Bonjour a tous, je sais ça fait longtemps mais me revoilà pour un nouveau chapitre! Réponses aux reviews a la fin comme d'habitude.

Chap 9.

Le silence dans la voiture des Granger était plus que pesant. Sa mère lui jetait de temps a autres des petits regards mais, Hermione l'ignorait, totalement perdue dans ses pensées. Poudlard… elle retournait a Poudlard. Au lieu de la joie incommensurable qu'elle aurait ressentit en temps normal, son visage était orné d'un air lugubre.

« Pourquoi devrais-je me réjouir

de sortir d'un lieu sécurisant.

Pour un lieu effrayant. »

Poudlard… elle allait revoir Neville, un garçon, Harry, un garçon, Ron, un garçon, et Malfoy… encore un garçon… Un violent frisson de peur la submergea, lui donnant la chair de poule. Une part d'elle la sermonna. Elle ne devait pas avoir peur de tous les garçons! Ses amis en plus qui l'avait tant aider a sortir de sa coquille! Et puis ce n'était pas comme si elle attirait tout le monde! Elle ne pouvait tout de même pas penser que parce-que ses amis avaient tous un pénis qu'il allait forcément… elle croisa instinctivement les jambes. N'y pense pas Hermione… n'y pense pas… elle sentit alors comme cette nuit la, 2 mains puissantes lui écarter les jambes alors qu'elle essayait vainement de les fermer.

« Ne fais pas ta pucelle Hermione… Je sais que ça va te plaire… »

NON! Non ça ne lui avait pas plus! Non!

-Hermione on est arrivé ma chérie. Lui murmura paisiblement sa mère. Passe une bonne année mon trésor.

-Ouais.

Puis, elle sortit sans un mot, la gorge serrée. Ses pas lui semblaient lourds, alors que l'année passée, elle gambadait joyeusement pour aller voir ses amis. Une année… et pourtant elle avait l'impression que ça faisait plus de mille ans.

«Ou est passé mon insouciance?

Qui faisait ma joie.

Ou est passé ma confiance?

Que je donnais a tous… »

Elle ne voulait pas y aller… elle voulait rester avec Tina… elle voulait rester dans sa chambre, la porte fermée a double tour… pour que personne ne puisse rentrer. Jamais…

« Je suis prête a oublier mes rêves.

Mettre fin a mes espérances.

Pour que plus jamais cela ne m'arrive. »

Pourquoi ne le ferait-elle pas d'ailleurs? Elle pouvait très bien faire volte-face et partir chez Tina. Elle n'était pas obligé d'aller a Poudlard! Ou peut importe ou! Elle ne pouvait pas! ELLE NE VOULAIT PAS!

-Hermione! Hurla une voix qu'elle ne connaissait que trop bien.

Elle fut brutalement soulevé dans les airs, par un Ron Weasley euphorique. Elle se raidit aussitôt. Oncle Eddy avait fait la même chose en la voyant.

-Lâche moi. Ordonna-t-elle d'une voix glacial.

Ron la regarda d'un drôle d'air et fit une grimace.

-T'es vraiment pas marrante. Pour une fois que je suis content de te voir c'est comme ça que tu m'accueilles! Ça m'apprendras a être de bonne humeur!

Sa mine dépitée était si comique qu'Hermione ne put empêcher un sourire. Elle souriait… a un garçon… Elle se mit une claque mentale. S'était Ron! RON! Elle adorait Ron! Elle avait aussi adorer Eddy…

« Le viol?

Commis par tous ceux a qui nous faisons confiance. »

-Aller viens crétin.

-Tu viens de me revoir et c'est comme ça que tu me parles. Hermione je pourrais vraiment me sentir vexé!

-Avance Ron et arrête de pleurnicher.

-Je ne pleurniche pas! Un mâle, un VRAI, ne pleurniche jamais!

-Avance…

-Hermione! Tu pourrais au moins faire SEMBLANT d'être heureuse de me revoir!

