La vie n'est qu'un mensonge
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Comme d'hab rien ne m'appartient, tout et à J.K Rowling( c po juste !!)
Note : Voici le 3eme chapitre !! enfin !!
Reponses aux reviews :
Alisa Adams : toujours aussi super !! et pour savoir si Sévie va tous les buter lis la suite !! et encore merci !! dis moi ce que tu pense de ce nouveau chapitre !!
Black-Alex : voilà donc la suite !!
***************************************************************************
Chapitre 3
Les sorts fusaient de toutes par, autant du coté des mangemorts que du coté des sorciers qui étaient venus secourir les deux jeunes filles.
Une des deux avait réussi à s'éloigner du groupe des mangemorts et elle s'était rapproché de l'autre groupe. Mais elle n'y était pas encore, elle était entre les deux, prise, malheureusement pour elle, entre deux feux. Elle était un tant soit peu perdu et elle ne savait plus quoi faire, tout occupée qu'elle était à essayer d'éviter les sorts de ses agresseurs.
Voyant cela, Sévérus demanda à quelques sorciers qui n'étaient pas très loin de lui de le couvrir par des boucliers, le temps qu'il aille chercher Alexia qui s'était entre temps réfugiée derrière des caisses. Ils s'empressèrent de lui obéir et ils s'élancèrent contre les mangemorts qui se trouvaient à proximité, puis Sévérus se détacha du groupe et s'empressa de rejoindre la fille derrière son abri.
-« Est-ce que ça va ? » Lui demanda-t-il en voyant la pâleur de son visage.
-« ... »
Elle ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées. Mais elle sursauta quand l'homme lui toucha le bras, il lui reposa la même question et ce coup ci elle lui répondit par un hochement de tête silencieux
-« Bien, est-ce que vous pouvez vous lever ? »
-« Oui, je peux » ceci dit, elle se leva bientôt suivit par Sévérus.
-« Bon, maintenant nous allons rejoindre les autres, car ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure »Prononça-t-il calmement
En effet les mangemorts redoublaient de force face au petit groupe qui s'était démarqué du reste des aurors et qui maintenant devait se battre avec hargne pour survivre, il n'en restait plus que quelques-uns uns les autres étant morts au combat.
-« Ok, Mais où est Elodie ? » Questionna Alexia avec une lueur d'inquiétude dans la voix et dans le regard.
-« Elle est encore avec eux, mais nous allons essayer de la reprendre » Lui répondit-il
Puis la prenant par la main, il s'élança vers ses coéquipiers, dû moins ce qu'il en restait, qui commençaient à peiner et à reculer face aux multiples assauts de leurs ennemis. Puis d'un signe de tête il leur fit comprendre qu'ils devaient se rassembler pour repartirent vers le reste du groupe. Les aurors se regroupèrent et s'élancèrent à la suite de Sévérus qui tenait toujours par la main la jeune fille. Ils évitèrent, grâce à lui, de nombreux sorts, il semblait invincible pour Alexia, aucun sort ne le touchés l'effleurait à peine, de sa baguette, sortaient des jets, de couleurs, qui presque à chaque fois touchaient un mangemort ou contraient leurs sorts. Ils arrivèrent donc à rejoindre sans trop d'ennuis le reste du groupe composé d'aurors qui se battaient avec hargne avec leurs opposants, qui voyaient leur rang s'amincir au fur et à mesure que les aurors gagnaient du terrain sur eux.
-« on va plus tenir longtemps ! » prononça désespéramment un mangemort.
-« Tais-toi, espèce d'imbécile, tu nous aides pas ! » répliqua méchamment un autre mangemort.
-« La ferme vous deux, venez plutôt porter la gamine pour le maître » leur intima leur chef.
