La vie n'est qu'un mensonge

Auteur : Elodie Malfoy

Disclamer : Tout appartient à J.K. Rowling, rien n'est à moi ! oinnn po juste !

Note : Salut tout le monde !

Et voilà le prochain chapitre ! pour me rattraper je l'ais vraiment fait long, c'est même mon plus long chapitre ! je suis vraiment fière de moi !

Et puis comme d'habitude the fin à coupé le souffle ! hihihihihi

Pas frapper pas frapper l'auteur c'est pô bien !

Allez Kissss a tout le monde ! jvous aime ! bye byeeee

Elodie Malfoy

Allez mnt place aux Rars :

Alisa Adams: Salut toi ! Toujours excellente ta review et jaime toujours autant! alors voilà un énorme chapitre enfin pas si grand que ça mais plus grand que d'habitude :D et vi elle ne vas pas mourzir mais par contre dans ce chapitre hé hé t'as plus qu'à lire ! sinon excuse moi mais j'ai encore fait une horrible coupure ! je serais un lecteur pour ma part j'irait frapper l'auteur ! hihihi ( hé hé mais t'as pas besoin de le faire tu sais ! loll ) allez jvais te laisser en espérant que tu aimeras ce new chapitre ! Kissssss bye byeeeee

Le Saut de l'ange: Tataaaaaaa et voilà le new chapitre ! et vi jlais bien continué par rapport au moment ou je te l'ais envoyé ! et puis comment dire chuis fière de moi, parce que il est super grand ! viii supra méga grand lolll ! AAA vi jadore le sadisme de cette fic ! et puis tu peux etres déjà en colère la fin de ce chapitre est horriblement méchante et sadique ! jvais me faire trucider je le sens ! lolll allez jte laisse kissssssssss

Paprika star: Je pense que cette fois ci le chapitre te plaira pour la grandeur :D en tout cas merci pour ta review elle m'as fait vraiment plez ! allez jte laisse dits moi ske tu penses de cette suite en tout cas ! kissss elodie malfoy

Snapichou: Hiiiiiiiiiiii Ma chiri ! vivi tu ne rêve pas c'est un nouveau chapitre ! TU ME MANK FORTTTT ! oinnnn ! zé trop hate que tu rentres ! Jespère que tu aimeras ce new chapitre dits moi quoi stpppppppp ! JI TMMMMMMMM !

Ani black: Coucou avortone de mon coeur ! hihihi bouhhhhhhhhhh elle me harcèle lolll ! nan mais oh plus aucun respect pour les personnes plus agée a mais quel jeunesse jvs jure ! et puis pour ma fin comment dire jmarrange toujours pas ! c'est même pire que d'habitude ! hihihihihi je maimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Et puis ta fic à toi ta suite je l'attends tjrs ! tsssss ! allez kisss dits moi tes impressions ! stp !

Lorali: tataaaaaaaaaaaaaaaaaa et voilà the suite ! merci bcp pour tes reviews elles sont toujours supra marrante ! jadore ! en tout cas tkt comme dab jte préviens :DD Allez Kisssss dits moi ske t'en penses !

Mon exceptionel : coucou ooooo ma ed version girl ! rahhhh voilà the new chapitre ! je l'ais fait dune maniètre totalement exceptionnelle ! hihihi normal d'un coté attends quand meme ! en tout cas jespère que tu aimeras parce que moi jai adoré lecrire en plus la fin est tout a fait comme moi ! ce ki veut dire sadik méchant et totalement exceptionnelle ! mdrrrr

JTADOREEEE kisssssss elodie Malfoy Ta Envy version feminine ! hihihihihi

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 11

Un cri, et encore c'était un peu plus que ça… C'était plus une complainte, une supplique.

« STOP ! » S'écria-t-elle avec le peu de force qu'il lui restait.

