Chapitre 7: Rencontres:

Kawen Eagiclaw exultait, il avait enfin trouvé la planque de Potter! Le jeune Malefoy l'avait d'ailleurs étonné, il avait réussi à trouver les informations sur les Dursley, cette famille Moldu qui accueillait Harry. Après suivre la trace de Harry n'avait été qu'un simple jeu d'enfant. Le survivant s'était d'abord rendu à Godric Hollow, puis il avait continué sa route vers l'ancienne bâtisse des Jedusor. Il semblait y avoir trouvé quelque chose, enfin Harry était passé à Poudlard puis il avait transplané vers sa planque, et Kawen connaissait un sortilège pour savoir où transplanait quelqu'un, de même qu'il pouvait empêcher le transplanage.

Potter avait emménagé avec Ron, Ginny, Hermione dans un appartement qui se trouvait dans une ruelle du vieux Londres. Kawen avait fini sa mission, il avait retrouvé Potter. Mais avant de divulguer l'information à Voldemort, Kawen voulait rencontrer Harry. En effet Harry avait quand même réussi à survivre à Voldemort et Kawen voulait rencontrer un sorcier assez puissant pour faire face au seigneur des ténèbres. Voldemort lui avait ordonné de ne pas approcher Harry, mais Kawen n'était pas un mangemort, il n'obéissait au seigneur des ténèbre seulement si leurs intérêts convergeaient. Et là il n'y avait plus de convergence…

Après quelques réflexions Kawen décida d'emmener le jeune Malefoy pour sa rencontre avec Potter. Après tout il s'était révélé presque utile. Et de plus Harry en voyant son ennemi perdrait son sang froid et peut être qu'il révélerait certaines choses…

Kawen et Drago observèrent donc la ruelle où résidait Potter en guettant le moment où il sortirait. Mais Harry ne semblait pas sortir très souvent, d'ailleurs les autres habitants de l'appartement ne semblaient pas non plus vouloir pointer leur nez dehors. Ils devaient sûrement transplaner en partant de l'appart.

Kawen décida de mettre son pouvoir en action, il allait se poster sur le toit de l'appartement de Potter sous sa forme d'aigle et il empêcherait les transplanages à partir de là. Ceci fait, il ordonna à Malefoy de surveiller attentivement le bâtiment où Potter se trouvait.

Au bout de quelques jours d'attente ce n'est pas Harry qui sortit de l'appart mais une chouette Blanche. L'aigle s'envola alors et attaqua la chouette avec ses serres, la chouette tenta quelques coups de becs mais l'aigle l'emporta facilement et il prit la chouette inanimée entre ses serres et la posa sur le sol. L'aigle redevint alors Kawen qui prit la lettre attachée à la patte de la chouette.

Le seize octobre

Harry Potter

Monsieur le directeur je vous salue.

Je vais passer dans votre établissement dans trois jours, je ne peux vous en dire plus de peur que cette lettre tombe entre de mauvaises mains, de même n'envoyez pas de réponse car alors mes ennemis pourraient savoir où je vais me rendre, pour la sécurité de votre établissement et la mienne.

Veuillez accepter mes plus sincères salutations.

Harry Potter.

Kawen froissa la lettre et la jeta dans la première poubelle venue, seul la chouette devait savoir où donner la lettre, mais elle était inconsciente. Mais d'un autre coté Harry allait se déplacer dans trois jour, il fallait l'intercepter durant son voyage.

Kawen et Drago intensifièrent leur surveillance et le troisième jour Kawen se prépara à la rencontre. Il sentit une tentative de transplanage de trois personnes dont un transplanage d'escorte. Ils allaient donc y aller à quatre. Parfait!

Harry, Ron, Hermione et Ginny sortirent peu après de la bâtisse où se trouvait l'appartement, ils virent Drago Malefoy et braquèrent leurs baguettes sur lui. Kawen décolla alors et plongea entre les belligérants, il prit forme humaine et pointa son doigt vers les quatre Gryffondors. Les baguettes de Drago, Hermione, Ginny et Ron explosèrent, seul Harry Potter avait été assez rapide pour contrer le sort informulé de Kawen.

"-Qui êtes vous demanda sèchement Harry tandis que les autres étaient encore trop éberlués pour prononcer la moindre parole.

-Kawen Eagiclaw pour vous servir. Répondit t-il en souriant.

Hermione sembla émerger de la stupeur dans laquelle elle semblait avoir plongé au moment de la destruction de sa baguette:

-Vous….vous lancez des sorts sans baguettes? S'enquit t-elle encore sous le choc.

-Comme tu as pu le remarquer jeune fille, c'est très pratique et de surcroît très rare cela est très surprenant pour les autres sorciers. Evidemment cela demande beaucoup de travail mais le résultat est à la hauteur du travail…

-Qu'est-ce que vous nous voulez? Demanda Harry coupant l'explication de Kawen

-Juste discuter avec l'un des rares à oser tenir tête avec le seigneur des ténèbres.

-Pourquoi avez-vous détruit ma baguette? gémit Malefoy.

-Pour éviter tout accident, je ne veux pas que cette sympathique ruelle se transforme en champ de bataille.

