Hey Hey tout le monde!

Si vous vous posez des questions, voilà : ce chapitre étant très court et j'ai fini de l'écrire il y a quelques heures. En conséquence, j'ai décidé de vous l'offrir tout de suite. Disons que c'est mon cadeau d'avant rentrée D ( si vous retournez pas à l'école dans moins de trois jours, JE VOUS ce mot restera censuré vu le rating de la fanfic . D )

Mais non, c'est des blagues. Enfin, peu importe, je répond à vos reviews et vous laisse.

Onarluca : Haha sadique! Oui je sais. Vois-tu, j'en ai des remords, lmao, tout de suite écrite la suivante. J'espère qu'elle te plaira.

Les Maraudeuses : La voila ma chère. Contente que ça te plaise.

Lilyana : Hihi merci. P

Mellyna Yanou : Hehe. La raison, tu la connaîtra bientôt. Et enfin, il n'y a pas encore grand monde qui l'ont remarqué. N'oublie pas, ils sont tous occupés à s'entre-tuer! D. Enfin, jte laisse lire la suite, tu comprendra beaucoup mieux.

Dark Jess : Hihi tu le trouve mieux ainsi? Moi Randy c'était mon gars de rêve... rêvasse Oui enfin, chacun ses goûts. Jte laisse à la suite.

Suite!

La Dette
Chapitre 23 : Le dernier combat - II

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Relevant sa main, Harry se regardait toujours dans le reflet. Comment était-ce possible? Que se passait-il? Hermione le tira par la manche et le força à s'asseoir contre un énorme rocher - celui contre lequel Lily était attachée quelque temps plus tôt.

« - C'est pour ça que tu voie floue, dit inutilement Ron. Hermione sortit sa baguette et, comme toujours, connaissait la formule exacte qu'ils avaient besoin. Pouf, une nouvelle paire de lunettes.

- Merci, Herm, fit Harry en les posant sur son nez. Clignant des yeux, il pouvait à présent tout voir. Il se tourna vers son amie.

- Comment se fait-il que... commença-t-il.

- Harry, dit Hermione, la formule dont Dumbledore a fait usage sur toi pour changer ton apparence est extrêmement puissante et exige beaucoup d'énergie. Aujourd'hui, tu en a perdu beaucoup trop et la formule ne parvenait plus à tenir. Harry écoutait à moitié.

- Mais alors, dit-il, je suis redevenue Harry Potter? Demanda-t-il.

- Oh Harry, tu l'as toujours été, dit Hermione.

- Complètement? Répéta Harry, une idée bien fixe en tête.

- Oui, Harry. Ton physique est entièrement le même qu'auparavant, assura Hermione, ne comprenant pas pourquoi Harry y portant tan d'importance. »

-------------------------------------------------------------------------

« - Tu vas m'attaquer? Demanda doucement Lily, les yeux sur Rogue. Ce dernier haussa les épaules.

- Ça dépendra de ta coopération, ma chère. Lily rabaissa sa baguette, furieuse.

- IMPEDIMENTA s'écria Kristie et Rogue se fracassa le crâne contre un arbre. Sursautant, Lily se retourna vers son amie.

- Kristie? Mon dieu, que fais-tu là...

- D'après toi? Fit cette dernière en soutenant son amie tremblante. Viens, partons d'ici. Lily jeta un regard derrière son épaule avant de s'éloigner : Bella avait disparue. »

-------------------------------------------------------------------------

James se releva, le souffle court. Tom le tenait les bras et Peter le tabassait de coups. Bien décidé à montrer aucun signe de faiblesse, il continuait à sourire stupidement face à un Peter rouge de rage.

« - Quelle honte aux maraudeurs, dit-il. Ben voyons, frappe plus fort.

- MARAUDEURS! S'écria Peter. Comment ose-tu? Tu m'as trahis! James rie ouvertement.