« Stop ? Hum mais pourquoi ? »

« Parce qu'ils n'ont rien à voir dans cette histoire, ils n'ont rien fait, c'est moi que vous voulez non ? Pas eux ! » Lui répliqua-t-elle doucement

« Hum, certes, tu veux donc que je les épargne » Lui susurra-t-il tout en se rapprochant d'elle, puis il lui saisit avec rudesse le menton. « Et tout ça juste pour toi ? »

« Oui, s'il vous plait » Lui murmura-t-elle en baissant les yeux.

Un rictus mauvais sortit de la gorge du mangemort, puis avec rapidité, il cria :

« CRUCIO »

La jeune fille s'écroula à terre sous la force du sort. Les Serpentards voulurent s'interposer mais ils n'avaient pas remarqué que les mangemorts restant les avaient encerclés et les tenaient donc en respect. Ils essayèrent de se libérer de leur emprise mais cela fut vain ils étaient trop nombreux et plus fort qu'eux.

« Tu croyais vraiment petite catin que j'allais m'arrêter selon ton bon vouloir, Arrête de rêver, la gentillesse et la pitié n'existent pas parmi nous ! » Cracha-t-il en stoppant tout de même le sort.

Elle ne bougeait plus, et sa respiration n'était que très peu perceptible… Elle venait de perdre le peu de force qu'il lui restait et elle gisait las, contre le sol, du sang s'échappant par les plaies que lui avait faite le Crucio du mangemort.

Un feu de haine venait de naître dans les yeux de Draco, et plus les secondes passaient plus celui-ci s'accentuait à en devenir effrayant. Pourtant l'homme responsable de son état n'avait encore rien remarqué, il continuait de ricaner comme un dément. Par contre les mangemorts, qui eux retenait le Serpentard, commençaient à sentir cette rage qui émanait de lui.

L'homme s'arrêta net tout d'un coup, il avait du sentir cette haine froide, ce regard qui le transperçait jusqu'à vouloir le tuer. Oui, parce que si jamais la baguette avait été ces yeux, il ne serait sans doute plus de ce monde depuis bien longtemps. Malheureusement pour le jeune homme se n'était guère le cas. Mais la froideur de son regard avait tout de même suffit à stopper le ricanement de son ennemi.

« Vous venez de faire le geste qui était de trop. » Lâcha-t-il à l'encontre du Mangemort.

« Quel geste ? Celui de rabattre le caquet de cette garce ? » Lui répliqua-t-il

« Je vous interdit de la traiter de Garce car ici ce serait plutôt vous et non pas elle » Lui répliqua-t-il froidement sans qu'aucune émotion ne viennent troubler le marbre de son visage.

« Tu fait le beau devant elle, mais sinon tu n'es rien qu'un stupide gamin tout juste bon à se cacher dans les jupes de sa mère »

« Ne prenez pas votre cas pour une généralité… »

Cette réplique suffit à faire entrer totalement l'homme dans un état de rage intense. Ses mains se crispèrent encore plus sur sa baguette et il se rapprocha du jeune homme jusqu'à toucher du bout de sa baguette son torse.

« Allez-y qu'attendez vous ? Ou bien est-ce que vous auriez peur des conséquences de votre acte ? » Le nargua le Serpentard avec sarcasme.

« Saleté de gamin, tu crois vraiment que tu me fait la moindre peur ? »

« Pourtant vous devriez à ce que je sache vous ne me connaissez pas et vous ne pouvez donc pas juger ce que je pourrais vous faire endurer. »

« Comment ose tu t'adresser à moi de cette sorte ? »

« J'ose c'est tout ce que vous devez savoir, et puis vous ne comprendriez rien de toute façon. »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Pendant ce temps un groupe de Griffondors pénétrait dans les cachots de Poudlard.

« Où sont-ils ? » Lança-Ron

« Plus loin mais… » Lui répondit Alexia.

Mais elle ne finit pas sa phrase, elle s'arrêta net, bientôt suivit par Harry, Hermione, et les autres Griffondors.

« Pourquoi vous arrêtez vous ? » S'écria le roux.

