Et voici le nouveau chapitre un peu plus tôt que prévu… Je rappelle à ceux qui n'ont pas lu le début quoique je vous conseille de lire le premier chapitre avant le deux que c'est un slash ! Un Yaoi ! Autrement dit pour les non initiés une relation homosexuelle dans le cas présent entre deux hommes… Il est possible qu'il y ait des Lemons mais c'est loin d'être pour tout de suite alors en attendant voici le chap 2…
RAR:
Roger Rabbit: Laisse moi compter combien mille et un, mille et deux, mille et trois… Non pas picota pas ma Jessica… (Je m'égare non ?) Bon ma réponse…l'inspiration est incontrôlable… Enfin ne va pas te cloâtrer dans un monastère je t'en pris parce que tu ne pourrais plus voir Guerta la truie et que tu ne me laisserais plus de review… Le temps est une donnée symbolique sociologique sans réelle donnée scientifique… Une culture transgénérationnelle… Donc nous n'avons vécu qu'une journée qui a durée 660895200 secondes c'est pas à la seconde près j'ai comptée que les années révolues… (je devrais me calmer sur les cours de socio mes 6h hebdomadaires influent trop sur moi !) salut cosmotique… Au j'allais oublier ! Bien il me semble que j'ai remporté mon pari haut la main non ? Je ne me suis pas tenue à une fic mais beaucoup plus, même si la première est en plan… Bref on avait pas décidé du gain alors je te propose que tu m'invite au Murphy ou alors que tu tague Coat-ar en marquant « Dinoushette est la meilleure ! » voire les deux… Bref voila c'était juste pour te dire qu'il ne faut jamais parier avec moi ! Kisses & hugs (et big merci à mrs la prof de français de 2nd la seuleà me soutenir )
Filtre anti faute d'orthographe Anda : Avantagée tu as déjà lu le chapitre mais pas mes superbes annotations pré et post chapitre qui ont tendance à partir en vrille a chaque fois… Envie indéniable de faire ressortir mon vrai moi… folle furieuse en quête de reviews ! Bon a vrai dire j'adore écrire des choses qui n'ont aucun rapport avec ma fic dans ces cas là… (Lis le RAR de Roger Rabbit alias lapin blanc et également mon petit coup de pousse pour écrire ma première fic…) Et comme le dit le commentateur du jeu Thème park. World… Le succès est la clef du succès… Donc j'arrête cette réponse et continue mon écriture à très vite… chap 3 dès que possible… et avant tout le monde !
Gaëlle Griffondor: Vu le temps passé à écrire le chapitre précédent j'espère bien qu'il est chouette… Vois tu ce chapitre ci sera comment dire plus New age underground néo classique alternatif… Enfin je ne sais pas vraiment… Bonne lecture
Alinemcb54: a moi bien vouloir continuer pour lecture comme vous! Bon en langage courant je ne compte pas m'arrêter!
Zed Oras: Bientôt un voyage gratuit avec Draco dans les Highlands… Pas tout de suite mais bientôt… Bien sinon j'avoue je suis droguée à Arte… Je regarde cette chaîne plus qu'il n'est possible… C'est ça d'être insomniaque on écrit des fics en regardant Arte… Je connais tout de la vie secrète du triton à trois têtes… Bon en fait c'est une bonne chaîne… Et je vais arrêter de polémiquer sur ce que le petit écran projette… C'est mieux que de regarder certaines émissions de télé réalité vraiment affligeantes (no comment) Bien j'en étais où… Merci pour ta review et bonne lecture…
Disclamer: Tout à JKR sauf ce qui est de moi…
Résumer: Draco always be Draco…
Warning: ce n'est pas le même POV (Point of view, PDV en frenchy)
READ &ENJOY
INTRO PART TWO: HARRY'S DEFEAT…
Vide, ma vie est vide plus rien ne me guide plus rien ne me fait avancer… Ma vie n'est que désillusions et désespoir je ne vois pas vers quoi je m'avance vers quoi je dois me rendre je finis par croire qu'au moins lorsque Voldemort était encore en vie j'avais un but dans la vie et maintenant rien…
Je m'occupe comme je peux. Je m'étais mis à retaper cette maison, leur maison, ma maison et ça m'a occupé de tout faire tout seul sans aide réelle de la magie. Ca m'a vidé l'esprit et j'en avais vraiment besoin... Je savais qu'en venant ici cela serait difficile. Je savais que des souvenirs d'aussi loin qu'ils remontent feraient surface… Je ne vois pas en quoi cela m'aidera à avancer… Je me vois marcher dans le jardin sous le regard amusé de mon père… Et je vois plein d'autres choses encore… J'aurai voulu le vivre et surtout être sur de l'avoir vécu… Mais ce ne sont que des souvenirs impalpables qui refont surface alors que je m'efforce de ne pas y penser…
Encore une idée d'Albus… Je me demande encore pourquoi je l'écoute… Il se sert de moi, tout le temps et l'a toujours fait… Mais pour une fois, je crois que ce qu'il m'a proposé lui venait du fond du cœur, mais là je craque…
Huit mois, huit mois de durs labeurs consacrés par la simple pose d'une plaque «Godric's Hollow»…
Et maintenant que c'est fini, je n'ai de nouveau rien dans ma vie…
Mon propre manoir… Alors que des gens auront travaillés toute leur vie pour pouvoir acheter un petit appartement, j'ai un énorme manoir à ma disposition… Et c'est sans compter mes coffres à Gringots… Et je n'ai que 22 ans…
Et dire que tout cela ne sert à rien… Ce n'est pas l'argent et la célébrité que je veux… Ce que je veux est bien au delà de tout cela… Je pourrais vivre sans le sous dans les rues je serais certainement plus heureux que dans cette prison de verre. A quoi sert l'argent lorsqu'on ne connaît pas le bonheur ?
