rating : R pour les chapitres à venirs
couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP
Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.
NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.
NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang
se chp je l'avais enlevé et finalement je le remet comme j'ai pas sauvegardée les RAR je les remets pas dsl
CH21 ou et Sev' n'est pas mieu
Severus ouvrit les yeux. Il resta couché tantent de se rappeler son rêve. Celui-ci revin peu à peu et Severus se demanda où il allait chercher tout ça. Il se rappelait que son rêve se passait dans les cachots, il marchait tranquillement lorsqu'il entendit des bruits plutôt étrange, il chercha d'où cela venait en ouvrant des portes. Lorsqu'il ouvrit la derniere il vit Potter allongé sur un lit en plein ébat avec une autre personne qui devait être un homme à voir la carrure.
Il se rappela être resté là sans bouger à regarder la sceine jusqu'à ce que Potter ne jouisse dans la bouche de l'autre homme et là il avait entendu crier 'Severus'. Puis après qu'il est réussi à assimiler que c'était son prénom il s'était réveillé.
Lorsque tout cela fut totalement clair dans son esprit Severus se tourna vers le coté où dormait Potter et la surprise pas de trace de Potter . Enfin quand on dit pas de trace ça c'est avant que Severus n'apperçoive un liquide de couleur blanche qui était répendu sur le matelat.
' C'est quoi ça ?'
# D'après toi abruti c'est quoi #
' Euh du sperm'
# Ouha ! Un point pour Severus #
' Ouai mais à qui '
Chez pas t'as qu'a gouter tu veras
' Est mais t'es dégueux et pervers toi !'
Vi c'est comme ça qu'on m'appelle !
# Bon alors Sev' l'est à qui ce sperm ?#
' Je sais pas tu crois que j'aurais pu jouir en voyant Potter prendre du bon temps dans mon rêve ?'
# J'sais pas ! Perverse t'en dit quoi ?#
Moi je dit qui faut gouter, mais l'aut' chochote il est pas d'accord !
# Bon alors je le tien et tu prend le dessus ! OK?
Ouais !!!!!
' NOOOONNN '
La dessus la raison de Sevy se fit mettre hors d'état de nuir et la perversité du dit Sevy pris le dessus. Severus ne se rendant pas conte qu'il n'était pas dans son état normale se jeta sur le matelat et commença à lécher le liquide blanchâtre. Lorsqu'il eut totalement néttoyé la flac il se rendit conte qu'il avait une très, mais vraiment très légère érection. Il soupira
- Ca faisait longtemps ! Gromella-t-il
# Alors alors ? #
Je sais pas mais c'était vachement bon ! Et très éxitant
# Ca j'avais remarquée # Pouffa la petite conscience
Il se dirigea vers la salle de bain dont la porte souvrit alors sur un Potter qui rougit en le voyant et couru se planquer sous les draps. Severus fronça les sourcils et entra dans la pièce. Il jeta rapidement un sort d'insonorisation au cas où la douche froide ne suffirait pas et que quelque gémissement ne lui échappe.
La petite raison qui c'était réveillée commença à se questionner tandis qu'il entrait sous la douche et tournait le termostat à zéro ' Tu crois que ça pouvait être Potter ?'
# Peut-être #
Si c'était lui il a vachement bon gout, un vrai aphrodisiaque !
' Arrête ! Et en plus si c'est lui tu crois que mon rêve était vrai ? '
# De quoi dans ton rêve le fait qu'il est pris du bon temps avec un homme ou celui qu'il est crié ton nom en jouissant ? #
Pendant que ses petite conscience débattaient Severus était toujours sous la douche qui ne lui fesait aucun effet. Au contraire les paroles qu'il entandait ne faisait que l'éxiter d'avantage. Il déssida donc de s'abandonner à quelque caresses. Il coupa l'arrivé d'eau et sorti de la douche.
