Bon vu que le dernier chapitre n'est pas super et que je tourne en rond à hésiter de publier… je me lance!
Tout d'abord merci aux 101 personnes qui ont ouvert la page du chapitre…
RAR:
Onarluca: merci moi aussi j'aime bien ma fic…
Serpentis-Draco: Merci de tes précieux conseils… mais y'en a qu'on utilise très souvent tout de même… Bref merci pour ta review…
Draco Miako: Merci pour ta review… Pour savoir si Draco viendra à la petite sauterie… Faut lire le chapitre… Bon j'avoue qu'effectivement dans le premier chapitre il ne se passe pas grand-chose mais faut bien mettre l'histoire en place non? En tout cas j'espère que tu trouveras le deux plus mouvementé…
Vert-émeraude: J'avoue que le Cho Harry fait froid dans le dos mais je ne voulais pas le mettre avec Luna ni avec un mec ça tue le reste de ma fic… Maintenant que va faire l'auteur? Rester la Yaoïste qu'elle est ou se lancer dans l'hétérosexualité? (C'est mal dit non?) En tout cas merci de ta review.
Rubymoon: On ne pourra pas dire que tu as attendu… Lol… Merci de ta review j'espère que la suite te plaira tout autant que le début…
Disclamer: gloire à JKR! (Plus que 12 jours avant le 6! Pour les anglicistes)
Warning Toujours déconseillé aux homophobes…
Notes: Merci ma béta adorée…
READ & ENJOY
CHP 2: SURPRISE
Il descendit l'escalier avec la rapidité d'un escargot. Il lui semblait que tout allait au ralenti, les minutes lui semblaient des heures.
Il passa devant l'horloge magique des Weasley. Depuis 1 mois qu'il était ici et il n'avait même pas remarqué que l'horloge était différente. Cette horloge, contrairement aux horloges moldues, précise où se trouve chaque personne de la famille Weasley. Il put remarquer qu'il n'y avait plus d'aiguille pour Perceval. Ce n'était pas étonnant vu qu'il avait été renié par ses parents pour avoir tenté de tuer Ron, Hermione et Harry dans l'enceinte de Poudlard lors de l'année précédente, et c'est pour cela qu'il était désormais à la prison d'Azkaban entouré par ses amis mangemorts. Harry remarqua également que trois aiguilles avaient étées ajoutées : une pour Hermione, une pour Eva la fiancée de Bill, et une marquée au nom d'Harry Potter. Il fut très surpris de cela. Certes, il vivait chez les Weasley depuis la mort des Dursley l'été précèdent mais il ne pensait pas faire autant parti de la famille. Il fut frappé par le fait que toutes les aiguilles indiquaient le terrier. Ce qui l'étonnait surtout, c'était que Charly, qui travaille en Roumanie, soit chez ses parents.
Il avança vers le jardin, un silence étrange baignait la maison. Il avait peur de ce silence, celui qu'il avait trop souvent entendu, celui des attaques mangemorts, celui des morts de Cédric, de Cho, et surtout de Sirius. Il avait cette angoisse au creux de l'estomac. Celle de se retrouver face à lui: Voldemort. À cette idée, un frisson lui parcouru l'épine dorsale. Sa main se posa sur la poignée de la porte et il tourna celle-ci. Il resta un moment avant d'oser franchir le seuil.
§
"JOYEUX ANNIVERSAIRE"
Harry recula comme choqué par le bruit. Certes, il n'était pas surprit mais le nombre de personnes l'impressionna. Ils étaient une cinquantaine. Il y avait en plus des Weasley, des élèves de gryffondor, des membres de l'ordre à l'exception de Severus Rogue, ce qui restait des maraudeurs, celui qui était en vie et qui avait encore ses deux mains Remus Lupin, et quelques personnes du ministère.
Malgré la tristesse qu'il éprouvait, il était heureux de voir que toutes ces personnes s'étaient réunies pour lui souhaiter ses 17 ans. Il alla remercier les Weasley pour la surprise qu'ils lui avaient préparée. Puis il se mit à ouvrir la pile impressionnante de cadeaux qu'il avait reçus, même Dudley n'en serait pas revenu d'avoir autant de présent… Il y avait beaucoup de livres et de boîtes de confiseries, Ron lui offrit un exemplaire de 'Comment être le sorcier le plus irrésistible?' par Gilderoy Lockhart, ce qui leur valu un fou rire sous le regard étonné de Molly qui ne connaissait visiblement pas tout ce que font ses enfants à Poudlard ; tandis qu'Hermione lui avait offert un livre visiblement très rare intitulé 'comment la magie blanche peut être plus forte que la magie noire ? Sorts et contre-sorts pour sorciers puissants.' Il la remercia énormément pour ce cadeau. Alors qu'il ne lui restait plus rien à déballer, Remus s'approcha de lui et lui tendit une petite boite et une lettre.
