La vie n'est qu'un mensonge
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling ... C vraiment trop injuste !!
Note : Coucou c'est Moi !! ( ENFIN ...... dsl ) Et voilà the 5eme chapitre !!! Mais avant les réponses aux reviews :
Mal et Fic : Merci bcp pour m'avoir dit de continuer parce que c vraiment cool de dire ca !! Et donc je la continues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisandra : hé hé ... mistère pour le lien ... mais enfaite yen a pa vraiment c juste que .... MISTERE !!!
Morri : Voilà the suite et merci de mavoir dit de continuer je pensé pas ke yen avé ki aimé bien cet fic !!
Alisa Adams : Merci bcp !!!!!!!!!!!!!! et voilà le 5eme chapitre !! je c tu as encore attendu longtemps je sui impardonnable !!
Black Alex : derien pour la description .... Sinon ben j'espère que tu aimeras bien la suite !!!
Ange Maxina : Merci encore !! Et voilà le 5 eme chapitre !!
Emma : Merci bcp !! c sur que pas bcp de gens mette laction tt de suite !! mais je trouvais qui fallait pas que ca traine de trop !! pourr la sortie du tome 6 dsl mé va bien falloir que tu attende 2 ans c prévue en 2006 ! pfff c ds longtemp kan meme !! Le mangemorts se n'est pas Lucius, lucius est plus class que le mangemort que g représenté mais tu le sora biento ki c ! peti indice il est venu à Poudlard ds le tome 4 ... Son nom commence par K .... Alors ??
Ani Black : Ben voilà je la continue !! merci !!!
Mylana : Merci pour tt c compliment je devient tt rouge la !! lol enfin bon c vrai ke je laime bcp cette fic et meme si pa bcp de gens la connaise je la trouve pas mal !!!
**************************************************************************** *******
Chapitre 5
Les élèves de 7eme année regardèrent leur professeur de Potions ainsi que leur infirmière partirent avec les deux jeunes filles qui venait d'arriver. Ils se jetèrent des regards d'étonnement, chacun se demandant qui pouvait bien être ces deux personnes, qui semblaient avoir leur age et qui étaient de source sûr des sorcières. On pouvait entendre les chuchotements des Griffondors qui ne pouvaient s'empêcher de piailler comme des 1ere année. Alors que pour les Serpentards, un bon nombre d'entre affichaient un air blasé, ne s'occupant comme a leur habitude que de leur personne. Pourtant un certain Serpentard aux cheveux d'un blond presque gris continuait à observés la direction qu'avait pris cet étrange groupe.
-« Silence ! » S'écria le professeur Chourave qui pourtant n'avait pas pour habitude d'élever le son de sa voix durant ses cours.
Suite à cet ordre tout le monde se tut et regarda avec exaspération leur table ou, était posés la plante dont ils devaient s'occuper.
Le cours se déroula sans que rien d'autre ne vienne le déranger, au grand bonheur de leur professeur mais au plus grand dam des élèves qui étaient encore excitaient par rapport à ce qui s'était passés auparavant.
-« Pour le prochain cours, vous me ferez deux parchemins sur les vertus de la plante que nous venons d'étudier. Vous citerez ses différentes qualités ainsi que ces défauts et dans quels secteurs elle peut être utilisée. »
Un grand soupir collectif sortit de la bouche de tous les élèves, aussi bien Griffondors que Serpentards. Même Hermione laissa sortir un soupir de sa bouche. Ils notèrent leur devoir en rechignant le plus qu'ils le pouvaient sans que cela ne gêne le moins du monde leur professeur qui était très contente de, les avoir mis dans cet état.
« Pour une fois qu'elle leur donnait du travail, ils n'allaient pas rechigner, non plus. » Pensa le professeur Chourave en esquissant un sourire malicieux.
Ils sortirent quelques minutes plus tard et l'on pouvait entendre à mille lieus à la ronde de quel sujet ils parlaient tous.
-« Qui sont ces filles ? » Questionna un Griffondor
-« Je me demande bien d'où elles viennent ? » Continua Ron Weasley qui entra dans la conversation.
-« En tout qu'a moi je dis c'est des Sorcières ! » Affirma Seamus Finnigan un autre Griffondor.
-« Ouai ça c'est sûr, t'as vu la magie qu'elle a fait sortir pour pouvoir sauver l'autre fille ! » S'écria Dean Thomas
-« Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir transmettre sa magie à quelqu'un d'autre, c'est une science de magie ancienne, elle n'est étudié que dans une seule école... » Récita Hermione puis voyant que tout le monde la regardait. Elle coupa nette sa petite leçon.
