couple : y en à plusieur mais c'est consentré sur le SR/HP
Avertissement : cela devrait être, dans les chapitres à venirs, un slash donc tous ceux que sa dégoutent appuyez sur la petite flèche retour en haut de l'écran.
NDA : C'est ma première fic alors soyer indulgent. J'attend vos commentaires les bon comme les mauvais.
NDA2: Quelque ptte précisions: Voldemort est mort depuis 5 mois, Sirius est revenu par je n'sais quelle miracle, Lucius à été innocenté(sa c'est pour ds qq chapitres) et je déteste Cho Chang
NDA3 : Je précise que je n'ai jamais fait de théatre et donc je ne sais pas comment les cours se passent donc je ferait à mon idée
je suis désolée mais je ne peut pas faire les RARs parce que je veux poster le chp3 de Harry en stage et que je n'ai pas le tps de faire les 2. Si je ne les met pas c'est que pendant 3 jours je risque de ne pas udpader car je suis en stages donc je poste pour mes 2 fics se soir. Je remerci encore tt mes reviewers et revieweuses
Ch28 ou stars d'un soir
Harry était couché à plat ventre sur la scène, tentant de voir ce qui se passait de l'autre côté du rideau.
- P'tain le monde !!! entendit il à côté de lui
Il se tourna et regarda Ron qui était dans la même position que lui et dont les yeux avaient doublés de taille. Il regarda à nouveau ce qui se passait dans les tribunes et sentit son coeur s'emballer
- Oh mon dieu ! Il a invité les parents aussi !!!
- QUOI !?!? entendit il derrière lui
Il se releva et fit face à ses camarades qui étaient tous d'un blanc laiteux Ils furent sorti de leur transe par une voix féminine qui les appella :
- Enfin vous aller vous dépêcher ! Si il y a tant de personnes il ne faut pas les déssevoir !
Ils regardèrent tous les deux jeunes filles qui leur avaient apprit le théatre elle semblaient surexitées.
- Aller, aller !! Neville, Nynphadora ! aller vous préparer les autres aussi ! aller et que sa saute !
vingt minutes plus tard sur la scène
'ey oh ! ey oh ! on rentre du boulot !'
Mais qui voila donc ! les sept nains bien sur !
en tête se trouve Fillius alias prof, suivi par dormeur ou Dean, puis joyeux soit Harry, simplet Luna, Timide alias Hermione, Atchoum et son mouchoir n'est autre que Cho et grincheux qui est bien sur interprété par Severus.
Nos joyeux petit bonhomme qui bientot rencontre Blanche-Neige jouée par Nynphadora qui rencontretra la sorcière alias Sybille puis le beau prince charmant Neville qui d'un baiser la réveillera
La pièce une fois terminée les acteurs vinrent saluer le public mais déjà la pièce suivante se préparait.
vingt minutes après
- En échange de ta voix je ferait de toi une humaine ! Dit Ursula que jouait Rusard
La petite Sirène Ginny accepta . Et elle se retrouva bientôt affublée de deux jambes dont elle n'avait jamais eut l'usage ses amis Polochon et Sébastien ne pouvant rien faire pour elle, amis joués par Remus et Hermione . Elles rencontra bientôt son prince, Blaise. Puis elle retrouva sa voix et dit adieu à son père, Drago.
Les acteurs revinrent saluer et furent heureux de savoir que c'était finit pour aujourd'hui .
Mais le lendemain arriva bien vite, et tout les spectateurs étaient encore là Dumbledor les ayant logés pour la semaine des pièces.
Ce soir là on put tout d'abor voir Madame Bibine et Mr Flitwick jouer dans Aladdin en suite on put voir Sybille et Cho dans Bernard et Bianca .
Le soir suivant :
- Belle sauve toi ! cria Fillius qui jouait un certain Maurice.
Mais la Belle interprètée par Remus n'eut pas le temps de réagir qu'une Bête horrible vint l'interpeuler. Elle fit ensuite connaissance de Lumière, Blaise et de Big Ben Pansy, ensuite il y eut un combat entre la Bête et Gaston joué par Drago, et pour finir Remus embrassa la Bête qui par enchantement devint un beau Sirius.