"Harry ce n'est pas de moi mais de tes parents, ils l'avaient confiée à Sirius avant leur mort ils voulaient que tu le reçoives pour tes 17 ans. Je ne sais pas ce que la boîte contient, elle est scellée par un sort toi seul peut l'ouvrir." Remus le laissa. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait un cadeau ayant appartenu à ses parents, mais là, il s'agissait d'autre chose, ses parents lui offraient un cadeau... Ses mains tremblaient. Il décacheta l'enveloppe de la lettre scellée près de seize années auparavant. Une écriture fluide se trouvait devant ses yeux. Un parfum féminin se dégageait du papier comme emprisonné pour toujours…
«Godric's Hollow, Le 31 octobre 1981, 20H40.
Harry,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu as survécu comme nous l'espérions. Tu dois fêter tes 17 ans aujourd'hui et Sirius a dû prendre soin de toi toutes ces années d'absences. Peter vient de nous trahir et nous n'avons pas beaucoup de temps avant qu'Il n'arrive…
Cependant, nous tenions à t'offrir ceci. Cet objet est un sceau. C'est le sceau des Potter, il est magique. Il est transmit de génération en génération, du père à son fils aîné. Il possède quelques pouvoir, apprends à l'utiliser seulement quand tu en as besoin. Il est extrêmement puissant.
Fais en bon usage
Nous t'aimons Harry
Maman et Papa
Lily et James Potter »
Quand il eut fini de lire la lettre, ces yeux étaient remplis de larmes. Il essuya la perle qui coulait le long de sa joue et se décida à ouvrir la petite boite. Ses mains tremblaient de plus en plus.
Il souleva le couvercle de la boite. Le temps sembla s'arrêter. Il n'entendait plus que les battements de son cœur qui s'accéléraient. Il vit apparaître devant lui une chevalière surmontée des initiales 'JP', "pour James Potter" pensa t'il. Il l'enfila à son annulaire gauche, elle lui allait parfaitement. Il la regarda et vit qu'elle avait changé, désormais les initiales étaient 'HP'. Puis il sentit un vertige l'envahir, comme si sa chevalière voulait l'entraîner tel un portoloin. D'un seul coup, il sentit ses pouvoirs croître et vit défiler devant ses yeux l'ensemble de sa vie, des rires de femmes, d'hommes, des larmes aussi mais essentiellement des rires d'enfants, quant aux images, celles d'enfants, de petits-enfants, d'arrière petits enfants… mais tout revint en arrière jusqu'au visage flou d'une personne aux yeux bleus de glace, puis le visage de Sirius, de ses parents et de ses grands-parents jusqu'à un de ses ancêtres qu'il reconnut comme étant Godric Gryffondor lui-même. Ce tourbillon cessa, il n'y croyait pas. Il avait vu qu'il vivrait et qu'il gagnerait devant Voldemort, qu'il allait vivre. A ce moment précis, il se dit que rien ne pourrait lui arriver, il se sentait intouchable. Mais étais-ce vrai? Ceci n'était certainement que le reflet de son imagination et de son désir. Sa tristesse s'envola un peu. Il était un Potter et pour lui c'était le plus important.
§
Le temps repris son cours. Harry remarqua enfin la musique qu'il l'entourait, il sentit cet amour, celui de l'amitié pure, celui que lui portait les personnes présentes dans ce jardin. Il regarda autour de lui, étonné des émotions intenses qu'il ressentait. Il avait besoin de partager la joie qu'il ressentait à cet instant. Ron et Hermione dansaient tout comme Ginny et Neville, il n'avait jamais remarqué à quel point ils avaient l'air amoureux. Il se résolut donc à aller parler aux jumeaux.
FW « Harry, je sais pas si tu as remarqué mais il y a une fille qui te dévore des yeux depuis tout à l'heure… foi de Fred Weasley, tu plais à cette fille ! »
GW -Et ce n'est pas n'importe quelle fille… Si ce n'était pas la filleule de maman et la nièce de Dumbledore, que je ne la connaissais pas depuis que l'on est mômes, je dirais qu'elle est simplement bonne.
BW -Quelle délicatesse Georges. Arrêtez vous deux ! Harry n'a certainement pas envie que vous vous occupiez de sa vie sentimentale je pense. Je me trompe Harry?" Bill l'aîné des frères Weasley semblait assez énervé contre ses frères mes ceux-ci s'en contrefichaient.