-Vous n'êtes pas un mangemort alors? Demanda Hermione

Kawen montra ses deux avant bras, aucune marque visible.

-Bien sûr que non, Voldemort et moi avons juste les mêmes buts.

Ron et Ginny semblèrent eux aussi reprendre leurs esprits.

-Et de quoi vous voulez me parler? S'enquit Harry

Kawen regarda un à un les quatre Gryffondors, comment quatre gamins croyaient pouvoir rivaliser avec Voldemort? Ils allaient se faire tuer.

-Je crois que j'ai vu ce que je voulais voir, et entendu ce que je voulais entendre, répondit Kawen avec une voix mystérieuse.

Harry ne comprenait pas les motivations et les buts de cet homme, il semblait être totalement déconnecté du monde, tous les sorciers étaient à cran depuis l'annonce du retour de Voldemort mais lui souriait et discutait avec ses ennemis sans s'inquiéter. Il était évident que cela devait être un sorcier très puissant pour ne pas craindre Voldemort à moins qu'il ne soit totalement inconscient.

Kawen se prépara à partir quand il ressentit un nombre important des transplanages non loin d'ici. Il prit sa forme d'aigle et s'envola au dessus des maisons pour voir les nouveaux arrivants, Lord Voldemort en personne accompagné d'une douzaine de mangemorts encagoulés!

Le seigneur des ténèbres se retrouva alors devant Harry, Ginny, Hermione, Ron et Drago, seul Harry avait une baguette magique, les quatre autres se retrouvaient désarmés face aux mages noirs. Kawen décida d'agir vite, il se posa sur le sol à mi chemin entre les jeunes et les mangemorts. De même qu'il l'avait fait auparavant il pointa son doigt vers les hommes du seigneur des ténèbres mais ceux-ci se protégèrent et leurs baguettes ne furent pas détruites.

"-V….vo……vou….vous, êtes là maître? Hoqueta Drago paralysé par la terreur.

-Tu m'as désobéi Malefoy, assurément ta famille n'est composée que de traites et d'incapables. Lança Le seigneur des ténèbre d'un ton méprisant.

-Ce….ce n'est pas ma faute maître, c'est Kawen qui m'y a obligé, ce n'est pas ma faute. Implora Malefoy

-Et lâche de surcroît, on ne dirait pas que les Malefoy ont le sang pur. Voldemort se tourna vers Kawen. Tu croyais pouvoir ME tromper petit imbécile?

-Certes mon ami, ironisa Kawen, Avada kedavra!

La lumière verte se dirigea vers Voldemort qui restant très calme prit par le col un mangemort qui se trouvait sur son coté et le plaça sur le chemin du sort. Le mangemort prit de plein fouet l'Avada et s'écroula au pied de son maître. Les mangemorts s'éloignèrent doucement de Voldemort. Drago voyant ce qui pouvait arriver à un mangemort essaya de s'enfuir mais un mangemort le stupefixa.

"-Nous réglerons plus tard son compte, annonça Voldemort de sa voix froide.

Durant ce temps Harry Potter et Kawen avaient placés derrière eux les trois Gryffondors désarmés. Voldemort et ses mangemorts s'approchèrent, Kawen lança alors quelques stupefix pour en neutraliser certains, Harry lui essayer tant bien que mal d'éviter les sorts que lui adressait le seigneur des ténèbres.

Voldemort rageait intérieurement, Kawen avait rejoint le groupe de l'élu, battre Harry Potter ne paraissait pas très difficile mais si un sorcier aussi puissant que Kawen s'alliait à Potter cela compliquerait grandement les choses.

Seul Harry Potter et Kawen pouvait se défendre, Voldemort avait choisi Harry comme adversaire tandis que les mangemorts restants attaquaient sans ménagement Kawen qui se défendait très bien mais n'avait que très peu d'occasion de contre attaquer. Harry reculait sous la pluie de sort de Voldemort, il se trouva rapidement aculé contre une façade de maison, il ne pouvait plus reculer, le seigneur des ténèbres lança alors un sort de projection qui catapulta Harry sur le mur de la bâtisse. Le survivant s'écroula sur le sol à demi conscient. Voldemort profita immédiatement de la mise hors de combat de son adversaire et lança un Avada Kedavra. La lumière verte sortie de la baguette du mage noir et fila en direction de Potter qui était à peine conscient que sa fin approchait dangereusement, Kawen ayant vu la scène créa un bouclier magique destiné à protéger le jeune homme mais lorsque la lumière verte toucha la protection, elle explosa. Décidément Voldemort n'était pas facile à contrer pensa Kawen, la lumière verte continua son mortel chemin vers l'élu, Ginny Ron et Hermione qui avait suivi le combat étaient totalement paralysés par la stupeur, Ron réagit et se mit à courir vers Harry mais cela était peine perdu, la lumière verte ne se trouvait plus qu'à une dizaine de centimètres de sa cible, les Gryffondors ne voulaient pas y croire, les mangemorts et Voldemort lui-même observaient la scène avec joie, Kawen ,lui, voyant que les mangemorts ne s'occupaient plus de lui puisqu'ils préféraient regarder Potter mourir, se prépara à affronter Lord Voldemort une fois Harry mort…