Apparemment il était le seul à ne pas avoir remarqué qu'une barrière invisible les empêchait d'aller plus loin. Ce fut donc sans surprise que celui-ci se la prit de plein fouet et fut donc expulser plusieurs mètres plus loin. (NdA : hihihihi j'ai pas pu m'en empêcher ! gnark )

« Pour ça » Finit la jeune fille alors que les autres allaient l'aider à se relever.

« Comment on va faire pour passer ? » Demanda Finnigan.

« Hum c'est un sort de magie noir pas bien élevé, ce ne doit pas être quelqu'un de bien puissant qu'il la contractait. Ce sort empêche pourtant tout son de passer, et puis le plus important est qu'il forme une sorte de barrière magique qui couvre l'utilisation de magie. Enfin je pense je ne suis pas spécialiste en magie noire. » Enuméra rapidement Hermione.

« C'est tout à fait ça Hermione. Tu as raison c'est une barrière magique qui est dite d'inviolable par tout autre personne étrangère à ce sort pourtant comme tu as pu le remarquer il n'as pas été lancé par une personne assez puissante. » Lui répliqua Alexia.

« Oui mais il n'empêche que c'est de la magie noire, il est donc impossible de l'enlever sans utiliser un autre sort de magie noire. » Riposta Hermione.

« Certes mais qui a dit que personne ne savait utiliser de magie noire ? »Rétorqua-t-elle.

« Mais… » Commença Dean

« Chut... » Lui intima Harry.

« Durmstrang est une excellente école de magie, on y apprend des sorts de base de magie noire durant les 4 premières années puis on peut prendre une option plus poussée… » Expliqua la jeune fille.

« Et toi tu l'as pris. C'était ton option n'est-ce pas ? » Finit Harry

« Oui c'était elle. Maintenant reculez vous, c'est un sort puissant que je vais utiliser. »

Ils se reculèrent bien vite, puis la jeune femme récita un sort dans une langue inconnue aux autres personnes, un courant d'air froid s'installa autour de la barrière, puis après quelques seconde ou la voix de la jeune fille s'amplifiait à mesure qu'elle parlait. La barrière apparut aux yeux de tous puis elle commença à s'effriter, pour finir par se rompre totalement.

« Waww… tu es vraiment trop forte ! » S'extasia presque le rouquin.

« Je sais… c'est sans doute pour cela que j'ai eu optimal dans cette option l'année dernière. » Lui répliqua-t-elle froidement. « Bien maintenant vous trois vous restez ici, et quand les professeurs arriveront vous leur direz qu'il ne faut pas tarder, ils sont une vingtaine de Mangemorts, et nous seront en infériorité numérique, car on ne sait pas à quel point les autres sont touchés. » Fit-elle rapidement en désignant Dean, Seamus et Parvati.

Ceux-ci acquiescèrent par un hochement de tête. Puis le trio suivit Alexia qui traversa l'endroit où quelques instants plus tôt se tenait la barrière dites d'inviolable par le chef des Mangemorts. Des bruits de voix se faisaient déjà entendre, des plaintes, puis des cris.

« Pas un bruit c'est pas le moment de nous faire remarquer, et puis pour avoir une chance de les tirer de là il vaut mieux garder notre effet de surprise. » Chuchota Alexia

« Mais rapprochons nous un peu, pour voir où en sont les choses » Rajouta Harry.

Tout le monde acquiesça, et il avancèrent doucement vers l'origine des cris. Il virent de la lumière au détour d'un couloir.

« CRUCIO »

le sort retentit dans le couloir puis les cris de la jeune femme suivirent celui-ci, enfin il eut une sorte de bruit de mêlée. ( Nda : c'est le moment ou le Mangemort vient de lancé le crucio sur Elodie, c'est juste avant le dialogue Dray/Mangemort).

Harry suite au sort voulu tout de suite y aller, mais il fut retint par Alexia.

