La vie n'est qu'un mensonge
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling... grr m'énerve !!!
Note : Et voilà enfin le 4ème chapitre !!!!
Réponses aux reviews :
Alisa Adams : Voilà !! j'espère que tu aimeras autant que les premiers !!
Black-alex : The chapitre 4 !! ta vu j'ai fini par le mettre !!
Albinou !!! : Coucou !! t super !! je t'adore !! t la meilleure !! alors voilà the 4eme chapitre !! j'espère que tu vas aimé !! Sinon pour les mangemorts c'est un groupe commeça mais je te rassure c'est pas du tout lucius !! mais il va jouer un rôle bientôt et il sera pas super super gentil ! gnark gnark gnark !!
***************************************************************************
Chapitre 4
Ils arrivèrent à un Kilomètre de la prestigieuse école de Poudlard, non loin de la forêt interdite.
-« Nous sommes arriver, mais il va falloir marcher pour arriver jusqu'à l'entrée de Poudlard, nous ne pouvons pas transplaner trop prés de l'école à cause de ses défenses » Prononça calmement le professeur Rogue.
-« Vous pouvez me lâcher maintenant je vais arr... » Essaya Elodie qui était très gêner d'être un poids lourd pour l'homme.
-« Je vous porterais jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l'école et que vous soyez en sécurité Miss. » Lui répondit-il l'empêchant de continuer ses paroles et en insistant bien sur les deux derniers mots de sa phrase.
-« D'accord. » Répondit résignée la jeune fille.
-« Et vous, est –ce que vous allez bien ? » Demanda-t-il aux aurors et à Alexia.
Ceux-ci hochèrent lentement la tête en montrant qu'ils allaient bien, puis le professeur de potions commença à marcher vers le château bientôt suivit par ses coéquipiers et par Alexia. Ils marchèrent pendant une demi-heure, la jeune fille qui était toujours dans les bras de Rogue palissait à vue d'œil, elle perdait beaucoup de sang, due aux doloris et aux coups qu'elle avait reçus. Bientôt l'homme la sentit partir entre ses bras et ses bras qui se retenaient encore à son cou à peine quelques secondes plutôt, glissaient lentement le long de ses épaules.
-« Elodie ! » S'écria Alexia qui venait de remarquer que la jeune fille avait perdu connaissance.
-« Je vais la mettre là » Lui répondit calmement l'Homme, puis il s'agenouilla et déposa Elodie doucement à terre, puis il vérifia si son pouls battait toujours. Après quelques secondes d'attention ou son amie regardait anxieusement le professeur.
-« Il bat encore, mais très faiblement il faut à tout pris l'emmener le plus rapidement possible à Poudlard ou l'infirmière pourra peut-être faire quelques chose. » Dit quelque peu amèrement Rogue.
Il reprit dans ses bras le corps fragile de la jeune fille qui devenait, bien qu'elle ne soit pas encore morte, froid. Puis ils se remirent en marche. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètre des Portes de Poudlard quand ils entendirent des bruits de pas derrière eux, ensuite un des Aurors reçus dans le dos un sort et s'écroula par terre. Les Mangemorts les avaient retrouvés.
-« Tu ne t'attendais pas à ce que je te retrouve mais vois-tu notre Maître... » Lança le chef des Mangemorts mais il fut coupé pas le professeur.
-« C'est ton maître, ce n'est plus le mien depuis bien longtemps. » Prononça froidement l'homme tout en intensifiant sa prise sur la jeune fille qu'il avait dans les bras.
-« Tu es désespérant Rogue, Quand te rendras-tu compte que c'est le Seigneur des ténèbres le maître et non ce vieux fou adorateur des moldues. » Cracha le Mangemort.
-« Ton Maître n'est rien de plus qu'un pauvre lâche qui se cache derrière ses fidèles Mangemorts, son armée comme il aime tellement vous appeler. » Lâcha sarcastiquement l'ex Mangemort.
-« Je t'interdis ! »
-« Tu n'as aucun droit sur moi, et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ou de LUI ! » S'emporta Rogue, mais au fond de lui il ne savait vraiment pas comment ils allaient bien pouvoir-s'en sortir. Ils n'étaient plus que 2 en mesure de se battre, qui plus ait, la jeune fille qui était encore dans ses bras, était à deux doigts d'y rester, sa vie ne tenant plus qu'à un fil.