-« Et... ? Questionna Blaise Zabini un Serpentard qui n'avait pas encore parlé.
-« Et quoi ? » Demanda la jeune fille en se méfiant, ce n'était pas tous les jours qu'un Serpentard écoutait mais surtout adressait la parole à une Griffindor qui plus ait étant une sorcière d'ascendance moldue. C'était plus qu'improbable qu'il ne lui adresse la parole autrement qu'en l'insultant.
-« Le nom de l'école c'est quoi ? » S'impatienta-t-il
-« Ah... euh... » Hésita Hermione qui ne se remettait toujours pas du fait qu'il lui ait parlé.
-« Tu peux le faire. » Plaisanta-t-il sans aucune moquerie, mais plutôt une pointe d'amusement face à la réaction de Granger.
-« C'est l'école de Durmstrang, qui enseigne cette pratique qui n'est pas abordait dans les autres écoles car elle est jugé de trop dangereuse et qu'elle est à la limite de la Magie Noire. » Finit-elle dans un souffle, sans lâcher du regard Zabini, qui lui non plus, ne détourna pas ses yeux.
Voyant cela, les Griffondors et leur éternel courage vinrent se placer entre le Serpentard et leur très chère amie. Le contact fut donc brisé et Hermione baissa la tête pour ne plus revoir son regard.
-« Laisse-la tranquille Zabini ! » S'écria avec hargne Weasley.
-« Je ne lui ai rien fait Weasel. » Répliqua avec froideur Blaise.
-« Ne m'appelle pas comme ça ! »
-« Pourquoi tu préfère que je t'appelle le pauvre ? » Riposta-il avec malice. Tous les Serpentards s'esclaffèrent et félicitèrent Blaise pour ses paroles envers cet immondice de Weasley.
-« Vous allez arrêter bande de vipères. » S'écrièrent plusieurs Griffondors.
-« Comment, vous nous avez appelés ? » Questionna avec froideur Milicent Bulstrode, une Serpentard qui était loin de ressemblait à une vipère mais plutôt à une chose diront-nous dix fois plus grosse.
-« On t'a pas parlé Morue ! » S'exclama un Griffondor un peu trop rapidement.
Elle le regarda avec toute la haine dont elle était capable et alors qu'elle allait s'élancer sur lui, elle fut retenue par Goyle et Crabbe, puis un autre Serpentard vint lui dire quelques chose à l'oreille qui la fit se calmer à une vitesse folle et lui fit même esquissait un sourire Sadique.
-« Ok on verra ça plus tard. » Annonça-t-elle puis elle partit suivit de toutes les Serpentards, qui la suivaient comme des petits toutous.
Il ne restait plus que les garçons de Serpentards qui jaugeaient de haut ceux de Griffondors.
-« Vous ne perdez rien pour attendre. » Lança Zabini.
-« Oh les pauvres petits Serpents ont les boules, mais en parlant de ça il est ou le serpent décoloré. » S'exclama le même Griffondor qui avait osé traiter Bulstrode de Morue.
Le Serpent en question était accoudés à un arbre non-loin de là et malheureusement pour cet idiot, Il avait tout entendu. Il sortit de l'ombre dans laquelle le mettait l'arbre et se rapprocha avec lenteur du lion qui avait osé l'insulter car personne n'as le droit d'insulter un Malfoy.
-« Le serpent peut mordre... décolorés ou pas » Lâcha-t-il avec froideur puis il se rapprocha du Griffondor qui ne pouvait être aidés par aucun de ses amis vu que ceux-ci étaient ceinturés par les Serpentards.
Il le maintint par le col et lui susurra.
-« Personne n'insulte un Malfoy sans en subir les conséquences, tu va mourir dans de terribles souffrances tu finiras par me supplier de t'achevez lorsque je t'aurais amené au Seigneur ... Voldemort. » Finit-il pour que le jeune lionceau soit bien terrorisé. Ce qui marcha très bien vu que le pantalon de celui-ci fut quelque peu taché par sa peur.
Il le poussa à terre, et le regarda avec tout le dégoût dont il pouvait être capable et ensuite il se tourna vers les autres Serpentards pour leur faire signe qu'ils s'en allaient.
Avant de partir, Zabini fit un petit signe à Granger.
-« Weasel ! Je ne lui aie rien fait ... pour le moment bien sûr... surveilles ta petite Sang-de-Bourbe. On sait jamais. »
Puis il mima un baiser pour Hermione qui rougit à n'en plus pouvoir et il rejoignit les Serpentards.
