Note de l'auteur:
Cette histoire se déroule sur la septième année de Poudlard d'Harry Potter mais on ne suivra pas l'aventure à travers lui. Il y a quelques Spoilers tome six.
Cette histoire met en avant la guerre, mais aussi l'entrée en jeu des moldus dans celle-ci.
Chapitre 1: Un soir parmi tant d'autres
Edgar Blawn faisait partit des mangemorts, il n'y appartenait que pour protéger sa famille, il s'était dit qu'en rentrant parmi les hommes du Seigneur des Ténèbres sa famille ne risquait plus d'être attaqué, il n'était d'ailleurs pas le seul a avoir réagit de la sorte et c'est ainsi que Lord Voldemort recruta chez les sorciers les plus faibles.
Blawn devait abattre un Auror du ministère qui vivait dans un petit village écossais, il marchait en sa direction, il s'avança vers la place où l'on ne voyait que la faible lueur des lampadaires. Le mangemort était effrayé, car pour la première fois il allait tuer un homme qui ne lui avait absolument rien fait et qui luttait contre le Seigneur.
Mais il pensa à sa famille qui était en sécurité désormais grâce à lui et c'est d'un pas déterminé qu'il s'approcha de la demeure de l'Auror. Ce qu'il ne savait pas c'est que la marque des ténèbres flottait sur sa maison, son fils et sa fille déjà majeurs avaient rejoint "Les protecteurs de Poudlard", une association de sorciers qui avaient pour but de protéger Poudlard des attaques des mangemorts, ce qui permettait à l'ordre du phénix de s'occuper de la chasse à Voldemort, seule sa fille qui gardait Poudlard à l'heure du crime avait survécu, sa femme, son fils et sa mère qui habitait la demeure avaient quittés le monde des vivants.
Le mangemort atteignit enfin la maison de l'Auror et en ouvrit la porte avec un Alohomora informulé, la maison ne disposait pas d'enchantement de détection des intrus et le mangemort entra dans le salon qui ressemblait à un salon de Moldu hormis les gazettes du sorcier qui traînaient sur la table. Blawn vit un escalier qui semblait mener à l'étage où se trouvait les chambres, il commença son ascension en faisant le moins de bruit possible quand il entendit la porte d'entrée grincer, il se retourna brusquement la baguette pointé devant lui, et se retenis de justesse de crier quand il vit l'homme qu'il avait en face de lui.
L'homme le dépassait par sa taille, c'était la seule chose qu'il pouvait déterminer avec certitude car le reste était caché par un long manteau noir qui descendait jusqu'aux chevilles de l'inconnu, et sa tête était cachée par une capuche, on aurais pu le prendre pour un mangemort s'il n'avait une arme Moldu dans chaque main, dans sa gauche s'était un pistolet, Blawn en avait entendu parler, une arme qui faisait comme l'Avada si on touchait à la tête mais qui pouvait se révéler moins efficace si l'on tirait dans le bras. Plus étrange encore l'homme avait dans sa main droite une dague qui brillait d'une très faible lueur argentée.
L'homme s'adressa à Blawn d'une voix dénuée d'émotion et très calme :
"- Je vais devoir te tuer"
Blawn lança alors un Expelliarmus informulé pour désarmer son agresseur, la lumière rouge fondit vers l'homme qui plaça sa dague sur le parcours du sort, quand il toucha la lame de la dague la lumière rouge disparue et l'homme tira deux fois sur Blawn, les balles transpercèrent sa tête et le mangemort s'écroula dans l'escalier. Il ne restait plus beaucoup de temps à l'homme pour s'enfuir car l'auror allait se réveiller à cause du bruit des deux tirs, malgré le fait que le pistolet était équipé d'un silencieux, de plus la chute du corps du mangemort dans l'escalier n'avait pas été particulièrement silencieuse.
L'homme s'enfuit donc de la maison en courant en se disant que les sorciers était plus fort quand il s'agissait de s'enfuir car ils pouvaient transplaner, ce qui lui était impossible puisque qu'il était un moldu, certes pas n'importe quel moldu, mais un moldu ne disposant d'aucuns pouvoir magique.
L'Auror s'était réveillé en entendant la chute du corps descendit l'escalier pour voir ce qui se passait, et manqua de s'évanouir quand il vit le cadavre de Blawn, l'Auror se dit intérieurement:
-Blawn ici? Mort? Je ne comprends pas, ce n'est pas normal, il devait vouloir me prévenir d'un malheur. L'Auror ne savait pas que son ami avait voué allégeance à l'ennemi du Ministère de la Magie.
L'Auror sortit sa baguette et l'alluma avec Lumos, il poussa un cri de surprise en voyant le sang couler lentement de ses deux blessures à la tête. Il a donc été tué à la façon moldue? Se demanda t-il. L'Auror se pencha pour prendre la baguette et vit sur le bras qui la tenait la marque des ténèbres, l'Auror recula brusquement d'un pas et regardait le cadavre avec dégoût.
Ainsi donc tu t'étais rangé du coté de Voldemort? Imbécile, voilà où cela t'a mené! Pensa amèrement l'Auror. Et c'est à se moment qu'il réalisa qu'il venait sûrement d'échapper à la mort, l'Auror Transplana au Ministère de la Magie, il se retrouva donc dans la salle qui accueillait les transplaneurs.