- Moi, trahis? S'énerva-t-il. Je te ferais remarquer que tu avais cette marque bien avant que je ne fasse quoi que ce soit. Ne sachant quoi répondre, Peter se contenta de cracher au visage de James.

- Peu importe, dit-il. Maintenant, c'est qui le perdant?

- Le rat, dit Sirius en le tirant l'oreille.

- Hé, aïe, fit Peter d'une voix aiguë. Aïe, mais lâche moi...

- Qu'es-ce que... fit Tom, mais Rémus le fit revoler d'un coup de baguette.

- Reste en dehors de nos querelles toi, dit-il. Enfin libre, James s'envoya un jet d'eau au visage pour s'essuyer le crachat.

- Sirius et Rémus attrapèrent chacun Peter par un bras et le plantèrent au mur. James déchira la robe de ce dernier par un coup de baguette, jusqu'à son avant bras.

- AVADA KEDEVRA! Lança un mangemort. James se baissa aussitôt et le sort atteignit Peter au visage. Comme électrocutés, Sirius et Lupin lâchèrent aussitôt Peter. Les yeux gros, ce dernier observa le vide quelques secondes et disparut. James se releva.

- Tiens donc, dit-il, quelques peu déçu. Moi qui voulait le torturer.

- Moi aussi, avoua Sirius, observant le tronc d'arbre. »

-------------------------------------------------------------------------

Rogue se releva tan bien que mal en s'accrochant aux arbustes et observa ses alentours. Les trois filles avaient disparues. Perdu, il s'avança dans les sentiers en criant le nom de Lily et Bella puis, ne recevant aucune réponse, il haussa les épaules et sortit de la forêt. Il vit Lestrange dans un coin et décida d'aller l'aider.

-------------------------------------------------------------------------

Harry se releva de derrière le rocher et s'avança d'un pas sur à travers les combattants. Tout à coup, il se sentait plus fort que tous. Il avait l'impression qu'il avait tout de son côté. Un sourire au coin des lèvres, il poussa un mangemort contre un autre et continua sa marche. Les deux hommes, assommés, tombèrent au sol. Enfin, il vit Tom. Doucement, il s'avança jusqu'à lui, savourant chaque seconde de mécompréhension représenté dans le regard de son pire ennemi.

« - Qu'est-ce que... fit ce dernier, l'observant sans réagir. Harry s'arrêta à son niveau, souriant.

- Bon sang, qui es-tu? Fit-il. Harry leva rapidement la main et claqua Tom. Clignant des yeux, Jedusor repoussa Harry puis s'en ravisa aussitôt, les mains brûlantes. Bingo, pensa Harry.

- Tu me frappes pas? Demanda Harry, le claquant à nouveau pour le provoquer. Encore une fois, Tom essaya de se défendre mais se brûla. Harry riait.

- Maintenant, dit-il doucement, sens la douleur! Puis il prit le bras de Tom et se mit à le tordre derrière son dos. Tom se mit à hurler contre la douleur du mouvement, mais également celle que lui infligeait Harry rien qu'à son touché. »

Perdant de l'énergie, Tom fléchit les jambes et tomba au sol. Harry s'assit sur son ennemie qui hurla de plus belle et sentit Tom fondre doucement. Voldemort ne pourra jamais supporter le contact avec un corps aussi pur que celui de Harry Potter : voilà la solution. De sa main libre, Tom frappait inutilement le sol alors que l'autre était toujours solidement tordu contre son dos. Harry renforça sa pogne et sentit la main de Tom fondre dans la sienne ; le résultat était dégoûtant. Rapidement, Harry saisit la poignée de Jedusor qui se mit également à brûler, puis l'avant bras, puis l'épaule.

Le corps entier brûlant, Tom hurlait de toutes les forces de ses poumons en poignardant le sol d'un geste désespéré; il se savait vaincu. Lorsque son corps ne fut que d'os, il sentit Harry le saisit par les cheveux et une douleur innommable lui parcourut le crâne. C'était comme si son cerveau fondait. De chaudes larmes coulaient sur ses joues et sa main libre arrêta de se débattre.