HP « Non, tu as raison Bill. Je n'ai pas vraiment envie de la première inconnue aussi jolie soit-elle.
FW -Quoi? Harry Potter, le chevalier en armure, aurait osé s'abaisser au rang de Draco Malfoy, la peste de Serpentard, en imitant son comportement auprès des donzelles de Poudlard l'année dernière ?
GW -Tu me déçois Harry, on te savait capable de survivre mais de coucher avec une fille que tu n'aimes pas…" Fred et Georges toujours en grands acteurs prirent une mine offusquée…
HP « C'est juste que j'avais besoin de réconfort à la mort de Cho. Mais je reconnais que ce n'est pas très noble de ma part…
GW « Mais elle ne te plaît pas un peu la fille là-bas? Tu en es sûr? »
Heureusement pour Harry la conversation ne s'éternisa pas grâce au professeur Dumbledore, qui voulu lui parler en privé.
« Bonsoir Harry et encore bon anniversaire. Harry, je voudrais te présenter quelqu'un" Ils avancèrent de quelque pas en direction de la jeune fille dont parlaient les jumeaux. «Harry, je te présente Dhélia Gahéris, elle vient de l'institut de sorcier de Salem aux États-Unis et vient d'obtenir son diplôme d'auror contre les forces du mal. C'est une nouvelle recrue de l'ordre. »
Le regard d'Harry restait figé sur la jeune fille. Son visage était doux, elle avait un regard aux couleurs d'ambre plus profond et intense que ceux de toutes les filles qu'il avait connues. Son corps à la silhouette harmonieuse se dessinait sous une robe légère de soie orangée qui laissait voir ses longues jambes. Ses cheveux relevés laissaient tomber quelques mèches au niveau de ses épaules. Harry était subjugué par la vue qui s'offrait à lui, elle était belle. Cependant, il semblait l'avoir déjà vu. La connaître depuis toujours…
Dumbledore ajouta une phrase qu'Harry avait eue du mal à comprendre tellement il était concentré sur la vision de la jeune femme. « Bien, je vous laisse lier connaissance. » Pendant qu'il disait cela, leurs regards s'étaient trouvés et ne se quittaient pas. Ils ne se disaient rien mais le vieux directeur avait décidé pour eux. Harry sentait son cœur s'emballer. Il lui sembla ne jamais avoir connu de désir aussi vif pour une personne. Plus rien ne comptait à part elle: 'Dhelia' son nom résonnait dans les oreilles du jeune homme. Et son cœur battait tellement vite… C'est alors qu'elle rompit le silence qui régnait entre eux. Sa voie cristalline faisait frissonner le jeune homme, il n'avait jamais rien entendu d'aussi pure.
« Alors, comme ça, tu es le célèbre Harry Potter. Ravie de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi…
-Effectivement, je suis 'the famous' Harry Potter. Et très enchanté de faire ta connaissance. Je savais que les pouvoirs de Dumbledore étaient un bien précieux mais je ne savais pas que sa nièce était un joyau magnifique. » Les joues de la jeune fille s'empourprèrent. Harry le séducteur faisait son retour…
« Et charmeur en plus, mais j'accepte le compliment vu qu'il vient de toi. Je ne pensais pas que mon oncle aurait pu me cacher l'existence de ses émeraudes dans tes yeux.
-Il t'a parlé de moi?
-Oui, je lui ai demandé de me présenter à toi, je souhaitais vivement te rencontrer. Je voulais savoir comment était celui qui a réduit si longtemps Voldemort au silence.
-Tu oses dire Voldemort?...
-Ben oui, tu dis quoi sinon : 'celui-dont-j'ai-pas-envie-de-prononcer-le-nom-mais-qui-a-essayé-plusieurs-fois-de-me-tuer'?
-Euh non, c'est juste qu'il a fallu que mes amis le rencontrent pour consentir à dire Voldemort mais en ce moment on l'appelle Voldy c'est plus sympa… Il a essayé de te tuer?
-Je suis la nièce de Dumbledore, Il a essayé de tuer toute ma famille tu sais.
-Ton oncle disait que tu es un auror? Mais tu as l'air hyper jeune…
-À Salem les études se font en six ans. Je suis rentrée à Londres où j'ai étudié pour devenir auror spécialisée en potion pendant trois années et me voici, fraîchement diplômée…
-Mais, excuse cette question, je sais qu'on ne la pose pas à une fille mais quel âge as-tu?