Cette salle était le seul endroit de tout le Ministère où l'on pouvait transplaner pour éviter les intrusions, la sécurité ayant été grandement augmentée depuis l'attaque du ministère par Voldemort dans le département des mystères.
Une sorcière d'accueil lui demanda qui il était et ce qu'il désirait faire au Ministère.
"-Je suis l'Auror Gerald Dawn et je souhaite voir dans les plus brefs délais le directeur du département des Aurors, et même, s'il est disponible, le Ministre de la Magie en personne, j'ai des informations d'une importance extrême à communiquer. Répondit t'il
-Le Ministre et le Directeur du département des Aurors sont en réunions et donc indisponibles pour écouter vos informations, veuillez donc les délivrer au département relatif aux informations pour la sécurité des sorciers.
-Oui, oui je vais aller le voir mais laisser moi passer je suis pressé!s'énerva L'Auror
-Vous devez d'abord passer devant le capteur de dissimulation et passer entre les mains d'un sorcier Anti-Imperium.
-Bon je vais faire tout cela mais maintenant laissez moi y aller je suis vraiment très pressé!répliqua Dawn sèchement.
-Bien prenez le couloir de gauche c'est par là que passent les Aurors.
Gerald Dawn passa sans encombres tous les tests pour vérifier qu'il n'était pas un mage noir puis il prit l'ascenseur pour aller au département des Aurors. Avec la guerre le département des Aurors était très agité, des sorciers apportaient des informations, d'autres se rendaient sur les traces de Voldemort, ce jour là il y avait même des membres de l'ordre du Phénix et des "Protecteurs de Poudlard", d'ailleurs une jeune femme criait après Mr Lupin, Dawn la reconnue immédiatement c'était la fille de Blawn, elle paraissait très en colère, et criait en montrant Lupin de doigt, Blawn décida de s'approcher pour entendre ce qu'elle criait, il sortit sa baguette de sa poche car il n'oubliait pas que le père de la femme était un mangemort.
"-L'ORDRE DU PHENIX A ENCORE MONTRE SON INCAPACITE A DEFENDRE LES SORCIERS FACE A VOLDEMORT! Hurlait la jeune femme à Lupin
-Calme toi Lucy contrairement à ce que tu crois l'ordre fait du mieux qu'il peut mais comme tu dois le savoir Voldemort possède un pouvoir largement supérieur au notre, surtout depuis la mort de… , Lupin laissa échapper une larme qui glissa furtivement sur sa joue, …Dumbledore.
- Alors dite moi au moins où est mon père, il travaille ici comme informateur. Demanda Lucy Blawn
-Ni le Ministère ni l'Ordre du Phénix ne le savent tu le sais bien .Répondit Lupin"
Gerald Dawn s'avança vers Lucy et lui annonça la terrible nouvelle:
"-Je sais où est ton père. L'Auror marqua une pause, il ne savait comment annoncer le malheur.
-Eh bien dit! Le pressa Lucy
-Il est chez moi….
-Ah parfait! Pourquoi n'est t-il pas avec toi?
-Car il est mort. Annonça Dawn en regardant ses chaussures.
-Non, non ce n'est pas possible, tu mens, non." Lucy était sur le point de s'effondrer, elle pleurait Lupin la pris dans ses bras et s'adressa à l'Auror:
"-C'est les mangemorts qui l'ont abattu?
-Je ne pense pas, il a été tué avec une arme moldue, de plus il avait la marque des ténèbres sur le bras.
Lucy en entendant cela se retourna brusquement vers Dawn et lui cria:
-MENTEUR, JAMAS MON PERE NE PASSERAIT DU COTE DE VOLDEMORT? C'EST TOI QUI L'AS TUE! C'EST TOI LE MANGEMORT! Elle avait criée si fort que plusieurs sorciers s'étaient retournés vers la jeune femme en fureur.
Lucy pointa sa baguette sur L'Auror et tenta de le Stupefixer mais il fut plus rapide et il la désarma puis la jeune fille se fit Stupefixée par une dizaine de sorciers qui avaient suivit la dispute, Lupin demanda à ce que l'on emmène Lucy à Ste Mangouste, le temps qu'elle se remette des terribles chocs qu'elle avait subit, puis il demanda à Dawn et deux autres Aurors de se rendre chez lui de manière à examiner le cadavre d'Edgar Blawn.
Pendant ce temps l'homme qui avait tué le Mangemort avait rapidement déguerpis de la maison et s'était caché derrière l'église pour observer si d'autres Mangemorts arrivaient mais au bout d'une heure d'attente il décida que sa mission avait été parfaitement accomplie.
Il sortit un téléphone portable de la poche de son manteau et appela:
"-Mission "Protection Auror" accomplie, Mangemort abattu et aucun autre en vu.
-Parfait une voiture noire viendra vous chercher dans une demi heure vous devrez lui dire "Le polynectar n'est pas en moi, Moldu, je suis fier de l'être".
-Les autres ont réussi?
-Pour l'instant on sait que huit Mangemorts ont été abattu aujourd'hui.
-Merci, bon il est préférable que je coupe la communication.
L'Homme raccrocha et s'assit sur un banc de la petite place du village et se mit à attendre la voiture…..