-« Ils s'approchèrent de la jeune fille qui était à terre, étant trop faible, suite aux doloris qu'on lui avait lancé, pour lutter, c'est donc sans se débattre qu'elle laissa les deux hommes la relever prenant la relever, après que les deux précédents soit tombés. Puis le chef s'écria d'une voix forte afin que tout le monde l'entende :
-« Sévérus, je tiens cette très chère jeune fille, je t'ordonne de dire à tes pseudos-soldats de se retirés avant qu'il ne lui arrive encore pire que ce qu'il lui ait jusqu'à présent arrivé. »
-« Je t'interdis de la toucher ne serait-ce qu'encore une seule fois. » lui répliqua froidement Snape
-« Séverus, ma patience à ses limites » riposta le mangemort impatient, on pouvait voir dans son regard de la fureur et de la haine à l'encontre de l'autre homme.
-« Reculez ! » S'adressa L'homme aux sorciers qui se trouvaient prés des derniers mangemorts encore debout
-« Bien, je vois que tu commences à comprendre, mon petit Sévie » continua sarcastiquement l'homme.
-« Tu n'es qu'un... » voulut répliquait Snape, mais il fut coupé par le mangemort
-« N'oublie pas que je détiens une certaine personne, alors surveille tes propos, tu me dois le respect maintenant ! »
-« Je ne te dois et ne te devrais jamais rien » cracha Snape
-« Aurait-tu oublié que je détient cette jeune personne avec moi, te rends- tu compte que d'un geste je pourrais lui faire souffrir milles tourments. » prononça lentement mais durement le mangemort.
-« non ! » cria Alexia puis elle passa entre les aurors pour arriver devant le groupe de mangemort, mais elle fut retins par 2 aurors qui l'empêchèrent d'aller plus loin.
-« Pourquoi ne la laissez-vous pas venir » lança moqueusement le chef des mangemort, puis il vit un mouvement de la part d'un des aurors, il se retourna et se rapprocha d'Elodie puis il lui saisit le menton et la gifla avec force.
-« Je vous préviens que la prochaine fois que l'un de vous ne bouge ne serais-ce qu'un doigt, je serais 100 fois plus méchant envers cette fille, ce ne sera plus une gifle qu'elle recevra mais un doloris, me suis-je bien fait comprendre ? » les questionna-t-ils tout en les regardant les uns après les autres.
-« Je vous tuerais pour ce que vous venez de faire ! lui dit froidement Alexia lorsque son regard arriva à sa hauteur.
-« Serais-ce une menace petite peste ? » Questionna dédaigneusement le mangemort.
-« Non, c'est une promesse ! » répliqua-t-elle tout aussi froidement, on pouvait voir de la haine dans son regard ainsi que de la froideur.
L'homme fut quelque peu déstabilisé mais il se reprit bien vite et la regarda avec tout le mépris dont il était capable, mais elle ne détourna pas une seule seconde le regard, le fixant avec toute la haine dont elle était capable.
-« Te rends-tu compte petite sotte à qui tu as affaire ? »
-« Oui... j'ai affaire à un lâche qui se cache derrière mon amie car il a trop peur d'affronter lui-même ses ennemis en face » s'écria-t-elle hors d'elle.
-« Je t'interdis de me parler sur ce ton sale gamine ! » Lui ordonna-t-il avec fureur puis sous le coup de la provocation il pointa sa baguette vers Alexia bientôt suivit par les derniers mangemorts qui relâchèrent Elodie qui glissa peu à peu à terre. Il n'en fallait pas plus pour Sévérus et les aurors qui s'élancèrent face aux mangemorts et levèrent à leur tour leurs baguettes.
Les deux groupes se jaugeaient du regard, aucun des deux ne voulant briser ce lien qui maintenant les unissait. Les secondes passaient lentement pour chacun d'eux mais ils n'interrompaient pas pour autant leur lien. Puis une explosion retentit derrière le groupe des mangemorts qui se retournèrent pour voir la source de l'explosion, C'était en faite Elodie qui pour les déconcentrer avait jetés le sort d'incendio sur un baril d'essence qui avait explosés suite à la chaleur du sort. Leur attention fut donc occupée par l'action de la jeune fille, qui regarda narquoisement son principal bourreau, qui quant à lui, la fixait avec une puissante animosité dans les yeux mais il ne se rendit compte que trop tard qu'il venait de se faire berner par Elodie. Il ne put donc prévoir qu'un centième de secondes trop tard la réaction de ses ennemis.
