez-vous la main. Moi seul peu vous mener jusqu'à lui. Mais une fois sur place, je vais rejoindre le cercle pour un certain temps. En aucun cas, ne dévoilez comment vous êtes parvenus à vous rendre jusqu'à LUI. Sur ceux, tout se prirent la main et transplanèrent. »
-------------------------------------------------------------------------
Le cercle s'ouvrit quand Bella arriva enfin, Lily dans ses bras. Cette dernière cligna des yeux, les bras serrés autour du cou de Bella puis, se remémorant des derniers évènements, elle repoussa Black. Deux hommes en cagoule attrapèrent Lily parles bras et l'attachèrent à un énorme rocher. Bella rabattit la cagoule sur sa tête et disparut dans le cercle. Tom apparut.
« - Tiens, enfin, dit-il. Nous revoilà, rigola-t-il. Tu pensais pouvoir t'échapper de Lord Voldemort aussi facilement? Lily releva la tête et observa Tom droit dans les yeux.
- Mon fils viendra me sauver, menaça-t-elle. Tom ri de plus belle.
- Mais bien sure, ma chère. Alors comme ça, vous êtes au courant? Le corps toujours secoua de spasmes, Lily ne répondit pas.
- Black, gronda-t-il. Pourquoi Evans est-elle si faible? Je ne pourrais même pas m'amuser en attendant Lenon, ça risquerait de la tuer.. Black ne répondit pas. Elle pourrait bien se suicider pour ce qu'elle venait de faire, mais avant, elle assassinera Rogue. Justement, quelqu'un apparut.
- Maître, dit le traître en s'agenouillant. Désolé du retard. Tom observa Rogue rejoindre le cercle et se retourna vers Lily.
- Potter ne devrait plus tarder, dit-il. Lily resta bouche bée après cette dernière réplique. »
Lily resta bouche bée après cette dernière réplique. Avait-elle bien entendue ce qu'elle a cru entendre? James serait-il le père de Harry? Après tout, Lily et ce dernier étaient ensembles, et ces deux garçons étaient les deux meilleurs joueurs de Quidditch qu'elle n'ait jamais vue... les plus fou aussi, pensa-t-elle avec un froncement de sourcil.
-------------------------------------------------------------------------
Quand il ouvrit ses yeux, Harry ne vit que des buissons. Rogue lui tapa l'épaule et disparut. Relevant la tête, Harry fit signe à ses amis de le suivre et ils marchèrent doucement jusqu'au cercle des mangemorts. Enfin, Harry aperçut Lily, attachée à un rocher. Il commençait à être tanner de toujours sauver des mères prisonnière au milieu d'une quarantaine de mangemorts. Lentement, il fit signe à ses amis d'aller s'éparpiller un peu partout.
« - Quand j'enverrais des étincelles rouges dans les airs, dit-il, vous attaquerez les mangemorts par derrière. Allez vous placer de manière à ce que tout le monde puisse en atteindre deux ou trois. De dos, ils ne pourront pas vraiment se défendre. Stupéfixez-les. Tout le monde hochèrent la tête, signe qu'ils avaient comprit et partirent se placer. Harry prit James par l'épaule.
- Toi, dit-il, tu va m'aider à détacher Lily pendant que je ferais diversion avec Voldemort.
- D'accord, fit James et il partirent du côté opposé. »
Tout le monde rampait le plus silencieusement possible alors que Voldemort parlait. Harry se plaça derrière le rocher et s'arrêta, suivit de près par James. Tout deux s'immobilisèrent et attendirent que les autres se places.
« - Qu'es-ce qu'il attends? S'exclama haut et fort Voldemort. Il ne peu quand même pas me laisser vous tuer, il pariera en même temps...
- Et vous, dit alors Lily, hors d'elle, qu'es-ce qui vous empêche de me tuer, hein? Votre but n'est-il pas de le tuer lui? Alors, faites-le par moi! Tom se mit à rire.
- C'est beaucoup plus drôle d'entendre une mère hystérique voir son fils se faire assassiner sous ses yeux.
- Vous n'arriverez pas à le tuer, répliqua Lily. vous avez toujours échoué, vous échouerez encore.
- ENDOLIRIS! S'énerva Tom et Lily se tu. Randy tomba au sol, mort de douleur. Paniqué, James l'aida à se relever.
- Randy, chuchota-t-il, que se passe-t-il? Ça va?
