La vie n'est qu'un mensonge
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling, ( et malheureusement mon nom n'est pas Rowling.. Zut !!!) Mais Elodie et Alexia et leur famille cela y m'appartiennent, y sont rien qu'a moi !! Na !
Note : Et voilà le deuxième chapitre de ma fic, Et n'oublié pas dites moi ce que vous pensez de ma fic !! SVP !!! J'espère que vous aimerez ce chapitre, moi je l'aime bien ! ( Modeste, moi ? ... Je sais !! lol ) Je voudrais aussi dire merci à Alisa Adams qui ma laissé une review !!! même si elle est la seule ça ma fait super plaisir !!! alors je te dit un super Merci !!!!!!!!
Chapitre 2
Puis un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et il prononça en détachant bien toutes les syllabes
« Bon, maintenant, nous allons jouer ... »
Suite à cette annonce, plusieurs mangemorts ricanèrent sous leurs capes tout en imaginant ce que leur chef allait faire subir à cette petite peste qui avait eu l'audace de leur résister. Elle allait payer pour ce qu'elle avait fait, plusieurs d'entre eux avaient été touchés par ses sorts à elle et à son amie. En parlant de son amie, ils remarquèrent qu'elle commençait à se réveiller.
« Vous deux. » S'adressa t-il à deux autres mangemorts. « Redressait celle là » dit-il tout en désignant Alexia des yeux.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, les deux hommes s'exécutèrent, quelques instants plus tard elle se retrouva, une fois de plus, ceinturé de prés, mais elle se garda bien de prononcer une parole, ne se souvenant que trop bien de ce qui s'était passé la dernière fois.
« Tu as de la chance, tu vas pouvoir assister au jeu, que ton amie et moi allons faire » dit-il à l'adresse d'Alexia qui ne comprit que trop tard le sens de ces paroles, au grand détriment de son amie.
Puis se détournant d'elle, il s'approcha lentement de l'autre jeune fille, qui était à terre, la tête baissée. Il lui releva le menton, afin qu'elle puisse le regarder bien dans les yeux et le plus naturellement du monde il lui rappela que pour l'instant elle lui appartenait mais il fut coupé par celle-ci
« Je ne vous appartiendrais jamais, espèce... » elle ne put finir sa phrase, que le bras qui lui retenait le menton la giflait avec violence.
« Je t'interdis de me parler de cette façon ! » Lui ordonna-t-il autoritairement et haineusement.
Mais la jeune fille le regardait tout aussi haineusement, et malgré le regard de l'homme, elle refusait de baisser le regard, malheur lui en prit quand il la gifla encore une fois, plus intensément encore que la dernière fois. Cette gifle la fit s'écroulait encore plus bas qu'elle ne l'était déjà.
« Laissez-la ! » S'écria vainement Alexia.
« La-ferme toi » s'exclama le chef, puis après avoir lancé un regard à un des deux mangemort qui la retenait, elle reçut un coup sur la tête qui la fit se taire de suite mais qui amplifia le regard d'impuissance qui émanait de ses yeux. Elle ne pouvait rien faire pour son amie, elles étaient à leur merci.
« L'interruption ayant été éliminé, je peux enfin m'occuper de toi, ma chère » prononça-t-il à Elodie tout en se rapprochant dangereusement d'elle, puis il se mit à sa hauteur et la releva pour pouvoir la regarder dans les yeux ce qu'il y lut le remplit de contentement et il reprit :
« Serais-ce de la peur que je lis dans tes yeux, petite sotte ! »
« Je vous hais ! » Gémit-elle dans un souffle.
« Pas autant que moi. » lui répondit-il
Le mangemort sortit alors sa baguette de sa poche et la pointa vers la poitrine de la jeune fille qui essaya de s'éloignait de lui. C'était peine perdue, il la maintenait avec force par les poignets et il était beaucoup plus fort qu'elle.
« Tu va maintenant savoir ce que veut dire le mot souffrir. » Enchaîna l'homme puis il lui lança le sort, de l'endoloris, un jet de lumière verte sortit de sa baguette pour venir s'écrasait sur la poitrine de la jeune fille qui tomba par terre sous la violence du sort, quelques secondes plus tard elle commença par être parcourut de spasmes de douleurs, c'était comme si on lui enfonçait, en même temps, des centaines de lames à travers tout le corps. Des vagues de douleurs parcouraient tout son être et c'est, avec peine qu'elle arriva à retenir ses cris. Non, elle ne voulait pas leur donner cette joie. Mais le sort n'avait pas encore atteint son paroxysme au grand dam de la jeune fille qui ne put retenir ses gémissements lorsque la douleur s'accentua à n'en plus pouvoir.