Dire que je n'aime pas ma vie est un doux euphémisme. Je n'ai servi qu'à une chose dans ma vie, accomplir une prophétie. Mais le pire dans tout cela c'est que maintenant on m'adule, on me vénère et ça m'exaspère…
Oui ça m'exaspère ! Je n'ai rien fait pour choisir ma destiné… Je suis né avec l'obligation de tuer ou de mourir alors quand à 15 ans on vous annonce la bouche en cœur que c'est votre destin, vous choisissez de vivre… Surtout quand le sort du monde repose sur vos épaules…
J'en veux à Dumbledore… Je lui en voudrais toute ma vie… Tout le monde l'adore, et moi également, mais… Il m'a menti, il m'a infantilisé, il s'est foutu de moi… Si seulement il m'avait parlé avant… Si il n'avait pas demandé à Rogue de me faire travailler l'occlumencie… Sirius…
Il me manque. Je ne l'ai connu que deux petites années… Et il est mort de ma faute… Ces deux années ont été spéciales, il a été comme un père pour moi… Avant lui, je me sentais abandonné, depuis je me sens terriblement seul… Bien sur il y a Ron et Hermione, les autres aussi mais tout était différend avec Sirius.
Ron et 'Mione sont mes meilleurs amis. Je crois que l'on a quasiment tout partagé ensemble si ce n'est des choses trop intimes… Ils sont mariés tout de même… C'était étrange au début comme si je n'existais plus et puis tout est redevenu comme avant, si ce n'est qu'ils me renvoient au fait que je sois désespérément seul… Surtout depuis qu'elle m'a quittée… Je sais que je lui faisais peur… Pourtant la guerre était déjà finie…
Je savais qu'elle était revenue pour mon nom et non pour le reste… Mais elle était toujours mon amour de jeunesse… C'est fini depuis une année… Mais le plus dur ce n'est pas son départ… Non elle ne me manque pas, Cho ne me manque pas du tout. Mais son fils plus que tout au monde… Galaad un petit ange… Je l'ai vu commencer à marcher… Je lui ai appris à parler… J'ai participé à ses jeux… Il était devenu tout mon espoir, toute ma vie… Il était comme mon propre fils à mes yeux… Et elle est partie emportant avec lui ma seule joie de vivre… Je sais que même si un jour j'ai mes propres enfants, il me manquera… toute ma vie… Je ne l'ai pas vu depuis six mois et il me manque… Comme tout les autres…
J'aimerai pouvoir vivre tout ce que je n'ai pas vécu, enfin voir maman, retrouver papa… Vivre en enfant. J'ai tout été dans ma vie sauf un enfant… J'aimerai pouvoir revivre ma vie recommencer à zéro sauver Papa et Maman, je veux avoir du soleil, des rires, des souvenirs agréables… J'ai grandit trop vite… Je n'ai jamais eu d'enfance… Pourquoi m'ont-ils laissés ? Pourquoi les a-t-il trahis ? Pourquoi Remus n'avait rien remarqué et a laissé Sirius à son sort ? Pourquoi ?
