La vie n'est qu'un mensonge

Auteur : Elodie Malfoy

Disclamez : Rien n'est à moi tout est à J.K Rowling sauf bien sûr Elodie et Alexia ! ces deux persos sont n'as moi ! ;)

Bonjour tout le monde, et oui me voilà de retour après une longue absence. Alors que dire… pourquoi … et bien je ne vais pas vous raconter ma vie, c 'est juste qu'à cause de plein de choses j'ai perdu l'envi d'écrire. Et là il y a quelques jours je m'y suis remis. Et ca m'as beaucoup aidé. J'espère que vous ne m'avait pas oublier. Car moi je ne vous oublierais jamais !

Voilà

Encore désolé

Elodie Malfoy

Rars :

Alisa Adams : hey Salut ! Ne me tue pas lol ! pour ce qui est de l'explication de ma longue absence je l'ais expliqué un peu plus haut … Merci encore pour ta reviews le fait de la relire là me fait tjrs autant rire :D dans ce chapitre il y a 2 révélations :D jespère que tu vas aimez ! Bisous dits moi ce que t'en pense !;)

Le saut de l'ange : et voilà comme promis je le poste ! jespère vraiment que tu vas aimez cette suite :D tu sais bien que ton avis compte bcp pour moi :D tu vas avoir droit a deux révélations :D et puis ya lulu dans le chapitre :D

Gros bisousss a + Sur Msn

Paprika Star : Merci encore pour tes deux reviews Waww elle me font tjrs autant plaisir ! ta seconde review m'as aifdé a remonté la pente mci bcp  jespère de tout cœur que tu vas aimez cette suite :D Gros bisous Elodie Malfoy

Draco-tu-es-a-moi : et voilà la suite en,core dsl pour lattente … jmen veu ! Gros bisous dit moi ce que tu en pense !

Lorali : Celui est aussi très grand !;) Merci pour les reviews !;) Gros bisous dits moi ce que tu penses de celui là !;) Elodie Malfoy

Black-Alex : tataaaaa voilà the nouveau chapitre ! i miss you alreadyyy my snapichouuu !i lovvveeee youuuuuuuuu :D

La martienne Elfique : Et voilà la suite ! tataaaaa ne me tu pas pour lattente :D jespère que tu apprécieras cette suite :D Gros bisous !

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Chapitre 12

AVADA KEDAVRA… »

La voix du Mangemort retentit avec puissance dans le couloir, et l'éclair vert vint bientôt à la rencontre de Blaise, qui ne pouvait guère échappé à ce funeste sort. Un sourire pourtant éclairait son visage, il était bienveillant, et il n'était que pour ces amis, ces sourires, vous savez bien qu'on ne réserve qu'à certaine personne. Ces sourires tellement personnels pour eux mais beaucoup trop impersonnels pour les autres, ces autres qui n'avaient vus qu'une façade de chaque personne de ce groupe. Pourtant ils étaient tellement plus que ça, plus que ces rôles si finement concoctés, si habilement joués.

Ne dit ont pas que tout a une fin, que tout a un but, un terme, n'est-ce pas la définition même de la vie, qu'une chose qui commence et qui se finit… Peu importe le laps de temps qui s'est passé, la vie est comme ça et on ne peut pas la changer ! Tout aurait dû se finir en cette funeste nuit pour le jeune homme, pourtant un puissant sort de protection fut lancée entre le Serpentard et sa funeste destinée.

-« Pourquoi… Comment …» Lâcha le Mangemort avec une rage démesurée.

-« Parce qu'un débile comme toi ne pourra jamais rien réussir de sa pitoyable existence. » Lâcha Alexia qui venait tout juste de sauver la vie du jeune homme.

-« Encore toi, rahhh tu ne me laisseras donc jamais tranquille sale Garce ! » hurla avec une immense rage le Mangemort.

-« Pas tant que vous vous attaquerez à mon amie ! » Lui répliqua-t-elle froidement.

La réponse du Mangemort ne fut qu'une sorte de grognement d'énervement. Son seuil de patience venait d'être largement dépassé, et sa fureur était maintenant sans limite. Il pointa sa baguette vers la jeune fille qui venait à l'instant même de le provoquer pour une énième fois.