-Effectivement ça ne se pose pas… 20 ans. Et toi? Enfin je sais que tu as 17 ans. Mais, je veux dire, tu sais quasiment tout de moi et moi je ne sais rien… sauf ce que l'on peut lire dans les livres et ce que m'a raconté Albus…
-Et bien, il n'y a pas grand-chose à savoir, les Weasley m'ont accueillis à la mort de 'ma famille'. Ron est mon meilleur ami et sa copine ma meilleure amie. Je suis attrapeur et capitaine de l'équipe de quiddich de gryffondor et quand j'ai du temps libre, je m'occupe des mangemorts. Généralement, c'est juste avant les examens et du coup je les ai de justesse…"
Dhelia riait aux éclats. La manière dont Harry avait raconté sa triste vie la faisait rire, il n'y comprenait rien…
« Si tu réussis à caser une fille dans ton emploi du temps surchargé, dis-le-moi. J'aimerai postuler… »
Harry la regarda surpris. Malgré, sa tête qui lui disait qu'il ne fallait pas jouer à ce jeu s'il ne l'aimait pas, une autre partie de son corps lui hurlait de foncer…
« Euh…
-En attendant ta réponse, on va danser, j'adore cet air…
-Mais, je ne sais pas danser. Je suis une catastrophe pour les pieds de ma partenaire…
-Je suis téméraire. Suis le rythme et si tu ne réussis pas, accroche-toi à moi… »
Et elle le traîna sur la piste de danse. Harry ne s'était jamais autant amusé. La soirée semblait passer si vite.
La musique s'arrêta brusquement. Un silence lourd s'installa. Quelqu'un de pas attendu venait d'arriver.
« Excusez-moi de troubler cette petite fête mais on a un problème. »
Harry lâchât la main de Dhélia lorsqu'il reconnut la voix monocorde de son professeur de potion.
« Albus, il y a eu une attaque au ministère, plusieurs mangemorts ont attaqué Fudge. Il est mort… Et Lucius Malfoy c'est introduit chez moi, pour Draco. » Harry aperçut la silhouette inanimée du jeune homme. Une peine lui enserra la gorge.
« Bien, je vois qu'il l'a retrouvé. » Dumbledore regardait tristement la silhouette inconsciente de Draco Malfoy que Severus Rogue venait d'asseoir sur une chaise.
« Lucius s'est enfui, je… j'ai failli le tuer. Il s'est attaqué à son propre fils. C'est plus que je ne pouvais en voir. Et je l'ai raté. Imbécile! » En plus de s'auto-insulter, Rogue semblait prêt à se flageller en public pour cette erreur.
« Fudge est mort! Bien, bien » Dumbledore semblait songeur, un sourire esquissa son visage « Euh… non… pas bien… enfin bon. En cas de vacance du ministre, je suis chargé d'en élire un nouveau. Je propose une assemblée extraordinaire des sorciers en âge de voter, au ministère immédiatement. » Il claqua des doigts et une trentaine de hiboux apparurent délivrant des lettres aux diverses personnes présentes.
« Hum… excuse-moi Albus mais nous ne pouvons pas amener avec nous ces jeunes gens et ils ne peuvent pas rester seuls ici. » Molly Weasley regardait gênée les jeunes élèves de Poudlard.
AD « Tu as raison Molly…
DG -Mon oncle je peux rester avec eux. De plus je pourrais soigner monsieur Malfoy.
AD -Très bonne idée Dhelia ! Je ne sais pas combien de temps cela va durer, la nuit risque d'être longue.
DG -Ils ont quasiment tous leurs buses et si ce que vous m'avez dit est vrai, ils en connaissent suffisamment en défense pour se battre. Et il n'y aura pas d'autres attaques ce soir je pense.
AD -J'espère Dhélia… j'espère… Bien allons-y dans ce cas. »
§
Quasiment toute l'assemblée transplana excepté Dumbledore.
« Bien, soyez prudent, Dhélia reste avec vous. » Il se tourna vers Harry « Comment te sens-tu?
HP -Bien comparé à Malfoy.
AD –Occupez-vous de lui, cela n'a pas l'air bien grave. J'ai confiance en vous tous. Ne faites pas des actes inespérés » Il appuya son regard sur Harry. « Prévenez-nous s'il y a quoi que ce soit… Je dois y aller, soyez sur vos gardes jeunes gens. » Après cette dernière phrase Dumbledore disparu, laissant une assemblée n'ayant pas eu le temps d'intégrer toutes les informations.
Alors? C'était comment?
Bon maintenant je vous explique… Vous trouvez à votre disposition la possibilité de me laisser un petit mot… allez soyez sympa! (mine de chien battu) siouplai…
Allé Bisous
A très vite I hope…
Dinoushette
