Bonjour tout le monde!

Bienvenu sur ma nouvelle fiction, enfin nouvelle… Sur cette réécriture dirons nous… Mais c'est un changement radical de l'intrigue! J'espère que ça vous plaira comme je peux aimer écrire cette fic…

Disclamer: J'ai une grande nouvelle à vous apprendre, je ne suis toujours pas JK Rowling! C'est étonnant non? Ne sont à moi que l'intrigue les nouveaux personnages et les nouveaux lieux…

Rating: M ou R selon que vous soyez de la nouvelle où de l'ancienne école…

Warning: Cette fiction est un Yaoï! Donc homophobes passez votre chemin, sauf si vous désirez changer de point de vue... Pas d'insulte merci…

Histoire: Une histoire d'amour, une histoire de morts, une histoire de vie, l'avenir le passé et le présent… Comment tuer un gros méchant mage noir pour vivre?

Bêta: La meilleure au monde la mienne! Andadrielle! (si vous voulez lui laisser un mot pas de Pb vous le faites dans les review je lui transmettrai!)

Bon je crois que c'est tout… Place à la fic!

Read & Enjoy


CHP 1: DESESPOIR

Il se déplaçait à travers un manoir. Il se sentait traqué… Il entra dans une salle inconnue. Une pièce sombre éclairée par des candélabres d'un métal étincelant, du platine certainement... La porte claqua, les bougies s'éteignirent, et cette voix qui résonnait dans sa tête, cette voix qu'il connaissait, cette voix sans vie, sans âme, de plus en plus proche…

« Harry viens à moi… » Sa voix glacée sifflait comme un serpent.

« Je vais te détruire, t'anéantir comme j'ai déjà pu tuer ta seule famille, te faire souffrir… »

Et cette douleur de plus en plus atroce, insoutenable, cette brûlure lui transperçait la tête, il saignait du nez, il était paralysé par la douleur.

« Ou plutôt, rejoint-moi, à deux nous serons plus fort… nous serons la mort, nous contrôlerons tout, telle est la prophétie Harry, mourir ou régner… Notre prophétie… »

Harry avança d'un pas, comme poussé par une force mystique et obscure. IL le contrôlait, Harry était sa chose… et lui ne voulait qu'une chose : en finir…

Puis, une lueur apparut à l'horizon. Une lueur bienfaisante et croissante, était-ce le jour ? Une lumière intense envahit la pièce close et sans fenêtres, sa douleur disparue instantanément, une chaleur l'envahissait… la lumière auréolait trois ombres, le visage de personnes qu'il connaissait lui apparut : le premier était son parrain Sirius Black, les deux autres semblaient figés dans une éternelle jeunesse, c'était ses parents James et Lily Potter. Ils se tenaient là, près de lui, il pouvait presque les toucher, les serrer dans ses bras… Pourtant, il savait qu'il ne pourrait pas, ce n'était que des spectres et même peut-être une ruse… Une énième ruse… Son corps le poussa vers le mauvais coté, l'ombre serpentesque…

« Harry mon bébé, ne fait pas cela, tu es le seul qui puisse les sauver. Le sort jeté par moi il y a 16 ans ne marche plus… mais bat-toi, prend les armes… Fini le travail que tu as commencé. » Un doux sourire comme ceux qu'il avait pu observer sur le papier glacé de photos récupérées, traversa le visage de sa mère.

« Harry, écoute ta mère, nous t'avons donné la vie malgré les temps difficiles qui régnaient à l'époque, nous avons été trahis par une personne que nous pensions être un ami, mais notre sacrifice t'a permis de devenir un jeune homme brillant, plein de talent et d'amour en la vie… Nous t'aimons. Nous sommes fiers de toi Fils » L'ombre de son père se rapprocha de lui. Il sentait une douce chaleur, comme lorsque des bras amoureux viennent vous enrober de douceur.

«Je n'ai pas été là pour toi lorsqu'il le fallait… Harry, je le regrette. Mais crois en l'ordre, crois en Dumbledore, suis son enseignement, reste dans son ombre le temps de savoir et de pouvoir lutter… Ton initiation n'est pas terminée, il ne te manque que peu de choses pour le vaincre, seul le futur te révélera la nature de ces choses… Laisse-toi guider… Écoute ton cœur, lui seul pourra t'aider… » Harry observa longuement le visage de son parrain, il paraissait ne plus être tourmenté par la vie à Azkaban. Il paraissait serein.

