Chapitre 8: Le sacrifice:
Harry Potter était sur le point de se faire tuer par Lord Voldemort, la lumière verte n'était plus qu'à une dizaine de centimètre, personne ne pouvait plus rien pour Harry. Et pourtant si, une personne se sacrifia pour Harry James Potter, une personne qui serait prête à mourir pour Harry, une personne qui aime beaucoup notre héros.
Harry reprenait quelque peu ses esprits, il voyait la lumière verte fondre sur lui, il allait mourir cela ne faisait aucuns doutes maintenant. Tout à coup il entendit un plop et devant lui se matérialisa une forme qui prit de plein fouet le sort de mort. Harry était encore sous le choc mais il regarda la créature immobile qui s'était écroulé à ses pieds en lui sauvant la vie. C'était un elfe de maison aux habits dépareillés, Dobby, c'était Dobby qui lui avait sauvé la vie en sacrifiant la sienne. Harry prit alors le frêle corps inerte de l'elfe dans ses bras et pleura à chaudes larmes occultant le fait que Voldemort se trouvait toujours devant lui. Kawen lui-même avait été fortement surpris par l'action de l'elfe de maison, le jeune Potter avait des alliés puissants mais s'ils se sacrifiaient un à un il n'irait pas loin. Tout à coup un puissant cri se fit entendre et Voldemort se fit attaquer par un phénix qui lui martelait le crâne avec son bec enflammé. Les mangemorts semblaient légèrement perdus et ils battirent en retraite suivie de Voldemort assaillit par l'oiseau de feu. Les trois Gryffondors se remirent de leur choc et allèrent aider Harry qui sanglotait l'elfe dans ses bras.
"-Vous pouvez me dire quel est cet elfe et quel et ce phénix? Demanda alors Kawen qui souhaitait des explications.
-C'…c'est Dobby et Fumsek répondit Harry qui retenait de nouvelles larmes.
-Dobby est un ami d'Harry expliqua Hermione, le phénix c'est Fumsek, l'oiseau de Dumbledore, il était partit en mission heureusement qu'il est revenu à temps.
-Et vous qui êtes vous exactement? Demanda Ron Pourquoi étiez vous avec Voldemort?
-J'ai déjà répondu à ces questions, la seule chose que je peux vous dire c'est que mon but est de faire tomber le ministère de la magie.
-Mais pourquoi? S'enquit Hermione
-J'ai dis que vous n'en saurez pas plus. Répondit fermement Kawen
-Bien mais si vous nous en dites pas plus on ne pourra pas vous accepter dans notre groupe. Annonça Harry, D'autant plus que même si je n'apprécie guère le ministère de la magie je ne veux pas pour autant le renverser.
-Je n'ai jamais dit que je voulais vous rejoindre. Par contre occupez vous donc du jeune Malefoy, ordonna t-il en désignant de son index Drago toujours stupefixé.
Et Kawen s'envola dans le ciel nuageux de Londres.
Voldemort était dans une de ses colère froide, bien pire q'une colère normale. Ses mangemorts semblaient paralysés par la voix sifflante, froide et dure de leur maître.
"-Pitoyables serviteurs! Grâce à votre incompétence naturelle Harry Potter est toujours en vie.
Et ce traître de Kawen, à huit contre un vous avez été incapable de l'abattre. Endoloris Lâcha Voldemort sur l'un des ses serviteurs.
Voldemort tourna alors le dos à ses mangemorts et partit réfléchir dans le manoir qu'il lui servait de quartier général. Il se dirigea vers la pièce où se trouvait Nagini. Voldemort détestait ce manoir en ruine dans lequel ils avaient été obligés de se réfugier. Voldemort sentit tout de suite que quelque chose clochait, en effet Nagini étant l'un de ses Horcruxe il pouvait savoir s'il était ou non en vie, et justement le seigneur des ténèbres ne sentait plus un seul souffle de vie à travers le serpent. Il entra dans la pièce prudemment et y vit une forme humaine, il pointa sa baguette vers elle et lança un expelliarmus pour prévenir toute attaque, mais la lumière rouge arrêta sa course dans la gigantesque épée que tenait la forme. Epée qui brillait d'une lumière argentée. La forme braqua alors Voldemort avec son arme et le chargea. Le seigneur des ténèbres eut à peine le temps d'esquiver l'attaque et se projeta contre le mur. Voldemort voyait désormais parfaitement ce qui l'avait attaqué, il ressemblait à un inferi avec sa peau blanchâtre, ses longs cheveux blancs comme neige mais ce qui choquait le plus c'était les yeux morts dans leur orbite, il n'y avait plus de pupille. Voldemort comprit alors, cet homme avait tué Nagini sans savoir que c'était un horcruxe et il avait dû réussir grâce à son étrange arme néanmoins il en avait subit les conséquences, l'homme ressemblait à un mort vivant et il en avait même perdu la vue. Il n'empêchait que l'homme avait quand même perçut Voldemort puisqu'il l'avait attaqué. D'ailleurs l'homme chargea une nouvelle fois le seigneur des ténèbres qui décida de transplaner hors de ce manoir maudit et par la même occasion de changer de planque car celle-ci semblait avoir été percée à jour; De plus Kawen connaissait le manoir et il aurait pu s'y rendre et attaquer par surprise le seigneur des ténèbres.
Zaran Yates était pensif, il ne comprenait pas comment un simple serpent avait pu le rendre aveugle. De plus il avait croisé un sorcier plus que puissant, il l'avait senti, c'était peut être Voldemort en personne mais il n'avait put le voir, seul son entraînement pour les missions de nuit, qui lui avaient permis d'apprendre à se battre même en ne voyant rien, lui permettait de faire face à ses adversaire malgré sa cécité. Zaran décida de quitter ce manoir et de retourner chez son chef pour lui transmettre le peu qu'il avait appris.