- Il doit arrêter le sort... dit Harry à bout de souffle.
- Continuez, s'écria Lily de sa voix tremblante. Allez-y, tuez mon fils de la manière la plus lâche. La seule dont vous soyez capable. Tom arrêta le sort.
- TOI TU TE TAIT TOUT DE SUITE! James releva la tête.
- Fils? Dit-il, perdu. Puis il observa Randy qui s'accrochait à lui.
- Toi, dit-il, tu es le fils de Lily? S'étonna James. Randy prit James par le collet de sa robe et se releva tan bien que mal, les mains tremblantes.
- Ont doit les attaquer maintenant, dit-il à bout de souffle. On perds des forces.
- Qui ça, on? Demanda James, complètement perdu. Toi et Lily? Harry hocha la tête.
- Alors c'est vrai? Dit-il tout bas. Tu es... Randy fit apparaître les étincelles rouges et des sorts jaillirent de partout.
- Dépêche-toi! S'écria Randy à son père. Ce dernier observa Randy courir dans la foule, boitant à moitié et, secouant la tête, James suivit. »
-------------------------------------------------------------------------
Caché entre les buissons, Draco sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Il se retourna et tomba face à face avec un élève inconnu. Il s'agissait de Lupin.
« - Toi, dit-il, tu me rappelles quelqu'un. Draco haussa nerveusement les épaules.
- Ah bon? Dit-il, le regard fixé sur son père qui se tenait un peu plus loin. Ils avaient les mêmes traits. Rémus suivit le regard du garçon.
- Exactement, dit-il. Tu es son fils, n'est-ce pas? Dit-il. Draco, prit par surprise, ne répondit pas.
- Allez, je le sais. Ce Randy Lenon, c'est ton ami et il vient du futur, tout comme toi, c'est ça? Et tu es venu l'aider.
- Vous êtes fou, dit Draco. Je suis Belge..
- Belge? S'étonna Lupin, souriant. Randy m'avait dit suisse...
- C'est un ami de correspondance, fit Dray, évasif. Il a du mal co-comprendre qu-quand... DES ÉCLAIRS! S'écria-t-il, soulagé, et il se mêla à la foule. »
-------------------------------------------------------------------------
En voyant les éclairs rouges dans les airs, Rogue se coucha immédiatement au sol, emportant Bellatrix dans son élan. Quelques secondes plus tard, des milliers d'éclairs surgirent. D'abord par des élèves, puis par les Mangemort alertés. Bella essaya de se dégager mais Rogue la serra très fort alors qu'il la roula avec lui jusque dans les buissons.
« - Lâche-moi, fit Bella. Laisse les me tuer.
- Non, insista Rogue. Le plan marche comme prévu, qu'es-ce qui te prend? Dit-il. Ils sont là! Bellatrix claqua Rogue si fort qu'il cru voir double pendant quelques secondes.
- Qu'es-ce que...
- Tu m'as ensorcelée! S'offusqua Bella. Qu'es-ce que tu m'as fais, hein? Rogue roula des yeux.
- Ce n'était qu'un sort d'une heure, dit-il.
- Qu'es-ce qui t'as prit? S'énerva Bella, des larmes coulants sur ses joues. Tu ne sais pas ce que j'ai fais pendant cette heure...
- Tu n'aurais jamais pu ramener Lily auprès de ce monstre de plein gré, Bella. Il fallait faire quelque chose...
- T'es qu'un salaud, trancha Bellatrix. »
-------------------------------------------------------------------------
Randy poussa Tom qui se retourna aussitôt et sourit.
« - Harry! S'exclama-t-il en levant les bras comme pour accueillir un vieil ami. Ça fais longtemps qu'on n'a pas essayée de se tuer, non? Combien de mois maintenant? Il leva ses doigts pour compter mais Harry lui donna un coup de poings.
- T'es qu'un con, dit-il. C'est fini, cette fois. Pour toujours. Tom s'essuya la lèvre là où il venait de se faire tabasser et sourit.
- Si, dit-il, bien sure. Dernière fois. Et si je suis tanné, tout ce que j'ai à faire, c'est assassiner ta mère et c'est terminer. Harry frappa à nouveau Tom.
- Tu ne touchera plus jamais à ma mère, cracha-t-il, puis frappa de nouveau dans le ventre. Tom attrapa Harry par les bras et se releva.
