Disclamer : rien ne m'appartient.Tout est à Mme Rowling à par l'histoire(NIARK, NIARK)et mon ch'tit Maraudeur !!
rating : R pour les chapitres à venirs
couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP
Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.
NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.
NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang
NDA3 : Je précise que je n'ai jamais fait de théatre et donc je ne sais pas comment les cours se passent donc je ferait à mon idée
Réponses aux reviews
vif d'or : Mici pour ce que tu ma dit ça m'a bcp touchée. La suite arrive g pas encore repris le rythme mais ça vas revenir.
edge : voila la suite avec encore un ch'tit retard . j'espere qu'elle te plaira.
Lunenoire : Ben euh voila la suite plus fleur bleue que drole j'y arrive po.
kitty-luv-Snape : Mici pour tes trois reviews. Pourquoi tu as cru ke j'avais arrêtée d'écrire? Nan c juste ke j'avais pas le coeur à ça. En tt cas ça fé plaisir d'avoir de news lecteurs.
TatooLight : Nan ah mon avis se sera dans deux chps que tu vas mourir de rire .
Nardy : Mici pour tes encouragement ça fé plaisir ça me remonte le moral. Pour l'orthographe je c j'ai honte fo ke je mit mette je promet de le faire... un jour. Non non serieux je vé le faire.
jenni944 : Oui il on réussi je c po comment mé il on réussi
SNAPESLOVE : Ce chp est po drole le suivant le sera je le jure
onarluca : Bas euh voila le new chp
Melindra : Mici pour les encouragement voila déjà un peu de Riry en Juliette y en aura un autre et demain sev' en Juliette. Voila la suite
Je remerci tt mes revieweurs et revieweuses qui m'aide à garder le moral et tt ceux qui mon encourager.
chp25 ou colères
- Bien nous allons commencer . Vous allez vous mettre avec vos partenaires pour d'abord vous entrainer à dire vos répliques, ensuite vous passerez. Nous allons juste nous entrainer sur la scene du balcon.
Les dix couples se formèrent et allèrent se placer dans un coin pour commencer à répéter.
Harry lut son texte et plus sa lecture avançait plus ses yeux s'écarquillaient et plus il se demandait comment il pourrait dire ça à Rogue, qui semblait lui aussi très ravi de son texte .
Lorsqu'ils eurent lut leurs textes chacun de leur côté ils commencèrent l'échange. Harry constata qu'il était très dur de devoir dire 'Roméo, mon Roméo, je t'aime, pourquoi la vie est elle si cruelle' en regardant Rogue.
Au bout d'une demie-heure Mr Samaran les rapella :
- Bien nous allons commencer .
Il appela tout les couples qui passairent au balcon. Tout se passa très bien jusqu'a ce que le dernier couple arriva naturellement c'était à Severus et à Harry de jouer. Harry monta sur le balcon et Severus grimpa à l'échelle de corde. (J'improvise le texte g jamais lut Roméo et Juliette)
Ils commencèrent Harry lança la première réplique :
- Roméo, mon Roméo je t'aime, pourquoi la vie est elle si cruelle ? Pourquoi ne pouvons nous pas être uni et nous aimer devant tous ?
- Juliette, ma Juliette tu sais que nos famille nous en empêche ! Mais moi aussi je t'aime alors vien avec moi et enfuyons nous ! Partons et vivons enfin enssemble ! Dit Rogue d'une voix pas du tout convainquante en lançant des regards noirs à Harry.
- Roméo mon père me tuerais si il apprenait que j'étais parti avec toi ! Continua Harry en jouant très bien le jeu
- S'rai pas une grosse perte ! Gromela Severus entre ses dents.
- Pardon !!! je crois pas que c'est dans le texte ça !!!!! Dit Harry outré
- Ouais mais c'est la vérité, Potter ! Vous n'êtes pas indispensable
- Désolé mais sans moi lors de la grande bataille vous seriez mort ! Parce que comme un con vous vous êtes fait avoir par un simple 'experliarmus' qui vous a désarmé !
- Oui, mais Potter sans moi lors de votre première année vous seriez mort d'une chute de votre balais et si je n'avais pas été la pour rattraper toute vos conneries vous seriez mort déjà une bonne vingtaine de fois alors la ferme !!!!!!
