La vie n'est qu'un mensonge

Auteur : Elodie Malfoy

Disclamer : Rien ne m'appartient tout est à J.K Rowling .... Mais euh... c pô juste !!

Note : Et voici le chapitre 6 !!! J'espère que vous allez aimez, svp dites moi votre avis sur cette fic !! ça serait vraiment sympa !! Même si c'est pour ne dire que quelques mot... ça compte bcp pour moi !! mci d'avance !!

Réponses aux reviews :

Lisandra : voilà la suite j'espère que tu aimeras aussi !!

Black-alex : et voilà !! hé hé ta vu je l'ai posté, je l'avais di que je le ferait ce soir !! et ben je l'ait fait !! i'mm the best !!! gnark gnark gnark gnark gnark !!!! !

Le saut de l'Ange : Hé hé mais mais qui etes vous ...... J'ai peurrrrrr !!!! lol !!! merci vraiment pour les deux reviews !! mais c'est klr que je t'ai fait chier avec mes reviews, alors pour pas changé mes bonnes habitudes ... tu m'en laisse une pour dire ce que tu pense de la suite !! hé hé !!

Alisa Adams : J'espère que tu vas trouver ce chapitre aussi bien que celui d'avant dit moi quoi !!!

Morri : wawww ta review m'a vraiment touché, ça fait plaisir de lire tout ce que tu as marquer !! Je vais etre optimiste tien ...... jespère que tu aimeras toujours !! et dit moi ce que tu pense de mon new chapitre !!! merci encore !!

Sohaya : coucou !! merci toi pour toutes les reviews !! cétait pire que le débarque ment lol !! dit moi ton avis pour la suite !!

Ani Black : Merci pour le compliment !!! c'est vraiment gentil, t'es super !! c'est que tu sois plus privée dordi o moins on parle maintenant ! hé hé

Chapitre 6

Une semaine passa après l'arrivée des deux étranges jeunes filles, une foule de rumeurs circulait sur leur compte. Mais personne n'avait réussi à les approcher, car c'était un fait personne ne savait où elles se trouvaient. Certains avaient pourtant essayé de s'introduire dans l'infirmerie, mais Pomfresh veillait au grain et bons nombres de personnes, s'étaient fait jeter dehors par l'infirmière. Pourtant, un élève avait réussi à déjouer l'attention de celle-ci, et avait pu, tout à son aise, visiter l'infirmerie. Mais au plus grand étonnement de tout le monde il était rentré bredouille, pas une seule trace des deux jeunes filles dans la pièce.

Les rumeurs roulaient bon train dans tout le château, à chaque repas les seuls sujets de conversations tournaient autours des deux filles, qui venaient sûrement de l'école de Sorcellerie de Durmstrang. La grande salle n'avait jamais était aussi bruyante depuis plusieurs siècles. Ça piaillait de tout les cotés.

-« Je me demande bien où ce vieux fou à bien pu les mettre. » Dit un serpentard alors qu'ils arrivaient dans la grande salle.

Ils regardaient toutes les autres tables avec un mépris évident dans le regard. Puis en lançant des regards qui firent baisser la tête à de nombreux élèves, ils s'essayèrent à leur table, avec dignité. Mais deux personnes manquaient à leur groupe, et ce n'était pas n'importe qui.

-« Au fait, où sont Dray et Blaise ? » Demanda Pansy.

-« Ils arrivent » Répliqua froidement un de ses camarades de maison en désignant la porte.

En effet ils venaient de pousser la porte de la grande salle, et avançaient avec classe en direction de leur table. Drago lançait comme à son habitude son fameux sourire en coin à toutes ses groupies, tandis que Blaise fit un clin d'œil à Granger, ce qui la fit rougir et baisser la tête. Ses deux amis étaient plus qu'énervés, voyant cela Blaise leur lança un sourire narquois. Ils allaient se lever et sortir leurs baguettes lorsque l'on entendit que le directeur Dumbledore réclamait le silence pour faire une déclaration. Les deux Serpentards lancèrent des regards pleins de peine vers les deux Griffondors qui ne prirent pas très bien la blague de leurs deux ennemis de toujours. Puis ils allèrent s'asseoir à leur table, un sourire sarcastique aux lèvres.

-« Bien, maintenant que tout le monde est arrivé » Commença-t-il en fixant les deux Serpentards avec un regard amusé. « On m'a rapporté que des rumeurs, au sujet des deux jeunes personnes qui étaient arrivées, la semaine dernière, circulaient dans l'école. On m'a même dit qu'une certaine personne... » Continua-t-il avec amusement. « A comme qui dirait, était dans l'infirmerie, alors que Mme Pomfresh était absente, pour voir si ces deux jeunes filles étaient encore dans l'école. »

Tout le monde se regardait étonnés, par leur directeur, surtout les premières années. Mais les autres élèves savaient bien que rien n'échappait au grand Albus Dumbledore. Puis celui-ci balaya de son regard toute la salle, en s'attardant sur la personne qui s'était introduit dans l'infirmerie, un petit Griffondor de 2eme année qui était à présent plus rouge que la couleur de sa propre maison. Les Serpentards regardaient le petit jeu du directeur avec les élèves. Un seul mot leur venait à l'esprit : Puérile.