-Je suis « heureuse » de te revoir.

-Plus de conviction et ça donne un poisson pourris!

Hermione lui jeta un regard excédé alors que l'immense rouquin continuait a jacasser. Elle avait oublier a quel point Ron aimait parler. Contrairement a Eddy qui préférait observer tout en silence. Ron avait quelque chose de différent d'Eddy… Sans le vouloir, un sourire se forma sur ses lèvres.

-Je t'adore Ron.

-Et puis franchement ne pas être heureuse de me revoir c'est… pardon?

Il la regarda d'un drôle d'air.

-T'es malade aujourd'hui? T'as-tu la grippe?

-Je t'adore vraiment Ron, ne change jamais.

-T'as la malaria? T'as un dédoublement de personnalité? T'as…

Ils arrivèrent devant le mur et passèrent la barrière qui les amenaient vers la gare 9 3\4. Ils la traversèrent et y virent Harry, en compagnie de Neville et Ginny. La jolie rouquine semblait dévorer un magazine alors qu'Harry et Neville parlaient avec animation.

-Salut les enfants! Hurla gaiement Ron.

-Ron ce n'est pas parce-que tu as la taille d'un géant que nous sommes forcément des enfants. Répliqua calmement Harry.

-Bon alors salut les vieux.

-Ron, ta maturité m'éblouira jusqu'à la fin de mes jours. Commenta alors sarcastiquement le survivant.

Harry regarda alors Hermione et lui fit un grand sourire.

-Salut Mione! Je te plains d'avoir du supporter cet… être si éblouissant d'intelligent qu'on ne la remarque même plus tant la lumière est forte.

-Hé! Vous vous êtes passé le mot pour me vexer. Je vous le dit, ça m'apprendra a être de bonne humeur!

-Et bla, bla, bla.

Hermione les observa, un léger sourire aux lèvres. Son cœur n'avait plus cet étau étouffant qui semblait prêt a la faire suffoquer. Elle réalisa alors quelque chose… s'était la première fois en 4 semaines qu'elle était aussi… heureuse? Non, plutôt qu'Eddy ne la hantait pas. Et elle aimait ça… sa vie ressemblait presque a celle d'avant… Puis, elle n'entendit plus rien. Pas qu'elle était devenue sourde. Mais plus personne ne parlait. Elle se tourna a son tour pour voir la raison de ce silence. Et elle vit Milicien Bullstrode. Celle-ci portait un jeans bien coupé et une chemise noir. Ses yeux bleus semblaient encore plus glacé qu'a l'accoutumé. Elle regarda d'un air dégoûté tous les élèves qui la fixaient avec stupéfaction. Puis, quelqu'un lui toucha l'épaule. Bullstrode se raidit légèrement, mais se calma quand elle vit qu'il s'agissait de Pansy Parkinson. Elles échangèrent un regard lourd de sens. Et Parkinson repoussa nonchalamment une mèche noir qui tombait devant ses yeux mauves. Ses lèvres pulpeuses eurent une moue sarcastique et elle entraîna Bullstrode dans le train. Dès qu'elles furent hors de vue, des chuchotement reprirent de plus belle.

-Qu'est-ce qui se passe? Demanda Harry avec scepticisme.

-T'es vraiment retardé Harry! Déclara Ron.

-Tout le monde est au courant de ça. Confirma Neville. Il en ont parlé pendant des jours et des jours dans la gazette du sorcier!

-Il continue dans parler. Rajouta lugubrement Ginny en montrant sa gazette du sorcier.

On pouvait lire en gros « Roy Bullstrode, condamné a 25 ans de prison a Azkaban! » et la photo de Roy Bullstrode, qui ressemblait vraiment a sa fille. Les même cheveux bruns, bien que ceux de Roy soit beaucoup plus courts que ceux de sa fille. Les yeux étaient eux très différent, ceux de Roy était bruns alors que ceux de Milicien était bleus.

-Qu'est-ce qu'il a fait? C'est un mangemort, d'accord, mais pourquoi un tel silence pour Bullstrode?

