Bonjour mes chers lecteurs... Ca fait très longtemps... J'ai eu quelques problèmes donc ça met du temps (c'est une longue histoire dont la seule conclusion est: Mettez votre ceinture en voiture, ça sauve la vie…)
RAR: Merci de tous vos reviews…
Le ? pas: "Pas de ci, pas de ça, sans ceci ou sans cela, pas de fumée sans feux, pas de vie sans être deux…" (the fabulous trobadors) A très vite. Demain?
Vert émeraude: Suite du chapitre des visiteurs réponse à tes questions… Bonne lecture
Sahada: Merci pour le bien fondé de mes idées je t'avoue que j'adore la suite de cette fic enfin c'est normal, tout est dans ma tête… Donc pas écrit… Enfin… Je t'ai prévenu par mail je n'ai pas oublié! Alors bonne lecture et à très vite…
Alinemcb54: Et bien c'est passé que la suite c'est en dessous et qu'elle est fort intéressante et est loin d'être finie…
Lolann: Bon elle a mit du temps à venir la suite mais il y a des raisons donc bonne lecture!
Ichy-chan: Félicitation pour ton esprit de déduction… En ce qui concerne Harry et Draky ça va plus qu'évoluer mais faut attendre un peu… Alors bonne lecture…
Tinkerbell Snape: Et si fallait couper, c'est justement le sadisme de l'auteur en moi qui me pousse à couper au moment clé… Alors que sur mon ordi je reprends une nouvelle page Word et que je continue où je m'étais arrétée… En attendant bonne lecture…
Onarluca: Merci. Bonne lecture
Disclamer: Harry Potter et l'ensemble des œuvres en découlant sont la propriété de JK Rowling. Warner Bros pour l'utilisation cinématographique des personnages lieux et autres… Moi je ne me sers que des pers que je mets à la sauce moi… D'ailleurs à pars Harry et Dray y'aura peu des pers de JKR avant un bout de temps…
Remerciement: Tout le monde applaudi ma Bêta Read: Andadrielle pour le magnifique travail qu'elle fait en corrigeant mes fautes et en me soutenant lorsque ça va plus trop… (Je t'adore la miss)
Warning: C'est une fic Yaoï. Homophobes passez votre chemin sans passer par la case Reviews merci! Rating M (R)…
Résumé: Une forêt, deux ennemis et un inconnu…
READ, ENJOY & REVIEW
CHP2: THE FIRST TIME WE'VE MET...
« Harry Potter et Draco Malfoy je présume ? Vous êtes en retard, je ne vous attendais plus… »
L'homme les regarda sceptique. Il les observa longuement devant leur stupéfaction. Ils étaient muets. Aucun des deux ne bougeât. On pouvait les sentir prêt à dégainer leurs baguettes si le besoin s'en était fait sentir. Ils restaient là à observer le vieil homme, il était plutôt grand et élancé. Son visage était lumineux. Il portait une longue barbe banche et ses cheveux l'étaient tout autant, une paire de lunettes ronde lui donnait un coté jovial. Il arborait une robe de sorcier bleu nuit que Draco identifia immédiatement comme celles portées dans l'ancien temps. Leur contemplation fut brisée par la voix de l'homme
« Vous êtes bien Harry Potter et Draco Malfoy ? » Le brun visiblement plus courageux que son compagnon de voyage, prit la parole.
« Comment connaissez-vous nos noms ? Et qui êtes-vous ? » L'homme les regarda comme blessé.
« J'ai, comment dire, prévu votre arrivée... Pour la question de qui je suis, je ne suis que l'enchanteur de Grande et de Petite Bretagne, le druide de Dalriada et de Brocéliande, grand sorcier de Camelot, et divinateur prophétique à mes heures perdues… » Le blond semblait avoir l'esprit vif ce qui plut à l'homme immédiatement.
« Il ne manquait plus que cela, quelqu'un qui se prend pour Merlin… Je vais tuer Dumbledore… » Cette remarque acerbe contraria l'homme mais ne réagit pas pour autant.
« Tais-toi Malfoy ! Je me présente, Harry James Potter. Nous sommes tous deux sorciers. Savez-vous ce que nous faisons ici ? Etant donné que vous prétendez être un grand divinateur. » L'homme les regarda surpris. Harry et Draco quant à eux semblaient perdus.
« Je ne saurais vous le dire, si vous ne le savez pas vous-même. En tout cas, je suis heureux de vous rencontrer. D'où venez-vous ? » Draco semblait plongé dans ses réflexions, tout comme Harry. Le premier prit la parole.