-« Alors elle t'intéresse la petite Granger Blaise » Questionna Drago avec malice. -« Ca se pourrait bien, je sens qu'elle n'est pas complètement dénué de charme, je saurais la mettre dans mon lit. »
-« Je te crois Blaise, tu me diras ce que vaut cet Sang-de-Bourbe et ça serait vraiment un grand plaisir que de la retourner contre Potter et Weasley ses amis de toujours. » Répliqua-t-il avec ruse
-« Je ne l'aurais pas pensé autrement. Et qui c'est, elle peut, peut être, se révélait être une alliée puissante dans tous les sens du terme bien sûr. » Continua-t-il avec perversité.
-« Tu me diras lorsque tu auras mis la main sur ta miss je-sait-tout. »
-« T'inquiète, tu seras le premier prévenu. Par contre toi tu serais pas intéresser par les deux filles qui sont arrivaient, tout à l'heure... » Il n'eut pas le loisir de continuer sa phrase car Drago le coupa.
-« je dirais plutôt intrigué, cher Blaise mais pas par les deux. »
-« Sûrement par celle qui nous a montré sa puissance... » Tenta-t-il.
-« Non pas vraiment, c'est bien trop courageux de sa part que de faire ça, ça ressemble trop à du Griffondor... c'est l'autre qui m'intrigue et surtout ses blessures parce qu'elle est la seule à en avoir qui en valent la peine... et qui sont tout à fait reconnaissables... »
-« Elles sont dues au Doloris ... »
-« Oui, j'en ai peur, et qui a l'habitude de l'utiliser ? »
-« Les Mangemorts... »
-« Soit nos très chers parents respectifs. »
Il acquiesça silencieusement et voyant qu'ils n'étaient plus seuls, ils se rapprochaient de l'autre partie des Serpentards et pour leur faire croire qu'ils parlaient de toute autre chose.
-« Comment on les a cassés ces Pitoyables Lionceaux ! » S'exclama Blaise
Ce qui eut pour effet de mettre les Serpentards de très bonne humeur et c'est en se moquant ouvertement des Griffondors qu'ils rentrèrent dans Poudlard pour ensuite entrer dans leur salle commune.
**************************************************************************** ******* Et voilà j'ai fini !! Je suis trop contente g mis à peine une après-midi pour faire ce chapitre !! Alors maintenant vous savez tous ce ki vous reste à faire ........ DES REVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!! Bye bye Elodie Malfoy
Auteur : Elodie Malfoy
Disclamer : Tout appartient à J.K Rowling ... C vraiment trop injuste !!
Note : Coucou c'est Moi !! ( ENFIN ...... dsl ) Et voilà the 5eme chapitre !!! Mais avant les réponses aux reviews :
Mal et Fic : Merci bcp pour m'avoir dit de continuer parce que c vraiment cool de dire ca !! Et donc je la continues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lisandra : hé hé ... mistère pour le lien ... mais enfaite yen a pa vraiment c juste que .... MISTERE !!!
Morri : Voilà the suite et merci de mavoir dit de continuer je pensé pas ke yen avé ki aimé bien cet fic !!
Alisa Adams : Merci bcp !!!!!!!!!!!!!! et voilà le 5eme chapitre !! je c tu as encore attendu longtemps je sui impardonnable !!
Black Alex : derien pour la description .... Sinon ben j'espère que tu aimeras bien la suite !!!
Ange Maxina : Merci encore !! Et voilà le 5 eme chapitre !!
Emma : Merci bcp !! c sur que pas bcp de gens mette laction tt de suite !! mais je trouvais qui fallait pas que ca traine de trop !! pourr la sortie du tome 6 dsl mé va bien falloir que tu attende 2 ans c prévue en 2006 ! pfff c ds longtemp kan meme !! Le mangemorts se n'est pas Lucius, lucius est plus class que le mangemort que g représenté mais tu le sora biento ki c ! peti indice il est venu à Poudlard ds le tome 4 ... Son nom commence par K .... Alors ??
Ani Black : Ben voilà je la continue !! merci !!!
Mylana : Merci pour tt c compliment je devient tt rouge la !! lol enfin bon c vrai ke je laime bcp cette fic et meme si pa bcp de gens la connaise je la trouve pas mal !!!
**************************************************************************** *******
Chapitre 5
Les élèves de 7eme année regardèrent leur professeur de Potions ainsi que leur infirmière partirent avec les deux jeunes filles qui venait d'arriver. Ils se jetèrent des regards d'étonnement, chacun se demandant qui pouvait bien être ces deux personnes, qui semblaient avoir leur age et qui étaient de source sûr des sorcières. On pouvait entendre les chuchotements des Griffondors qui ne pouvaient s'empêcher de piailler comme des 1ere année. Alors que pour les Serpentards, un bon nombre d'entre affichaient un air blasé, ne s'occupant comme a leur habitude que de leur personne. Pourtant un certain Serpentard aux cheveux d'un blond presque gris continuait à observés la direction qu'avait pris cet étrange groupe.