Hermione se posait la même question.

-Il a violé sa fille. Déclara gravement Ron, tout en commençant a marché vers le train.

Le cœur d'Hermione ressentit lentement l'étau revenir. Non, pas encore, pas au moment ou elle se sentait bien… sa gorge se serra et elle eut l'envie de pleurer.

« On m'a toujours dit que l'être humain a le choix.

Alors pourquoi est-ce que moi et elle nous ne l'avons pas eu?

Pourquoi est-ce que ça lui est arrivé aussi?

POURQUOI! »

-Quoi!

-Viens on va tout t'expliquer Harry. Déclara Ginny en lui saisissant la main.

Ils montèrent dans un silence pesant. Hermione les fixait tous, ils avaient la mine lugubre et Ginny serrait férocement les dents de colère. Une part d'Hermione avait envie de tous les envoyer se faire foutre! Pourquoi ils faisaient ce visage! Comme s'il comprenait qu'est-ce qui lui était arrivé! Ils ne comprenaient rien ses ignares! Et ils osaient avoir l'air indigné, dégoûté, ou emplis de pitié! Ils trouvèrent un compartiment vide et s'assirent Hermione fixa ses mains alors que Ginny racontait.

-Roy Bullstrode et quelqu'un de très influent! Il est ministre de la jeunesse.

Hermione eut brusquement envie de rire. Ministre de la jeunesse! Un violeur incestueux…. Ministre de la jeunesse. Elle avait envie de rire, tout autant que de pleurer. Ministre de la jeunesse. UN PUTAIN DE MINISTRE DE LA JEUNESSE!

« La vie est si ironique.

Notre pire ennemi peut devenir notre meilleur allié.

Notre meilleur ami peut nous tourner le dos.

Ceux a qui nous faisons confiance nous viole sans vergogne »

-Ils sont malade d'avoir foutue ce….

Ron bouillonnait de rage.

-Milicien a réussi a filmer l'un de ses… viols… ça a secoué tout le monde magique. Le viol est un crime très peu dénoncé. Alors t'imagine quand la fille du ministre de la JEUNESSE vient dire que son père la viole. Et apporte des preuves accablantes. Continua Ginny. Les journalistes ont attendus des jours et des jours pour pouvoir voir Milicien Bullstrode s'effondré en public et se mettre a pleurer. Les vautours. Siffla furieusement la rouquine. Mais, Bullstrode sort rarement de sa maison alors.

-Mais sa mère, elle ne se doutait de rien ou quoi! S'exclama scandalisé Harry.

-Sa mère est a Azkaban. La seule chose qu'on sait c'est qu'il l'a violé pour la première fois a cinq ans.

Tout le corps d'Hermione se raidit. Cinq ans… CINQ ANS! Cette douleur…. Infligé a un bébé…. UN PUTAIN DE BÉBÉ! Elle n'avait plus envie de pleurer. Elle voulait hurler. HURLER! ROY BULLSTRODE N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA! NON IL N'AVAIT PAS LE DROIT! COMMENT AVAIT-IL OSÉ FAIRE ÇA A MILICIEN! COMMENT AVAIT-IL OSÉ FAIRE ÇA A ELLE! Ses dents serrer se décrispèrent alors. Oncle Eddy était comme ce Roy Bullstrode… ils étaient… ils étaient pareils?

« Je ne suis qu'un corps.

Je te déteste de me l'avoir fait réaliser.

Je ne suis que des seins.

Je te déteste de les avoir toucher.

Je ne suis qu'un sexe.

Je te déteste car tu as essayé de t'y faufiler »

Tout son corps se raidit alors. Elle s'était faite violée… elle s'était faite violée…

« Tant de temps c'est écoulé.

Avant que je ne puisse dire une simple phrase.

J'ai été violé.

Trois mots minuscules.

Qui ne demande même pas beaucoup de force.

Trois mots si facile.

J'ai été violé.

