Bonjour! Merci pour les reviews. J'y répondrais a la fin du chapitre.

Sortir du silence.

Chap 2.

Hermione aurait voulut s'habiller d'un gros chandail, d'un truc informe qui aurait caché son cœur de SA vue. Mais sa mère et elle s'était battus a mort pour que celle-ci s'habille de manière convenable. Et maintenant, elle était habillé d'un chandail a manche long noir qui moulait tout de même sa poitrine et d'un jean qui moulait ses fesses. Sale petite garce. Elle n'était qu'une garce. C'est pour ça que ça lui était arrivé. C'était pour la punir parce-qu'elle était une pétasse. Lorsque la sonnerie retentit, elle eut un haut le cœur mais personne ne le vit. Ses parents étaient surexcité et souriait. Ils adoraient réunir leur famille pour fêter et s'amuser. Et puis, peut-être cela dériderait leur fille qui était bien étrange depuis 2 semaines. Hélaine Granger se précipita vers la porte et l'ouvrit. Devant elle se trouvait son petit frère préféré et adoré. Eddy était lui aussi un sorcier et adorer blaguer. Il était toujours de bonne humeur. Il était marier a Rose McKinnon, une jeune femme sage et douce d'une beauté irréelle et d'une gentillesse rare. Il avait 2 garçons, respectivement âgé de 6 et 9 ans. Le plus petit avait des pouvoirs magiques alors que l'autre était cracmol.

-Eddy! S'exclama Hélaine en souriant.

-Laine, ma chérie d'amour!

« Je l'ai regardé serrer dans ses bras ma mère.

Caresser tendrement sa joue.

Et je n'ai rien fait. »

Il s'avança lentement vers Hermione et lui sourit avec amour. Il l'embrassa tendrement sa joue alors qu'elle restait figé comme une statue.

« Je l'ai regardé me sourire tendrement.

Et me saluer avec effusion »

-Alors ma petite Mione est-ce que ça va? Tu ne fais pas un câlin a Oncle Eddy? Demanda-t-il avec un grand sourire. Ne me dit pas que tu as tant grandit que tu as déjà honte de me serrer dans tes bras!

« Je l'ai regardé me faire l'humour.

Et je l'ai vu pensé clairement qu'il me ferait l'amour »

Les bras de la brunette se mirent en tremblant autour de lui. Et il la serra fort contre lui. Dans une étreinte qui se voulait rassurant. Et qui était d'autant plus terrifiante. Le porte sonna a nouveau et Hermione se dégagea de son étreinte avec force pour se précipiter vers la porte. S'était l'Oncle Samuel, le petit frère de sa mère au sourire mordant et aux regards aiguisés. Elle se promit mentalement de l'éviter.

-Salut Hermione.

Elle lui fit un vague signe de salutation de la main et se poussa pour qu'il puisse entrer. Il serra gentiment sa mère entre ses grands bras et échangea une poignée de main virile avec son grand frère.

« Je l'ai vu prendre joyeusement la main de son frère

et lui sourire avec affection »

-Ou peut bien être Tina? Demanda Eddy en souriant.

-Tu as vraiment hâte de la voir? Répliqua avec sarcasme le père d'Hermione, Michael Granger.

-Michael c'est ma sœur! Siffla avec bonne humeur Hélaine.

-Et c'est une harpie!

Tina était effectivement une harpie. Elle était agressive, désagréable et d'une susceptibilité rare. Mais, Eddy sourit tranquillement.

-Ben c'est ma sœur et je l'aime peut importe. J'aime tout les membres de ma famille! Déclara-t-il en riant.

-Et tous les membres de ta famille t'aime mon Eddynouchet!

-Ne m'appelle pas comme ça ma Lainenouchet!

Tout le monde éclata de rire. Alors qu'Hermione avait le goût de vomir. Les yeux verts pommes d'Eddy croisèrent les siens et ils brillaient d'un éclat étrange. Le même que l'autre soir. Celui qu'il avait qu'il était venu dans sa chambre. Pour sois-disant lui donner des cours de magie. A 2 heures du matin… elle aurait du se méfier. Mais… elle serra fortement le poing, ses ongles lui entrant dans la peau et elle s'obligea a ne pas pleurer. Pas maintenant. Pas tout de suite. La porte ne sonna pas cette fois. Un coup fort et vigoureux se fit entendre. Hermione l'ouvrit devant une Tina visiblement de très mauvaise humeur. Ses yeux verts lançaient des éclairs menaçant. Elle était la plus jeune de la famille McKinnon. Elle ne s'était jamais mariée et elle n'avait jamais eut de relation vraiment sérieuse. Tina ressemblait a Hélaine et donc a Hermione. Mais, sa bouche pulpeuse ne souriait jamais et ses yeux verts lançaient bien souvent des éclairs furieux. Elle avait de longs cheveux châtains contrairement a Hermione qui les avait bruns a cause de son père, mais, elle avait les même traits fins, le même petit nez retroussé. Elle était de la même famille et s'était évident. Eddy s'approcha d'elle pour lui faire un câlin mais, Tina lui lança un tel regard noir qu'il stoppa son geste et fronça les sourcils.