Lorsqu'il sentit que sa victime avait cessé de s'agiter, Harry se releva enfin et contempla le magma rouge qu'était devenu le corps de Tom. Puis, souriant, il se rabaissa jusqu'à son niveau et tendit la main.

« Comme je suis bête, dit-il. J'ai oublié de me présenter : Je suis Harry James Potter, l'homme de la prophétie.»

Le squelette de Tom s'agita quelques peu après ces mots puis retomba au sol et resta inerte. Harry se remit lentement debout sans quitter Voldemort des yeux, jusqu'à ce que ce dernier disparaisse enfin, mort.

-------------------------------------------------------------------------

Soudainement, Draco échappa sa baguette magique. Son père se retourna vers lui, inquiet, cependant, personne au monde n'aurait pu sauver Draco en cet instant. Les yeux clos, le corps tremblant, ce dernier tomba au sol et disparût. Au loin, Ron et Hermione subirent le même sort.

Les mangemorts cessèrent aussitôt de se battre et arrachèrent leur cagoule. Un bon nombre transplana, seul les étudiants de Hogward restèrent, complètement perdus.

Quand aux neufs courageux combattants restants, ils lâchèrent leur victime.

-------------------------------------------------------------------------

Harry sentit lui aussi une douleur au niveau de l'abdomen, puis, ses yeux se fermèrent. Ce fut soudainement comme un lavage de cerveau. Toute sa vie se modifiait à l'instant : tout les impacts que Voldemort aurait du y avoir.

Harry avait cinq ans, il jouait avec une petite fille qui avait son âge et était nul autre que l'enfant de Sirius et Kristie. Ensembles, ils complotaient du meilleur tour à jouer à Calvin, le fils aîné.

Harry avait maintenant huit ans. Lily le chicanait pour avoir encore une fois cassé une statue de cristal. James, assit au salon, se tordait de rire en voyant sa mine désolée. « Arrête, Lily, disait-il, tu va traumatiser le gamin»

Harry avait maintenant onze ans. C'était sa première journée d'école. Sur le quai de la gare 9 3/4, il tenait fièrement la main de son père qui lui souhaitait une bonne année...

Le corps secoué de spasmes, le jeune homme tomba au sol et disparut de ce corps étranger, rejoignant ce monde dont il avait tan rêvé.

-------------------------------------------------------------------------

James vit son fils disparaître, quelques secondes après Tom, et comprit tout : son travail était terminé dans cette époque. Pompeux de fierté face à un fils si brave, James fit le premier à se relever, souriant. Il sentit aussitôt la forte étreinte de Lily.

« - James, s'écria-t-elle, soulagée. James, il a réussi! Ce dernier serra Lily contre lui et se retourna vers ses amis et ex-ennemis.

- Tout est terminé, annonça-t-il. Voldemort est vaincu. »

Puis ils retournèrent tous au château finir leur année. Dans les heures qui suivirent, la magie fit son effet et l'existence de Voldemort s'évapora lentement de l'esprit de tous, puis le lendemain au réveil, plus personne ne se rappelait des évènements de la veille. Du même élan, Lily oublia toute complicité avec Bellatrix. Était-ce volontaire? Dieu seul le sait.

-------------------------------------------------------------------------

Et voilà.
Fin du chapitre 23 et

Fin de l'histoire.

- Voilà, c'est terminé. J'espère que la fin vous a plu. Et ne vous inquiétez pas, j'ai déjà une suite en tête. L'histoire continue... dans une autre époque. Surveillez bien la venue d'une nouvelle histoire intitulée " Un monde sans Voldemort"

Sur ce, je vous laisse et un gros merci à tout ceux qui ont suivit l'histoire jusqu'à sa fin.

- Ylonen4 ( à l'avenir, je signerais Joline Dans la prochaine histoire )