-« Silence ! » S'écria le professeur Chourave qui pourtant n'avait pas pour habitude d'élever le son de sa voix durant ses cours.
Suite à cet ordre tout le monde se tut et regarda avec exaspération leur table ou, était posés la plante dont ils devaient s'occuper.
Le cours se déroula sans que rien d'autre ne vienne le déranger, au grand bonheur de leur professeur mais au plus grand dam des élèves qui étaient encore excitaient par rapport à ce qui s'était passés auparavant.
-« Pour le prochain cours, vous me ferez deux parchemins sur les vertus de la plante que nous venons d'étudier. Vous citerez ses différentes qualités ainsi que ces défauts et dans quels secteurs elle peut être utilisée. »
Un grand soupir collectif sortit de la bouche de tous les élèves, aussi bien Griffondors que Serpentards. Même Hermione laissa sortir un soupir de sa bouche. Ils notèrent leur devoir en rechignant le plus qu'ils le pouvaient sans que cela ne gêne le moins du monde leur professeur qui était très contente de, les avoir mis dans cet état.
« Pour une fois qu'elle leur donnait du travail, ils n'allaient pas rechigner, non plus. » Pensa le professeur Chourave en esquissant un sourire malicieux.
Ils sortirent quelques minutes plus tard et l'on pouvait entendre à mille lieus à la ronde de quel sujet ils parlaient tous.
-« Qui sont ces filles ? » Questionna un Griffondor
-« Je me demande bien d'où elles viennent ? » Continua Ron Weasley qui entra dans la conversation.
-« En tout qu'a moi je dis c'est des Sorcières ! » Affirma Seamus Finnigan un autre Griffondor.
-« Ouai ça c'est sûr, t'as vu la magie qu'elle a fait sortir pour pouvoir sauver l'autre fille ! » S'écria Dean Thomas
-« Ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir transmettre sa magie à quelqu'un d'autre, c'est une science de magie ancienne, elle n'est étudié que dans une seule école... » Récita Hermione puis voyant que tout le monde la regardait. Elle coupa nette sa petite leçon.
-« Et... ? Questionna Blaise Zabini un Serpentard qui n'avait pas encore parlé.
-« Et quoi ? » Demanda la jeune fille en se méfiant, ce n'était pas tous les jours qu'un Serpentard écoutait mais surtout adressait la parole à une Griffindor qui plus ait étant une sorcière d'ascendance moldue. C'était plus qu'improbable qu'il ne lui adresse la parole autrement qu'en l'insultant.
-« Le nom de l'école c'est quoi ? » S'impatienta-t-il
-« Ah... euh... » Hésita Hermione qui ne se remettait toujours pas du fait qu'il lui ait parlé.
-« Tu peux le faire. » Plaisanta-t-il sans aucune moquerie, mais plutôt une pointe d'amusement face à la réaction de Granger.
-« C'est l'école de Durmstrang, qui enseigne cette pratique qui n'est pas abordait dans les autres écoles car elle est jugé de trop dangereuse et qu'elle est à la limite de la Magie Noire. » Finit-elle dans un souffle, sans lâcher du regard Zabini, qui lui non plus, ne détourna pas ses yeux.
Voyant cela, les Griffondors et leur éternel courage vinrent se placer entre le Serpentard et leur très chère amie. Le contact fut donc brisé et Hermione baissa la tête pour ne plus revoir son regard.
-« Laisse-la tranquille Zabini ! » S'écria avec hargne Weasley.
-« Je ne lui ai rien fait Weasel. » Répliqua avec froideur Blaise.
-« Ne m'appelle pas comme ça ! »
-« Pourquoi tu préfère que je t'appelle le pauvre ? » Riposta-il avec malice. Tous les Serpentards s'esclaffèrent et félicitèrent Blaise pour ses paroles envers cet immondice de Weasley.
-« Vous allez arrêter bande de vipères. » S'écrièrent plusieurs Griffondors.
-« Comment, vous nous avez appelés ? » Questionna avec froideur Milicent Bulstrode, une Serpentard qui était loin de ressemblait à une vipère mais plutôt à une chose diront-nous dix fois plus grosse.
-« On t'a pas parlé Morue ! » S'exclama un Griffondor un peu trop rapidement.
