Salut mes chéris… Ce chapitre n'était pas prévu aujourd'hui mais j'ai appris une tellement bonne nouvelle que j'en saute de joie et que je veux que se soit partagé (bien sur vous sautez tous de joie à l'idée de voir un nouveau chapitre de ma fic…) Bien alors cette nouvelle c'est que j'ai mon BTS… Intéressant non? Comme quoi on peut passe son année à fiquer et réussir ses exams! Au fait ça fait un an que je déblatère sur FF!

RAR:

Rubymoon: le réveil de Draco… Faut voir tu va peut-être me haïr à certains moment de ce chapitre… Mais bon c'est comme ça. J'avoue que c'est au plaisir d'écrire et que je suis contente que ça te plaise également… Bonne lecture à très vite!

Alinemcb54: merci de bien aimer… J'aime bien écrire (d'où le nombre de fics en cours…) Merci de ton chtit mot à très vite (hope) Bonne lecture…

Onarluca: Depuis le temps que tu suis mes fics je crois que je peux t'attribuer la chouette d'or de la plus ancienne de mes revieweuses… (Un an d'écriture ça se fête!) Merci de toutes tes reviews… elles font toujours plaisirs… Bonne lecture!

Serpentis Draco: Tu risque fort de ne pas aimer Lucius dans cet fic… A voire… En tout cas, On le retrouvera plus tard… Bonne lecture!

Disclamer: Pas moi mais JKR

Warning: homophobes passez votre chemin…

READ & ENJOY


CHP 3: ANIMAGUS ET AUTRES COMPLICATIONS

Ils restèrent dubitatifs à regarder la place vide que venait de laisser le directeur de Poudlard. Il devait être 23h30 environ.

Dhelia regarda Harry, surprise de devoir s'occuper de tout ce petit monde. Elle se décida à prendre la parole, dirigeant sa baguette vers sa gorge, elle se lançât un sort. Sa voix se fit plus forte de manière à être entendue de tous.

« Bien, puisque l'on m'a confié la responsabilité de vos vies, nous allons commencer par soigner ceux qui ne vont pas. Harry, peux-tu transporter Malfoy à l'intérieur, un sort de lévitation fera l'affaire. Les autres, pourriez vous ranger un peu le jardin, cela fera plaisir à Molly Weasley. Bon, au travail tout le monde… J'allais oublier ; magie autorisée, pas de sorts dangereux et incontrôlables. Fred, George pas de fausses baguettes. Et seules les personnes ayant le droit de faire de la magie en dehors de poudlard en font, ça évitera de se retrouver au ministère demain. Merci. »

§

Dhélia entra précédée par Harry et le jeune Malfoy inconscient. Elle fit signe à Harry de le poser sur un des trois sofas du salon.

« Merci Harry.

« Fais attention, il est douillet. Je te laisse, je vais aider les autres.

« Non, reste, je t'en prie. On ne sera pas trop de deux. Je ne sais pas ce qu'il a. Et on pourra finir de faire connaissance…

« Et ne pas participer au rangement ? Excellente idée…

« D'abord, occupons-nous de Draco. » Elle sorti un mallette minuscule de sa poche et l'agrandit. Elle l'ouvrit, essaya un ou deux sorts, deux ou trois potions mais rien ne le faisait revenir à lui…

« Qu'est ce qu'il a ? » La voix d'Harry était emplie d'incertitude et d'inquiétude. Les sons se mourraient dans sa gorge…

« Je n'en ai aucune idée… Même les potions les plus fortes que j'ai ne font pas effet… Il doit avoir quelque chose de grave… Je ne sais pas quoi faire…

« Vaudrait mieux l'envoyer à Sainte Mangouste…

« Non ! Surtout pas… Il a fuit sa famille mais il n'est pas majeur alors si on l'amenait à l'hôpital… Écoute, j'ai une idée, mais elle peut me coûter cher si tu ne tiens pas ta langue…

« Je ne suis pas du style à raconter à tout vent la vie des autres… Tu peux avoir confiance en moi…

« Dans ce cas, surveille la porte… »

Sa voie était devenue autoritaire. Harry s'exécuta. Il sentit une présence dans son dos, une présence différente de celle qu'il avait pu sentir jusqu'à présent... Surpris, il se retourna et vit une superbe licorne blanche, sa corne était argentée, sa robe avait des reflets irisés bleu et rose. Elle se pencha au dessus de Draco. Harry vit quelques gouttes dorées perler le long du museau de l'animal et tomber sur les lèvres entrouvertes de l'inconscient. Les blessures apparentes se résorbèrent instantanément. Les bleus disparaissaient. La respiration jusque là haletante de Draco se fit plus calme. Elle était en train de le sauver. Elle reprit se forme humaine, mais semblait inquiète du sort du jeune malade. Elle regarda Harry qui n'en croyait pas ses yeux… Il finit par prendre la parole après un silence interminable.