-« Arrêtons un peu de jouer mon petit Sévie, alors pour le bien de tout le monde donne moi ce que le Maître me demande. » S 'impatienta le chef.
-« Je ne vois pas de quoi tu veux parler » Riposta Ironiquement le professeur de Potions.
-« Ma patience a des limites alors je t'ordonne de me la donner, et ne fait pas l'imbécile avec moi. Je la veux et je l'aurais. » Répliqua-t-il.
Puis les Mangemorts commencèrent à avancer vers leurs proies qui quant à elle reculèrent lentement, alors que tout espoir semblait perdus pour eux, un champ de protections se forma entre les Mangemorts et les 4 autres personnes. D'abord étonnés, Séverus se rendit compte que c'était le professeur Dumbledore qui venait de former le champ de protection qui empêchait les hommes en noirs de les approché et ceux à leur grand déplaisir.
-« Je me vengerais Sévérus, je peux te le jurer et je te ferais payer 1000 morts pour ce que tu viens de m'empêcher de faire ! » Hurla-t-il avec toute la fureur dont il était capable, puis il ajouta en murmurant pour que seul le professeur de Potions l'entende. « Et cette fille que tu tiens dans tes bras m'appartiendra, et tu ne pourras plus rien faire pour elle après cela !! »
Le professeur Rogue ne répondit pas, mais se contenta de lancer un regard noir à l'homme qui venait de proférer toutes ces menaces. Ils se retourna et marcha rapidement vers le château sans se retourner. Le professeur Dumbledore l'étonnerait toujours, Sans lui ils ne s'en seraient sûrement pas sortit, et le seigneur des ténèbres aurait eu ce qu'il désirait si ardemment. D'ailleurs que pouvait-il bien vouloir à une jeune fille qui était d'origine moldue. Mais ce n'était pas le moment de penser à tous ça il fallait à tout pris trouver l'infirmière. Non loin de là se déroulait un cours de botanique de 7eme année qui regroupés les Serpentards et les Griffondors, c'est une Griffondor qui remarqua la première l'étrange groupe qui arrivait vers eux. En effet le professeur Rogue était accompagné par une jeune fille au teint pâle et aux longs cheveux noirs qui avait quelques égratignures, par un Auror assez jeune et une personne qui semblait presque sans vie entre ses bras. On pouvait voir que le long de ses longs doigts fins gouttait du sang et une flaque s'était déjà formée aux pieds du professeur de Potions.
-« Granger allez chercher Mme Pomfresh, TOUT DE SUITE !! « S'écria-t-il
Hermione Granger s'empressa d'obéir à son professeur, et se mit à courir vers le château.
-« Débarrasser cette table Finnigan, et vite ! » Ordonna-t-il à un élève puis il déposa son précieux fardeau sur la table, elle était d'une pâleur mortelle, et la seule chose qui permettait de voir qu'elle était encore vie, c'était le mouvement léger de sa poitrine qui se soulever doucement au fur et à mesure de sa respiration. Ses cheveux étaient devant ses yeux, et on ne voyait pas très bien son visage, il lui prit le poignet et mesura son pouls.
-« Il est très faible »S'adressa-t-il à la deuxième jeune fille. « Elle ne va pas tenir, il faut que vous l'aidiez, sinon elle n'y survivra pas. » Continua-t-il.
Celle-ci hocha lentement la tête, on pouvait voir dans son regard une profonde tristesse, elle se rapprocha de son amie, et d'un geste très tendre, elle repoussa les mèches de cheveux qui étaient devant les yeux de la jeune fille.
-« Elodie, tu m'entends ? Allez réveilles-toi, s'il te plait ! Tu dois te battre pour moi, pour ta famille pour tous ceux qui t'aiment, t'as pas le droit de partir, t'as pas le droit de me laisser, Je te l'interdis !! » S'écria-t-elle, puis elle prit la main d'Elodie et la lui serra. « Maintenant, je vais te donner un peu de ma force pour que tu vives parce que je n'accepterais jamais que tu t'en ailles, tu es comme la petite sœur que je n'ais jamais eu ! » Puis elle ferma les yeux et elle se concentra et bientôt on put voir que la magie d'Alexia passait dans le corps de son amie, quelques secondes passèrent, puis le lien entre les deux jeunes filles fut brisé par le professeur qui venait de voir arriver l'infirmière.
