Chapitre 4: Les mages noirs:
Severus rogue se trouvait en face de Lord Voldemort, à ses cotés il y avait un autre homme dont le visage était caché par une capuche noire recouverte de symboles étranges comme toute sa robe de sorcier. Voldemort s'approcha de Rogue et lui parla de sa voix sifflante:
"-Severus, mon fidèle serviteur, tu as tué Dumbledore, tu seras remercié pour cela. Mais une chose me chagrine terriblement, tu m'as trahis, et je déteste les traîtres.
-Je ne comprend pas, c'est Dumbledore que j'ai trahis, pas vous Maître. En disant cela Rogue avait prit sa baguette dans sa main.
-Voyons tu sais très bien que la mort de Dumbledore n'était qu'un coup de théâtre, tu ne travailles que pour toi Rogue, tu pourrais aussi bien m'attaquer dans le dos, crois-tu pouvoir me berner si facilement? Tu me déçois Rogue et Voldemort n'aime pas être déçu.
Rogue essaya de transplaner mais il n'eut pas la même sensation qu'il avait quand il transplanait, et quand il émergea Voldemort se trouvait toujours en face de lui, sa baguette le visant.
-Rogue, tu crois pouvoir échapper au Seigneur des ténèbres si facilement? Vois-tu l'homme que tu vois ici est mon nouveau serviteur et il possède de nombreuses capacités très intéressantes comme celle d'empêcher les transplanages. Adieu Rogue, pour te remercier de m'avoir débarrassé de Dumbledore je ne te ferais pas souffrir. Avada kedavra!
Rogue ne put s'échapper et la lumière verte le frappa, il s'écroula devant Voldemort qui jeta un dernier regard plein de dégoût au cadavre.
Kawen Eagiclaw jeta aussi un regard à Rogue, comment avait-il pu croire qu'il arriverait à tromper Voldemort et Dumbledore avec des pouvoirs aussi faibles? Ce Rogue avait largement surestimé ses pouvoirs, l'empêcher de transplaner n'avait été qu'une formalité. Kawen, lui connaissait les limites de son pouvoir, c'est pour cela qu'il avait rejoint Voldemort, pour essayer de comprendre comment il avait réussi à échapper à la mort. Mais Voldemort savait ce qu'était venu faire Kawen, ils étaient tous le deux de très puissants mages et chacun essayait de percer les pouvoirs de l'autre. Néanmoins Kawen avait un avantage, il n'était âgé que d'une trentaine d'année et son pouvoir n'avait pas été affaibli comme celui de Voldemort. Kawen retira la capuche de sa tête, ses longs cheveux noirs tombèrent en cascade sur ses épaules, sur sa joue droite on pouvait observer une cicatrice en forme de croissant de lune. Mais le plus étrange c'était ses yeux noirs, avec son regard perçant, il semblait lire en vous et voir des choses que l'on ne verrait jamais.
Voldemort s'adressa alors à lui:
"-Il faut que tu retrouve Harry Potter, ordonna Le seigneur des ténèbre, mais ne l'approche pas. Je le veux pour moi seul, est-ce bien compris?
-A vos ordre maître. Répondit Kawen. Et à propos des moldus que fait t'on ? Il ne faut pas les laissez nous attaquer comme cela.
-Rassure toi, je me charge de ces pitoyables combattants.
Kawen transplana et partit à la recherche d'Harry Potter.