« Tu semble proche de Malfoy.

« Draco est un ami, sans plus. Il va aller bien maintenant, je vais lui donner une potion de sommeil. Il en a besoin… » Elle attrapa un flacon argenté dans sa mallette. Elle se pencha au-dessus de Draco, lui souleva légèrement la tête et lui fit boire le contenu de la fiole. Harry continuait de regarder fixement Draco. Il semblait si fragile. Harry le trouvait en totale opposition avec le Draco qu'il pouvait voir à Poudlard, le Draco sur de lui, hautain… Il sentit le regard de Dhélia sur lui, détournant le sien, il trouva ainsi les yeux de la nièce de Dumbledore.

« Tu es un animagus…

« Oui, en effet.

« Et une licorne en plus !

« Très observateur à ce que je vois. C'est assez pratique j'avoue mais il y a des inconvénients. Le fait quelles soient très rares et recherchées pour leurs propriétés magiques, mais aussi que le Lord noir se nourrit de leur sang pour survivre… Et c'est quand même pas super discret.

« C'est le moins que l'on puisse dire. Il va guérir au moins.

« Par Merlin, Hagrid ne vous a donc rien appris sur les licornes ou tu dors pendant ses cours?

« Et bien, il me semblait que les animagus ne possédaient pas les propriétés magiques de leur forme animale.

« Tu as devant toi l'exception qui confirme la règle… J'ai toutes les propriétés de guérisons des licornes.

« Cool. C'est sympa…

« Pas vraiment, enfin, si mais, vu que c'est extrêmement rare, il faut être très prudent. Tu es le seul avec mon oncle qui sache pour les capacités de guérisons et en ce qui concerne l'animagus, je suis non déclarée…

« Je te promets que je serais muet comme un sombral est invisible à ceux qui n'ont pas vus la mort... Je ne dirais rien sur la tête d'Hedwige, ma chouette.

« Je sais, c'est pour cela que tu es au courant, et aussi parce que … » Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Il était surpris mais apprécia cet échange.

« …parce que je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi.

« Mais on c'est rencontré il n'y a que quatre heures… » Harry était totalement incrédule, être fortement attiré est normal mais amoureux, c'est autre chose.

« Je sais mais tu me transforme monsieur Potter… »

Harry ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, une pulsion le guida jusqu'à ses lèvres douces dont il venait de goûter la saveur sucrée, il l'embrassa fougueusement ce qui ne déplut pas à Dhelia bien au contraire. Malfoy remua sur le canapé. Harry releva la tête et poussa légèrement Dhélia.

« Je suis désolé mais je ne peux pas… Je ne peux pas… excuse-moi. » Il sortit en courant du salon.

§

Une fois dehors, il s'assit au pied du premier arbre qu'il vit. Les coudes posés sur ses genoux soutenant sa tête dans le vide, il pensait. Inconsciemment des larmes se mirent à couler le long de ses joues…

Une main se posa sur son dos. Des bras l'entourèrent. Il se laissa aller dans cette étreinte maternelle rassurante qu'il connaissait être celle de sa meilleure amie. Hermione et Ron, depuis le décès de Sirius, étaient devenus pour lui un substitut de famille. À vrai dire, même si les Weasley l'avait adopté l'été précédant, ses deux meilleurs amis avaient été l'épaule rassurante sur laquelle il pouvait s'abandonner.

Sans un mot, Hermione le consola sans trop savoir pourquoi son meilleur ami était dans cet état.

Ron, de loin observait la scène qui se reproduisait inlassablement dans la salle commune de Gryffondor, et comme à chaque 'crise' d'Harry, il invita tout le monde à aller se coucher. Fred et George le questionnèrent sur l'état de ce dernier mais n'eurent qu'une réponse évasive.