-« Pff, cet adorateur de moldus est d'un grotesque, il me ferait presque pitié, s'il n'était le sorcier le plus « puissant » du monde sorcier... » Crache Blaise avec hargne.

-« Tu sais très bien, que ce n'est pas lui le sorcier le plus puissant Blaise » Répliqua avec une pointe d'ironie Drago

-« C'est qui alors ? »Questionna-t-il

-« Quoi ?? » Lui répondit-il avec effarement. « Mais c'est le seul, l'unique « 'Harry Potter » » Termina-t-il en accentuant chacune des ces syllabes, mais en gardant, bien sûr, son ironie.

Blaise entra dans son jeu et mit la main devant sa bouche et prit un air effaré.

-« Oh mon dieu mais comment ais-je pu oublier... »

Les deux garçons se regardèrent un instant et puis alors que le directeur regardait dans leur direction ils éclatèrent de rire. Comme à son habitude Dumbledore ne fit que leur lancer un petit regard de remontrance, rien de bien méchant en soi en tout cas pour les deux jeunes hommes.

-« Mais, je vais de ce pas mettre un terme à ces rumeurs. »

Il attendit que tout les élèves se rendent bien compte de ces paroles, et lorsque ce fut fait il reprit :

-« Je vais maintenant vous dire qui sont ces deux jeunes filles. Elles viennent de l'école de sorcellerie de Durmstrang, elles sont en 7eme année là-bas. Mais, alors qu'elles allaient embarquer pour Durmstrang, une raison a fait, qu'elles n'ont pas pu y aller. »

Les élèves se regardaient tous dans les yeux. Ne sachant pas cette fameuse raison qui les avait faîtes arriver en catastrophe avec le professeur Rogue et en mauvaise état, en tout cas, bien plus pour l'une d'elles.

-« Bon, alors il va accoucher quand le vieux ? » Ragea Blaise avec mécontentement.

-« Que veux-tu Blase, l'age se fait sentir... » Répliqua avec une tristesse feinte, et en baissant les yeux Drago.

-« Il est vrai que notre pauvre Directeur, n'est plus tout jeune, et il a apparemment des problèmes, ... diront-nous mentaux, lié à l'age sûrement... » Rétorqua-t-il

-« Non je pense pas, il a toujours été cinglé. C'est pas nouveau ça ! » Lâcha avec assurance Drago.

Blaise éclata de rire suite à la blague du Serpentard, il était écroulé et beaucoup de monde commençait à le regarder.

Il leur jeta un regard d'une froideur incalculable. On pouvait presque voir dans ces yeux une lueur de glace, prête à fendre l'âme de la moindre personne, qui oserait, ne serais-ce, continuer à le fixer bêtement. Cela ne se fit pas attendre, presque toutes les personnes qui le scruter détournèrent bien vite les yeux, vaincu. Pourtant une personne continuer encore à le contempler, une certaine Griffondor qui plus est, une miss je- sais-tout plus exactement.

-« Mon dieu Blaise, Granger ne détache pas son regard de toi... »

-« Je sais Drago, et ce n'est pas pour me déplaire. »

-« Quelle la chance, j'aimerais tellement avoir une Sang-de-bourbe qui me regarde. Tu ne peux pas savoir à quel point. » Répliqua-t-il avec une grande ironie dans la voix.

-« Je n'imagine même pas. »

-« Mais ce dont je rêve secrètement depuis très longtemps c'est que ça soit Weasel ou Potty qui me fixe. » Continua-t-il en jetant un regard emplis de perversité vers la table des Griffondors. »

Le visage de Blaise se décomposa, au fur et à mesure des paroles de Drago, qui étaient bien sûr de l'ironie pure.

-« Ah non, je ne peux pas entendre ça, c'est vraiment trop gore... » Riposta- t-il.

-« Ah c'est vrai même moi, qui le dit, ça me répugne, erkk ... Potter et Weasley. Je préfère 100 fois coucher avec Granger que de le faire avec ces deux amis. » Finit-il avec dégoût

-« Enfin, ces deux ex amis... » Rectifia sarcastiquement le Serpentard.

-« Exact, grâce à nous, elle va enfin pouvoir redresser le niveau de sa maison. Que ne ferions-nous pas pour des personnes pittoresques » Dit Drago.

-« C'est clair, ils ne nous méritent même pas. » Rajouta Blaise

-« assurément très cher. » Répliqua avec snobisme Drago

Puis ils virent que le vieux fou avait enfin retrouvé le fil de ces pensées.

« Enfin pensèrent-ils en même temps, et accompagnés par tous les Serpentards bien évidemment.

-« Elles vont donc finir leurs études, ici à Poudlard. Elles vont être réparties maintenant. »

Puis, il fit un signe au professeur Rogue, qui se leva de sa chaise et se dirigea vers une porte prés de la table des professeurs. Il ouvrit y entre et quelques secondes plus tard, il en ressortit accompagné des deux jeunes filles.

