Bon je vais faire court pour une fois. Bonjour et merci de lire ma fic.
RAR:
Onarluca: merci beaucoup j'espère que la suite va te plaire…
Vert-emeraude: A toute situation critique panique extrême. Enfin dans mon cas. Maintenant à toi de juger si les héros de cette fic vont s'étriper ou pas…
Mon Merlin chéri: Tu te reconnaîtra toi qui ma laissé partir il y a 2h… toute seule… avec 1h pour tuer le temps et une folle envie de ne pas te quitter… Bon que dire… Tu ne prends plus le temps de m'envoyer de review? Bien si c'est comme cela, on va avoir une sérieuse discussion sur les vraies valeurs de la vie… Lol. Gros bisous… à trèèèèèèès vite
Disclamer: Tout à JKR. Ne sont à moi que les idées originales… Merci à Andadrielle pour la correction…
NDLA: J'ai effectué un changement de rating. Maintenant c'est R parce que la suite va être un peu plus trash.
Résumé: Dumbledore sépare Draco et Harry et les envois se réconcilier ailleurs…
READ & ENJOY
CHP 1: WHAT WE GONNA DO?
Ma tête… Si je n'avais pas tué Voldemort, je croirais qu'il est de retour et en pleine forme… Je dois en tenir une bonne ce coup-ci… Je ne sais pas où je suis mais je peux certifier que ce n'est pas sous les couvertures… J'ai froid… Et vu la texture du revêtement sur lequel je dors, ce n'est pas un lit… De l'herbe, des feuilles, et ce que j'identifie comme une racine au milieu du dos… Je dois être dans la forêt. Qu'est ce que je peux bien faire ici ?
Harry concentre toi. Qu'as-tu fait hier soir qui t'aurais fait dormir dans la forêt… ? Bon, hier matin, j'étais chez moi, Ron est passé, et je vais être parrain. J'ai rangé la maison. Puis j'ai déprimé. Puis Malfoy a débarqué chez moi, on s'est battus ensuite trou noir… « Qu'est ce que cet enfoiré m'a fait ? »
« Cet enfoiré, comme tu dis Potter, se demande aussi ce qu'il fait ici… Si c'est une de tes sales blagues, ça ne me fait pas rire du tout ! » Je relève ma tête et ouvre les yeux. Malfoy est en face de moi adossé à un arbre. Ce n'est pas trop celui que j'aime voir au réveil…
«Bonjour à toi aussi Malfoy… Je suis désolé de te décevoir mais je n'y suis strictement pour rien ! Et si ça avait été une de mes sales blagues, comme tu le dis si bien, je me serais arrangé pour t'expédier loin de moi et non pour me retrouver dans un endroit inconnu avec toi… Je suppose que tu n'y es pour rien également vu que tu te trouves dans la même situation que moi…» Il me regarde et semble réaliser quelque chose, visiblement il a l'air d'avoir trouvé une solution vu le petit sourire suffisant qu'il affiche actuellement. « Pourquoi tu souris comme ça tu viens de trouver un remède à la faim dans le monde où un médicament pour soigner le sida ? » (Protégez vous !)
« Le quoi ? Non, je viens de trouver qui nous a envoyé ici… » Un silence s'installe. J'attends la suite mais son esprit parfois limité ne semble pas vouloir en dire plus…
« Et j'ai le droit de savoir qui c'est ? » Il me regarde incrédule. « Ma mémoire me fait défaut, je dois l'avouer… » Un de ses sourcils se soulève, son regard se glace un peu plus qu'il ne l'était avant…
« Ton grand ami, Albus Dumbledore… » Sa voix est tranchante comme un poignard. « Ce ne peut être que lui ! Rappelle toi qu'il a toujours essayé de, et ça me fait mal de le dire, nous rapprocher. Je ne sais pas où nous sommes. Peut-être que tu aurais une idée ? »
« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on est dans la forêt… »
« Je ne suis peut-être pas très observateur mais j'avais remarqué… » Il me coupe la parole et je ne supporte pas cela…
« Toi pas très observateur ? Laisse moi rire… Tu l'étais suffisamment à Poudlard pour me livrer à Umbridge… Enfin, ce que j'allais ajouter c'est que ce n'est pas en restant assis ici que nous réussirons à trouver un moyen de rentrer. Désolé de te laisser ici, mais je vais transplanner chez moi. Adieu Malfoy. Et oublie où j'habite, ça m'arrangera…» Je me lève et tente de transplanner… Tout tourne autours de moi, mais je ne bouge pas d'un poil. Je fais quelques pas et chancelle. Mon estomac se soulève. Je vomis.