Celui qui avait le plus changé en une année était incontestablement Ron. Il était devenu le préfet idéal aux yeux de Minerva Mc Gonnagal, tout en sachant tourner les règles à son avantage ; il avait d'excellents résultats en cours comme au quiddich, soutenant du mieux qu'il pouvait Harry, et était devenu le petit ami d'Hermione. Les mauvaises langues disaient même qu'il avait changé uniquement pour faire tourner la tête de la miss je sais tout. La vérité était qu'en l'absence de Fred et George à Poudlard, il avait enfin pu devenir Ron Weasley et non Ron le frère des jumeaux Weasley… Malgré tous ces changements, il était resté le naïf des trois.

Une fois tout le monde évacué, il se rapprocha d'Harry et Hermione.

« Qu'est ce qui se passe Harry ? » Harry leva son visage gonflé par les larmes, vers Ron.

« Si seulement je le savais moi-même… Y'a 10 minutes, tout allait parfaitement bien, c'était le meilleur anniversaire de ma vie et d'un seul coup plus rien ne va… Je suis ridicule vous ne trouvez pas ? » Harry regarda le terrier quelques instant avant que des larmes roulent de nouveau sur ses joues. Il reprit la parole. « Je crois que j'ai peur. En fait, je suis terrifié. J'ai peur de l'avenir. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Je perds tous ceux que j'aime et ça m'effraie. Heureusement que je vous ai tout de même… Parfois je me dis que le seul moyen de vous protéger serait que l'on s'éloigne. Mais je suis trop lâche pour vous quitter. Je ne demande rien d'extraordinaire… Je veux pouvoir être comme tous les autres, ne pas craindre chaque seconde qu'Il m'enlève quelqu'un que j'aime, qu'un membre de l'ordre se fasse tuer… Je me suis fait au fait d'être orphelin… Petit j'étais seul… Je crois que j'ai peur de l'amour… » Durant quelques instants tout redevint silencieux, seul le bruit du vent dans les arbres se faisait entendre. Pattenrond vint se frotter contre Harry. « J'ai peur qu'il me possède, qu'il vous fasse du mal à travers moi. J'en ai marre de me méfier de tout en permanence… J'en ai marre de ces similis groupies qui me courent après, des rumeurs qui circulent sur moi à Poudlard. J'en ai marre que le monde sorcier se repose sur moi en pensant que je les délivrerai. Que se passerait-il si c'est lui qui survit ? »

HG « Ne dis pas cela Harry, parce que moi je ne le laisserai pas faire… Tu sais, je me rends compte que pour lui je suis la victime idéale. Je suis une fille de moldue qui se débrouille bien en magie, qui est ton amie, qui tient à toi comme au frère qu'elle n'a jamais eu. Mais je n'ai pas peur parce que j'ai confiance en toi. S'il y a une chose que tu m'as appris c'est qu'en amitié comme en amour, il ne faut pas réfléchir. Alors saches que je ne réfléchirais pas si je dois donner ma vie pour vous sauver, je le ferais. Je suis certaine que tu ferais la même chose… Ne te décourage pas parce que la force de le tuer est en toi… »

RW « Je suis entièrement d'accord avec Hermione mais je sens qu'il y a autre chose… Qu'est ce qui s'est passé avec Dhélia ? Je vous ai vu partir ensemble pour soigner Malfoy… A moins que ce ne soit Malfoy ? »

HP « Malfoy n'y est pour rien… Dhélia m'a embrassé… »

RW « Oh, je vois… Mais où est le problème ? C'est une femme, tu es un homme, vous êtes bien portant, elle est bien roulée, certes moins bien que ma chérie mais.., je ne vois pas le problème… »

HP « Elle a dit qu'elle tombait amoureuse de moi… Et ça me fait peur… la dernière personne qui m'ai dit ça est morte… Je n'ai jamais dit je t'aime à personne… Je ne sais même pas si elle me plait… Je sais que j'ai été un connard complet l'année dernière. J'en ai marre de ces histoires pour tirer un coup. Malgré tout ce qui m'arrive, je continue à croire en l'âme sœur… Je suis pathétique… »

HG « Tu ne l'es pas. C'est rare de voir des hommes croire en l'âme sœur et c'est très noble de ta part… Je suis sûre que quelque part il y a quelqu'un qui t'attend… »

RW « et cette personne est peut-être à l'intérieur… »

HP « Je vais aller lui parler… Je vous… »

HG « Ne nous remercie pas on sera toujours là pour toi… C'est à ça que servent les amis… On va aller se coucher. Bonne nuit. »

Ils rentrèrent en silence vers le terrier. Hermione et Ron le laissèrent dans le salon et montèrent à l'étage. Ils se séparèrent sur le pallier. Hermione entra dans la chambre de Ginny.