-« Crois–tu vraiment garce que tu peux, toi, me tenir tête ? Tu n'est qu'une Gamine, alors que moi je suis un Mangemort des plus puissants ! » Lui rétorqua-t-il enfin tout en hachant bien ces paroles.

-« Vous le plus puissant des Mangemort, laissez moi rire, si vous étiez si puissant une gamine comme moi n'aurait pu repousser votre Avada Kedavra ! J'espère que le seigneur des ténèbres n'as que vous comme guignol en tant que sujet ! Sinon je le plains ! » Ricana-t-elle.

-« TU OSE ENCORE ! GARCE ! Je vais te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert, tu vas hurler à t'en briser les cordes vocales, et tu finiras par me supplier de mettre fin au calvaire que tu vivras. » Cracha-t-il avec hargne

-« Vous êtes d'un pathétique… » Ricana-t-elle.

-« STOP ! » S'écria Elodie

La voix de la jeune fille avait vibrée à l'intérieur du couloir, surprenant l'ensemble des personnes présente.

-« Mais… »tenta son amie

-« Taisez-vous tous ! » Ordonna-t-elle avec force.

-« Toujours consciente Peste ? » Railla le chef des mangemorts.

-« Oui, toujours là pour vous déplaire sinistre abruti » Railla-t-elle de la même façon, disant cela elle venait de se relever avec une certaine difficulté. « Je ne supporte plus tout ça, il faut en finir… »

-« Il ne tient qu'à toi sale garce de décidait de te laisser faire, et d'arrêter ta stupide rébellion, qui n'est, et je tiens à le certifier, complètement inutile. » L'a coupa-t-il

-« Et il ne tient qu'à vous de vous en aller avant que le directeur Dumbeldore n'arrive ! » répliqua Harry Potter avec vigueur.

-« Vous ne me ferez pas croire que vous avez prévenu le vieux fou ! » Riposta le mangemort.

Il avait lancé ça, sans y mettre le poids qu'il aurait dû donner à ses paroles.

-« Vous ne convainquez personne avec vos dires ! » Ricana Draco, qui s'était posté juste à coté d'Elodie.

C'est à ce moment là que des bruits de courses se répercutèrent dans le couloir.

-« COMMENT AVEZ VOUS PU ? » Hurla le Mangemort.

-« tss tss Vous ne devriez guère crier comme ça, vous les aidez encore plus à nous trouver. » Ricana Pansy.

-« LA-FERME ! » Répliqua-t-il bouillant de rage.

Les autres Mangemorts regardaient à droite et à gauche avec affolement. L'entente du nom du directeur de Poudlard avait fini de mettre le malaise à son point culminant. Les adolescents étaient, quant à eux, remplis d'une force nouvelle, voyant l'arrivée rapide de leurs sauveurs.

-« Vous feriez mieux de partir, avant de finir vos jours à Azkaban. » Lâcha tranquillement Harry, un sourire aux lèvres.

-« Je ne partirais pas sans elle ! » Cracha avec hargne le Mangemort en désignant Elodie.

-« Alors vous finirez vos jours à Azkaban.(NdA : vu qu'il part pas sans Elodie, et que si il reste les profs vont rappliquer, alors il finit ses jours à Azkaban ! je sais, logique complètement tordu :D ) » répliqua froidement Draco.

Le Mangemort brandit sa baguette vers le Serpentard, des tremblements saccadés agitaient son bras. Il était dans une rage sans limite. Les jeunes gens n'avaient esquissé aucun mouvement, ils ne faisaient que le défier du regard, avec pour certain ( Nda : Les Serpentards surtout) un rictus narquois sur les lèvres. La tension était à son paroxysme et personne ne semblait vouloir la briser, elle était presque palpable dans l'air. Après de longs instants se fut des bruits de voix qui firent sortir les Mangemorts de leur léthargie.

-« Je reviendrais soyez en sûr » Cracha-t-il avec hargne. Puis il lança un sort, qui emplit le couloir de fumée, et ils disparurent comme par magie. (Nda : faux jeu de mot mais bon lol). Une fois la fumée dissipée, il ne restait guère que quelques traces de lutte, révélé par le sang d'Elodie au sol.