La fille qui avait effectué le transfert de son pouvoir à l'intérieur de son amie n'avait aucune trace des coups qu'elles avaient pu recevoir. Par contre son amie avaient encore de nombreuses traces. C'était un peu comme si les blessures qu'on lui avait faites ne pouvait être guéri par la magie. Les Griffondors, les Poufsouffles ainsi que les Serdaigles piaillaient dans tous les sens, par contre la table des Serpentard restait étonnamment calme, ils affichaient un air des plus blasés et d'une froideur bien à eux. C'était comme s'ils savaient ce que la jeune fille avait eu, ressentit, l'ayant eux même, en tout cas pour une grande partie de leur maison, de nombreuses fois expérimentée contre leur gré.

-« Ces marques sont vraiment très visibles. » Chuchota Pansy qui regardait avec peine la jeune fille, elle se souvenait encore de tous les coups qu'elle avait pu recevoir aux dernières vacances lorsqu'elle avait dis à ses deux parents mangemorts que le fait de devenir mangemorte ne l'intéresser pas vraiment. Elle n'avait fait qu'exprimer son opinion, son envie. Mais ce n'était pas la leur, loin de là. Ils l'avaient frappée, frappée et encore frappée, puis vu qu'elle ne semblait pas comprendre, ils lui avaient infligé des dizaines de Doloris. Elle avait passé les deux plus mauvais mois de son existence, elle entendait encore dans sa tête la nuit ses propres cris. Les cris qu'elle avait poussés encore et encore sans jamais s'arrêter.

Des larmes de rage commençaient à perler aux coins de ses yeux, sans qu'elle ne pût les arrêter, elle commencèrent à couler. Lorsqu'une main se posa sur son épaule.

-« Je sais Pansy, ne pleure pas, ils n'en valent pas la peine. Je sais que tu repense à cet été, je sais ce que tu as vécu, et ne t'inquiète pas ils paieront, tous jusqu'au derniers pour tout ce qu'ils nous ont fait et ce qu'ils nous font encore. » Murmura Blaise.

-« Merci Blaise. »

-« Je serais toujours là, tu es comme ma sœur, je ne laisserais plus jamais personne te faire du mal, je te le promets. Petite sœur. » Lui promit-il avec douceur. Puis il essuya, de sa main, les larmes de Pansy. Celle-ci retrouva un peu le sourire.

-« Elles vont donc être réparties maintenant. Minerva ? »

Puis le professeur Mcgonnagall se retourna, se baissa et comme par magie, le choipeau et le fameux tabouret ou bien des personnes avaient été répartis depuis bien des siècles.

-« Miss Alexia Darian. » Appela le professeur de métamorphose

La jeune fille qui avait transférait son pouvoir dans le corps de son amie s'avança, s'assit sur le tabouret puis mit sur sa tête le choipeau.

« Je sens beaucoup de courage, ainsi qu'une grande arrogance en toi, tu pourrais être dans l'illustre maison de Salazar Serpentard, tu pourrais y faire de grande chose. Mais tu n'es pas faite pour cette maison. Alors pour toi ça sera... GRIFFONDOR !! »

La jeune fille se leva reposa le choipeau et s'en alla vers sa table, celle des lions où elle y fut accueillit par une grande acclamation de la part de tous ses nouveaux camarades.

-« Salut, je m'appelle Hermione Granger. »

-« Salut, moi c'est Alexia Darian, ravie de te rencontrer. » Lui répondit- elle courtoisement, cette jeune fille, Hermione, avait l'air d'être très gentille pensa Alexia en esquissant un petit sourire. Puis elle tourna la tête vers la professeur qui l'avait appelé tout à l'heure.

-« Elodie Trotski « énonça Mcgonnagall clairement pour que toutes les personnes dans la salle entende le nom de la jeune fille. Elodie s'avança calmement vers le tabouret ou ce trouvait le choipeau magique, arrivait devant elle voulut s'asseoir, mais une blessure l 'en empêcha sur le coup, puis ne voulant pas que les autres la voient dans cet état, elle se força jusqu'à en avoir horriblement mal. Mais elle n'avait pas vu qu'un certain jeune homme aux cheveux presque blanc avait vu sa grimace de douleur.

-« Elle a mal... » murmura-t-il plus pour lui-même que pour les autres.

-« Pourquoi dis-tu ça, Drago ? » Lui demanda Blaise.

-« Pour rien, pour rien vraiment rien. » Lui répondit-il vaguement. Mais cela ne convainquit pas le moins du monde son ami, mais voyant la mine songeuse de Drago il se dit qu'il lui demanderait plus tard, la raison de ces paroles. Comme on dit, ne tente pas le dragon qui songe.

Elodie mit le choipeau magique sur sa tête, et attendit.

-« Hum... cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de personne de cette famille, damnés par la magie noire... »

Les yeux de la jeune fille s'ouvrir au fur et à mesure des paroles du choipeau, sans qu'elle ne pût rien y faire...

Et voilà c'est finit !!! dites moi ce que vous en pensez, soyez sympa laissez une review !! ça dure vraiment pas longtemps !!