« Gin ? Tu crois qu'Harry se rendra compte un jour que son âme sœur n'est pas celui qu'il croit ? » Ginny allongée sur son lit à feuilleter une revue pour jeune sorcière regarda son amie.

« Une chose est sûre, nous ne nous sommes pas trompés en lançant ce sort, le résultat n'est pas faussé… À vrai dire, je l'avais déjà testé sur Ron et votre relation me prouve que les prédictions obtenues sont sûres… Remarque, j'ai été la première surprise tu sais… Il se rendra bien compte un jour qu'il aime… »

§

Au même moment au rez de chaussée, Harry continuait de tourner la question dans tous les sens, et espérait avoir trouvé la bonne réponse.

« Dhélia, je peux te parler ? » Harry s'assit sur un des moelleux fauteuils du salon.

« Bien sur. » Il la regarda et regretta déjà sa décision.

« A propos de tout à l'heure…

« Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne voulais pas faire quelque chose qui te mettes mal à l'aise… Je…

« Ce n'est pas à toi mais à moi de m'excuser… Je veux dire, tu me plais beaucoup mais…

« Toi aussi tu me plais beaucoup. Et c'est à moi de m'excuser. Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris. On n'embrasse pas les gens sans raison. Je suis désolée, je ne suis pas comme ça habituellement. Je suis allée un peu vite…

« En fait, je ne parlais pas de ça mais du moment où je suis parti comme un voleur…

« Tu n'as vraiment pas à t'excuser… c'est ma faute. J'aurais du réfléchir avant d'agir. Enfin, j'ai remis les idées en ordre et j'aimerai qu'on recommence à Zéro…

« Tu as raison. Je venais te dire que je voulais que l'on soit simplement ami. Peut-être que plus tard lorsque l'on se connaîtra mieux on pourrait essayer mais pas maintenant… J'ai besoin d'être célibataire. Je sais, c'est bizarre de dire cela mais j'ai besoin d'être seul et je ne saurais l'expliquer…

« Ca fait combien de temps ?

« Combien de temps que quoi ?

« Qu'elle est partie ?

« Comment tu sais ? Je ne t'en ai pas parlé…

« J'ai deviné. Un de mes petits amis est mort quand on était encore ensemble. Il y a un peu plus de 4 ans. Je ne sais pas comment mais je l'ai su quand on s'est retrouvé seul… Elle s'appelait comment ?

« Cho. Cho Chang… Mais je n'ai pas envie d'en parler… » Ils restèrent là un moment sans parler, puis finirent par discuter de choses et d'autres durant le reste de la nuit avec pour seul observateur Draco Malfoy profondément endormi. Ils finirent par s'endormir dans le salon alors que le soleil commençait à colorer le ciel…

§

Vers midi, toute la maisonnée était éveillée, pendant que les filles se prélassaient au soleil, les garçons préféraient faire un quiddich. Cependant, Harry et Dhelia dormaient toujours dans le salon. Draco ne s'était toujours pas réveillé. Molly, Charlie, Bill et Eva venaient d'arriver. Molly réveilla Harry et Dhélia pendant que les garçons étaient partis chercher les autres.

Ils se retrouvèrent tous devant la maison. Molly Weasley prit la parole.

« Bonjour tout le monde. J'ai l'honneur et le plaisir de vous apprendre que nous venons d'élire un nouveau ministre. Il s'agit d'Arthur Weasley.

« Papa?" Hurla Ron, très surpris de l'annonce bien que les autres semblaient tout autant étonnés.

« Oui Ron, ton père, ton géniteur, celui sans qui tu ne serais pas en vie." Fred regardait son frère comme si c'était un pauvre demeuré

« Mais c'est génial. Il va peut être arrêter les expérimentations des objets moldus…

« Rêve pas Ron et maintenant que ta belle famille est moldue il va certainement augmenter les expérimentations comme tu dis. »

Molly prit Dhélia à part pendant que les Weasley s'autocongratulaient des nouvelles fonctions de leur père. Harry se mêla à la conversation entre les deux femmes.

« Draco va mieux?