-« Que se passe-t-il Sévérus ? » Lui demanda-t-elle, elle tourna la tête et découvrit avec horreur la jeune fille sur la table qui bougeait à peine. « Mon dieu mais que lui est-il arrivés ? -« Je vous en parlerai plus tard Pompom mais pour l'instant il y a urgence. »
L'infirmière hocha la tête en signe d'approbation et elle se précipita sur la jeune fille, elle retira la main de son amie qui ne voulait pas la lâcher.
-« Ne t'inquiète pas je vais m'occuper d'elle ! » Tout en disant ces paroles elle examinait déjà Elodie pour voir avec effroi l'ampleur des blessures qu'avait reçus l'adolescente. Après quelques minutes d'observation elle prononça quelques sorts de guérisons, qui réparèrent ses principales blessures.
-« Alors ? » Demanda timidement Alexia.
-« Elle devrait s'en sortir mais il faut l'emmener à l'infirmerie ou je pourrais soigner ses autres blessures, mais c'est grâce à vous qu'elle vit encore c'est grâce à votre magie qu'elle a survécut. »
-« Elle est comme ma sœur, je ne supporterais pas de la perdre » Répondit placidement Alexia.
-« Mobilus corpus » Prononça Rogue puis ils se dirigèrent vers le château. Les élèves étaient abasourdis suite à ce qui s'était passé.
-« Professeur Chourave, qui sont ces filles ?
-« Je ne sais pas monsieur Malfoy, je ne sais pas ... »
**************************************************************************** *******
Et voilà !! maintenant PITIéééééééé des reviews j'aimerais au moins savoir si il faut que je continue cette fic !! parce que moi j'adore l'écrire !! alors je voudrais savoir votre avis ! Alors REEEEEEVVVIIEEEEEEEWWWWWWWWWWWWsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling... grr m'énerve !!!
Note : Et voilà enfin le 4ème chapitre !!!!
Réponses aux reviews :
Alisa Adams : Voilà !! j'espère que tu aimeras autant que les premiers !!
Black-alex : The chapitre 4 !! ta vu j'ai fini par le mettre !!
Albinou !!! : Coucou !! t super !! je t'adore !! t la meilleure !! alors voilà the 4eme chapitre !! j'espère que tu vas aimé !! Sinon pour les mangemorts c'est un groupe commeça mais je te rassure c'est pas du tout lucius !! mais il va jouer un rôle bientôt et il sera pas super super gentil ! gnark gnark gnark !!
***************************************************************************
Chapitre 4
Ils arrivèrent à un Kilomètre de la prestigieuse école de Poudlard, non loin de la forêt interdite.
-« Nous sommes arriver, mais il va falloir marcher pour arriver jusqu'à l'entrée de Poudlard, nous ne pouvons pas transplaner trop prés de l'école à cause de ses défenses » Prononça calmement le professeur Rogue.
-« Vous pouvez me lâcher maintenant je vais arr... » Essaya Elodie qui était très gêner d'être un poids lourd pour l'homme.
-« Je vous porterais jusqu'à ce que nous soyons arrivés à l'école et que vous soyez en sécurité Miss. » Lui répondit-il l'empêchant de continuer ses paroles et en insistant bien sur les deux derniers mots de sa phrase.
-« D'accord. » Répondit résignée la jeune fille.
-« Et vous, est –ce que vous allez bien ? » Demanda-t-il aux aurors et à Alexia.
Ceux-ci hochèrent lentement la tête en montrant qu'ils allaient bien, puis le professeur de potions commença à marcher vers le château bientôt suivit par ses coéquipiers et par Alexia. Ils marchèrent pendant une demi-heure, la jeune fille qui était toujours dans les bras de Rogue palissait à vue d'œil, elle perdait beaucoup de sang, due aux doloris et aux coups qu'elle avait reçus. Bientôt l'homme la sentit partir entre ses bras et ses bras qui se retenaient encore à son cou à peine quelques secondes plutôt, glissaient lentement le long de ses épaules.
