CH17 ou Maraudeur le farceur
Lorsqu'il se réveilla Harry soupira se remémoprant les evenemants de la veille. Il se tourna vers le coté du lit ou dormait Rogue et sursaurta . Contrerement a son habitude Rogue ne portait pas de T-shirt seulement un boxer. Harry essaya de se rappeler le moment avant qu'il ne quitte l'appart, il était pourtant sur que Rogue portait son T-shirt. Il haussa les épaules peut-être qu'il avait trop chaud.
&Ouai ou peut-être que pendant que t'étais pas là il à fait des travaux manuels.&
Harry rougit à l'image de son maître des potions quelque peu occupé.Et tout naturellement il du se précipiter dans la salle de bain.
A cet instant Maraudeur réussi à ouvrire la porte il gambada joyeusement jusqu'au lit de ses deux maîtres. Il n'en trouva qu'un et celui qui l'aimais le moin et qu'il aimait embêtter le petit chien dessida en quelque seconde ce qu'il allait faire. Il s'approcha de Severus et...
Pendant ce temps dans la salle de bain Harry prenait une douche , avouons le bien, glaciale en effet il tentait désespérément de comprendre pôurquoi l'image de son professeur détesté en boxer l'avait tant émoustillé.
Il soupira et coupa l'arrivé d'eau. Tendit qu'il se séchait il fut interomput par un hurlement. Il se préssipita sans la chambre mais alors qu'ilouvrait la porte Maraudeur lui sauta dessu il le prit dans ses bras et lui caressa la tête, mais bien vite il fronça les sourcils en voyant que le petit chien tenait dans sa gueule un morceau de tissu.
Il releva la tête vers la chambre et rougit fortement en voyant un Severus tout nu se tenant au milieu de la pièce . Et malgré son cerveau peu rapide il comprit que le morceau de tissu de Maraudeur n'était autre que le boxer du maître des potions