« Non pas maintenant sinon il serait trop facile pour ce monstre d'avoir un moyen de pression car il pourrait très bien ne pas mettre fin au sort pour nous faire lâcher notre baguette. »

Le jeune homme n'avait pas pensé à cela, heureusement que la nouvelle Griffondor était là, car sinon le Mangemort aurait eu une proie des plus intéressantes à ramener en plus d'Elodie à son maître. Il avait failli se servir, lui, « le Survivant » sur un plateau doré, et puis cela aurait été d'un mauvais mais vraiment très mauvais goût.

Puis ils entendirent le dialogue entre le Mangemort et le Serpentard blond. Les trois Griffondors qui connaissaient Draco depuis leur première année prirent une tête surpriseà mesure que les paroles du Serpentards fusaient. En effet, ils n'auraient jamais cru que le jeune homme se préoccupait d'autre chose que de soi-même, et encore moins qu'il s'occuperait d'une nouvelle élève.

« Comment ose tu t'adresser à moi de cette sorte ? » Rugit le Mangemort.

« J'ose c'est tout ce que vous devez savoir, et puis vous ne comprendriez rien de toute façon. » Répliqua calmement et d'une froideur bien à lui le Serpentard. Ce que ne manquèrent pas de remarquer les Griffondors, voilà quelque chose qui lui ressemblait.

Pourtant sa froideur suffit à énerver encore plus le chef des Mangemorts, qui hurla rapidement et avec une rage totale.

« DOLORIS »

Le sort le toucha de plein fouet, ce qui le fit vaciller et tomber à genoux mais il résista tout de même. Il ne laissa échapper aucun gémissement, et son visage n'exprima même pas la douleur qu'il devait ressentir.

Le sort sembla durer éternellement pourtant rien n'échappa de la bouche du jeune homme.

« Oh non il ne lui aurait pas donné ce plaisir, jamais. »

Une fois stoppé, il se releva quelque peu maladroitement, et fixa le Mangemort, il était toujours froid, toujours de marbre, ce qui fit rager l'homme.

« Tu fais ton beau devant ta nouvelle pute ? »

« A croire que vous êtes complètement con,où bien est ce que vous ne comprendriez pas les mots qui sortent de ma bouche ? »

« Je te hais ! »

« Sûrement pas autant que moi sombre imbécile » Répliqua du tact au tact (Nda: Tv ...je sors ... encore .. et encore et encore loll hihi. ) le jeune homme blond, avec une haine totale qui se dégageait aussi bien dans ses paroles que dans ses yeux.

Puis, il eu un mouvement non loin d'eux.

« Serait-ce la petite garce qui se réveillerait ? » Ricana le mangemort en se tournant vers elle.

Puis tout s'enchaîna à une vitesse folle, Blaise et Pansy commencèrent à se débattre des bras des Mangemorts ceux-ci qui ne s'y attendaient pas le moins du monde les lâchèrent, de leur coté Crabbe et Goyle avaient eux aussi réussit leur tour de force. Ils arrivèrent à les repousser, ensuite Blaise s'empara de la baguette d'un Mangemorts qui était à terre.

« EXPULSO » Cria-t-il sur 3 Mangemorts qui furent projeté contre le mur, mais ce n'était guère assez ils étaient au moins une bonne quinzaine, et en moins de temps qu'il n'en faut les Mangemorts restant les maintenaient en respect avec leurs baguettes. Les Serpentards reculaient et se rapprochèrent d'Elodie et de Draco. Ils furent bientôt agglutinaient dans un coin. Pansy s'était agenouillé à coté d'Elodie, elle avait posé la tête de la jeune fille sur ses genoux.

« Comment avez-vous osé lui faire mal à ce point ? Vous n'êtes qu'un monstre répugnant tout juste bon à s'en prendre à des personnes plus faibles que lui, pour satisfaire une quelconque envie de supériorité. Vous êtes misérable, vous me faites pitié ! » S'écria la Serpentard, des larmes de tristesse et de rage coulant le long de ses joues.