-« Elodie ! » S'écria Alexia qui venait de remarquer que la jeune fille avait perdu connaissance.
-« Je vais la mettre là » Lui répondit calmement l'Homme, puis il s'agenouilla et déposa Elodie doucement à terre, puis il vérifia si son pouls battait toujours. Après quelques secondes d'attention ou son amie regardait anxieusement le professeur.
-« Il bat encore, mais très faiblement il faut à tout pris l'emmener le plus rapidement possible à Poudlard ou l'infirmière pourra peut-être faire quelques chose. » Dit quelque peu amèrement Rogue.
Il reprit dans ses bras le corps fragile de la jeune fille qui devenait, bien qu'elle ne soit pas encore morte, froid. Puis ils se remirent en marche. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètre des Portes de Poudlard quand ils entendirent des bruits de pas derrière eux, ensuite un des Aurors reçus dans le dos un sort et s'écroula par terre. Les Mangemorts les avaient retrouvés.
-« Tu ne t'attendais pas à ce que je te retrouve mais vois-tu notre Maître... » Lança le chef des Mangemorts mais il fut coupé pas le professeur.
-« C'est ton maître, ce n'est plus le mien depuis bien longtemps. » Prononça froidement l'homme tout en intensifiant sa prise sur la jeune fille qu'il avait dans les bras.
-« Tu es désespérant Rogue, Quand te rendras-tu compte que c'est le Seigneur des ténèbres le maître et non ce vieux fou adorateur des moldues. » Cracha le Mangemort.
-« Ton Maître n'est rien de plus qu'un pauvre lâche qui se cache derrière ses fidèles Mangemorts, son armée comme il aime tellement vous appeler. » Lâcha sarcastiquement l'ex Mangemort.
-« Je t'interdis ! »
-« Tu n'as aucun droit sur moi, et je n'ai aucun ordre à recevoir de toi ou de LUI ! » S'emporta Rogue, mais au fond de lui il ne savait vraiment pas comment ils allaient bien pouvoir-s'en sortir. Ils n'étaient plus que 2 en mesure de se battre, qui plus ait, la jeune fille qui était encore dans ses bras, était à deux doigts d'y rester, sa vie ne tenant plus qu'à un fil.
-« Arrêtons un peu de jouer mon petit Sévie, alors pour le bien de tout le monde donne moi ce que le Maître me demande. » S 'impatienta le chef.
-« Je ne vois pas de quoi tu veux parler » Riposta Ironiquement le professeur de Potions.
-« Ma patience a des limites alors je t'ordonne de me la donner, et ne fait pas l'imbécile avec moi. Je la veux et je l'aurais. » Répliqua-t-il.
Puis les Mangemorts commencèrent à avancer vers leurs proies qui quant à elle reculèrent lentement, alors que tout espoir semblait perdus pour eux, un champ de protections se forma entre les Mangemorts et les 4 autres personnes. D'abord étonnés, Séverus se rendit compte que c'était le professeur Dumbledore qui venait de former le champ de protection qui empêchait les hommes en noirs de les approché et ceux à leur grand déplaisir.
-« Je me vengerais Sévérus, je peux te le jurer et je te ferais payer 1000 morts pour ce que tu viens de m'empêcher de faire ! » Hurla-t-il avec toute la fureur dont il était capable, puis il ajouta en murmurant pour que seul le professeur de Potions l'entende. « Et cette fille que tu tiens dans tes bras m'appartiendra, et tu ne pourras plus rien faire pour elle après cela !! »
Le professeur Rogue ne répondit pas, mais se contenta de lancer un regard noir à l'homme qui venait de proférer toutes ces menaces. Ils se retourna et marcha rapidement vers le château sans se retourner. Le professeur Dumbledore l'étonnerait toujours, Sans lui ils ne s'en seraient sûrement pas sortit, et le seigneur des ténèbres aurait eu ce qu'il désirait si ardemment. D'ailleurs que pouvait-il bien vouloir à une jeune fille qui était d'origine moldue. Mais ce n'était pas le moment de penser à tous ça il fallait à tout pris trouver l'infirmière. Non loin de là se déroulait un cours de botanique de 7eme année qui regroupés les Serpentards et les Griffondors, c'est une Griffondor qui remarqua la première l'étrange groupe qui arrivait vers eux. En effet le professeur Rogue était accompagné par une jeune fille au teint pâle et aux longs cheveux noirs qui avait quelques égratignures, par un Auror assez jeune et une personne qui semblait presque sans vie entre ses bras. On pouvait voir que le long de ses longs doigts fins gouttait du sang et une flaque s'était déjà formée aux pieds du professeur de Potions.