Et pourtant, juste au j'ai

Tu as déjà la nausée. »

Elle s'était faite violée. Tante Tina s'était faite violée. Milicien Bullstrode s'était faite violée.

-Ginny, tu sais dans le monde moldu, on dit qu'une fille sur trois se fait violé. Déclara avec tristesse Harry.

-QUOI UNE FILLE SUR TROIS! Hurla Ron. Ils sont malades ou quoi!

Une fille sur trois…. Elle était une des filles sur trois? Elle était la une sur trois? Elle était…. Elle était… elle s'était faite violée…La phrase tournait en boucle dans sa tête… la nausée la submergeait. L'envie folle de hurler… hurler, sa haine, son désespoir… le fait qu'elle était la fille sur trois…

-Hermione ça va? Demanda Neville.

-Hein?

-Ça va?

NON!

-Oui, Je n'aime pas trop ce sujet c'est tout.

-Tu sais c'est quoi la seule chose qu'as dit Milicien Bullstrode. Déclara soudainement Ginny.

Le cœur d'Hermione manqua un battement.

-Elle a dit « Sortir du silence, c'est pas évident. On n'a pas envie de le faire car, on se demande a quoi ça va servir…. Mais, si on sort du silence, si on dénonce la personne qui nous fait ça… et bien il y a peu de chance qu'elle puisse le faire a quelqu'un d'autre. Car si on ne le fait pas pour nous, la moindre des choses c'est de le faire pour l'autre fille sur qui il risque de le faire. »

Hermione se mit a se ronger les ongles. Dénoncer…. Dénoncer Eddy a la police… NON! Elle allait le faire aller prison juste pour si peu! Est-ce qu'elle devait détruire sa vie juste pour ça! Non ce n'était pas juste! Tante Tina…

« Imagine que Samuel se trouve une femme et est une fille avec elle. Imagine que tes parents est une autre fille. Imagine que les enfants d'Eddy est une fille. C'est un cercle vicieux Hermione. J'ai longtemps cru, jusqu'à hier pour être exact, que j'étais la seule a qui il avait fait ça! Et ça ne te serait pas arrivé si j'avais réussit a avouer. Je ne peux pas accepter de rester comme ça les bras croiser! »

Ses yeux s'ouvrirent et devinrent ronds sous le choc. Il allait le faire a quelqu'un d'autre… il allait le refaire…

« Il l'a fait car vous étiez jeune, sans défense devant lui. Il l'a fait parce-qu'il POUVAIT le faire. »

-Hermione ça va? Demanda Harry en fronçant les sourcils.

-Je trouve ça injuste…

Oh oui si injuste… S'était si injuste…. Trop injuste…pour elle. Pour Tina. Pour Milicien Bullstrode. Ce n'était pas juste.

-La vie est injuste mais, je croyais pas que s'était a ce point. Siffla Ginny. Ce n'était qu'un bébé! Pourquoi il est allé faire ça a un bébé!

-Parce-qu'il en avait le pouvoir… Souffla Hermione.

-Quoi?

-Il l'a fait parce-qu'elle était jeune et sans défense devant lui. Il l'a fait parce-qu'il POUVAIT le faire.

« Avouer notre impuissance.

C'est avouer qu'on n'est pas le maître de notre propre destin.

Qu'on ne peut rien contrôler.

Pas même notre propre vie.

Être impuissant c'est avouer qu'on est rabaissé au rang d'objet »

-Mais c'est ridicule! S'exclama Ron. S'était un bébé qui jouait encore dans le bac a sable!

-Il l'a fait parce-qu'il pouvait le faire.

-Mais, ça marche pas! On peut exploser la tête a Malfoy mais on ne le fait pas! C'est pas logique!

Harry fixa un moment Ron puis secoua la tête.

-C'est logique Ron. Tu as ce qu'on appelle un sens des valeur, du devoir, de la moralité. Il y a une logique sauf qu'elle est faite d'égoïsme et de je m'en foutisme.