-Qui a-t-il Tiny? Demanda-t-il avec inquiétude.

-Pourquoi t'en parlerais-je? Rétorqua-t-elle glacialement.

Hermione n'avait jamais éprouvé d'affection pour Tina mais, pour une fois elle l'accueillit a bras ouvert. Ce qui la poussa a faire un sourire rayonnant. Son premier sourire depuis 2 horribles semaines. Samuel passa une main sur l'épaule de Tina qui le repoussa avec colère.

-Raconte tous a Papa. Déclara Eddy en souriant.

-Les hommes ne pensent qu'avec ce qu'ils leur pend entre les 2 jambes tu devrais le savoir Eddy.

Sa voix claqua comme un coup de fouet. Eddy eut un regard interrogateur et haussa les épaules.

-Bon d'accord. Je laisse tomber ce sujet épineux et si on allait manger! Hélaine est un vrai cordon bleu! Dis moi que tu as un poulet et je deviens ton esclave personnel.

-J'ai fait un poulet! Affirma Hélaine en souriant largement.

-Ouais! Je t'adore grande sœur!

-Moi aussi chérie!

Et ils se dirigèrent vers la cuisine en riant. Les autres les suivirent.

« Sous son sourire de bienveillance.

J'ai clairement vu ce qu'il me disait.

Et que pouvais-je faire?

A l'exception d'espérer… »

Hermione intercepta le regard de Tina et lui envoya un regard interrogateur. Tina se crispa et marcha un peu plus rapidement. Ils arrivèrent devant la table en bois ou des mets succulent odoraient. La télé était, comme toujours, allumé. Manger sans télé ne faisait pas partie du mode de vie des Granger. Un bonhomme chauve et a l'allure bienveillante souriait a la caméra en racontant le météo. Ils se mirent tous a table en chahutant pour la plupart. Soudain, le bonhomme chauve prit un air beaucoup plus sérieux et ses yeux noirs brillèrent de colère.

-On pourrait penser que beaucoup de personne sont au dessus du viol. Bien au dessus. On ne soupçonne que rarement les célébrités et pourtant, le grand mathématicien, Edgar Jonhson a été accusé de viol a perpétuer par sa fille, Charlotte Jonhson. La jeune Charlotte a été agressé par son père pour la toute première fois quand elle avait 12 ans.

Les mains d'Hermione se crispèrent et elle les déplia un par un puis, elle prit un peu de salade et se mit a manger. Elle se sentit au bord de la nausée. Elle n'avait pas été violée. Non, elle ne l'avait pas été. Elle avait été… elle avait été… rien du tout. Elle prit soin de mâchouiller lentement la nourriture. Elle ne put s'empêcher, et elle se maudit par la suite, de lancer un regard a la télé. On y vit l'image de Charlotte, ravagé de larme entrain de hurler.

-POURQUOI PAPA POURQUOI!

Hermione aurait voulu se lever, lancer la télé par la fenêtre et se mettre a hurler comme Charlotte. Elle aurait voulu baisser la tête et boucher ses oreilles. Mais, elle n'eut pas a supporter cette torture bien longtemps car, Tina se dirigea vers la télé et l'éteignit, sous les protestations générales.

-J'ai mal a la tête. Et je suis déjà déprimé. Alors un peu de paix s'il vous plait.

-Franchement Tina! Le viol est un crime horrible. Déclara d'une voix calme Eddy.

« Je l'ai vu ouvrir la bouche.

Et dire que le viol est un crime impardonnable.

Il avait l'air si sincère.

Que je l'aurais cru…

Si seulement j'avais pu le croire… »

-Je le sais. Dit-elle d'une voix glaciale.

-Pauvre petite fille, elle n'a pas mérité ça. Murmura tristement Hélaine.

Le visage de Tina se crispa d'énervement.

-Oh ferme-la. Siffla-t-elle.

-Personne ne mérite d'être violé Tina et si tu penses le contraire tu es bien pire que ce que je pensais. Rétorqua Michael.

-Toi aussi boucle-la.

-Tina le viol c'est horrible. Argumenta Eddy.

Hermione aurait eu envie de hurler. Hurler fort très fort. Mais comment, OSAIENT-ILS parler d'un sujet qu'ils ignoraient totalement! Ils ne savaient rien et ils osaient parler! Ils n'avaient PAS LE DROIT!

-Je sais tout ça. Grogna Tina.

-Alors pourquoi n'as-tu pas pitié d'elle? Demanda sèchement Samuel.

Samuel et Tina se ressemblait au niveau caractère, froid et sarcastique.

-Qui te dis que je n'ai pas pitié? Répondit-elle tout aussi froidement.

-Tu sembles tant ficher royalement. Moi je suis d'accord avec Hélaine, cette pauvre petite fille n'a pas mérité ça.

-TAISEZ-VOUS! Hurla Hermione.

Tous la regardèrent avec étonnement. Elle n'avait pas parlé pendant bien longtemps.