Elle le regarda avec toute la haine dont elle était capable et alors qu'elle allait s'élancer sur lui, elle fut retenue par Goyle et Crabbe, puis un autre Serpentard vint lui dire quelques chose à l'oreille qui la fit se calmer à une vitesse folle et lui fit même esquissait un sourire Sadique.
-« Ok on verra ça plus tard. » Annonça-t-elle puis elle partit suivit de toutes les Serpentards, qui la suivaient comme des petits toutous.
Il ne restait plus que les garçons de Serpentards qui jaugeaient de haut ceux de Griffondors.
-« Vous ne perdez rien pour attendre. » Lança Zabini.
-« Oh les pauvres petits Serpents ont les boules, mais en parlant de ça il est ou le serpent décoloré. » S'exclama le même Griffondor qui avait osé traiter Bulstrode de Morue.
Le Serpent en question était accoudés à un arbre non-loin de là et malheureusement pour cet idiot, Il avait tout entendu. Il sortit de l'ombre dans laquelle le mettait l'arbre et se rapprocha avec lenteur du lion qui avait osé l'insulter car personne n'as le droit d'insulter un Malfoy.
-« Le serpent peut mordre... décolorés ou pas » Lâcha-t-il avec froideur puis il se rapprocha du Griffondor qui ne pouvait être aidés par aucun de ses amis vu que ceux-ci étaient ceinturés par les Serpentards.
Il le maintint par le col et lui susurra.
-« Personne n'insulte un Malfoy sans en subir les conséquences, tu va mourir dans de terribles souffrances tu finiras par me supplier de t'achevez lorsque je t'aurais amené au Seigneur ... Voldemort. » Finit-il pour que le jeune lionceau soit bien terrorisé. Ce qui marcha très bien vu que le pantalon de celui-ci fut quelque peu taché par sa peur.
Il le poussa à terre, et le regarda avec tout le dégoût dont il pouvait être capable et ensuite il se tourna vers les autres Serpentards pour leur faire signe qu'ils s'en allaient.
Avant de partir, Zabini fit un petit signe à Granger.
-« Weasel ! Je ne lui aie rien fait ... pour le moment bien sûr... surveilles ta petite Sang-de-Bourbe. On sait jamais. »
Puis il mima un baiser pour Hermione qui rougit à n'en plus pouvoir et il rejoignit les Serpentards.
-« Alors elle t'intéresse la petite Granger Blaise » Questionna Drago avec malice. -« Ca se pourrait bien, je sens qu'elle n'est pas complètement dénué de charme, je saurais la mettre dans mon lit. »
-« Je te crois Blaise, tu me diras ce que vaut cet Sang-de-Bourbe et ça serait vraiment un grand plaisir que de la retourner contre Potter et Weasley ses amis de toujours. » Répliqua-t-il avec ruse
-« Je ne l'aurais pas pensé autrement. Et qui c'est, elle peut, peut être, se révélait être une alliée puissante dans tous les sens du terme bien sûr. » Continua-t-il avec perversité.
-« Tu me diras lorsque tu auras mis la main sur ta miss je-sait-tout. »
-« T'inquiète, tu seras le premier prévenu. Par contre toi tu serais pas intéresser par les deux filles qui sont arrivaient, tout à l'heure... » Il n'eut pas le loisir de continuer sa phrase car Drago le coupa.
-« je dirais plutôt intrigué, cher Blaise mais pas par les deux. »
-« Sûrement par celle qui nous a montré sa puissance... » Tenta-t-il.
-« Non pas vraiment, c'est bien trop courageux de sa part que de faire ça, ça ressemble trop à du Griffondor... c'est l'autre qui m'intrigue et surtout ses blessures parce qu'elle est la seule à en avoir qui en valent la peine... et qui sont tout à fait reconnaissables... »
-« Elles sont dues au Doloris ... »
-« Oui, j'en ai peur, et qui a l'habitude de l'utiliser ? »
-« Les Mangemorts... »
-« Soit nos très chers parents respectifs. »
Il acquiesça silencieusement et voyant qu'ils n'étaient plus seuls, ils se rapprochaient de l'autre partie des Serpentards et pour leur faire croire qu'ils parlaient de toute autre chose.
-« Comment on les a cassés ces Pitoyables Lionceaux ! » S'exclama Blaise
Ce qui eut pour effet de mettre les Serpentards de très bonne humeur et c'est en se moquant ouvertement des Griffondors qu'ils rentrèrent dans Poudlard pour ensuite entrer dans leur salle commune.
**************************************************************************** ******* Et voilà j'ai fini !! Je suis trop contente g mis à peine une après-midi pour faire ce chapitre !! Alors maintenant vous savez tous ce ki vous reste à faire ........ DES REVIEWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs !!! Bye bye Elodie Malfoy