Personne n'esquissa un geste avant que n'arrive les professeurs, pourquoi ?

Peut-être juste parce que chaque élève venait de vivre quelque chose d'impensable, l'école de sorcellerie Poudlard n'était-elle pas réputait inviolable ? Cela faisait des années qu'on le leur répéter pourtant …

Enfin… maintenant la question était… Si elle était à ce point inviolable pourquoi avaient-ils tous manqué de perdre la vie ? Sinistre histoire nan ?

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

(Finiiiiii … lol nan me tuez pas ! lol Voilà la suite )

A l'extérieur de l'enceinte de Poudlard, à des milliers de kilomètres, dans un tout autre endroit, une toute autre scène se déroulait. En effet les Mangemorts vaincu venaient de rentrer dans le sinistre mais non moins mystérieux château du Lord Noir, et les hurlements de haine pur que l'on pouvait entendre n'annonçaient rien de bien bon pour eux.

Le lord siégeait dans une salle aux ornements majestueux, aux tentures en velours vert et gris rappelant les couleurs de l'illustre Salazar Serpentard, aux nombreux objets insufflaient d'un pouvoir diabolique, sans oublier de gigantesques tableaux de tout les plus grands mages noirs de tout les temps. Et au fond de cette pièce un trône, avec à ses pied un immense serpent, endormi mais pourtant non moins redoutable, un cousin du basilic plus connu sous le nom de Nagini, fidèle serviteur du Lord Voldemort. Non loin de ce trône se trouvait un Mangemort, qui souriait sadiquement et son regard vers le groupe qui entrait tête basse, était emplis d'un mépris et d'une cruauté sans limite. Les Mangemorts s'agenouillèrent devant le trône, tremblant déjà des futurs foudres de leur maître. Ce fut pourtant avec une voix des plus doucereuse que le seigneur des ténèbres parla.

-« Mes très chers Mangemorts… mes si fidèles serviteurs… que deviendrais-je sans… votre stupide fixation à échouer aux missions que je vous donne. » trancha-t-il froidement, toute trace de ce fameux ton doucereux ayant disparu de sa voix.

Un ricanement discret se laissa entendre de la part du Mangemort à la droite de Voldemort.

-« Ou est-elle ? » Lâcha dangereusement le seigneur des ténèbres, en hachant ses mots.

Aucune réponse ne vint… Très mauvais choix car la colère du Lord s'en trouva doublé.

-« OU-EST-ELLE ? AURIEZ-VOUS BESOIN D'UN CRUCIO POUR DELIER VOS LANGUES ? »

-« nO..n…non monseigneur. » bégaya enfin le chef du groupe.

-« Toi… hum … Ne serais-ce pas l'incapable à qui j'ai ordonné la simple mission de kidnapper une jeune fille inoffensive de 17 ans à peine ? » Cracha-t-il froidement

-« Mais… mais mon Lord, je … je … elle n'était pas seule… » lui-répondit-il.

-« Ce n'était pas la question, sinistre abruti ! »

-« Mais mon maître… » Tenta-t-il Mais il fut coupé par le regard de glace de son sir. « oui … mon maître, c'est moi la personne à qui vous aviez donner l'ordre de capturer cette fille… »

-« Bien tu as au moins compris le sens de mes paroles, je peux au moins remarqué l'évolution de ton « intelligence » mais pourquoi alors n'est-elle pas là ? » Lâcha sarcastiquement le mage noir en caressant Nagini qui venait de s'enrouler autour du trône

-« Elle … elle … n'était pa…s seule mon seigneur ! » gémit-il presque.

-« TOI NON PLUS TU NE L'ETAIS PAS IDIOT ! VOUS N'ETES QU'UNE BANDE D'INCAPABLE ! DEHORS VOUS NE MERITEZ MEME PAS QUE JE VOUS CHATIS! » Hurla le seigneur des ténèbres.

Les Mangemorts ne se firent pas prier bien longtemps et commencèrent à reculer rapidement vers la sortie, bien content de n'avoir reçu aucune punition.

-« Stop … Vous ne méritez guère mon courroux mais d'autre se feront un plaisir de le faire sur mon ordre. » Ricana avec un rire malsain le Lord Noir.