-« Expelliarmus ! » lança avec force Snape
Le sort toucha trois mangemort dont leur chef qui furent projetés en arrière et qui retombèrent lourdement à terre démunis de leurs baguettes qui avaient atterries dans la main de Sévérus.
-« Accio baguettes » prononça un autre mangemort qui récupéra les baguettes de ses coéquipiers.
Puis les sorts se succédèrent les uns après les autres, de nombreuses personnes tombèrent autant d'un coté que de l'autre, mais malheureusement les mangemorts étaient plus nombreux que les Aurors, il ne restait plus que Sévérus, Alexia, Elodie qui avait réussi à rejoindre le bon coté durant la bataille et qui était maintenant soutenus par son amie et 2 aurors. Voyant que la victoire ne penchait pas de leur coté, Sévérus déclara qu'ils devaient fuir pour avoir une chance de s'en sortir vivant. Il lança un sort qui éblouit leurs ennemis leur laissant un peu de temps pour se sauvaient. Ils coururent le long du quai mais contre toute attente, ils furent poursuivis par les mangemorts qui ne voulaient pas le moins du monde perdre la fille qu'ils devaient apporter au Maître. Ils se retrouvèrent bientôt acculés dans un coin du quai et ils durent se cachaient derrière des cordages.
« Alors, Petite garce on fait moins la maligne maintenant ! » prononça sarcastiquement l'homme à l'adresse de la jeune fille qui l'avait provoqué quelques instants plutôt.
Celle-ci ne répondit pas à la provocation du mangemort qui s'impatienta face au mutisme dont faisait preuve son adversaire.
-« Réponds-moi ! « S'écria vainement l'homme puis s'adressant à Sévérus « Bien, vous voulez jouer à ce jeux, nous allons jouer mais je vous préviens que si vous ne me donnez pas la fille vous allez tous mourir, je vous laisse trois minutes pour vous décider, mais pas une de plus. »
Sévérus réfléchissait à cent à l'heure quant à la façon de se sortirent de là puis une idée germa dans son esprit.
-« Nous allons transplaner prés de poudlard puis une fois passer les frontières de l'école nous seront à l'abris. » Murmura-t-il, les deux aurors acquiescèrent silencieusement, puis celui-ci se tourna vers les deux jeunes filles. « Vous ne savez pas encore transplaner donc toi » dit-il en désignant Alexia « tu iras avec un des deux, pendant que moi je te porterais » continua-t-il en s'adressant à Elodie.
-« Mais je vais vous gêner, monsieur, et puis-je peux très bien me tenir debout et... » voulut dire Elodie
-« Allons vous tenez à peine sur vos jambes et je suis même étonné de voir que vous soyez encore consciente après tous les sorts que vous avez subit » la coupa-t-il calmement mais durement, le sujet était donc clos.
Alexia se rapprocha d'un des deux aurors qui la prit par les épaules, puis Sévérus souleva doucement Elodie pour ne pas lui infliger plus de mal dû à ses blessures. Elle esquissa une petite grimace de douleurs mais ne poussa pas de cris.
-« Alors prêt ? » Questionna une dernière fois Snape.
Ils hochèrent tous la tête, puis ils sortirent de derrière leur abri et, après avoir adresser un sourire aux mangemorts, transplanèrent.
**************************************************************************** ******* et voilà !! Chapitre 3 finit, il est 23H50 !! Je suis fière de moi pour un coup que le chapitre est bouclé avant minuit ! Alors REVIEWEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour me dire votre avis !!!