« Crois en tes capacités et en l'avenir. Ne te plonges pas dans le passé, souffrir est inutile… Prends enseignements de tes victoires comme de tes échecs… » La voix de son père semblait s'éteindre tout comme la lumière autour de lui.

« Nous t'aimons Harry… »

Puis ils disparurent, le froid revint, il était de nouveau seul dans cette pièce, il hurlait contre ce monde, il se sentait seul, abandonné par ceux qu'il aimait, les seules personnes qui comptaient pour lui mourraient les unes après les autres… il se mit à pleurer tout en continuant à hurler.

§§

« Ça ne va pas de crier comme ça ? Tu veux me crever un tympan ? Je sais que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom t'attaque dans ton sommeil mais quand même ! » Ron s'assit sur le rebord du lit d'Harry. « Je rêvais que je gagnais la coupe du monde de quiddich et que grâce à moi… euh... Enfin bon... Que s'est-il passé ce coup-ci ? »Ron regagna son lit. «Tu ne trouves pas qu'il fait un froid glacial ici ? Bon raconte, je t'écoute… »

La porte s'ouvrit en fracas laissant apparaître une Hermione pas très réveillée mais légèrement énervée.

« Avec Ginny, on a entendu des cris. On se demandait ce qui se passait… »

HP « Ron me racontait ses exploits au quiddich, pendant qu'il se trouve au pays des songes… C'est un chanceux tu sais, moi je me fais toujours attaquer par Voldemort… Saloperie de lien occlumentique. »

HG « Ron, tu ne vois pas qu'Harry souffre ? Harry, tu sembles être brûlant de fièvre et tu saignes du nez… tiens un mouchoir. Et toi, fais-moi un peu de place.» Hermione poussa Ron pour qu'il lui fasse de la place. Elle s'installa sous les couvertures à côté de ce dernier. Cela faisait plus de six mois qu'ils sortaient ensemble. Harry était d'ailleurs très content pour eux deux. Il savait que Ron aimait Hermione depuis le jour de leur rencontre et ceci malgré les propos de celui-ci… Ils s'étaient embrassés en passant sous le gui pendant les vacances de Noël, et n'avaient jamais pu se séparer…

HG « Et n'en profite pas, je vais juste écouter Harry me raconter son rêve ! Et il fait vraiment très froid dans votre chambre… »

RW «Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas te sauter dessus, je reste réaliste… Je ne veux pas me faire tuer par ma mère… »

HG « Je ne te prends que pour Ronald Weasley le seul et l'unique. Celui qui donne des colles aux premières années qui sont dans la salle commune quand tu veux m'embrasser, tu sais ceux qui nous regardent comme des bêtes en cage… »

RW « Non, mais, comme si j'étais comme ça…. »

HP «Bon, je vous laisse finir cette discussion seuls, je veux pas gêner les tourtereaux mais… » Harry se leva et se dirigeât vers la porte, excédé de ses chamailleries incessantes.

HG « Excuse-nous Harry, on est un peu a cran depuis que l'on se voit plus comme à Poudlard. »

HP « Euh…, Hermione, tu peux dire depuis que tu ne passes plus la nuit dans notre dortoir… »

RW « Tu étais au courant ? »

HP «Tout gryffondor est au courant vous savez, et Mac Gonnagal aussi… J'imagine qu'elle ferme les yeux sur ceci à cause du contexte dans lequel nous nous trouvons… »

RW «Bon, tu nous racontes ? »

Harry raconta ce qu'il s'était passé lorsqu'il eut fini sa cicatrice recommençait à lui faire mal.

« Harry ça va ? Tu n'as pas l'air bien ! » S'inquiéta Hermione

HP « C'est Voldemort, il s'énerve… Il a de plus en plus de force et de pouvoir et me le fait savoir ! Ne t'inquiète pas ça va passer. »

HG « Si, je m'inquiète… »

RW « Et moi aussi ! On est là pour le combattre oui ou non ! Nous ne sommes pas tes meilleurs amis pour rien… »

HP «Et heureusement que vous êtes là ! »

Ron regarda l'heure, il était minuit passé. Il bailla bruyamment tout en enfouissant sa tête dans les cheveux de sa petite amie pour en sentir l'odeur.

RW « Au fait bon anniversaire… » Ron s'endormi. Ils tombaient tous de sommeil et suivirent l'exemple de Ron. Hermione n'eut même pas le courage de rejoindre la chambre de Ginny et s'endormi dans les bras de son copain.