Ils ne purent pas finir la pièce car étrangement il fut impossible de les décoller tout les deux, d'ailleur personne ne les revit de la soirée.
ensuite Seamus et Pansy arrivèrent et jouèrent le Bossu de notre dame qui fut interprèté par Pansy
Le quatrième soir
Dean et Luna qui jouèrent Tarzan et Jane suivit par Ron et Rusard :
- Tien souillon ! dit la maratre interprétée par Seamus, tu as sa à nettoyer après seulement tu pourras aller au bal mais comme tu n'as pas de robe cela vas être difficle
Les deux soeur de Cendrillon qui elles étaient jouées par Ginny et luna rire d'un aire supperrieur. La Cendrillon-Rusard se remit à récurrer le sol, d'ailleur à cette instant il avait l'impression d'être l'un des élèves qu'il avait collé.
il rencontra Madame Bibine la bonne fée et ensuite il put aller au bal où il rencontra le prince Ron et son père Severus . A minuit il parti en courrant perdant l'un de ses escarpins qui servit plus tard à le retrouvé et à le faire épouser le prince Ron.
Le dernier soir arriva bientôt au grand soulagement des acteurs.
La première pièce fut celle de Mulan avec en acteurs principaux Drago et Hermione, puis une heure plus tard il y eut l'entracte.
- Oh mon dieu ! Oh mon dieu! aidez moi ! murmurait Harry dont venait le tour.
Il entendit les trois coup frappés et regarda les autres entrer en scène. Sirius et Hermione jouaient le roi et la reine dont la vie venait d'être boulversée par l'arrivé d'un bébé : Aurore.
Il y eut ensuite le baptème de la jeune princesse puit les dont des trois fée interprètées par Luna, Nynphadora et Seamus puis le maléfice de la mauvaise sorcière jouée par Pansy. Le départ du bébé avec ses marraines, départ pour la forêt où le bébé serait rebatisé Eglantine et où les bonnes fée ne seraient plus que des nounous . Harry inspira profondément et entra en scène et dit d'une voix haut perchée :
- Tantines je suis là !
- Oui ma chéries répondire en choeur les trois bonnes fées .
Eglantine allait bientôt avoir seize ans et devrait retournée vivre avec ses parents dans son château et épouser le prince Philippe.
Mais bien sur la méchante sorcière la cherche pour pouvoir accomplire ce qu'elle avait prédit : la jeune fille tomberait dans un sommeil profond le jours de ses seize ans, après c'être piquée avec un rouet, seul un prince pourra briser le maléfice.
Pendant ce temps les trois nounous ont envoyées leur protégée dans la forêt.Harry qui déjà n'est pas très à l'aise dans sa robe doit en plus se mettre à chanter. Dans les coulisses ce son est le signale pour Severus d'entrer en scène :
- Quelle jolie voix ! s'exclame-t-il maudissant Dumbledor et ces idées stupide.
Bientôt le prince Phillippe qu'il interprète rencontre la belle Eglantine et la horreur ! ils doivent danser ensemble. Ce moment désagréable passé Harry qui étrangement se sent tout choses d'avoir été dans les bras de Severus part en courant .
La pièce continua avec l'anniversaire d'Eglantine et la révélation de sa réel identité. Le retour au chateau et là c'est le drame ! ( Merci mon grd frère pour la réplique )
Aurore se pique avec un rouet et tombe dans un sommeil profond. Les bonnes fée endorment du même coup tout le chateau et parte à la recherche du prince Philippe.
Le beau Severus sur son valeureux destrier par à l'assaut du chateau il combat la sorcière et bientôt se retrouve au côté de la princesse endormit. Et la moment d'ésitation ... Severus ne veut pas continuer, il n'a pas le choix, doucement il se baisse et dépose ses lèvres sur celles de Harry, ils sont tout les deux traversé par un frisson et leurs regards se croisent perdu.
Dans les coulisses Remus soupire croyant que Severus et Harry avaient enfin comprit leur attirence mutuelle
Le public applaudit et Harry toujours paumé se lève pour aller saluer mais se prend les pieds dans sa robe et s'étale de tout son long. Plusieur regards surpris se tournent vers Severus :
- Bas me dites pas que vous êtes aller croire que j'allais le rattrapper aussi ! et puis quoi encore ?
Les acteurs vont saluer leur public et souffle enfin heureux que tout soit finit
Remus lui se prend la tête dans les mains et murmure :
- Est bas dit donc ! Je sais pas ce qu'il va falloir faire pour les mettre ensemble mais moi j'abandonne
--
voila pour ce soir
ros bizou Adharas