Un sourire se dessina sur le visage du mangemort lorsqu'il entendit les gémissements de sa jeune victime, et peu a peu il mit fin au sort, puis il se pencha au-dessus du corps rendu immobile par le sort.
« Cela vous suffit-il ? Ou bien en redemandez-vous ? » prononça doucereusement l'homme en la vouvoyant avec une certaine assurance dans la voix
La jeune fille se douta bien qu 'elle devait gagner du temps car sinon elles étaient perdues, toutes les deux. Alors qu'elle cherchait un moyen de gagner du temps celui-ci s'imposa de lui-même a son esprit et c'est avec la même voix doucereuse de son agresseur qu'elle répliqua.
« C'est donc tout ce que vous pouvez faire ? Mon cher. » En insistant bien sur le "mon cher", dans le but de le provoquait.
Cela ne se fit guère attendre.
« Vous n'êtes qu'une petite prétentieuse, mais nous allons voir jusqu'où peut aller votre audace. » Lui répliqua-t-il puis vint l'endoloris qui était décupler par la colère du mangemort.
Elle ne résista pas longtemps et finit par crier sa douleur de toutes ses forces. Le sort ne semblait pas avoir de fin pour la jeune fille, elle l'endura donc pendant de longues minutes qui lui parurent l'éternité tant la douleur était suprême. Puis peu à peu comme la première fois la douleur diminua progressivement pour ensuite disparaître complètement. Le sort terminait, elle essaya de se relever, mais tous ses muscles étaient comme crispés et tendus à la fois, l'empêchant d'esquissé le moindre mouvement pour se lever, elle ne put que se redressait pour faire face à son bourreau qui lui souriait sarcastiquement.
« Je vois que cela vous à fait réfléchir, à moins que je ne me trompe ? »
« ... »
« Je vois... vous vous avouer donc vaincu ?
« Jamais, je ne vous donnerai ce plaisir. » répliqua-t-elle avec aplomb
« Votre audace n'aurait-elle donc aucune fin, petite peste ! » Pesta l'homme « nous allons donc le vérifier une 3eme fois et nous verrons bien si elle tient jusque là. »
Puis il pointa sa baguette vers sa victime et il relança son endoloris, avec fureur y mettant toute sa force. Les spasmes lui reprirent, lentement comme la dernière fois pour finalement atteindre leur point culminant, et déclenchaient par ce fait les cris de la jeune fille, qui grâce à toute sa volonté se changèrent en gémissements sourds. Le groupe de mangemort était très impressionnés par la résistance et la maîtrise de soi même qu'affichait leur toute jeune victime. Mais leur chef ne s'arrêtait pas à ces choses si secondaires et inintéressante pour lui. Puis sans pour autant arrêter le sort il lui murmura à l'oreille :
« Alors votre audace est-elle sans fin ? »
Il n'obtint guère comme réponse qu'un gémissement de plus, de la bouche d'Elodie.
« Arrêtez ! Elle ne vous a rien fait ! Elle est innocente » s'exclama Alexia « Laissez la tranquille ! Je vous en supplie, Pitié ! »
« Comme c'est mignon de vouloir défendre son amie mais cela ne m'attendrie pas le moins du monde, ça ne marche pas avec moi, malheureusement pour vous. » lui rétorqua le mangemort « La pitié ne marche pas avec moi, n'espère pas t'en tirer de cette manière »
« Vous n'êtes qu'un... » elle ne put finir sa phrase car l'homme n'ayant toujours pas arrêté son sort, l'intensifiait à mesure que les mots d'Alexia sortaient de sa bouche et les gémissements de son amie s'amplifièrent eux aussi.
« Vous disiez... » la questionna malicieusement l'homme tout en jetant un regard à l'autre fille qui était toujours à terre « Votre amie me semble être quelque peu en train de souffrir, et toutes vos paroles ne font qu'intensifier sa peine. Vous n'imaginez pas un seul instant ce qu'elle peut ressentir. Alors, maintenant, que ces éléments sont en votre possession, que décidez-vous, petite fille »
Elle ne sut que répondre à ces paroles, elle fut donc obligeait de baisser les yeux pour lui monter qu'elle se rendait.