« Pleure sale peste, (Nda : Tu pisseras moins loll je sais c'est pas drôle…--) Cela me fera toujours autant rire de voir la faiblesse humaine. » Ricana le Mangemort.

« Vous vous pensez supérieur peut être. »Cracha-t-elle avec sarcasme.

« Je ne le pense pas, je le sais garce. »

Sa remarque déclencha un rire nerveux chez la jeune Serpentard, Les 4 autres Serpentards se tenaient autour des deux jeunes filles agenouillée, et comptaient bien défendre chèrement leur peaux. Pourtant au fond d'eux malgré toute leur détermination, ils n'étaient pas en mesure de s'en sortir. C'était complètement impossible.

« Tss mes pauvres enfants, autant voir les choses en face, vous n'avez plus qu'une seule baguette à braquer sur nous, contre 14 de notre coté. Et puis ne songeait pas la moindre seconde pouvoir prendre vos baguettes, car nous avons cru bon de vous en débarrasser tout à l'heure alors que nous vous tenions. » Ricana Le Mangemort.

« Parce que vous pensiez vraiment que nous l'ignorions ? Ne nous prenez pas pour ce que nous ne sommes pas… » Répliqua Pansy.

« A bon et qu'est ce que vous êtes très chère ? »

« Ce que vous ne serez jamais, c'est à dire une personne qui vaut la peine d'exister. (Nda : Et tu casses et tu casses ... ) »Lui répliqua Blaise en pointant sa baguette sur l'homme principalement.

« Vous avez dépassé les limites de ma compassion, n'espérez plus que je retienne mes coups. »

« Vous les reteniez ? mais bien sûr, tout le monde vous croit… » Répliqua Blaise.

« Tu veux jouer… ok … on va jouer mais cette fois pour vous en sortir, vous devrez me tuer ! » Riposta l'homme

« Je n'attends que ça » Répliqua le Serpentard.

« Et bien, viens montre moi ta force ! » Le provoqua le chef des Mangemorts.

« Justement je me demandais quand est-ce-que vous auriez le courage de le demander » Lança avec sarcasme Blaise.

« Fait ton joli mon mignon, fait le tant que tu le peux encore. » Susurra l'homme.

« Je ne voudrais pas vous déplaire ! » S'amusa le Serpentard.

A mesure que les deux adversaires dialoguaient, ils avaient commencé à se tourner autour tout en se décalant des autres peu à peu.

« Cela ne risque pas puisque tu n'en auras même pas le temps. » Répliqua le mangemort « EXPERLIARMUS » S'écria-t-il

« PROTEGO »

« Humm pas mal pas mal… »

« Par contre vous, votre attaque était d'une faiblesse ! » Ricana Blaise.

Puis le Mangemort lança de nombreuses attaque mais à chaque fois le Serpentard les repoussait sans la moindre égratignure. Le Mangemort rageait de ne réussir à le toucher. C'est sans doute pour cela qu'il lança un sort non pas sur Blaise mais en direction de Pansy.

« CRUCIO »

Blaise lança une barrière magique au dernier moment pour protéger sa « petite sœur ».

« Touchant… Mais inconsidéré, et tellement humain… »

Blaise avait du se mettre de dos par rapport au Mangemort pour lancer son sort. C'est sans doute à cet instant ou les paroles du mangemort résonnaient qu'il comprit qu'il avait commis une erreur, une seule de trop. Il esquissa un sourire désolé aux autres Serpentards et commença à se retourna pour faire face à ce qu'il redoutait pourtant trop…

« AVADA KEDAVRA… »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Tataaaaaaa finito ! aaaahh c'est mon plus grand chapitre je suis super fière de moi ! j'espère que vous l'aimerez autant que moi j'ai aimais l'écrire !

Dites moi quoi svp ! ça me motiveras encore plus à agrandir mes chapitres !

A + tout le monde !

Elodie Malfoy