-« Granger allez chercher Mme Pomfresh, TOUT DE SUITE !! « S'écria-t-il
Hermione Granger s'empressa d'obéir à son professeur, et se mit à courir vers le château.
-« Débarrasser cette table Finnigan, et vite ! » Ordonna-t-il à un élève puis il déposa son précieux fardeau sur la table, elle était d'une pâleur mortelle, et la seule chose qui permettait de voir qu'elle était encore vie, c'était le mouvement léger de sa poitrine qui se soulever doucement au fur et à mesure de sa respiration. Ses cheveux étaient devant ses yeux, et on ne voyait pas très bien son visage, il lui prit le poignet et mesura son pouls.
-« Il est très faible »S'adressa-t-il à la deuxième jeune fille. « Elle ne va pas tenir, il faut que vous l'aidiez, sinon elle n'y survivra pas. » Continua-t-il.
Celle-ci hocha lentement la tête, on pouvait voir dans son regard une profonde tristesse, elle se rapprocha de son amie, et d'un geste très tendre, elle repoussa les mèches de cheveux qui étaient devant les yeux de la jeune fille.
-« Elodie, tu m'entends ? Allez réveilles-toi, s'il te plait ! Tu dois te battre pour moi, pour ta famille pour tous ceux qui t'aiment, t'as pas le droit de partir, t'as pas le droit de me laisser, Je te l'interdis !! » S'écria-t-elle, puis elle prit la main d'Elodie et la lui serra. « Maintenant, je vais te donner un peu de ma force pour que tu vives parce que je n'accepterais jamais que tu t'en ailles, tu es comme la petite sœur que je n'ais jamais eu ! » Puis elle ferma les yeux et elle se concentra et bientôt on put voir que la magie d'Alexia passait dans le corps de son amie, quelques secondes passèrent, puis le lien entre les deux jeunes filles fut brisé par le professeur qui venait de voir arriver l'infirmière.
-« Que se passe-t-il Sévérus ? » Lui demanda-t-elle, elle tourna la tête et découvrit avec horreur la jeune fille sur la table qui bougeait à peine. « Mon dieu mais que lui est-il arrivés ? -« Je vous en parlerai plus tard Pompom mais pour l'instant il y a urgence. »
L'infirmière hocha la tête en signe d'approbation et elle se précipita sur la jeune fille, elle retira la main de son amie qui ne voulait pas la lâcher.
-« Ne t'inquiète pas je vais m'occuper d'elle ! » Tout en disant ces paroles elle examinait déjà Elodie pour voir avec effroi l'ampleur des blessures qu'avait reçus l'adolescente. Après quelques minutes d'observation elle prononça quelques sorts de guérisons, qui réparèrent ses principales blessures.
-« Alors ? » Demanda timidement Alexia.
-« Elle devrait s'en sortir mais il faut l'emmener à l'infirmerie ou je pourrais soigner ses autres blessures, mais c'est grâce à vous qu'elle vit encore c'est grâce à votre magie qu'elle a survécut. »
-« Elle est comme ma sœur, je ne supporterais pas de la perdre » Répondit placidement Alexia.
-« Mobilus corpus » Prononça Rogue puis ils se dirigèrent vers le château. Les élèves étaient abasourdis suite à ce qui s'était passé.
-« Professeur Chourave, qui sont ces filles ?
-« Je ne sais pas monsieur Malfoy, je ne sais pas ... »
**************************************************************************** *******
Et voilà !! maintenant PITIéééééééé des reviews j'aimerais au moins savoir si il faut que je continue cette fic !! parce que moi j'adore l'écrire !! alors je voudrais savoir votre avis ! Alors REEEEEEVVVIIEEEEEEEWWWWWWWWWWWWsssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!