§§

Tout comme au milieu de la nuit, ils se réveillèrent grâce à des cris, mais ceux-ci n'étaient pas ceux de quelqu'un qui faisait un cauchemar, ils ressemblaient plutôt à ceux d'une Harpie… On aurait dit qu'une furie s'était introduite dans la maison dans le but de déverser sa hargne contre la petite bande encore endormie.

« Ronald Weasley, Hermione Granger, que faites-vous tous les deux ici ? On vous avait prévenus, vous ne dormez pas dans la même chambre et encore moins dans le même lit ! Vous devez finir votre septième année, et avoir vos Aspics avant de songer à pouvoir vivre ensemble… Vous-vous levez immédiatement, et vous allez me ranger et me nettoyer la maison de fond en comble, ce sera votre punition ! Allez plus vite que ça ! »

RW « Mais maman. »

MW « Il n' y a pas de ''mais maman'', je ne veux pas savoir… »

HG « Madame Weasley, tout est de ma faute, Harry a crié parce qu'il faisait un cauchemar et j'ai voulu savoir de quoi il en retournait, alors je suis allez les rejoindre… punissez-moi, mais pas Ron, il n'y est pour rien. »

MW « Vous serez punis tous les deux… »

RW « Mais nous devions nous rendre au Chemin de Traverse pour nos uniformes maman. »

MW « Oh oui c'est vrai, et bien vous irez cet après midi! ... Harry mon chéri tu n'y es pour rien, tu peux rester dormir repose-toi, tu dois en avoir besoin. J'allais oublier, joyeux anniversaire mon chéri. » Madame Weasley sorti de la chambre en murmurant « Que vais-je bien pouvoir faire d'eux? Il reste un mois avant de retourner à Poudlard... »

Ron prit la parole une fois que sa mère était arrivée en bas de l'escalier:

« Heureusement, ce n'est pas une beuglante au petit déjeuner dans la grande salle avec les Serpentards pliés de rire! Ça pourrait être pire… »

HG « Et ça risque de l'être, si monsieur ne se lève pas tout de suite. Debout tas de nouilles! » Hermione s'était levée d'un bon conservant au passage les couvertures pour s'enrouler dedans.

RW « Harry, tu as vu comment elle me parle? Et rends-moi ça, j'ai froid… » Ron consenti alors à se lever, enfin, essayer de récupérer sa couette des Canons de Chudley, son équipe de Quiddich préférée.

HP « Au moins, ça te fait sortir de ton lit, ce qui reste un exploit vu qu'il est 9h20… Félicitation Mione ! »

RW « Mais tout le monde se ligue contre moi ou quoi? »

Ils éclatèrent de rire…

RW «On te retrouve chez Fred et Georges cet aprem? » Ron enfilait un des horribles pulls tricotés par sa mère dont elle seule connaissait la recette.

HP « D'accord à tout à l'heure. Bon courage… À 14 h dans la boutique ça vous va? »

HG « C'est parfait Harry. Si tu croises Malfoy, évite-le… » Lança Hermione plutôt inquiète de voir Harry partir sur le Chemin de Traverse. Tel qu'elle le connaissait, il essaierait certainement de jouer les héros comme à son habitude.

HP « Lequel : le père ou le fils? »

RW « Tu fais encore une différence entre les deux ? Moi, j'en voies qu'une…L'âge ! »

§§

Harry se leva une heure après et parti avec Ginny au Chemin de Traverse, elle devait y retrouver Neville, son petit ami actuel. Harry trouva vite qu'il était de trop, autant Ron et Hermione se tenaient en compagnie de Harry, autant ces deux là… Cependant, il comprenait très bien… Ils ne s'étaient pas vus depuis la fin de l'année scolaire... Il les laissa donc seul et décida de partir voir les jumeaux, eux au moins étaient célibataires et pouvait comprendre son désarroi face à tant de couples passionnés…

Lorsqu'il entra dans la boutique de farce et attrapes des frères Weasley, il fut impressionné de voir un nombre si important de clients. Il ne regrettait absolument pas d'avoir aidé à la création de leur entreprise… Fred et Georges, en peu de temps, avaient été obligés de prendre des employés, trop débordés pour pouvoir travailler sur leurs nouveautés. Le magasin marchait très bien, les frères étaient doués dans la gestion d'une activité pareille, leur mère avait donc changé d'avis à propos de leur occupation. Ils gagnaient bien leur vie et avaient remboursé Harry des aides qu'il leur avait fourni. Harry n'eut pas le temps d'avancer que les jumeaux lui avaient déjà sauté dessus:

« Harry ! Tu tombes bien, on a un problème. » En fait, c'était Fred qui lui tombait dessus, enfin il espérait que se soit Fred car de toute manière, c'était l'un des deux.