« Je suis de Londres et Potter de Godric's Hollow. Et à vrai dire nous ne savons pas où nous sommes. » Merlin sembla réaliser quelque chose. Draco se disait que l'homme, n'importe qui il fut Merlin ou pas, était intrigant.
« Entrez, je vous en pris. Quelque chose se prépare. Un grand changement va s'opérer. » Harry et Draco se regardèrent, inimitié ou pas ils leur semblaient important de rester ensemble et prêt à agir. Ils suivirent l'homme dans la maisonnette.
Draco remarqua immédiatement que celle-ci avait été créée magiquement. Tous les objets semblaient animés. Des plumes et des parchemins étaient étalés partout, certains étaient en pleine écriture. Draco put également remarquer que le salon de la maison contenait peu d'ouvrages et principalement des grimoires. Sur un mur trônaient des étagères couvertes de bocaux au contenu douteux qu'il ne s'aventurerait pas à ouvrir. Un vieux Hibou dormait sur son perchoir, au cotés d'un phoenix que Draco se souvenait avoir déjà vu et pourtant ce dernier était incapable de se rappeler d'où…
Harry quant à lui observait les allées et venus de l'homme. Il semblait surexcité. Il leur fit signe de s'asseoir tout en continuant à faire les cents pas, slalomant dans le capharnaüm qui régnait dans la pièce. Harry s'assit vite imité par Draco. Ils restèrent longuement assis sans que mot ne soit prononcé. L'homme ne semblait même pas s'apercevoir de leur présence. Il prit la parole les faisant sursauter.
« Je n'ai jamais entendu parler de sorcier ou d'enchanteurs du nom de Malfoy ou de Potter. Rappelez moi d'où vous venez. » Harry regarda Draco, ils étaient ébahis, ce mec se prenait pour Merlin n'avait jamais entendu parler de la famille Malfoy ni du 'Grand' Harry Potter. Harry fut le premier à prendre la parole.
« Je viens du domaine de Godric's Hollow tandis que Malfoy à ses quartiers sur Londres. Vous n'avez réellement jamais entendu parler de la famille Malfoy ou de moi ? » Draco pensa très très fort qu'il y avait vraiment quelque chose de pas normal. Harry se tourna vers lui et acquiesça.
« Je n'ai jamais ouie de tels noms. Ils me sont apparus soudainement grâce à mon phoenix. Où dites-vous que se trouve Godric's Hollow et qui est ce Godric ? D'ailleurs comment se fait-il que vous portiez ces frusques ridicules ? » Harry et Draco se dévisagèrent de la tête au pied ne remarquant pas ce qui clochait dans leurs tenues moldues, de plus en plus inquiet d'être dans la même maison que quelqu'un qui ignorait totalement l'existence de Poudlard. Harry répondit prestement.
«Godric's Hollow se situe en Ecosse, sur le comté d'Argyll dans les Highlands. Godric's Hollow est dans ma famille depuis des générations à vrai dire depuis Godric Gryffondor, un des quatre fondateurs de l'école de sorcellerie de Poudlard… » Draco lui coupa la parole.
« Et nos vêtements ne sont pas ridicules ! Moldus oui, mais pas de ridicules frusques comme vous le dites… » L'homme sursauta.
« Qu'est ce que les moldus ? Je n'ai jamais entendu parler d'une école de sorcellerie. Et excusez-moi mais je n'ai jamais entendu parler du comté d'Argyll. Nous sommes pourtant en écosse mais sur les terres de Dalriada gouverné par le grand Arthur notre Roi. » L'homme les regarda et se remit à faire les cents pas.
Draco se retourna vers Harry et lui murmura à l'oreille. « Tu crois qu'il est comme ça tout le temps ? Parce qu'on va avoir du mal à le résonner. » Draco s'éloigna légèrement pendant qu'Harry rigolait dans sa barbe. Le blond se retourna de nouveau vers Harry. Il semblait affolé. « Potter, souviens-toi tout à l'heure dans la forêt, les plantes qui n'existent plus… On ne sait pas où on est et enfin la dernière chose dont je me souvienne avant mon réveil c'est Dumbledore intimant l'ordre à son phoenix de s'occuper de nous. Et il me semble que c'est le même phoenix qui est sur ce perchoir… » Harry blanchit d'un seul coup.
« Tu crois que c'est Fumsec ce phoenix ? Et qu'en fait, ce mec serait réellement Merlin ? En gros que nous aurions voyagés dans le temps… »
« Je le crains… » Harry interrompit alors les pensées de Merlin.
« Euh… Monsieur Merlin, excusez-moi de vous poser cette question plus que saugrenue. Mais quelle est la date du jour ? » Merlin le regarda haussant un sourcil.