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Comme d'hab rien ne m'appartient, tout et à J.K Rowling( c po juste !!)
Note : Voici le 3eme chapitre !! enfin !!
Reponses aux reviews :
Alisa Adams : toujours aussi super !! et pour savoir si Sévie va tous les buter lis la suite !! et encore merci !! dis moi ce que tu pense de ce nouveau chapitre !!
Black-Alex : voilà donc la suite !!
***************************************************************************
Chapitre 3
Les sorts fusaient de toutes par, autant du coté des mangemorts que du coté des sorciers qui étaient venus secourir les deux jeunes filles.
Une des deux avait réussi à s'éloigner du groupe des mangemorts et elle s'était rapproché de l'autre groupe. Mais elle n'y était pas encore, elle était entre les deux, prise, malheureusement pour elle, entre deux feux. Elle était un tant soit peu perdu et elle ne savait plus quoi faire, tout occupée qu'elle était à essayer d'éviter les sorts de ses agresseurs.
Voyant cela, Sévérus demanda à quelques sorciers qui n'étaient pas très loin de lui de le couvrir par des boucliers, le temps qu'il aille chercher Alexia qui s'était entre temps réfugiée derrière des caisses. Ils s'empressèrent de lui obéir et ils s'élancèrent contre les mangemorts qui se trouvaient à proximité, puis Sévérus se détacha du groupe et s'empressa de rejoindre la fille derrière son abri.
-« Est-ce que ça va ? » Lui demanda-t-il en voyant la pâleur de son visage.
-« ... »
Elle ne répondit pas tout de suite, perdue dans ses pensées. Mais elle sursauta quand l'homme lui toucha le bras, il lui reposa la même question et ce coup ci elle lui répondit par un hochement de tête silencieux
-« Bien, est-ce que vous pouvez vous lever ? »
-« Oui, je peux » ceci dit, elle se leva bientôt suivit par Sévérus.
-« Bon, maintenant nous allons rejoindre les autres, car ils ne vont pas tenir longtemps à cette allure »Prononça-t-il calmement
En effet les mangemorts redoublaient de force face au petit groupe qui s'était démarqué du reste des aurors et qui maintenant devait se battre avec hargne pour survivre, il n'en restait plus que quelques-uns uns les autres étant morts au combat.
-« Ok, Mais où est Elodie ? » Questionna Alexia avec une lueur d'inquiétude dans la voix et dans le regard.
-« Elle est encore avec eux, mais nous allons essayer de la reprendre » Lui répondit-il
Puis la prenant par la main, il s'élança vers ses coéquipiers, dû moins ce qu'il en restait, qui commençaient à peiner et à reculer face aux multiples assauts de leurs ennemis. Puis d'un signe de tête il leur fit comprendre qu'ils devaient se rassembler pour repartirent vers le reste du groupe. Les aurors se regroupèrent et s'élancèrent à la suite de Sévérus qui tenait toujours par la main la jeune fille. Ils évitèrent, grâce à lui, de nombreux sorts, il semblait invincible pour Alexia, aucun sort ne le touchés l'effleurait à peine, de sa baguette, sortaient des jets, de couleurs, qui presque à chaque fois touchaient un mangemort ou contraient leurs sorts. Ils arrivèrent donc à rejoindre sans trop d'ennuis le reste du groupe composé d'aurors qui se battaient avec hargne avec leurs opposants, qui voyaient leur rang s'amincir au fur et à mesure que les aurors gagnaient du terrain sur eux.
-« on va plus tenir longtemps ! » prononça désespéramment un mangemort.
-« Tais-toi, espèce d'imbécile, tu nous aides pas ! » répliqua méchamment un autre mangemort.
-« La ferme vous deux, venez plutôt porter la gamine pour le maître » leur intima leur chef.