-Oh les connards! Hurla Ginny en secouant son magazine. Écoutez ce que Rita Skeeter dit! « N'oublions pas aussi que Roy Bullstrode est riche, étonnant que peu avant sa majorité, Miss Bullstrode le dénonce. Si Roy Bullstrode est en prison, la fortune de celui-ci reviendra aussitôt a Miss Bullstrode. Étrange coïncidence qu'elle le dénonce légèrement avant sa majorité. »

Neville blêmit. Alors que Ron hurla et qu'Harry siffla d'exaspération. Hermione crispa aussitôt les poings. Comment osait-elle… comment osait-elle dire que Milicien avait fait ça pour l'argent… supporter ça jour après jour pour ensuite le dénoncer pour avoir de l'argent! DE L'ARGENT! Ce qu'elle avait perdu valait plus que tout l'argent de la planète! Ce qu'elle avait perdu valait plus que n'importe quoi au monde! COMMENT OSAIT-ELLE! Comment OSAIT-ELLE DIRE QUELQUE CHOSE COMME ÇA!

-« Et puis grâce a cela Miss Bullstrode a acquis beaucoup de popularité. Et puis, comment un homme ayant réussit a atteindre de tel sommet et a être ministre de la jeunesse a-t-il pu violer, juste comme ça, sa fille. Ne l'aurait-elle pas aguicher de manière a ce que l'homme perde ses moyens? Et le refus catégorique de miss Bullstrode a répondre a ses questions nous emmène nous, citoyens normaux, a nous demander ce que cache cette histoire. »

Comment une enfant de CINQ ANS pouvait-elle aguicher un homme de plus de 30 ANS! Hermione avait la folle envie de prendre ce ramassis de merde et de le brûler. Et d'aller prendre Rita Skeeter et de la brûler avec ses mensonges et ses insinuations. Soudain, ils entendirent un sifflement furieux.

-On arrive a Poudlard. Déclara Ginny en fermant la gazette du sorcier.

-Je pense qu'on devrait dire au ministère que Skeeter est en fait un animagus non-déclaré. Suggéra inocemment Harry.

-Tout a fait d'accord! On va lui pourrir la vie a cette idiote!

La porte de leur compartiment s'ouvrit sur Milicien Bullstrode ainsi que Pansy Parkinson. Le cœur d'Hermione manqua plusieurs battements.

-Granger, tu viens? Tous les préfets doivent aller voir McGonnagall.

Celle-ci acquiesça lentement la tête et sortit a son tour. Un silence écrasant prenait place. Hermione voulait parler. Parler a Milicien et lui demander comment elle avait réussi a dénoncer Roy Bullstrode. Comment elle avait réussit a sortir de ce silence!

-Je… je t'admire… Murmura Hermione pour elle-même.

Mais, Milicien l'entendit et se tourna vers elle en fronçant les sourcils.

-Tu admires qui Granger?

-Toi.

Pansy la regarda alors a son tour et étonnamment, lui sourit.

-Tout le monde t'admire Micy c'est normal. Granger n'est pas Rita Skeeter!

Milicien se raidit un peu plus.

-Je tuerais cette garce avant même que tu puisses dire « Mort ». Siffla-t-elle. Merci de ton admiration Granger, mais je n'ai rien d'admirable ok.

-Si tu es admirable.

-Non je n'ai rien d'admirable c'est quelqu'un qui m'a obligé a le dire.

-Qui?

-Ma conscience.

Puis, la belle Serpentarde recommença a marcher. Pansy jeta un drôle de regard a Milicien et soupira.

-Vient Granger, Malfoy nous attend.

A suivre…

Poème de mon invention.

On m'a toujours dit…

On m'a toujours dit…

La première fois c'est spéciale.

Un moment unique.

Un moment de grâce.

Alors pourquoi.

Est-ce que je pleure?

Alors pourquoi?

Je souhaiterais effacer cette soirée?

On m'a toujours dit.

On peut venir a bout de toute les difficultés.