Et pour bien envenimer les choses Sirius si mit lui aussi
- Rogue je t'interdis de parler ainsi à mon filleul
- Ta gueule Black sale cabot ! Si je t'avais laissé t'occuper de ton 'filleul' il serait mort ! désolé moi je ne suis peut-être pas son parrain mais je lui ai sauvé la vie au-lieu de le laisser se démerder pendant dix sept ans et je ne suis pas revenu après la bataille pour qu'il, me tombe dans les bras en me remerciant de l'avoir soit disans protégé à distance ! Non moi je suis resté dans l'ombre, alors que pendant sept ans j'ai veillé sur lui et maintenant je n'ai même pas un petit merci !
Harry lui s'était tu choqué par la tirade de Rogue qui l'avait calmé. Ce qui n'étais pas le cas de Sirius qui au contrère s'énerva de plus belle et dans un exet de colère sortit sa baguette et la pointa sur l'échelle qui vassilla et parti en arrière embarquant Severus dans sa chute.
Un silence pesant tomba sur la salle . Harry fut le premier à réagire et se précipita hors de la tour. Lorsqu'il fut en bas Severus s'était relevé et quittait la salle . Il le regarda partir avant de se tourner vers son parrain qui lui adressa un léger sourir amusé. Harry lui jeta un regard noir et allait quitter la pièce, mais avant il se retourna et dit à Sirius :
- Si ça t'amuse de te comporter comme un gosse fait le d'une autre magniaire !
Il claqua le tableau et se dirigea à grand pas vers l'appartement. Lorsqu'il y fut entré il se figea, tout étais sans dessus-dessous comme si un ouragan avait dévasté le salon, il avança vers la chambre et y entra, d'un coup d'oeil rapide il vit la porte de le salle de bain grande ouverte il se dirigea vers celle-ci.
A l'interrieur de la pièce se trouvais un Severus Rogue en boxer qui soignait ses plaies du à la chute. Il resta quelque instant à le regarder puis entra . Il alla se poster derrière Rogue qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il resta ainsi a fixer le dos de l'homme pendant quelque minutes avant de demander :
- Ca va ?
Rogue se tourna vers lui :
- Non, mais comme je sais que vous n'en avez rien à foutre je vais vous dire oui. Lui dit Rogue
- Je n'en ai pas rien à foutre ! C'est vous qui refusé toujours de dire ce qui ne vas pas !
- Vous me détestez alors, si, vous n'en avez rien à foutre et d'ailleur je ne vois pas se que je pourrais dire à un arrogant petit Gryffondor .
- Voila c'est ça votre problème vous portez un jugement sur les gens sens les connaitre. Je ne vous déteste pas tout du moin je ne vous détestait pas le premier jour que je suis arrivé ici c'est vous qui m'avez vu et avez mit une étiquette sur mon front avec marquée dessus : ' Harry Potter, fils de James Potter, filleul de Sirius Black, sauveur du monde, enfant gaté '
et bien si vous tenez tant que ça à le savoir non je ne suis pas gaté toute mon enfance n'a été qu'horreur j'étais la bonne de trois moldus lorsque j'ai appris que j'étais un sorcier ça ne s'est pas amélioré et lorsque j'ai commencé à pleurer dans mes cauchemards mon oncle à commencé à me battre ! Ca vous vas ? Vous voyer je ne suis pas un enfant gaté alors fermé la des fois et apprenez à réfléchir quoi que je ne pense pas que se sois faisable !
Harry en avait trop dit et il ne vit pas arriver la baffe qu'il se mangea. Comme si c'était un automatisme il pivota sur ses pieds et s'enfuit dans la chambre. Etrangement la baffe qu'il venait de se prendre l'avait fait beaucoup plus souffrir que la première que lui avait collé Rogue, les larmes coulait sur ses joues . En un rien de temps il fut en pyjama pelotonné dans le lit. Quelques minutes plus tard il fut rejoint par Seversu qui ne lui dit rien, et se coucha . Ils restèrent une bonne demie-heure en silence, ils savaient tout que l'autre ne dormait pas, et Harry brisa finalement le silence :
- Pardon !
Rogue grogna et demanda :
- Pourquoi ?
- Pour m'être emporté mais j'aime pas comment vous me traitez, ça me frustre !
- Pffff
- C'est vrai, vous ne savez pas à quel point vous êtes important pour moi vous êtes le seul qui m'avez toujours considéré comme quelqu'un comme les autres . Harry sentit sa gorge se sérrer en disant cela et les larmes se remettre à couler.
Il entendit Rogue bouger et renifler dignement, et inconssiament il alla se blottir dans les bras de l'homme qui part automatisme passa ses bras autour de la taille du jeune homme qui sombra dans le sommeil rassuré par cette chaleur qu'il n'avait jamais reçu.
------------
Voila g honte c fleur bleue pff
La suite demain normalement
ros zoubis. Adharas