« Oui, un énorme problème… » L'autre arriva aussitôt.

« Et lequel? » L'ancien actionnaire majoritaire de la Weasley and Weasley Tricks Company se méfiait quelque peu des problèmes des jumeaux

FW « Et bien nous venons de créer une nouvelle ligne de farces mais… »

GW « Personne ne veut les tester. Alors nous avons eu une idée. Pourquoi ne pas les tester à Azkaban? Après tout, c'est l'ordre qui contrôle la prison, non? ... Depuis peu, certes, mais tout de même…»

FW « Mais le problème, c'est que Dumbledore se méfie de nous depuis que nous avons testé quelques objets truqués sur l'ordre… »

GW « Et notamment le réglisse dragon qui se vend très bien en ce moment, mais à l'époque quand Tonks l'a goûté les dosages n'étaient pas encore très surs… trois semaines à cracher du feu… »

FW « Seulement toi, il t'aime beaucoup et ne te refuse rien… »

HP « Et vous osez croire qu'il va accepter? Et quand Voldemort l'apprendra, sur qui va t'il s'énerver? » Le survivant montra sa cicatrice aux jumeaux. (NDLA: Je déteste l'appeler le survivant, le balafré étant légèrement péjoratif, je ne trouve pas de mot juste pour qualifier Harry alors si vous en avez en réserve…Merci…) « De toute manière, les tortures sont désormais interdites à Azkaban… »

GW « Tortures, tortures… Qui te parle de tortures ? Ce sont juste des test et pas des supplices. »

FW « De toute manière, ce n'est que pour quelques temps, Ron nous a promis qu'il testerait les nouveautés sur les premières années dès que possible… »

« Et de gryffondor je suppose! » Hermione et Ron venaient d'entrer dans la boutique suivie par Ginny et Neville toujours collés l'un à l'autre. « Vous n'avez pas honte tous les trois! Et toi Ron, tu es préfet et peut être préfet en chef! Les premières années sont très influençables et durs à gérer. » Hermione regardait Ron avec fureur, qui revêtis immédiatement sa nouvelle tenue de camouflage: l'écrevisse des orteils jusqu'aux oreilles…

FW « Hermione la super préfète fait son grand retour… Franchement, tu crois qu'on va leur faire quoi? Notre but est de leur permettre de se rendre compte …

HG « … de l'ampleur des dégâts que peut causer l'utilisation de produits non contrôlés par le ministère de la magie? »

RW « Mione, mon amour, tu crois quand même pas que je vais tester sur nos premières années? Je ne pensais pas aux gryffondors mais aux serpentards. »

HG « Ron, tu tiens à creuser ta tombe toi-même avant, ou demander à leurs mangemorts de parents de le faire à ta place juste après t'avoir tué… » Hermione semblait de plus en plus excédée.

RW « Mais non ! En utilisant un sort d'oubliette, ils ne pourront pas raconter à papa et maman ce qu'il s'est passé donc pas de problèmes… »

HG « Et là tu te fais égorger par Malfoy, vraiment plus réjouissant! En ma qualité de préfète, je dois vous prévenir que si une de vos inventions non déclarées entrait à Poudlard je me verrais dans l'obligation de vous punir… »

GW « Et tu feras quoi ? Tu enlèveras des points à gryffondors? Nous ne sommes plus à Poudlard je te rappelle… »

HG « Non je choisirais des voix comment dire plus…. maternelles… »

FW « Ron ! On abandonne cette idée! »

RW « Dommage, ça me manquait de voir les premières années recouverts de plumes… »

La porte du magasin s'ouvrit et Dumbledore entra. Il salua le petit groupe.