Alors pourquoi

Est-ce que je me dis.

Jamais je ne survivrais?

On m'a toujours dit.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Alors pourquoi.

Est-ce que je voudrais mourir a cette seconde?

On m'a toujours dit.

Ça ne t'arriveras pas a toi.

Alors pourquoi?

Je suis roulée en boule dans mon lit.

Pleurant toute les larmes de mon corps?

Et maintenant,

La seule chose que je me dis…

C'est…

Survis.

De quelqu'un d'autre

2) Qui était dans ta chambre ?

Le soir du vingt-cinq décembre

Qui a soufflé sur la chandelle ?

Ce n'était pas le Père Noël

Qui s'est glissé dans ton lit

Qui te disait: "faut pas faire de bruit"

C'est un secret entre toi et moi

Et promets que ça le restera

Ça ferait trop de peine

À ta mère qui t'aime

Ferme les yeux

On va se faire un jeu

Le jeu du silence...

Qui était dans ta chambre ?

La veille du vingt-cinq décembre

Qui te soufflait dans le cou ?

Ce n'était pas le méchant loup

Qui s'est glissé dans ton lit

Qui te disait: "faut pas faire de bruit"

C'est un secret entre toi et moi

Et promets que ça le restera

Ça ferait trop de peine

À ta mère qui t'aime

Ferme les yeux

On va se faire un jeu

Le jeu du silence...

Mais tu dois obéissance

À celui qui te prend ton innocence

Garde les yeux fermés

Y'a personne pour te sauver !

Réponses aux reviews

'tite mione : Merci beaucoup!

melusine potter : Merci beaucoup! Je me chercherais une bêta readeuse!

HP : Ah bon tu t'en doute! Je réserve pourtant quelque surprise lol!

MJ : Merci beaucoup ma chouette!

Trinity1412 : T'as raison la vie est un cadeau empoisonné. Je suis désolé parce-que le fait que tu me le racontes ça donne l'impression que tu le revis non? Je suis triste pour la petite fille qui a perdu son père et j'admire la femme que tu es devenue. Mais non, 19 ans c'est pas la moitié de ta vie. En moyenne on meurt vers 60 ans non? C'est normal, l'être humain a des idées contradictoires quand il a mal. En tout cas, sache que je suis la pour écouter tes problèmes et tes états d'âmes. Après tout toi tu lis mes états d'âmes en lisant ma fic!

Thealie : On a tendance a se couper du monde quand on a mal, soit par peur de souffrir encore, soit par peur qu'il voit notre souffrance. Je suis contente que tu réussisses a t'ouvrir légèrement. T'as de la chance d'avoir une amie comme ça. moi aussi j'en ai une. Ma best, elle est immature, et n'a jamais eu de problèmes graves dans sa vie mais, elle est la pour écouter quand on a mal. Ma mère est la aussi pour moi même si c'est rare que je veuilles lui en parler. Tes parents ne comprenaient pas, je trouve ça triste. Parce-qu'ils ne pouvaient pas t'aider quand tu as tellement besoin d'eux. C'est la vie. Moi aussi je pensais que personne ne pouvait avoir plus souffert que moi. Mais, je vois que toi aussi t'as eu tes problèmes et que ça se ressemble, je parle des .émotions qui en ressortent. En tout cas merci pour la review!

Babar : Merci beaucoup c'est très gentil et ça me touche beaucoup!

Delphine : Ne pleure pas. Je panique toujours quand quelqu'un pleure! Mais merci d'essayer de comprendre ce que l'on vit. Merci de faire de ton mieux!

Zabou : Tu m'as pas répondu Zabou!

Ashleigh : Je sais mais avant j'y pensais très souvent… même trop souvent! J'y pensais et ça me pourrissait la vie. Maintenant, j'y pense plus calmement… en tout cas… j'espère que ton amie n'aura pas une trop grosse claque dans la figure… parce-que ça risque d'être dure… je parle d'expérience… Merci pour la review!