-Discuter de ça de manière mature et responsable.

Elle n'avait aucune envie de dire ses mots. Elle aurait eu envie de dire. Vous n'en savez rien de sa misère de son humiliation de sa peine de sa haine de son dégoût. Et surtout de sa honte. Elle réprimanda le haut le cœur qui la saisit. Eddy lui fit un grand sourire.

-En passant Hélaine, Michael, ça vous dérange si je dors ici une ou 2 nuits?

-Bien sur que non!

« Je l'ai vu dire gaiement.

Qu'il adorerait dormir a la maison »

Tous s'étaient tournés vers Eddy et ses parents commencèrent a s'organiser en se demandant ou Eddy allait bien dormir. Ils ne la virent pas commencer a tambouriner ses doigts sur sa cuisse.

-J'aimerais beaucoup dormir ici aussi. Déclara soudainement Tina. Je pense que j'ai besoin d'amour fraternelle face a ma déception amoureuse. Ça te dérange Hélaine?

-Non… tu es la bienvenue.

-Je dormirais avec Hermione. Décida-t-elle.

Les doigts d'Hermione cessèrent leur activité. Elle se détendit d'un coup et elle sentit la main de Tina prendre la sienne. Et sans savoir pourquoi, elle la serra en retour…

A suivre…

Les 2 poèmes dont je me suis inspiré pour ce chapitre.

1)Espérer

Je l'ai vu s'avancer.

Me regarder dans les yeux.

Me sourire sournoisement.

Et me saluer avec effusion.

Je l'ai vu serrer dans ses bras ma mère.

Parler joyeusement a tout ceux qui me sont cher.

Je l'ai vu dire gaiement.

Qu'il adorerait dormir a la maison.

Je l'ai vu me jeter un regard.

Et me sourire avec gentillesse.

Mais,

Sous son sourire de bienveillance.

J'ai clairement vu ce qu'il me disait.

Et que pouvais-je faire?

A l'exception d'espérer…

Espérer qu'il ne viendrait pas dans ma chambre.

Espérer que je puisse garder le silence

2)Pauvre petite fille

Comment ose-t-il parler d'un sujet dont il ne connaisse rien.

Ils se permettent de hurler leur tristesse.

Leur dégoût pour ce que nous vivons.

Mais qu'en savent-ils?

Connaissent-ils la souffrance?

La honte? L'humiliation?

Ceux qui se permettent impunément.

De parler de sujet qu'ils ignorent totalement.

Il est facile aux ignorant.

D'ouvrir leur bouche et de dire.

Pauvre petite fille, elle n'a pas mérité ça.

Je vous ordonne de vous taire.

Et de me laisser avec ma souffrance.

Pendant une semaine vous nous plaignez.

Pauvre petite fille, elle n'a pas mérité ça.

Mais, au bout d'un moment.

Vous vous dites.

Bon petite fille, surmonte c'est fini.

Ce n'est jamais terminé.

Car il est la a me torturer le soir.

Vous ne savez rien de mes cauchemars.

Alors comment osez-vous parler de ce que vous ne savez pas.

Taisez-vous et fichez moi la paix!

Que ce soit ma famille,

Mes cousins,

Ou mes tantes.

Je refuse que vous essayez d'aller dans ma tête.

Vous ne savez pas ce qui se passe a l'intérieur!

Je ne supporte plus ses commérages.

Qui disent.

Pauvre petite fille, elle n'a pas mérité ça.

Je ne suis plus petite.

Il me la volé mon innocence.

J'ai appris trop tôt la laideur du monde.

Pauvre petite fille, elle n'a pas mérité ça.

Et si s'était une punition divine?

Pour ce que j'avais fait dans le passé?

Je me déteste, je me hais.

Mon corps est souillé.

Je le déteste, je le hais.

Parce-que c'est lui qui la souillé.

Je les déteste, je les hais.

Parce-que soit ils veulent que j'oublie.

Soit ils font l'autruche.

Je ne sais plus quoi faire.

Excepté essayé d'accepter.

D'accepter que le monde est laid.

Que même les membres de notre famille.

Peuvent nous faire du mal.

D'accepter que mon corps n'a été qu'un objet.

Un objet de désir et que j'en ai payé le prix.

Jamais je ne le lui pardonnerais.

Mais ce qui est bien pire.

C'est que jamais je ne me pardonnerais

Réponses aux reviews.

MJ : Ouais c'est oncle Eddy qui la violé… et non il n'y aura pas de romance juste comment sortir du silence de la honte. Merci pour la review!

Always Hope : Si tu veux l'écrire fait le! J'irais même le lire! Merci pour la review!

babar-inHogwards : Heureuse que tu trouves ça original! Merci bien pour la review!

Dragonia : Heu comprend pas la question. Et quels questions? Tu peux me les poser je suis ton amie! Merci pour ta review!

maikie : Merci pour la review!

Kira-303 : Merci beaucoup!

Lady Lyanna : Je me suis inspiré de moi. Merci pour la review!