« Sage décision, jeune fille, il y en a au moins une qui commence à devenir raisonnable parmi vous deux, mais voyons si l'autre certaine personne le devient également. » prononça-t-il avec satisfaction
Se tournant vers Elodie, il mit fin à son endoloris puis faisant un signe à deux autres mangemorts, ils redressèrent la jeune fille fortement affaiblit par les 3 endoloris qui lui avait été jeté, arrivant à peine à se tenir sur ses jambes sans l'aide des deux autres hommes.
« Bien, maintenant nous allons nous rendre chez le maître, nous verrons bien ce qu'il vous réservera ! »
« Non, lâchez-moi ! » S'écria Alexia tout en se débattant dans les bras des mangemorts qui la retenaient.
Elle réussit par je ne sais quel hasard à s'échappait de leur poigne et elle recula de plusieurs pas pour s'éloignait du groupe.
« Et que pense-tu réussir à faire, tu es seule... »
« C'est ce que tu crois, Mangemort ! » S'écria une voix inconnue.
« Et à qui ai-je donc l'honneur, un Inconscient ou bien alors à un fou ? »
« Qui te dit que je suis seule » riposta l'homme qui sortit de l'ombre ou il se tenait, quelques instants auparavant.
« Snape, le traite, quelle bonne surprise ! Mon maître sera très content lorsque je lui ramènerais en plus de celle-la son précieux serviteur déchu. »
« Ta confiance est sans limite à ce que je vois. » Répliqua l'homme nommait Snape.
Puis de part et d'autre du groupe de Mangemorts des sorciers et des sorcières apparurent et les encerclèrent comme ceux ci l'avaient fait pour les 2 jeunes filles auparavant.
« Alors, te décides-tu à te rendre ? » lança Snape
« Jamais ! » Cria le chef des mangemorts, mais sa voix était devenue quelque peu tremblante et l'on pouvait décerner une pointe de peur au fond de celle-ci.
« Aurais-tu peur ? » questionna Snape
Le chef ne sut que répondre mais jetant un rapide cou d'œil aux autres mangemorts. Il pointa sa baguette vers Snape et lança un « Stupefix » qu'évita habilement l'autre homme.
La Bataille commença à ce moment là.
**************************************************************************** ************
Et voilà il est 00h28 et j'ai fini mon deuxième chapitre !! J'ai mal au dos !! Lol ! j'espère qu'il va vous plaire PLEASE REVIEWER MOI !!!! Je vous en supplie!!!!!!
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling, ( et malheureusement mon nom n'est pas Rowling.. Zut !!!) Mais Elodie et Alexia et leur famille cela y m'appartiennent, y sont rien qu'a moi !! Na !
Note : Et voilà le deuxième chapitre de ma fic, Et n'oublié pas dites moi ce que vous pensez de ma fic !! SVP !!! J'espère que vous aimerez ce chapitre, moi je l'aime bien ! ( Modeste, moi ? ... Je sais !! lol ) Je voudrais aussi dire merci à Alisa Adams qui ma laissé une review !!! même si elle est la seule ça ma fait super plaisir !!! alors je te dit un super Merci !!!!!!!!
Chapitre 2
Puis un sourire sadique se dessina sur ses lèvres et il prononça en détachant bien toutes les syllabes
« Bon, maintenant, nous allons jouer ... »
Suite à cette annonce, plusieurs mangemorts ricanèrent sous leurs capes tout en imaginant ce que leur chef allait faire subir à cette petite peste qui avait eu l'audace de leur résister. Elle allait payer pour ce qu'elle avait fait, plusieurs d'entre eux avaient été touchés par ses sorts à elle et à son amie. En parlant de son amie, ils remarquèrent qu'elle commençait à se réveiller.
« Vous deux. » S'adressa t-il à deux autres mangemorts. « Redressait celle là » dit-il tout en désignant Alexia des yeux.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, les deux hommes s'exécutèrent, quelques instants plus tard elle se retrouva, une fois de plus, ceinturé de prés, mais elle se garda bien de prononcer une parole, ne se souvenant que trop bien de ce qui s'était passé la dernière fois.
« Tu as de la chance, tu vas pouvoir assister au jeu, que ton amie et moi allons faire » dit-il à l'adresse d'Alexia qui ne comprit que trop tard le sens de ces paroles, au grand détriment de son amie.
Puis se détournant d'elle, il s'approcha lentement de l'autre jeune fille, qui était à terre, la tête baissée. Il lui releva le menton, afin qu'elle puisse le regarder bien dans les yeux et le plus naturellement du monde il lui rappela que pour l'instant elle lui appartenait mais il fut coupé par celle-ci
« Je ne vous appartiendrais jamais, espèce... » elle ne put finir sa phrase, que le bras qui lui retenait le menton la giflait avec violence.