A l'instant ou il eut fini de dire ces mots, d'autres Mangemorts entrèrent dans la salle et les emmenèrent dans les cachots de la demeure de Salazar.

-« Non pas toi » lança- Voldemort en désignant le chef du groupe, avec un sourire oh combien sadique au lèvres.

-« Pourquoi mon maître ? » hésita-t-il en tremblant.

-« hum… hum.. mon cher Karkaroff (1ère révélation… le nom du fameux Mangemort ! ) , tu n'aura en définitive jamais cessé de me décevoir par ta perpétuelle incompétence… … Pauvre de toi incapable que tu es… CRUCIO »

Le Mangemort s'écroula au sol de douleur, du sang commençait déjà à couler, l'intensité du sort était 100 fois plus forte qu'elle ne l'avait été lorsqu'il l'avait lancé contre Elodie. Il se tordait au sol, il hurlait comme il n'avait jamais hurlé, et non loin de lui, le Mangemort à la droite du Lord souriait d'un sadisme hors norme, on pouvait lire dans ses yeux l'euphorie que lui procurait la douleur de Karkaroff.

De nombreux Doloris et Crucio suivirent, puis le Lord sembla lassé et mit fin à la petite séance de torture. Une grande flaque de sang entouré le Mangemort au sol.

-« Bien, j'espère que tu as compris… » lâcha froidement Voldemort.

-« oui … mon maître » réussi-t-il à répondre après de nombreux efforts.

-« Pourtant il me semble que de légers doutes subsistent dans ton esprit, Lucius, je t'en pris occupe toi de rayer ces quelques doutes comme tu sais si bien le faire. » Répliqua-t-il sadiquement au fameux Mangemort.

-« A votre convenance et à votre plaisir mon Lord. » répliqua le Mangemort en enlevant son masque révélant un visage au trait fins, presque féminins mais non moins viril. Une peau laiteuse, presque blanche. Des yeux bleu-gris qui démontrait une volonté de glace. Lucius Malfoy, fidèle Mangemort, sans doute un des plus cruel et sadique, il possédait une beauté des plus exquise, la beauté d'un ange déchu.

-« Bien, amuse toi bien ! » Finit Voldemort en partant se retirer dans ses appartements, et sans accorder ne serait-ce qu'un seul regard à Karkaroff.

Une fois seul, Lucius enleva sa cape de Mangemort et se retrouva en chemise noir, en soie, qui moulait à la perfection son torse. Il s'avança vers Karkaroff, ricanant doucement. Il s'agenouilla et saisit le menton du Mangemort entre ses doigts, afin que celui-ci le regarde dans les yeux.

-« Tu souffres n'est-ce pas ? » Ricana-t-il malicieusement.

-« … »

-« Cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment, pouvoir te rabattre le caquet, toi et ton stupide orgueil. Tu ne vois pas de quoi je veux parler bien sûr… Tu ne t'en souviens pas ordure. » Continua-t-il froidement sans qu'aucune colère ne vienne transparaître sur son visage de marbre.

-« Mais de quoi… est…ce que tu parles ? »gémit-il

-« Tu ne te souviens pas de ce que tu m'as fait subir ? Alors que je n'étais qu'un tout nouveau Mangemort…attends que je me rappelle … comment as-tu appeler ça ? le rite de passage ? »

Les yeux du Mangemort s'agrandirent de surprise et de peur, « comment cela était-il possible ? comment avait-il pu s'en souvenir ? »

-« Bien tu t'en souviens… » murmura-t-il doucereusement à son oreille. Puis il colla sa baguette contre son torse. « Alors par quoi commencer… hum … je sais… » puis il chuchota quelque chose à son oreille, et le Mangemort se tordit de douleur alors qu'une sorte de nuage noire sortait de sa baguette.

Pendant de longues heures Lucius s'amusa sur sa victime, se vengea à sa manière de ce qu'il avait subi dans sa jeunesse. Pourtant même sans idée de vengeance, il l'aurait fait car c'était ce qu'il était au plus profond de lui, il en avait besoin, comme d'autre de bonheur et d'amour, lui c'était la souffrance et haine qui le faisaient avancer. C'était sa drogue, c'était ce qui le raccrochait à la vie, c'était sa vie.