- Puisque c'est comme ça... il lança sa baguette au sol et plaqua Harry qui tomba. Ce dernier se releva aussitôt, lança à son tour sa baguette et frappa à nouveau Tom de toute ses forces. Tout deux roulèrent au sol, se remplissant de coups. »
-------------------------------------------------------------------------
Lily observait la scène avec horreur. Contrairement à Harry, les coups que recevait son fils ne l'atteignaient pas physiquement, cependant, elle en souffrait émotionnellement.
« - Lily, fit une voix. Cette dernière se retourna et vit James qui lui souriait.
- Vite, dit-il, coupant les filets à l'aide d'un sort laser. Puis il les tira afin que Lily puisse se dégager. Cette dernière s'accrocha aussitôt au coup de James.
- Dieu merci, dit-elle. James la conduisit jusque dans les buissons, où personne ne pouvait l'attaquer.
- Laisse-moi, dit-elle. Va aider Randy, James. Il doit tuer Voldemort. James ne s'éloigna pas.
- Chérie, dit-il, tu trembles.
- Et ce n'est rien comparé à Randy, répéta-t-elle. Vite. Elle le poussait presque. Voyant que Lily pleurait presque en voyant Randy souffrir, James n'eut aucun doute sur le lien de parenté.
- J'y vais, dit-il. Fais bien attention à toi, je t'aime.
- Je t'aime aussi, James.
- Euh Lily, ajouta James.
- Oui?
- Randy, c'est moi le père? Lily rougit. »
-------------------------------------------------------------------------
Hermione sentit un éclair lui passer par dessus la tête et se baissa juste à temps. Puis elle stupéfixa un mangemort qui s'apprêtait à l'attaquer à nouveau et se cacha derrière un arbre, à la recherche d'une autre victime. Du coin de l'oeil, elle vit Draco lancer un sort de repoussement à un mangemort qui visait son père et s'avancer vers Lucius afin de l'aider à se relever.
« - C'est bien, reste cacher, dit alors Ron. Hermione sursauta.
- Je ne me caches pas, protesta-t-elle. Je suis juste essoufflée et...
- Du calme, rigola-t-il. EXPELLIARMUS. Un mangemort a quelques pas d'eux tomba au sol.
- Fais attention à toi, ajouta Ron avant de s'éloigner. »
-------------------------------------------------------------------------
Harry roula au sol jusqu'à un énorme rocher qu'il reçu dans le ventre. Presque à bout, il ferma les yeux pour mieux encaisser la douleur et serra les poings. Tom se baissa et l'attrapa par le col de son chandail. Suffoquant, Harry rouvrit les yeux et tenta de se dégager.
« - C'est toi qui à voulu te battre comme un homme, dit Tom. Alors prouve-moi que tu en es capable.
- Lâche mon fils! S'écria James. Puis Tom revola au sol après que James lui ait donne un coup de pied dans le ventre.
- Vite, dit James en aidant Randy à se relever. Vas rejoindre Lily. Randy ne s'éloigna pas.
- Non, dit-il, je dois tuer ce crétin. James l'observa d'un air grave.
- Si tu veux te battre au milieu d'une cinquantaine de mangemorts, tu serais mieux de récupérer ta baguette. Harry sourit à son père. Malgré tout ce désastre, pour une fois, il se sentait complètement à l'aise dans cette époque.
- Tiens le deuxième crétin vient de comprendre, dit Tom. Ce n'est pas pour être méchant, mais Lily, elle avait comprit ça fais des mois... James roula des yeux.
- Endoliris, lança Randy. James lui fit de gros yeux outré.
- Bof, si tu savais le nombre de fois qu'il me l'a fait subir... »
-------------------------------------------------------------------------
Lucius prit la main que lui tendait Draco et se releva, puis il fixa ce dernier qui fini par se sentir mal.
« - Mais, mais... fit Lucius. Tu es...
- Je viens de la Suisse, dit aussitôt Dray, se rappelant de ce que Rémus lui avait apprit.
- Tu as un uniforme marqué Hogward, dit Lucius. Draco haussa les épaules.
- Simple coïncidence que nos deux écoles portent le même nom... Lucius lui sourit.
- C'est quoi ton nom?
- Draco... pourquoi?
- C'est comme ça que j'appelai mon fils, en ta mémoire.