Il se sécha puis se dirigea vers l'un des murs où aucun objet n'étais présent dans un rayon de trois mètre il jugea avoir assez de place. Il s'allongea sur le sol et laissa ses mains se promener sur son corps. Elle commencèrent tout d'abord par caresser le haut de son torce puis déscendirent, elles agacèrent ses deux tétons puis l'une des deux abandonna l'autre qui continua ce travail.
Etrangement les trois petite voix s'était tuent. La main droite, celle qui continuait à déscendre, vint visiter son nombril puis elle continua à déscendre arrivée au niveau de la ceinture elle s'arrêta et contourna sans y toucher la virilité de l'homme . Elle continua son chemin caressant la peau de ses cuisses, puis ses mains remontairent au niveau de son cou et firent à nouveau le trajets, sa main gauche restant obstinément au niveau de ses tétons.
Mais cette fois la main droite n'alla pas jusqu'au cuisses, elle passa en une caresse aérienne au dessus de son sexe, puis elle alla se poser sur ses testicules qu'elle massa vite rejoin par la main gauche. Lorsqu'il n'en pu plus Severus posa enfin sa main sur sa verge dréssée et commença à la caresser de façon experte et précise. Il commença à gémir légèrement.
Alors qu'il allait jouir il arrêta tous ses mouvement et se redressa. Il se leva les jambes flageollantes, se dirigea vers son étagère personnel qui était bloquée par un sort et la déverouilla. Il prit à l'interrieur un tube qui contenait un liquide transparent, un objet assez long et épais et une sorte de tube à essaye. Il alla ensuite chercher sa baguette qu'il avait eut la bonne idée de prendre avec lui, marmona deux sort un sur chaque objet, puis se réinstalla au sol les trois accesoires bien en main. Il les posa tous à terre sauf le tube de lubrifiant car c'était ce que contenait le premier objet (qui n'avait pas deviné ?).
Il fit couler un peu de liquide dans le font de sa main gauche et en enduisit les doigts de sa main droite. Pendant que sa main gauche reprenait ses mouvements sur son sexe la main droite alla se glisser entre ses fesses et commença à titiller son anus, il commença à se pénétrer puis lorsqu'il eut fait entrer trois de ses doigts en lui il commença à gémir
-Oh oui c'est bon !!!
Puis avant de se laisser aller les retira, répriment un gémissemant de frustration
il appela ensuite à lui l'objet long.
Celui-ci alla se placer de lui même entre ses fesses et commença à le pénétrer
- Mmmh oh oui ! Gémit Severus tandis que l'objet enflet légèrement lui donnant encore plus de plaisir
Il resta ainsi à se laisser pénetrer par l'objet pendant quelque minutes, mais au bout d'un moment il en voulu plus.
Il était tellement perdu dans le plaisir que Severus eut du mal à appeler à lui l'objet en forme de tube. Mais celui-ci vint quand même au bout de trois essaye, il se positionna au tour du sexe du maître des potions et commença à se resérer.
Severus se laissa aller et gémis de plus en plus fortemant.
Severus n'en pu bientôt plus les deux objets combinés l'un le pénetrant frénetiquemant et grossisant un peu plus chaque minutes et l'autre enserrant son sexe de plus en plus fort, le menère bientôt à la jouissance. Il se libéra dans un râle suivit d'un cri .
Il se laissa tomber sur le carlage froid alletant, les deux objets, l'un toujours en lui l'autre désormais emplit du résultat de sa jouissance, continuant leur travail.
Il fini par se calmer et les retira, les nettoya d'un coup de baguette comme le reste de la pièce et les remit à leur places. Il se dirigea ensuite vers la douche pour se nettoyer légèrement et reprendre ses esprits.
' Oh mon dieu c'est horrible !! '
# Quoi ?#
' T'as pas entendu ce nom ?'
# Bas si Harry pourquoi #
Excusée moi si c'est horrible c'est juste que j'ai la crève et que je savais pas quoi écrire certain mon dit d'écrire plus souvent des sceine.. Donc en v'la une autre.. On remerci tous ma consciense et la partie perverse de mon cerveau.
'Ros zibvous . ze vous ador . Adharas