Puis une Mangemorte des plus redoutables entra dans la salle. Elle enleva son masque et ce fut une belle femme, au cheveux d'un noir de jais tirant sur le bleu, aux yeux d'un noir profond. Sa peau état assez pâle, et rendait sa beauté presque irréele.

-« Bella… » la salua froidement Lucius.

-« Lucius » Lui répondit-elle sur le même ton.

-« Je suis désolé pour toi mais tu arrive trop tard, il me semble que ce très cher Karkaroff n'est pas réussi à résister… quel tristesse n'est-ce-pas ? »

-« Il était à moi ! » répliqua-t-elle avec irritation.

-« Je te laisse le corp si cela peut te réconforter » ricana-t-il en ramassant sa cape et en commençant à partir vers la porte. Ce fut sans le sort de Bella qui referma les portes.

L'homme blond se retourna avec agacement.

-« Que veut dire cela ? »

-« Comment as-tu pu Malfoy, il m'appartenait, c'est moi qui aurait dû le punir pour ce qu'il a fait ! » Répliqua-t-elle.

-« Toi ? laisse moi rire, tu en aurais été incapable! » la provoqua-t-il avec amusement.

Elle s'avança vers lui et voulu le gifler avec force mais il saisit son poignet l'arrêtant au dernier moment.

-« Lâche-moi » lui fit-elle froidement en le défiant du regard.

-« Ah oui et pourquoi le ferais-je? » Répliqua-t-il en souriant.

-« Parce que jusqu'à preuve du contraire j'ai deux mains. » Riposta-elle, en le giflant avec force. Celui-ci surpris la relâcha. « j'espère que çela te suffit comme réponse Lucius. »

Puis elle passa a coté de lui et ouvrit la porte pour sortir, mais alors qu'elle allait le faire, la porte claqua et elle fut pousser avec force contre elle, bloqué par le corps du Mangemort qu'elle venait de giflait. Celui-ci s'était emparait de ses poignets, par précaution, il les tenaient maintenu au dessus de sa tête.

-« Ne refais plus jamais ça Bella. » Répliqua-t-il doucement avec une rage soutenu, qui coupa la parole à la jeune femme. Elle n'avait jamais vu Lucius dans cet état et elle ressentait une légère pointe d'appréhension quant à la suite des évènements. Mais jamais elle ne l'aurait avouer à l'homme.

-« Refaire quoi Malfoy? » le défia-t-elle en souriant froidement.

Les yeux de Lucius brûlait maintenant de rage. Il se rapprocha de Bella, jusqu'à ce que la jeune femme sente son souffle sur son visage. Il plaça ses lèvres à l'oreille de la Mangemorte et murmura doucement.

-« Tu ne voudrais pas que je m'énerve ? hum… réponds Bella. »

-« Tu n'es qu'un salop Malfoy »

-« Et toi une garce Black ! »

Ils se défièrent du regard pendant de longues seconde puis Lucius baissa son regard et relâcha les poignets de la jeune femme .

-« Va t'en » Murmura-t-il doucement.

-« Je te hais Lucius… »

-« Nous sommes deux alors… » Fit-il en reculant puis en se retournant, étant maintenant dos à la jeune femme.

-« Tu sais… tu sais ce qu'il lui a fait ? » fit-elle enfin en baissant la tête.

-« Oui il me l'a avoué… »

-« As-t-il souffert ? »

-« Oui comme jamais… »

-« Et elle… a-t-elle souffert ? »

-« Oui… mais sa vengeance a été faite » lui répliqua-t-il doucement

-« Merci… » lui répondit-elle, puis elle sorti de la piece, courant presque. La porte claqua, puis un silence de plomb tomba… il fut brisé par un murmure, une promesse, un aveu,…

-« la vengeance de ta fille, de la chair de ta chair, de ta douce Elodie est accompli… »

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Tataaaaaaaaa et voilà 2ème grande révélation ! Dites moi ce que vous en pensez, votre avis m'intéresse beaucoup !

REVIEWWWWWWWWWWSSSSS MNTTTTTT !

Elodie Malfoy