« Je t'interdis de me parler de cette façon ! » Lui ordonna-t-il autoritairement et haineusement.
Mais la jeune fille le regardait tout aussi haineusement, et malgré le regard de l'homme, elle refusait de baisser le regard, malheur lui en prit quand il la gifla encore une fois, plus intensément encore que la dernière fois. Cette gifle la fit s'écroulait encore plus bas qu'elle ne l'était déjà.
« Laissez-la ! » S'écria vainement Alexia.
« La-ferme toi » s'exclama le chef, puis après avoir lancé un regard à un des deux mangemort qui la retenait, elle reçut un coup sur la tête qui la fit se taire de suite mais qui amplifia le regard d'impuissance qui émanait de ses yeux. Elle ne pouvait rien faire pour son amie, elles étaient à leur merci.
« L'interruption ayant été éliminé, je peux enfin m'occuper de toi, ma chère » prononça-t-il à Elodie tout en se rapprochant dangereusement d'elle, puis il se mit à sa hauteur et la releva pour pouvoir la regarder dans les yeux ce qu'il y lut le remplit de contentement et il reprit :
« Serais-ce de la peur que je lis dans tes yeux, petite sotte ! »
« Je vous hais ! » Gémit-elle dans un souffle.
« Pas autant que moi. » lui répondit-il
Le mangemort sortit alors sa baguette de sa poche et la pointa vers la poitrine de la jeune fille qui essaya de s'éloignait de lui. C'était peine perdue, il la maintenait avec force par les poignets et il était beaucoup plus fort qu'elle.
« Tu va maintenant savoir ce que veut dire le mot souffrir. » Enchaîna l'homme puis il lui lança le sort, de l'endoloris, un jet de lumière verte sortit de sa baguette pour venir s'écrasait sur la poitrine de la jeune fille qui tomba par terre sous la violence du sort, quelques secondes plus tard elle commença par être parcourut de spasmes de douleurs, c'était comme si on lui enfonçait, en même temps, des centaines de lames à travers tout le corps. Des vagues de douleurs parcouraient tout son être et c'est, avec peine qu'elle arriva à retenir ses cris. Non, elle ne voulait pas leur donner cette joie. Mais le sort n'avait pas encore atteint son paroxysme au grand dam de la jeune fille qui ne put retenir ses gémissements lorsque la douleur s'accentua à n'en plus pouvoir.
Un sourire se dessina sur le visage du mangemort lorsqu'il entendit les gémissements de sa jeune victime, et peu a peu il mit fin au sort, puis il se pencha au-dessus du corps rendu immobile par le sort.
« Cela vous suffit-il ? Ou bien en redemandez-vous ? » prononça doucereusement l'homme en la vouvoyant avec une certaine assurance dans la voix
La jeune fille se douta bien qu 'elle devait gagner du temps car sinon elles étaient perdues, toutes les deux. Alors qu'elle cherchait un moyen de gagner du temps celui-ci s'imposa de lui-même a son esprit et c'est avec la même voix doucereuse de son agresseur qu'elle répliqua.
« C'est donc tout ce que vous pouvez faire ? Mon cher. » En insistant bien sur le "mon cher", dans le but de le provoquait.
Cela ne se fit guère attendre.
« Vous n'êtes qu'une petite prétentieuse, mais nous allons voir jusqu'où peut aller votre audace. » Lui répliqua-t-il puis vint l'endoloris qui était décupler par la colère du mangemort.
Elle ne résista pas longtemps et finit par crier sa douleur de toutes ses forces. Le sort ne semblait pas avoir de fin pour la jeune fille, elle l'endura donc pendant de longues minutes qui lui parurent l'éternité tant la douleur était suprême. Puis peu à peu comme la première fois la douleur diminua progressivement pour ensuite disparaître complètement. Le sort terminait, elle essaya de se relever, mais tous ses muscles étaient comme crispés et tendus à la fois, l'empêchant d'esquissé le moindre mouvement pour se lever, elle ne put que se redressait pour faire face à son bourreau qui lui souriait sarcastiquement.
« Je vois que cela vous à fait réfléchir, à moins que je ne me trompe ? »
« ... »
« Je vois... vous vous avouer donc vaincu ?