« Nous sommes le 11 juillet de l'an de grâce 502. » Harry et Draco pâlirent encore plus qu'il n'était possible. Merlin reprit la parole. « Que se passe t'il ? » Draco était quasiment au bord des larmes en répondant à l'enchanteur.
« Écoutez, je sais que ce que nous allons dire va vous paraître totalement impossible et définitivement impossible que vous allez nous prendre pour des fous… Enfin, voilà, je… nous… Venons d'une autre époque. A vrai dire nous vivions en 2002. Soit 1500 années après vous... Et je me demande comment nous allons pouvoir rejoindre nos vies… »
Merlin se retourna vers eux, il semblait abasourdi. Il s'assit sur l'accoudoir d'un fauteuil dont le siège était couvert de divers de dossiers.
« Cela explique tout… En magie rien n'est impossible même le plus improbable… Racontez moi ce qui fait que vous êtes ici. Est-ce une erreur dans un enchantement ou quelque chose comme cela ? »
« Et bien voilà, vous voulez l'histoire complète ou un résumé ? » Merlin sembla réfléchir quelques instant.
« Savoir l'avenir peut tout changer… Mais j'avoue que ma curiosité l'emporte. Aussi je vous demanderai d'éviter de m'en dire trop… » Un rire discret se fit entendre, au plus grand désarroi des voyageurs. Ce n'était pas drôle, vraiment pas drôle. « Je suis vraiment trop curieux, allez y je vous écoute. » Harry commença.
« Et bien par où commencer ? Tout d'abord, il faut que vous sachiez que les prophéties se réalisent malheureusement. » Le regard d'Harry se voila légèrement. « Enfin, Malfoy et moi ne nous sommes jamais supportés, et je pense me faire le porte-parole de nous deux en disant que nous nous haïssons. » Le blond acquiesça. « Même dans les moments les plus sombres de nos existences… Une prophétie me liait à un mage noir. Et je l'ai vaincu. La société sorcière de notre époque m'a porté en héros. Je ne supportais plus leur regard aussi me suis-je isolé chez moi en Écosse. Hier, à notre époque, Malfoy a sonné… euh frappé à ma porte et je lui ai offert l'hospitalité en raison du temps qui sévissait dehors. Inévitablement, nous avons fini par nous battre. Le directeur de notre ancienne école, qui devait passer me voir, est intervenu et nous nous sommes retrouvez ici, sans trop savoir comment. » Merlin lançât un regard surpris aux jeunes hommes.
« En vous voyant, je n'aurais jamais pensé que vous ne vous aimiez pas… Enfin, ce ne sont pas mes affaires, mais à propos de quoi vous disputiez vous ? Cela peut avoir un lien, avec votre présence ici. » Harry leva un sourcil et sembla peser chaque mot qu'il s'apprêtait à dire.
« Une simple dispute qui date depuis plus de onze années à propos de mes fréquentations, il me… » Draco le coupa.
« Ce n'était pas le sujet Potty ! Apparemment, tu étais trop défoncé pour t'en souvenir… C'est sur que s'en foutre plein le nez n'aide pas à mémoriser tous les événements… Je voulais juste t'aider et comme d'habitude dès que je fais quelque chose dans le genre vous avez l'impression que je mens et que je fais cela dans mon propre intérêt… Tu me dégoûtes et je remercie Serpentard de n'avoir jamais été ton ami et que tu n'aies jamais accepté de me serrer la main en première année. » Le ton montait à la plus grande surprise de Merlin.
« Tu crois vraiment que toi et ton égo, vous auriez pu devenir mes amis. Tu dois avoir des scrouts à pétard à la place des yeux et des bombes à bouse sous le nez. Qui voudrait d'un ami comme toi à part les détraqueurs ? Je n'ose imaginer ce qu'aurait été ma vie si j'étais devenu ami avec toi ! L'amitié est un lien trop précieux pour que je te confie la mienne. De toute façon, Ton père m'aurait livré à Voldemort et les moldus seraient en voie d'extinction. Franchement tu crois quoi ? Que j'irai m'abaisser à écouter tes conseils de gosse pourris gâté, de fils à papa et de mangemort raté ? Si tu avais vécu ma vie, tu verrais les choses autrement. Tu crois que ça fait plaisir de voir les gens que tu aimes mourir les uns après les autres ? A ton avis, c'était comment de vivre son enfance enfermé dans un placard et en ne mangeant que lorsqu'on te l'autorisait, sans amour, et sans parents... ? Je ne crois pas que tu puisses imaginer. Alors ce que je fais de ma vie ne concerne que moi ! Maintenant que cette putain de prophétie est de l'histoire ancienne, je fais ce que je veux et personne n'a à fourrer son nez dans mes affaires. Compris ? » Inconsciemment Harry avait sorti sa baguette de sa poche et la pointait sur Draco. Merlin n'en croyait pas ses yeux il était trop choqué pour réagir. Harry sortit de la pièce et claqua violement la porte d'entrée.