« Oui, il se repose. Il a subit de graves dommages mais maintenant il va mieux. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.

« D'après Severus, il a subit des doloris, des hemoragis, certainement d'autres encore. On a décidé qu'il resterait ici avec nous, il n'y a pas d'endroit plus sûr, ils ne viendront pas au terrier. Sauf, bien sur si Percy…

« N'y pensez pas madame Weasley. Il est sous bonne garde…

« Marraine, est-ce que je peux rester ici?

« Bien sur, de toute manière Fred et Georges restent ici ils ne retournent pas à leur appart, c'est trop dangereux. Ils ne sont pas encore au courant mais ils accepteront pour leur bien.

« Merci Molly.

« Une chose, tu devras respecter les règles… Donc pas de virées nocturnes, pas de sorties sans prévenir, pas 'd'invités surprise' au petit déjeuner…

« Tu sais, je suis plus une enfant.

« C'est vrai mais tu n'as qu'un an de plus que Fred et George qui eux doivent respecter les règles… Pour moi la seule différence c'est que tu as simplement plus de responsabilité… Bien, je crois que je vais renvoyer tout ce petit monde chez leurs parents sauf Neville qui reste quelques jours avec nous.

« Et bien ça promet! Tes murs sont extensibles j'espère! Parce qu'avec tout plein d'ados aux hormones en ébullition… Ca risque d'être dur… Un coup de main? »

Harry se retourna et vit une femme qui semblait avoir le même age que Molly, elle ressemblait de loin à Dumbledore sans les rides, les lunettes et la barbes…

« Je connais cette voix…Marjorie Dumbledore Gahéris. Tu fais quoi ici ma chérie?

« Et bien, je venais féliciter ton mari pour ses nouvelles responsabilités. Mais apparemment il est déjà au travail. Et j'ai surpris votre conversation. Bonjour Dhelia.

« Bonjour Maman.

« Tu restes ici pour en finir.

« Oui je reste en Angleterre chez ma marraine pour quelques temps ensuite on vera. Maman, je voudrais te présenter quelqu'un : voici Harry…

« Très drôle, Harry Potter je suppose. Je vois que ton humour ne s'est pas amélioré.

« Tu te trompes Marge. Harry est le vrai Harry Potter. Harry ça te gène si je ? » Harry lui fit signe que non. Molly souleva la mèche de cheveux qui cachait sa cicatrice. « C'est un très bon ami de Ron. Ils sont ensemble à Poudlard.

« Excuse-moi pour mon impolitesse Harry.

« On vous laisse parler. Au revoir Maman. »

§

Dhélia traîna Harry dehors. Elle l'emmena suffisamment loin de la résidence pour hurler un bon coup.

"Ca y est, calmée? C'est toujours comme ça avec ta mère?

-Non, juste depuis que j'ai décidé de devenir auror et de suivre les conseils de mon oncle. Ma mère et lui sont fâchés depuis la mort de mon grand-père. Elle ne supporte même plus l'idée de vivre dans le même pays que lui! On m'a forcée à aller à Salem alors que j'étais inscrite à Poudlard depuis ma naissance. Et puis Salem m'a plu… Enfin, trop de cours de potion à mon goût. Et un jour, alors que nous nous promenions mon copain et moi dans la vieille ville de Salem, nous avons étés attaqués. John est mort. J'en ai voulu au monde entier… Et surtout aux mangemorts, si je pouvais capturer celui qui l'a tué… Enfin, je me suis jurée de le venger, je suis allée voir la seule personne qui pourrais m'aider et c'était mon oncle. Il m'a indiqué la voix de la sagesse qui m'a conseillé de devenir auror, on a beaucoup correspondu et j'ai décidé de venir vivre ici. Le seul endroit où je me sente à ma place… Et ma mère m'en veut d'être partie… » Elle finit par éclater en sanglot. Harry la prit dans ses bras

« Calme-toi. Imagine que tu ne sois pas venu, on ne se serait jamais devenu amis »

« Je dérange peut-être ? » Harry et Dhélia s'éloignèrent l'un de l'autre.

Ils se retournèrent et virent Draco. Il ne semblait pas au meilleur de sa forme mais était en vie…

« Draco, ça va? » Dhélia lui sauta dans les bras.