Narcissa Malefoy vivait désormais seule avec son fils Drago, elle avait dû quitter le manoir lors d'une attaque des Aurors. Son mari Lucius était toujours emprisonné à Azkaban mais au moins il avait une relative sécurité là bas. Alors qu'ici elle était entre les mains du Seigneur des ténèbres et depuis quelques temps être mangemort s'était s'exposer très gravement à la mort, non pas à cause du Ministère mais des Moldus. A chaque action d'ampleur des mages noirs les moldus arrivaient et massacraient les mangemorts. Heureusement son fils n'avait pas encore participé à une de ces missions mais le nombre de mangemorts diminuant il serait bientôt appelé par le seigneur des ténèbres. Elle aussi risquait de l'être, et si elle mourait? Drago se retrouverait seul, orphelin. Comme elle préférait le temps où elle était reçut par le ministre de la magie, où elle était considérée comme une noble femme. Maintenant elle se terrait dans une petite maison dans le sud de l'Angleterre. Drago lui traversait une crise morale, il faisait souvent des cauchemars où il revoyait la scène précédant la mort de Dumbledore, il n'avait pas osé le tuer, il ne voulait plus être un mangemort mais il n'avait désormais plus le choix ou Voldemort s'en prendrait à sa mère. Et un jour il reçut une enveloppe noire, symbole qu'une nouvelle mission l'attendait. Mission qui consistait à aider Eagiclaw à retrouver Potter et ses amis, il devait donner à Kawen toutes les informations qu'il avait sur le survivant et il l'accompagnerait lors de sa recherche. Lorsque sa mère l'appris elle était à la fois soulagée car il ne serait pas exposé au danger immédiat et à la fois inquiète car Harry Potter était dangereux, elle Ordonna donc à son fils d'être très prudent et de ne pas sous estimer le trio des Gryffondor.
Drago devait rencontrer Kawen à Londres, dans une ruelle moldue, il était presque minuit, les lampadaires ne produisaient qu'une faible lueur et les ténèbres entouraient le jeune Serpentard. Drago tremblait un peu, il avait peur de tomber sur des sorciers de l'Ordre du Phénix ou du ministère, il était désormais considéré comme un criminel et cela le troublait profondément, pourtant sa famille avait toujours transgressées les lois mais jamais au grand jour, ils n'avaient jamais été inquiété sérieusement par la justice. Cette situation le mettait très mal à l'aise et intérieurement il se dit qu'il n'avait jamais vraiment voulu être un mangemort, il ne se sentait pas capable de commettre touts ces horreurs qu'accomplissaient les mages noirs. Et surtout il ne voulait pas vivre dans la menace de la mort de sa famille. Mais que pouvait-il faire maintenant? S'il se rendait au Ministère il serait emprisonné de même que sa mère. Le jeune Malefoy broyait toujours de sombres pensées quand il entendit un froissement d'ailes. Il jeta un coup d'œil aux alentour et son regard croisa celui d'un aigle posté sur la gouttière du bâtiment d'en face, l'aigle l'observait de ses yeux noirs, perçants.
D'un coup l'aigle prit son envol majestueux et se posa sur le sol devant Malefoy qui craintivement recula d'un pas se retrouvant alors contre un mur. Drago eut à peine de temps de voir un éclair bleu que se tenait devant lui Kawen Eagiclaw à l'endroit où se trouvait l'aigle il y avait un instant.
-Vous…, Drago déglutit péniblement, vous êtes un Animagus?
-Comme tu l'as vu, répondit sèchement Kawen. Tu es bien le jeune Malefoy?
-Oui Maître Eagiclaw, répondit respectueusement Drago impressionné par l'homme qui se tenait devant lui, il portait une longue robe de sorcier noire, recouverte en partie par une cape, mais le plus étrange c'était les symboles qui la recouvrait. Ceux-ci représentaient pour la plupart des runes qui s'entremêlaient.
-Hum, je ne sais pas si tu vas m'être utile, mais pour l'instant j'ai besoin d'infos sur Potter, que peux tu me dire de lui?
Drago lui répondit en lui donnant beaucoup de détails sur ce qu'il savait d'Harry après six années dans la même école, il lui raconta ce qu'il avait accomplit, comment il avait empêché Quirell de récupérer la pierre philosophale, comment il avait trouvé la chambre des secrets et ramené Ginny Weasley, comment il avait réussi les épreuves du tournois des trois sorciers, comment il s'était opposé à Ombrage et tout ce dont il avait entendu parlé comme le combat contre Voldemort lors de son retour ou bien le combat au ministère de la magie et ainsi de suite. Même le puissant Kawen fut impressionné par les actions d'Harry Potter, sans compter que le survivant avait des alliés qui l'aideraient dans sa tâche, Voldemort avait un sérieux rival qui lui avait déjà échappé. Mais la mort de Dumbledore changeait quelque peu les choses, Potter avait perdu son plus grand protecteur...