Je veux du bonheur, que du bonheur… Mais moi, on m'oublie toujours… Je veux du soleil…
Je suis désabusé, je ne vis que parce que je suis trop lâche pour mourir. Je n'ai jamais vraiment aimé et été aimé sauf par Sirius mais c'est autre chose… Je voyais les autres avoir une Maman, une vrai celle qui vient vous chercher à l'école ; qui porte votre sac pour rentrer à la maison ; qui vous prépare votre goûter ; Celle qui vous borde le soir ; Qui vous amène au parc ; ne jamais me lasser de sentir son odeur ; la voir comme la plus belle femme du monde… Et moi je n'ai jamais eu tout cela juste des photos en papier glacé. J'aurai aimé connaître Papa qu'il m'apprenne à jouer au Quiddich… Qu'on aille à la pèche ensemble… Qu'il essaie de m'expliquer ce qu'est le mystère féminin… Et même me faire engueuler pour mes notes de potions… Qu'ils soient fiers de moi… Et même avoir des frères et sœurs… Les aimer et qu'ils m'aiment… Mais au lieu de ce qui se passe normalement, ils se sont fait tués à cause de moi… Par amour pour moi…
Sirius m'a dit un jour que les gens vivent éternellement lorsqu'ils sont aimés… Il a raison... Mais il se trompe. Je voudrais juste les prendre dans mes bras et ça ne sera jamais possible… Pas tant que je serais en vie… Mourir et tout irait mieux…
Ce que je peux dire, c'est que je suis tombé très bas… Surtout au moment de la mort de Voldemort. Lorsque j'ai revu Pettigrow… Il a compris je pense qu'il ne faut pas se moquer de moi… Je confesse que j'ai pris du plaisir à faire souffrir Pettigrow... Je l'ai torturé longtemps…Je voulais qu'il avoue qu'il a vendu mes parents de son propre gré… Qu'il a volontairement fait accuser Sirius… Je voulais comprendre comment leur ami avait pu faire cela… Et je l'ai tué de mes propres mains… Je sais que mes parents désapprouveraient ce que j'ai fait mais je ne pouvais faire autrement je devais me venger… Les venger, tous, Papa, Maman, Sirius, les autres…
Je suis amer… D'autant plus lorsqu'on laisse supposer que je suis si heureux maintenant que la guerre est finie… Personne ne se rend vraiment compte de ce qu'a été ma vie jusqu'ici… J'ai du lutter pour ma survie les huit années qui on suivi l'annonce de ma condition de sorcier… Cela c'est soldé par une victoire mais au pris de combien de sacrifice…
Je ne sais pas qui je suis…
Heureusement que j'ai mon or en poudre (dérivé pur de la cocaïne appelé l'or à cause de sa couleur… on le connaît plus couramment sous le nom de Golden Brown…) pour me faire tenir. J'avoue que je sais que ce n'est pas bon ni très bien ni tout ce que vous voulez… Je vois déjà le nombre de crises cardiaques si ils apprenaient que leur 'sauveur' se droguait… Mais j'en ai rien à faire quand je prends ma dose, je pars, je vais ailleurs et rien ne me rappelle le fait que je suis seul… Si désespérément seul…
Je réalise que ce n'est pas la bonne solution mais je ne sais pas qui je suis, où je vais (dans quelle étagère… l'auteur s'excuse elle pète un câble). Ron et Hermione ne le savent pas… Je vois déjà Hermione me mettre en cure de désintoxication à Sainte Mangouste alors que je ne suis pas vraiment dépendant… Ron se demanderais ce qu'il a raté, tout comme probablement le reste de la famille Weasley… Je sais qu'ils s'inquiètent pour moi mais je n'en ai pas besoin… J'ai besoin de savoir qui je suis…
Quelque part même si c'est dur à croire, j'envie Malfoy Jr. Même si c'est un salopard, il sait ce qu'il veut et l'a toujours su. Je n'ai jamais compris ce qu'il faisait avec nous à l'ordre, il nous aidait… Mais quand tout a été fini il a disparut... J'espère qu'il est en vie… Dur à croire que je m'inquiète de savoir comment va mon ennemi… J'ai entendu dire qu'il était devenu écrivain… Qu'il a beaucoup de succès… Que peu à peu il remonte l'estime du nom des Malfoy… En fait, moi qui pensais ne pas savoir grand-chose de lui…
Je dois encore confesser quelque chose. En plus de me sniffer des lignes de coke, je fantasme sur un fils de mangemort… Il est intriguant je trouve… Plutôt beau gosse… Mais ça s'arrête là, il est trop suffisant, trop con… Mais il ne me laisse pas insensible… Il reste quelqu'un de mystérieux, d'impénétrable… J'ai remarqué qu'il avait la presse à ses pieds, qu'il était une sorte d'idole dans la Londres sorcier…
J'aimerai bien le revoir pour… Enfin, je ne remettrai pas les pieds à Londres avant un bon bout de temps… Je préfère les fins fonds de mon Ecosse…
Le survivant est un meurtrier, drogué et bisexuel de quoi faire les gros titres… Heureusement que personne ne le saura jamais…
Fin de ce chapitre…
La suite prochainement…Maintenant tous à vos mappes mondes ou se trouvent le Highlands ???
Bien je vous laisse. Une pitite review PPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Big Kisses à très vite…
Dinoushette