DM « Un peu, dur le réveil mais ça va. Je ne te savais pas si proche de Potter…

DG « Et bien justement j'aimerai te présenter quelqu'un… Viens

DM « On se connaît déjà, tu sais… Et je ne crois pas que…

DG « Vous allez recommencer à zéro et mettre vos rancunes de coté pour moi. D'accord? Bien Draco je te présente Harry Potter un de mes nouveaux amis. Harry je te présente Draco Malfoy un très bon ami.

HP « Malfoy

DM « Potter

DG « Non! Non! Non! On se serre la main sinon je vous force à vous embrasser et avec la langue! » (Oh oui, force les ! Quoi c'est trop rapide comme rapprochement ?) Bon gré mal gré, ils se serrèrent la main. Dhélia était ravie de son coup…

HP « Je crois que l'on va devoir se supporter…

DM « Comme tu le dis, elle a du caractère, fait gaffe à toi. J'ai déjà failli y perdre des plumes…

HP « Alors comme ça, tu as décidé de te joindre à nous ?

DM « C'est à peu prêt ça… J'ai surtout décidé de quitter mon père et ses idées.

HP « Tu es donc de notre coté…

DM « Je crois que oui. Avant toute chose, je tiens à te présenter mes excuses pour les années passées à Poudlard.

HP « Tu n'es pas le seul coupable. Moi aussi j'ai ma part de responsabilité…

DG « Voilà un début comme je les aime. Merci les gars »

§

« Harry, Dhélia, vous venez faire un quiddich avec nous ? » Ron venait d'arriver en courant. « Oh, tu es réveillé Malfoy. La belle au bois dormant a fini sa sieste?

DM « Oui Ron, j'ai bien dormi enfin comme quelqu'un qui a failli mourir hier. Mais appelle moi Draco. Malfoy n'est que mon nom de famille et j'aimerai que l'on oublie… Si je suis ici, c'est parce que le passé me dégoûte. Oublions tout pour se battre ensemble, alors le mieux serait de sympathiser.

RW « Euh, je ne sais pas trop… On n'efface pas six années de sa vie d'un revers de baguette…

HP « Ron, je suis sûr que si Draco est de notre coté c'est qu'il a changé…

RW « Tu es sûr Harry ? » Harry acquiesça. « Bon, je te fais confiance. Draco, je te laisse le bénéfice du doute…

DM « Merci. Je n'ai pas été très intelligent jusque là. Je ne sais pas ce que je devrais faire pour être pardonné de mon imbécillité... Mais j'aimerais que l'on apprenne à se connaître et qui sais peut-être devenir un jour ami.

RW « Bien. Enfin, on se bat ensemble. C'est déjà beaucoup pour moi… Bon a un Quiddich à faire… Tu participes Malf… Draco ?

DM « Bien sur, je vais pas vous regarder voler »

Harry et Ron avançaient vers le terrain caché par les arbres leur permettant de jouer sans que les moldus ne les voient. Draco et Dhélia les suivaient, ne connaissant pas le chemin.

« Alors Harry, ça va mieux le moral?

« Beaucoup mieux tu veux dire…

« Tu sais Dhélia est une fille super. Je la connais depuis toujours et c'est presque une sœur pour moi...

« Ron,…

«Oui Harry ?

« Arrête ton charabia, on est pas ensemble…

« Ah bon… Je croyais que…

« Tu croyais mal. Je ne la connais pas assez pour sortir avec elle. Tu vois, il me faudrait une fille comme Hermione mais elle est déjà prise alors…

« T'avise pas de jouer à ça Harry…!

« T'énerve pas Ron, je rigole, je rigole… Et au pire, il me reste Luna!"

Ils éclatèrent de rire. Il est vrai que Luna n'est pas quelqu'un que l'on puisse qualifier de très jolie mais maintenant qu'ils la connaissaient, ils se rendaient compte qu'elle est très sympa, un peu loufoque… Le seul problème est qu'elle est très amoureuse de Ron. (Si je jure je viens de relire le T5 et c'est flagrant… Elle sort toujours des remarques qui font mouche. A un moment dans le train elle lui dit qu'elle n'aime pas danser en référence au yule ball durant lequel Padma Patil s'est ennuyée parce qu'il ne voulait pas danser…)

L'après midi passa vite, ils jouèrent près de trois heures. Il y avait Harry, Ron, Dhelia et Georges contre Ginny, Neville, Fred et Draco. Partie intéressante s'il en est. Ce fut Harry qui attrapa le vif d'or grâce à une superbe feinte de Wronsky. Et le match s'arrêta.