« Fred, George, je voulais vous rappeler ma proposition de revenir à Poudlard pour obtenir vos Aspic. »

FW « Et bien directeur, notre magasin ne nous permet pas de nous absenter aussi longtemps et retourner après tout ce temps ne serait pas facile… »

GW « De plus, nos amis ont déjà obtenu leurs Aspics, pour la plupart, et ce serait bizarre de continuer sans eux. Par contre, nous vous avons préparé votre commande spéciale, on a ajouté quelques surprises rien que pour vous… »

AD « Très bien mais ma proposition reste valide, on a besoin de jeunes sorciers qualifiés et Molly préférerait que vous finissiez vos études toutefois c'est votre choix. Au fait joyeux anniversaire Harry. Je vous dois combien? »

FW « 3 gallions et 5 noises professeur. Merci de votre visite. » Le directeur paya et prit son paquet de farce. Ils restèrent quelques instant discuter avec les jumeaux.

Ils quittèrent la boutique, laissant derrière eux Ginny et Neville qui désiraient rentrer au Terrier, et partirent chercher leurs nouveaux uniformes de Poudlard. Ils avaient beaucoup changés lors de leur sixième année: les garçons étaient grands et assez musclés grâce au quiddich, quant à Hermione, elle était devenue une superbe jeune femme aux formes plus qu'avantageuses. Après, ils rentrèrent au Terrier.

§§

Une fois rentré, les garçons décidèrent de s'entraîner au quiddich tandis qu'Hermione et Ginny bronzaient allongées dans le jardin. Ils regagnèrent la maison au bout de 2 heures de sport intense. Et bien sur, après une feinte ratée d'Harry qui s'étaient retrouvé dans la boue. Voyant Harry rentrer Molly accouru aussi vite qu'elle pu.

MW « Harry que t'es t'il arrivé?

HP « Euh, petit accident pour attraper le vif d'or mais je l'ai eu… Et rien de cassé en plus… Pour une fois. » Ils éclatèrent de rire. « Bon, je vais aller me doucher, je crois que cela ne sera pas du luxe… »

Harry monta dans sa chambre, enfin celle de Ron, prépara quelques affaires et alla prendre une douche. Il se doutait que les Weasley préparaient quelque chose pour son anniversaire. Mais depuis la mort de Sirius et de Cho, il n'avait pas la tête à faire la fête. Néanmoins, il fallait paraître et éviter sa fête d'anniversaire aurait été difficile. Il s'était préparé en conséquence. Pantalon noir et chemise rouge. Il essaya de se coiffer mais ses cheveux toujours aussi rebels refusaient de se laisser dompter. Il se sentait étrangement nostalgique. Il entendit des rires sur le palier et entrouvrit la porte. Il aperçu Hermione et Ginny courir vers l'escalier. Elles étaient superbes, elles s'étaient habillé dans des robes aux couleurs de gryffondor: rouge et or. Il reconnu alors que ses amis avaient de la chance de les avoir pour petites amies.

Elles lui rappelaient son histoire avec Cho en cinquième année, mais surtout en sixième année. Il l'aimait vraiment, il en avait perdu des matchs de quiddich... Jusqu'à ce funeste soir de décembre où ils avaient étés attaqués à Pré-au-lard par des mangemorts. Lucius Malfoy les avaient enlevés et séquestrés, puis il avait voulu tuer Harry mais le sort ne fonctionna pas. Malfoy c'était alors montré à la hauteur de sa réputation en tuant l'autre, le seul amour d'Harry. Harry était désarmé mais sa colère lui aurait fait déplacer des montagnes, il réussi à ligoter Malfoy par sa simple pensée et il aurait pu le tuer si Dumbledore ne l'en avait pas empêché. Il pensait ne jamais pouvoir s'en remettre mais devait gagner la guerre. Il s'était alors fait une raison : puisque Voldemort s'attaque à ceux qu'il aime, autant ne plus aimer. Il savait que c'était une erreur vu que la différence entre lui et Tom Jédusor était la capacité à aimer…

Ron le détourna de ses pensées en entrant dans la pièce, il essuya les quelques larmes qui perlaient sur sa joue. À la manière dont était habillé Ron, il comprit que la famille Weasley ne serait pas la seule ce soir.

"Maman m'a demandé de monter te chercher, alors me voilà. On est dans le jardin, tu nous rejoins? J'y retourne avant que l'on m'appelle…"

Il avait remarqué que son ami pleurait mais il préférait ne pas le faire remarquer. Ron sortit de la pièce et dévala l'escalier.

Harry ne voulait pas bouger mais il le fallait. Il s'essuya les yeux, se regarda une dernière fois dans la psyché, sortit de la pièce, et ferma la porte derrière lui.


Fin du premier chapitre… Alors? Dites moi tout!

Une t'ite review? Siouplait

Dinoushette