-« Ils s'approchèrent de la jeune fille qui était à terre, étant trop faible, suite aux doloris qu'on lui avait lancé, pour lutter, c'est donc sans se débattre qu'elle laissa les deux hommes la relever prenant la relever, après que les deux précédents soit tombés. Puis le chef s'écria d'une voix forte afin que tout le monde l'entende :
-« Sévérus, je tiens cette très chère jeune fille, je t'ordonne de dire à tes pseudos-soldats de se retirés avant qu'il ne lui arrive encore pire que ce qu'il lui ait jusqu'à présent arrivé. »
-« Je t'interdis de la toucher ne serait-ce qu'encore une seule fois. » lui répliqua froidement Snape
-« Séverus, ma patience à ses limites » riposta le mangemort impatient, on pouvait voir dans son regard de la fureur et de la haine à l'encontre de l'autre homme.
-« Reculez ! » S'adressa L'homme aux sorciers qui se trouvaient prés des derniers mangemorts encore debout
-« Bien, je vois que tu commences à comprendre, mon petit Sévie » continua sarcastiquement l'homme.
-« Tu n'es qu'un... » voulut répliquait Snape, mais il fut coupé par le mangemort
-« N'oublie pas que je détiens une certaine personne, alors surveille tes propos, tu me dois le respect maintenant ! »
-« Je ne te dois et ne te devrais jamais rien » cracha Snape
-« Aurait-tu oublié que je détient cette jeune personne avec moi, te rends- tu compte que d'un geste je pourrais lui faire souffrir milles tourments. » prononça lentement mais durement le mangemort.
-« non ! » cria Alexia puis elle passa entre les aurors pour arriver devant le groupe de mangemort, mais elle fut retins par 2 aurors qui l'empêchèrent d'aller plus loin.
-« Pourquoi ne la laissez-vous pas venir » lança moqueusement le chef des mangemort, puis il vit un mouvement de la part d'un des aurors, il se retourna et se rapprocha d'Elodie puis il lui saisit le menton et la gifla avec force.
-« Je vous préviens que la prochaine fois que l'un de vous ne bouge ne serais-ce qu'un doigt, je serais 100 fois plus méchant envers cette fille, ce ne sera plus une gifle qu'elle recevra mais un doloris, me suis-je bien fait comprendre ? » les questionna-t-ils tout en les regardant les uns après les autres.
-« Je vous tuerais pour ce que vous venez de faire ! lui dit froidement Alexia lorsque son regard arriva à sa hauteur.
-« Serais-ce une menace petite peste ? » Questionna dédaigneusement le mangemort.
-« Non, c'est une promesse ! » répliqua-t-elle tout aussi froidement, on pouvait voir de la haine dans son regard ainsi que de la froideur.
L'homme fut quelque peu déstabilisé mais il se reprit bien vite et la regarda avec tout le mépris dont il était capable, mais elle ne détourna pas une seule seconde le regard, le fixant avec toute la haine dont elle était capable.
-« Te rends-tu compte petite sotte à qui tu as affaire ? »
-« Oui... j'ai affaire à un lâche qui se cache derrière mon amie car il a trop peur d'affronter lui-même ses ennemis en face » s'écria-t-elle hors d'elle.
-« Je t'interdis de me parler sur ce ton sale gamine ! » Lui ordonna-t-il avec fureur puis sous le coup de la provocation il pointa sa baguette vers Alexia bientôt suivit par les derniers mangemorts qui relâchèrent Elodie qui glissa peu à peu à terre. Il n'en fallait pas plus pour Sévérus et les aurors qui s'élancèrent face aux mangemorts et levèrent à leur tour leurs baguettes.
Les deux groupes se jaugeaient du regard, aucun des deux ne voulant briser ce lien qui maintenant les unissait. Les secondes passaient lentement pour chacun d'eux mais ils n'interrompaient pas pour autant leur lien. Puis une explosion retentit derrière le groupe des mangemorts qui se retournèrent pour voir la source de l'explosion, C'était en faite Elodie qui pour les déconcentrer avait jetés le sort d'incendio sur un baril d'essence qui avait explosés suite à la chaleur du sort. Leur attention fut donc occupée par l'action de la jeune fille, qui regarda narquoisement son principal bourreau, qui quant à lui, la fixait avec une puissante animosité dans les yeux mais il ne se rendit compte que trop tard qu'il venait de se faire berner par Elodie. Il ne put donc prévoir qu'un centième de secondes trop tard la réaction de ses ennemis.