DM « Et bien Harry il n'y a pas de doute, tu es un bon attrapeur, peut-être aussi doué que moi…

HP « Je prends ça pour un compliment Draco car toi aussi tu es un bon attrapeur.

DM « J'ai pas de mérite, alors que toi tu as commencé le quiddich à 11 ans. Moi j'ai commencé à 5 ans. Mais l'entraînement est plus intensif à Poudlard.

HP « Et on se muscle vite après 15 ans…

DM « C'est vrai… » Tous deux gonflaient leurs muscles pour voir qui était le plus musclé. Les filles les regardaient à la limite de la crise de fou rire…

GiW « Tu trouves qu'il sont musclés Hermy?

HG « Comparé à Viktor Krum… Pas vraiment… Gin.

DG « Remarquez les filles, eux ne sont pas défigurés. Ils ont toujours leurs nez d'origine…

HG « Viktor est plutôt pas mal, je trouve. Tu sais Dhélia, il est mieux en vrai que sur papier glacé… Il est très intelligent aussi…

RW « Si tu veux, retourne le voir. Tu seras certainement mieux avec lui. Mais Hermione sache que je ne serais pas là s'il te brise le cœur une autre fois.

HG « Ronald Weasley, c'est toi MON homme ! Alors tu descend de ton balai et tu viens m'embrasser!

DM « Regardez moi ça, tous ces couples et moi qui suis tout seul… » Draco faisait semblant de pleurer, adoptant une mine de chien battu.

HP « Draco, tu as ta réputation qui te précède…

DM « Tu peux parler Harry, c'est pas toi qui est sortit avec toutes les sixièmes années de poufsouffle le même mois?...

FW « Et bien, deux dieux du plumard dans la même maison, où le mot sexe est prohibé quand maman est là… Ça promet!

GeW « Remarque Fred ils auront du mal, il n'y a que Dhélia de libre…

DG « Et oui George, va falloir faire la queue. On procède comment ? Je crois que le mieux sera l'ordre alphabétique donc Draco, Fred, George et le meilleur pour la fin Harry. Je vais avoir des soirées chargées… »

Ils éclatèrent de rire. Ils s'assirent tous dans l'herbe pour discuter, s'amusant avec les gnomes de jardin qui courraient d'autour d'eux, poursuivis par Pattenrond, le monstre effrayeur de gnomes

« Alors, comme ça tu va rester chez nous ? Tu vas supporter la différence? J'ai entendu dire que ton manoir était immense. » Ron semblait préoccupé par Malfoy. Même s'il avait changé, comme il disait, il préférait se méfier

DM « À vrai dire, je me fiche totalement de ça. Monsieur et madame Weasley me donnent l'hospitalité et je l'accepte. Je ne suis plus le petit Draco Malfoy prétentieux et infecte que vous connaissiez. Je vous demande de m'excuser pour tout ce que je vous ai fait et pu vous dire. Surtout à toi Hermione. On choisi pas ses parents ni sa famille.

HG « Que s'est il passé pour que tu changes si vite et que tu quittes ton père?

DM « Et bien, à la fin de notre cinquième année, il a été envoyé à Azkaban. Et l'été qui a suivi a vraiment été comme une renaissance pour moi. Mon père n'étant pas là, ma mère s'est comporté comme elle aurait voulu le faire depuis toujours. J'ai eu l'impression de renaître. Cet été là a vraiment été génial (un trémolo dans sa voix laissait poindre l'émotion) Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Mon père s'est évadé et avec lui mes illusions. Quand il a tué Chang, j'ai vu rouge. Qu'il puisse tuer des gens est une chose mais des jeunes de mon âge… et ce juste dans le but d'atteindre Harry m'a excédé. Je suis allé voir Rogue qui m'a calmé et m'a parlé de l'ordre… Enfin, Lucius a malgré sa deuxième capture, réussi à s'enfuir au début de l'été. J'étais avec ma copine et il m'a aperçut avec elle mais ses parents étaient des moldus. Il a voulu me montrer comment un Malfoy doit se comporter avec 'les sang de bourbes', comme il disait. Et il l'a violée devant moi (il pleurait désormais). Puis il s'est énervé contre moi et ma mère qui avait pris ma défense. Malheureusement, ce soir là il n'a pas su s'arrêter et à tué Ma Mère. J'ai fais ma valise et je suis parti chez la seule personne qui pouvais m'aider : Dumbledore. C'est là que j'ai rencontré Dhélia. »Quand il eut fini son récit tout le monde le regardé sans oser parler.