« Si tu crois que je n'avais pas tenté de transplanner avant… Ça a eu le même effet sur moi… »
« Tu n'aurais pas pu me le dire, plutôt que de me laisser essayer ? » Il me regarde d'un air qu'il n'a jamais prit avec moi, presque sincère.
« J'espérais que tu pourrais transplanner. Après tout, c'est toi qui est censé être le sorcier le plus puissant de nous deux…» Ce coup-ci, Albus va me le payer très cher si il y est pour quelque chose. Ici, tout me semble anormal. Réellement anormal. Je regarde partout autour de moi mais rien. Il me regarde surpris.
« Qu'est ce que tu cherche ? »
« Des indices sur le lieu ou nous sommes… Dumbledore ne nous laisserait pas abandonnés ainsi. Il doit y avoir un parchemin ou quelque chose d'autre… » Visiblement, il va de surprise en surprise. Que se passe-t-il Malfoy? Tu pensais que je mon cerveau était dénué de pensée réfléchie ?
« Ce que je peux te dire en tout cas c'est que nous sommes en Europe et pas dans la forêt interdite. On n'y trouve pas ce genre d'arbre. Et je n'ai rien vu qui ressemblerait à un parchemin. Donc, désolé de te décevoir mais nous sommes livrés à nous même et… » Je me relève et tient sur mes jambes ce coup-ci. Je commence à avancer. « Où tu vas ? »
« Quelque part où tu n'iras pas avec moi… » Je me dirige plus loin et soulage le poids de ma vessie. Qu'est ce qu'il est agaçant par moment…
§§
Ce qu'il peut être agaçant par moment… Enfin, je dois trouver un moyen de partir d'ici très vite. Je regarde ma montre. Elle semble ne pas marcher, la trotteuse n'avance plus… C'est bien ma veine… Il revient et se plante devant moi.
« Malfoy je crois qu'on a un énorme problème… » Comme si je ne l'avais pas déjà remarqué.
« Pas possible tu viens de le découvrir ? » Il me regarde de haut et je n'aime pas ça…
« Je viens de remarquer une plante que je ne connaissais que pour l'avoir vu dans un livre qu'Hermione m'avait offert. Bref, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'elle ne pousse plus en Angleterre depuis deux siècles au moins… » Il semble pensif et bizarrement ça m'inquiète… « Toi qui semblait si doué en potion tu devrais la connaître… » Il m'inquiète vraiment…
« Montre. » Je le suis à travers le bois. Quelques secondes plus tard, il me montre une plante du bout de la main… Putain de merde, il avait raison… C'est une drifusonne, elle ne pousse plus en Europe depuis un bail. « Potter, c'est officiel, on est dans la merde ! Je ne sais pas plus que toi où nous sommes et vu l'état de ma montre, quand nous sommes… Essaie de lancer des sorts simples pour voir… » Il me regarde incrédule.
« Pour quoi faire ? Et pourquoi ce ne serait pas toi ? » Il est idiot ou il le fait exprès…
« Qui est le plus puissant de nous deux ? Et vu que tu as tué Voldy, je suppose que ce n'est pas moi… Donc vas y… Sinon, en ce qui concerne ta question du «Pourquoi», je te rappelle que nous sommes dans un endroit où poussent des plantes disparues depuis des siècles, donc la question du moment n'est plus où nous sommes mais quand nous sommes… Alors autant le repérer avec la sorcellerie. » Il semble d'accord avec ce que je viens de dire.