« Jamais, je ne vous donnerai ce plaisir. » répliqua-t-elle avec aplomb
« Votre audace n'aurait-elle donc aucune fin, petite peste ! » Pesta l'homme « nous allons donc le vérifier une 3eme fois et nous verrons bien si elle tient jusque là. »
Puis il pointa sa baguette vers sa victime et il relança son endoloris, avec fureur y mettant toute sa force. Les spasmes lui reprirent, lentement comme la dernière fois pour finalement atteindre leur point culminant, et déclenchaient par ce fait les cris de la jeune fille, qui grâce à toute sa volonté se changèrent en gémissements sourds. Le groupe de mangemort était très impressionnés par la résistance et la maîtrise de soi même qu'affichait leur toute jeune victime. Mais leur chef ne s'arrêtait pas à ces choses si secondaires et inintéressante pour lui. Puis sans pour autant arrêter le sort il lui murmura à l'oreille :
« Alors votre audace est-elle sans fin ? »
Il n'obtint guère comme réponse qu'un gémissement de plus, de la bouche d'Elodie.
« Arrêtez ! Elle ne vous a rien fait ! Elle est innocente » s'exclama Alexia « Laissez la tranquille ! Je vous en supplie, Pitié ! »
« Comme c'est mignon de vouloir défendre son amie mais cela ne m'attendrie pas le moins du monde, ça ne marche pas avec moi, malheureusement pour vous. » lui rétorqua le mangemort « La pitié ne marche pas avec moi, n'espère pas t'en tirer de cette manière »
« Vous n'êtes qu'un... » elle ne put finir sa phrase car l'homme n'ayant toujours pas arrêté son sort, l'intensifiait à mesure que les mots d'Alexia sortaient de sa bouche et les gémissements de son amie s'amplifièrent eux aussi.
« Vous disiez... » la questionna malicieusement l'homme tout en jetant un regard à l'autre fille qui était toujours à terre « Votre amie me semble être quelque peu en train de souffrir, et toutes vos paroles ne font qu'intensifier sa peine. Vous n'imaginez pas un seul instant ce qu'elle peut ressentir. Alors, maintenant, que ces éléments sont en votre possession, que décidez-vous, petite fille »
Elle ne sut que répondre à ces paroles, elle fut donc obligeait de baisser les yeux pour lui monter qu'elle se rendait.
« Sage décision, jeune fille, il y en a au moins une qui commence à devenir raisonnable parmi vous deux, mais voyons si l'autre certaine personne le devient également. » prononça-t-il avec satisfaction
Se tournant vers Elodie, il mit fin à son endoloris puis faisant un signe à deux autres mangemorts, ils redressèrent la jeune fille fortement affaiblit par les 3 endoloris qui lui avait été jeté, arrivant à peine à se tenir sur ses jambes sans l'aide des deux autres hommes.
« Bien, maintenant nous allons nous rendre chez le maître, nous verrons bien ce qu'il vous réservera ! »
« Non, lâchez-moi ! » S'écria Alexia tout en se débattant dans les bras des mangemorts qui la retenaient.
Elle réussit par je ne sais quel hasard à s'échappait de leur poigne et elle recula de plusieurs pas pour s'éloignait du groupe.
« Et que pense-tu réussir à faire, tu es seule... »
« C'est ce que tu crois, Mangemort ! » S'écria une voix inconnue.
« Et à qui ai-je donc l'honneur, un Inconscient ou bien alors à un fou ? »
« Qui te dit que je suis seule » riposta l'homme qui sortit de l'ombre ou il se tenait, quelques instants auparavant.
« Snape, le traite, quelle bonne surprise ! Mon maître sera très content lorsque je lui ramènerais en plus de celle-la son précieux serviteur déchu. »
« Ta confiance est sans limite à ce que je vois. » Répliqua l'homme nommait Snape.
Puis de part et d'autre du groupe de Mangemorts des sorciers et des sorcières apparurent et les encerclèrent comme ceux ci l'avaient fait pour les 2 jeunes filles auparavant.
« Alors, te décides-tu à te rendre ? » lança Snape
« Jamais ! » Cria le chef des mangemorts, mais sa voix était devenue quelque peu tremblante et l'on pouvait décerner une pointe de peur au fond de celle-ci.
« Aurais-tu peur ? » questionna Snape
Le chef ne sut que répondre mais jetant un rapide cou d'œil aux autres mangemorts. Il pointa sa baguette vers Snape et lança un « Stupefix » qu'évita habilement l'autre homme.
La Bataille commença à ce moment là.
**************************************************************************** ************
Et voilà il est 00h28 et j'ai fini mon deuxième chapitre !! J'ai mal au dos !! Lol ! j'espère qu'il va vous plaire PLEASE REVIEWER MOI !!!! Je vous en supplie!!!!!!