HP « Tu sais Draco, on ne pensait pas que tu étais traité comme ça. On t'imaginait plus … » Harry parlait d'une même voix pour tout le groupe des Gryffondors

DM « Pourri gâté et attiré par les forces occulte... Très peu pour moi, le pouvoir pour le pouvoir ça m'écœure. J'ai mis du temps à m'en rendre compte… Vous savez, j'ai été élevé en devant serrer les dents. On me punissait pour un rien et si je maugréais c'était pire.

HG « On est vraiment désolé… je crois que l'on te doit aussi des excuses

DM « Alors, vous faites quoi pour combattre vous savez qui?

HG « Pour l'instant, on attend, on s'entraîne. Ce n'est pas toujours très drôle mais on a un bon professeur depuis la cinquième année… C'est le seul qui n'ai pas abandonné…» Hermione semblait gênée de sa réplique.

HP « Je suis tellement un bon prof que je vous laisse risquer votre peau chaque année… » Harry regardait dans le vague comme d'habitude à l'évocation de ses multiples combats menés pour rien. Des coups dans l'eau, avec de plus en plus de pertes malheureusement.

DM « Et vous, pourquoi passez-vous l'été ici? Enfin ceux qui ne sont pas des Weasley.» Draco voulait en connaître plus, savoir pourquoi ils semblaient tous si unis.

Neville prit la parole. « Moi, c'est un hasard, ma grand-mère préfère me savoir ici quelques jours, elle reçoit des amies. Je suis avec Gin au moins. »

HG « Étant donné que mes parents sont moldus, ils n'ont pas le moyen de me protéger, je les met en danger plus qu'autre chose. Et je me sens bien ici. Après tout c'est un peu chez moi…"

DG « Quant à moi, c'est une volonté de ma part! Molly est ma marraine et j'en avais marre de vivre à Poudlard…

HP « Tu es partie volontairement de chez toi parce que ta mère te prenait la tête Dhélia…

DG « Merci de me le rappeler Harry !

DM « Et pour toi Harry?

HP « C'est assez compliqué. Mais en gros les moldus chez qui je vivais ont été tués en début d'été l'année dernière. Depuis, je vis au terrier avec les Weasley. Qui sont mes tuteurs désormais.

RW « Tant mieux! Comme ça, tu es venu vivre avec nous et tu fais enfin parti de la famille! » Ron semblait se réjouir de la mort des Dursley.

HG « Ron, c'était la seule famille d'Harry » Hermione semblait passablement énervée du comportement emporté de son petit ami.

RW « Tu appelle ça une famille? Il l'exploitait! Tu n'es pas allé le chercher en pleine nuit quand il y avait des barreaux à sa fenêtre… Et c'était en deuxième année…

HP « C'est vrai qu'ils me traitaient moins bien que le chien de la tante Marge… Si Hagrid n'était pas venu me chercher en première année, qui sait ou je serais actuellement? Certainement à Azkaban ou à St Brutus, collège pour cas désespéré…

DM « Harry Potter, délinquant ? On marche sur la tête…

HP « Pour les moldus oui… enfin pour les miens en tout cas. Tu sais, j'ai été enfermé lorsque j'ai reçu mon premier hibou pour Poudlard. Alors que mon père était chef des aurors, ils racontaient partout que c'était un chômeur alcoolique… Mais maintenant que je vis dans le monde sorcier, tout cela c'est fini…

GiW « Je crois que l'on va devoir penser à rentrer. Il parait qu'on a du monde pour le dîner ce soir…

HG « Bonne idée.

RW « Au fait Draco. Amis?

DM « Bien sur Ron."

Il sera la main à tout le monde en signe de paix. Puis tout le monde se mit en route vers la petite maison du nouveau ministre.


Bon alors ce chapitre est fini!

J'ai une mauvaise nouvelle à partir d'aujourd'hui la mise à jour se fera plus espacée… J'ai plus qu'un chapitre en réserve enfin en correction! Donc…

Sinon Ben pour commencer on review sa dinoushette puis on va lire sa co-écriture… C'est Délires Culinaires de dm-ta… (cf profile il est dans les fav…)

Bisouilles tout le monde!

Dinoushette (qui a son BTS!)