« Très bonne idée mais je ne pense pas que l'on devrait s'y prendre ainsi… À moins que tu ne puisses certifier de la date d'invention de chaque sort appris à Poudlard ou après… Personnellement, j'en suis incapable. » Il marque un point.
« J'avoue que je ne connais pas toutes les dates… Et toi, peut être que tu as une meilleure idée ? Je suppose que c'est le cas… »
« Effectivement. J'ai une idée. Elle vaut ce qu'elle vaut mais on pourrait essayer de trouver du monde. Ce serait plus simple que d'estimer par rapport aux sorts que l'on peut lancer ou non… » Il est pas bête des fois. Mais je ne peux pas lui dire qu'il a raison tout de même sauf si…
« Et malgré toutes les merdes qui lui bousillent le cerveau, monsieur réussi à avoir de bonnes idées… » Oups c'est sortit trop vite… Pourquoi son poing enserre mon col ?
« Redis le… » Il me lâche le cou. Heureusement que l'on mesure la même taille parce que si il avait la même stature que Weasley, j'aurais eu les jambes dans le vide…
« Excuse moi. Efface ce sourire, tu as très bien entendu… Je ne sais pas pourquoi tu tiens à te gâcher la vie avec des saloperies et je ne veux pas le savoir… »
§§
Pourquoi faut il toujours qu'il se prenne pour le meilleur des meilleurs… Monsieur perfection est de retours… Il ne se rend vraiment pas compte que la vie n'est pas toujours une partie de plaisir. « Tu te souviens de la fois en sixième année où pendant un match de Quiddich, tu as fait une chute de près de 20M ? Tu te souviens de cette impression que ta vie filait devant toi ? De la peur que l'on ressent ? De ce sentiment d'impuissance face à la mort qui se rapproche de toi… ? Mais tout ceci, c'était pendant un match bien protégé dans l'enceinte de Poudlard avec Dumbledore et les autres pour veiller sur toi… Maintenant, transpose la même chose sur une vie entière avec que toi pour te protéger, personne qui t'aide vraiment, des milliers de questions et pas de réponse… Une envie irrépressible d'en finir et pas le courage pour… Je crois que personne ne peut imaginer… Alors, excuse moi si je « m'occupe » comme je peux. » Visiblement j'ai choqué le petit dragon… Il semble se renfrogner. Son regard haineux a disparu de son visage, pour laisser place à de la pitié… Et c'est reparti pour un tour…
« Potter, je ne pensais pas que… »
« Ne joue pas à ça avec moi… Tu n'es pas mon ami. Tu ne fais pas parti de ma vie. Alors, range les violons s'il te plait et oublie tout ce que tu sais sur moi… Je veux rentrer chez moi et oublier cette entrevue avec toi le plus rapidement possible, ok ? Maintenant, si tu as quelque chose à ajouter, veille à ce que ce ne soit pas sur moi, ma vie, ou mes hobbies. Maintenant on a deux possibilités : soit on se sépare soit on reste ensemble… » Il me regarde incrédule. Qu'est ce que j'ai dit encore ?
« Et bien je pense que se séparer n'est pas une bonne idée… » Et l'oscar du plus grand trouillard est attribué à Draco Malfoy dans « J'ai peur dans la forêt »… « N'en tire pas de mauvaise conclusion Potter, c'est juste que si l'on se sépare on fait comment pour se retrouver ? On ne connaît pas les lieux… »
« C'est bon, on reste ensemble, mais je ne veux pas un mot, compris ? » J'adore le faire enrager… « Passe devant, je surveille tes arrières… »Regard Noir, enfin argent… Ben quoi je n'ai pas le droit de profiter de la vue ? Franchement, je devrais me faire soigner… Je me retrouve dans la forêt avec le plus Serpentard des anciens résidants de Poudlard après Salazar lui même et Jedusor, et dire que je ne l'ai pas encore tué… Que Godric me préserve de la folie de son corps bien moulé dans mon jean… Harry, on se calme c'est Malfoy ! Rien ne m'empêche de penser qu'il a un cul… Et quel cul, un fessier à damner tous les saints du bon dieu… Qui a permis à mère nature de lui offrir un corps pareil ? Il aurait pu en laisser aux autres…
« A quoi tu penses Potter ? » J'espère qu'il ne lit pas dans les pensées… Non il ne doit pas pouvoir sinon je serais mort depuis longtemps…
« J'ai dit pas un mot… » On dirait un enfant à qui l'on enlève son jouet…
« J'aime pas le silence… »
« Fait comme moi, je ne t'aime pas mais je te supporte. Donc, en un mot la ferme ! »Nous continuons d'avancer à travers les bois pendant près d'une heure.