- Je euh, merci, dit Dray. Oh, ATTENTION! Puis il poussa son père hors d'un éclair. »
-------------------------------------------------------------------------
Lily s'était assise sur un rocher et observait ses deux hommes se battre contre Tom, espérant de tout son coeur qu'ils le détruisent. Puis, encore une fois, Bellatrix apparut. Quand elle l'aperçut, Lily tira sa baguette en se relevant d'un bon et la pointa sur le cou de Black. Cette dernière, désarmée, ne bougea pas d'un centimètre.
« - Lily, j'aimerais te parler, dit Bella.
- On n'a plus rien à se dire, répondit Lily, le corps tremblant. J'en ai assez de toi, dégages.
- Lily, fit doucement Bella. Laisse moi t'expliquer ce qui s'est passé.
- Bella, dit Lily, je serais capable de te tuer alors va-t-en maintenant.
- Vas-y, répliqua Black.
- Pardon?
- Tue-moi. Je ne vois pas le but d'exister si la seule personne qui compte pour moi me pense capable de la tuer.
- Tu essaie juste de me faire pitié, fit remarquer Lily. Après, tu va encore essayer quelque chose.
- C'est bien ce que je disais : tu ne me fais plus confiance. Alors tue moi. Lily dévisageait toujours Bella, le corps parcourut de spasmes. Elle connaissait la formule mortelle par coeur, mais seulement, serait-elle capable de la lancer?
- Lily! S'écria Rogue. Cette dernière sursauta et observa le nouveau venu.
- Tu es un mangemort? Dit-elle avec dégoût. Séverus ignora la question.
- Lily, baisse cette baguette, dit-il doucement. Laisse Bella tranquille. Lily ne bougea pas son arme. Rogue sortit sa baguette et pointa Evans.
- Baisse ta baguette, Lily, répéta-t-il sur un ton plus menaçant. »
-------------------------------------------------------------------------
Kristie prit la main de Sirius qui l'aida à se relever après un simple sort de repoussement puis il l'entoura de ses bras afin de la protéger des sorts qui pourraient l'atteindre.
« - Fait attention, dit-il, visant un mangemort par-dessus l'épaule de sa bien-aimée.
- Je fais ce que je peu, fit Kristie. Tu as vu Lily? S'inquiéta-t-elle. Elle était sur ce rocher...
- Je pense que James l'a détaché, dit-il, toujours inquiet. Elle doit être quelque part dans les buissons.
- Je vais essayer de la trouver, fit Kristie. Sirius la tira alors qu'un autre sort faillit l'atteindre.
- Fais un peu attention, s'énerva-t-il.
- Toi aussi, ajouta Kristie en lui donnant un baisé. Puis elle disparut dans les buissons au même moment où Sirius du se jeter au sol pour éviter un sort. »
Kristie entra dans les buissons et sentit un calme plutôt inquiétant ; elle entendait toujours des cris en son de fond. Doucement, la jeune fille s'avança à travers les arbustes, essayant de piétiner le moins possible sur des branches. Puis elle reconnue au loin la voix de Lily.
-------------------------------------------------------------------------
Harry se releva tan bien que mal alors que Peter venait de le frapper de dos. En temps normal, ce coup ne l'aurait pas affecté, cependant, il était à son état le plus faible. Harry constata avec crainte qu'il commençait à voir flou, aussi, il ne sentit le poing de Peter qu'après l'avoir reçu sur la tempe. Se battre dans ses conditions était complètement absurde. Tremblant, il reposa son poids contre un arbre et encaissa les coups de Pettigrow jusqu'à ce que Ron le prenne par le coup et le lance au loin.
« - Qu'es-ce que tu attends pour le tuer, vieux, fit Ron. Harry se secoua la tête et prit son ami par l'épaule.
- Ron, dit-il d'un voix essoufflé, Ron, je ne vois rien!
- OH MON DIEU HARRY! S'écria Hermione. Ce dernier sursauta.
- Que quoi, dit-il.
- Tu... tu es toi! Harry fronça les sourcils devant une phrase aussi stupide.
- Écoute Hermione, dit-il du ton le plus calme possible dans ce genre de circonstances, tu vois, ce n'est pas le moment de... Soupirant, Hermione sortit un miroir et le planta sous le nez de Harry. »
Le souffle coupé, Harry se contempla. Les cheveux noirs en batailles, la cicatrice, la petite taille... il avait recouvert son apparence! Ne comprenant pas ce qui se passait, il passa doucement ses doigts jusqu'à son front et toucha la cicatrice.
-------------------------------------------------------------------------
Et voilà.
Fin du chapitre 22.
- Ylonen 4.