-« Expelliarmus ! » lança avec force Snape
Le sort toucha trois mangemort dont leur chef qui furent projetés en arrière et qui retombèrent lourdement à terre démunis de leurs baguettes qui avaient atterries dans la main de Sévérus.
-« Accio baguettes » prononça un autre mangemort qui récupéra les baguettes de ses coéquipiers.
Puis les sorts se succédèrent les uns après les autres, de nombreuses personnes tombèrent autant d'un coté que de l'autre, mais malheureusement les mangemorts étaient plus nombreux que les Aurors, il ne restait plus que Sévérus, Alexia, Elodie qui avait réussi à rejoindre le bon coté durant la bataille et qui était maintenant soutenus par son amie et 2 aurors. Voyant que la victoire ne penchait pas de leur coté, Sévérus déclara qu'ils devaient fuir pour avoir une chance de s'en sortir vivant. Il lança un sort qui éblouit leurs ennemis leur laissant un peu de temps pour se sauvaient. Ils coururent le long du quai mais contre toute attente, ils furent poursuivis par les mangemorts qui ne voulaient pas le moins du monde perdre la fille qu'ils devaient apporter au Maître. Ils se retrouvèrent bientôt acculés dans un coin du quai et ils durent se cachaient derrière des cordages.
« Alors, Petite garce on fait moins la maligne maintenant ! » prononça sarcastiquement l'homme à l'adresse de la jeune fille qui l'avait provoqué quelques instants plutôt.
Celle-ci ne répondit pas à la provocation du mangemort qui s'impatienta face au mutisme dont faisait preuve son adversaire.
-« Réponds-moi ! « S'écria vainement l'homme puis s'adressant à Sévérus « Bien, vous voulez jouer à ce jeux, nous allons jouer mais je vous préviens que si vous ne me donnez pas la fille vous allez tous mourir, je vous laisse trois minutes pour vous décider, mais pas une de plus. »
Sévérus réfléchissait à cent à l'heure quant à la façon de se sortirent de là puis une idée germa dans son esprit.
-« Nous allons transplaner prés de poudlard puis une fois passer les frontières de l'école nous seront à l'abris. » Murmura-t-il, les deux aurors acquiescèrent silencieusement, puis celui-ci se tourna vers les deux jeunes filles. « Vous ne savez pas encore transplaner donc toi » dit-il en désignant Alexia « tu iras avec un des deux, pendant que moi je te porterais » continua-t-il en s'adressant à Elodie.
-« Mais je vais vous gêner, monsieur, et puis-je peux très bien me tenir debout et... » voulut dire Elodie
-« Allons vous tenez à peine sur vos jambes et je suis même étonné de voir que vous soyez encore consciente après tous les sorts que vous avez subit » la coupa-t-il calmement mais durement, le sujet était donc clos.
Alexia se rapprocha d'un des deux aurors qui la prit par les épaules, puis Sévérus souleva doucement Elodie pour ne pas lui infliger plus de mal dû à ses blessures. Elle esquissa une petite grimace de douleurs mais ne poussa pas de cris.
-« Alors prêt ? » Questionna une dernière fois Snape.
Ils hochèrent tous la tête, puis ils sortirent de derrière leur abri et, après avoir adresser un sourire aux mangemorts, transplanèrent.
**************************************************************************** ******* et voilà !! Chapitre 3 finit, il est 23H50 !! Je suis fière de moi pour un coup que le chapitre est bouclé avant minuit ! Alors REVIEWEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour me dire votre avis !!!