Le chemin s'obscurci. Je ressens de l'intensité magique émaner de quelque part. Ce n'est pas Malfoy, c'est beaucoup plus puissant. Trop puissant. Une source d'énergie pure, indomptées quasiment primitive. « Malfoy, est ce que tu ressens cette puissance ? »
« J'ai pas le droit de parler… »Il m'énerve…
« Tu peux répondre quand je te pose une question… » Il fait tout pour me faire sortir de mes gonds.
« Répond à la mienne d'abord… A quoi tu pensais ? Quand on est parti… »
« Ben à rien de spécial. Je me disais que je voulais rentrer très vite chez moi… Bien maintenant que j'ai répondu à ta question, tu vas me dire si tu ressens la même chose que moi. »
« C'est vrai qu'il y a quelque chose de troublant, étrangement puissant, on doit être à un point de convergence mystique… »
Tout se remet à tourner… De plus en plus vite… Je me sens happé en arrière et tombe sur mon séant.
« J'avais pas demandé de portoloin… » Malfoy n'est pas mieux que moi. A vrai dire, il est genoux en train de vomir.
« Je ne sais pas ce que c'était mais ce n'était pas un portoloin… Généralement je ne suis pas malade d'avoir pris un transport normal… »
« Et généralement un portoloin ne tourne pas autant… Rien n'est normal ici… »
« Si tu me dit encore une fois que tu aimerais être chez toi, je te casse la gueule. »
« Pourquoi tu préfères être dans un endroit inconnu avec moi ? » Je crois que je l'ai mouché… « Bien, je ne compte pas rester plus longtemps ici. Je vais voir plus loin ce qu'il y a ; et nous trouver à manger, je ne sais pas si tu as faim mais moi oui. Repose toi un peu. »
« Et voici le grand retour du valeureux gryffondor… Ca faisait longtemps et pour une fois je vais te laisser jouer ce rôle sans trop protester… Je t'avoue que j'ai besoin de me reposer… » Il me regarde, c'est vrai qu'il semble fatigué.
« Ne bouge pas, je reviens. Si tu as des problèmes fais un signe. A plus tard… » Je me remet en route à travers le bois, et me prenant pour le petit poucet, je laisse des pierres pour marquer mon chemin. La lumière devient d'un seul coup plus forte, je dois m'approcher d'une clairière. Je traverse un roncier. Heureusement, il y a des mûres. J'en ramasse un bon paquet, ça ira comme repas pour le moment. Je reprends ma route et arrive enfin à la clairière. Il ne semble y avoir âme qui vive dans cette forêt… Au moins, nous pourrons établir un campement ici, le temps de recouvrir des forces.
§§
Je ne sais pas ce qu'il fait, ça doit faire une heure voir deux qu'il est parti. Bon, je ne m'inquiète pas pour lui, je me demande simplement pourquoi il est si long à revenir. J'ai froid et j'ai faim.
Ma main passe dans mes cheveux. Ils sont horribles… J'ai des boucles, et y'a rien de pire en plus car ça fait des nœuds. Au moins, ce qui me réconforte c'est qu'il semble ne pas se moquer de mon apparence. C'est tout de même un maigre réconfort.
Je suis pitoyable tout de même… Je suis perdu dans la forêt et je ne pense qu'a mon physique… Heureusement que Potter porte des boxer, parce qu'avec mes habituels strings cela aurait été inconfortable…
Je me rends compte que je suis vraiment intéressé que par mon physique… Bien, pensons à autre chose… Il fait quoi ? Non, je ne penserais pas à Potter non plus…
Et dire que je devais passer des vacances tranquilles et que je me retrouve perdu avec ce type. Encore, avec une fille comme Ginevra Weasley ou avec les jumelles Patil… Ah, c'était le bon vieux temps…
Ma plus belle prise tout de même, des jumelles… C'est bizarre la première fois mais on s'habitue très vite… C'est qu'elles en redemandaient… Ah ce que j'ai pu adorer le temps que j'ai passé à l'ordre du phoenix… Je me souviens d'une fois où j'avais trop bu, enfin on avait tous trop bu, c'était pour fêter les aspics et Granger avait trop bu également et enfin une chose entraînant une autre… Je me demande ce que Potter dirait si il savait que sa meilleure amie avait couché avec moi et de son plein gré… Je me demande si elle s'en souvient et si elle l'a dit à Weasley… Quoique le fait que sa femme le trompe avec moi et que sa sœur ait couché avec moi risque de lui faire avoir une attaque cardiaque, ou de le mettre tellement en rage pour qu'il m'expédie sur les anneaux de saturne, me suffise…
C'est marrant comme se rappeler du passé fait défiler le temps plus vite… Je me demande qui fut la première pour Potter… Chang peut être… Dommage ce n'est pas une personne à se rappeler ni à inscrire dans un palmarès. Je vais les classer ça va m'occuper le temps…
La première c'était la sœur de Goyle durant l'été avant la quatrième, heureusement qu'elle ne ressemble pas à son frère. De la troisième jusqu'à la dixième des Poufsouffle dont je ne me rappelle plus le nom. Ensuite, il y a eu ces petites Françaises. Puis des Serpentardes. Quelques Serdaigles, environ toutes les filles de l'ordre… C'était bien… Il faudrait vraiment que je trouve quelqu'un moi…
Il y a du bruit, il doit revenir…
« Malfoy, je nous ai trouvé un endroit où nous pourrons nous reposer plus sereinement… J'ai trouvé de quoi manger. Ce n'est pas extraordinaire mais ça fera l'affaire. Bien, on repart tout de suite… » Et bien c'est vite fait expédié, à peine arrivé déjà reparti…
« Je te suis… C'est loin ? »
« Environ une demie heure de marche rapide… » Je le suis sans décrocher un mot vu que le son de ma voie semble l'incommoder. « Par contre, je n'ai trouvé personne. Et aucun abri. J'ai trouvé une clairière, on pourra faire un campement et aviser là-bas… » Il semble ralentir. Nous arrivons dans une clairière. Il semble étonné de quelque chose. « Rien ne tourne rond ici… »
« Ça je l'avais remarqué… J'ai le droit de savoir pourquoi ? » Il semble en pleine réflexion…
« Je ne comprends pas… j'aurais juré que… Je suis venu là tout à l'heure. Et il n'y avait pas de maison… Et encore moins de cheminée fumante… Ce qui signifie qu'elle est habitée… Quelque chose est vraiment bizarre… »
« Tu n'as pas dû prendre le même chemin c'est tout… »
« Dit que je suis idiot tant que tu y es… Franchement si je n'avais pas pris le même chemin on tournerait en rond… On va voir ce qui se passe ? »
« C'est toi le courageux de nous deux alors vas-y » Il commence à avancer vers la maison. Je le suis de très près. Il semble méfiant…
Nous arrivons sur le pas de la porte. Il frappe à la porte, celle-ci s'ouvre avant que son poing ne s'abatte sur le bois de celle-ci. Un homme nous ouvre. Il ressemble à Dumbledore en légèrement plus jeune. Je ne l'ai jamais vu. Lui semble nous connaître et heureux de nous voir.
« Harry Potter et Draco Malfoy je présume ? Vous êtes en retard, je ne vous attendais plus… »
Tadam! Fin de ce chapitre… A très vite pour la suite…
Que va-t-il se passer? Vous le saurez après avoir laissé une review…
Bisous tout le monde…
Dinoushette