Draco se tourna alors vers Merlin. « Aidez-moi à trouver une solution pour que moi et Potter retournions à notre époque, au moins là-bas, nous ne sommes pas obligés de se supporter. » Merlin reprit ses esprits et regarda Draco. Celui-ci avait revêtu son masque de froideur habituelle, il semblait qu'il brûlait d'une rage contenue à travers ce masque.
« Je vous avouerais Draco que je suis perdu. A un moment, vous semblez en total accord tous les deux et l'instant d'après vous vous insultez plus que de raison. »
« C'est une longue histoire vous savez… »
« J'ai tout mon temps… Et maintenant soit j'en sais trop, soit je n'en sais pas assez. Racontez-moi, je vous prie. »
« Et bien, tout a commencé lorsque… » Draco expliqua le conflit qui les opposait lui et Harry depuis le moment de leur rencontre jusqu'à ce jour. « Donc, je me trouvais chez lui, nous nous battions et Albus Dumbledore est apparu dans le salon. Il nous a engueulés comme lorsque nous étions élèves et d'un seul coup, tout c'est mit à tourner, lentement au départ puis de plus en plus vite. Et nous nous sommes réveillés ici ce matin. » Merlin ôta ses lunettes et les nettoya avec un mouchoir qu'il venait de sortir de sa poche.
« Votre problème semble basé sur de vieilles rancunes. Je vais essayer de vous aider à rentrer chez vous mais pour cela vous devrez me faire confiance l'un comme l'autre, et vous faire confiance tout autant parce que je suis sur que la clé est entre vous… » Draco soupira.
« Je sais bien. Ce que je ne comprends pas c'est que bien que nous ayons combattu du même côté pendant la guerre, il me traite toujours comme l'ennemis à abattre… je ne le comprendrai jamais. » L'estomac de Draco gargouilla. Merlin sembla réaliser quelque chose.
« Mais vous n'avez pas mangé depuis hier. Je vais préparer le dîner. »
§§
A l'extérieur…
Putain de Malfoy. Putain de Serpentard. Putain de vie. J'en ai marre ! Plus vite tout ceci sera terminé, plus vite je retourne à ma vie tranquille et isolée.
Il ne manquait plus que cela ! Retourner au sixième siècle. Maintenant je vais pouvoir écrire un livre… Albus, dès que je serais rentré, on va avoir une longue, très longue discussion ! Et vous pouvez toujours vous brosser pour que je devienne prof de défense.
Qu'est ce que j'ai fait de mes cigarettes… Elles sont là ! Au moins je pourrais fumer. Ça me calmera un peu j'espère ! Moins qu'une dose mais je vais attendre que Malfoy soit loin de moi… Ce soir, quand il dormira je pense…
Pourquoi Malfoy vient toujours fouiner dans mes affaires ? Pourquoi tout ce qui touche à ma vie l'intéresse tant ? Il voulait ma place ? Je la lui laissais sans problème ! Je me serrais retrouvé dans une histoire pareille avec Ron et Hermione, on aurait rigolé de la situation et on se serait amusé. Je ne pouvais pas avoir pire compagnon. Peut être Rogue qui aurait certainement fini par m'étrangler… Au moins Malfoy je sais le gérer…
C'est très simple de contrôler un Malfoy en fait. Il suffit de trouver la faille dans le système. Lui, il en a plusieurs. Il ne faut jamais s'attaquer à sa pureté de sang, à sa famille, à sa richesse, sa puissance magique, et enfin son look surtout ses cheveux en fait. Tout le contraire de moi… Si je m'étais offusqué à chaque fois qu'on m'avait attaqué sur un de ses sujets… enfin sauf celui de la famille… Surtout que la seule qui me reste soit celle composé d'ami…
Ils me manquent tous… Je voudrais tellement leur dire que je les aime… Je réalise que je ne suis pas quelqu'un de bien. Je sais que Malfoy a raison par rapport à ma conduite idiote. J'ai beau le crier haut et fort, je sais que je deviens dépendant au fur et à mesure de mes prises. Mais j'en ai besoin, plus par le fait qu'elles soient une petite bulle d'oxygène dans ma tête aux pensées sombres.
Pour éviter ces pensées, j'ai pourtant tout essayé avant de prendre des drogues, j'ai tout testé : des potions préparées par Rogue, des antidépresseurs moldus… Je suis même allé voir des psychomages, mais rien… Puis, il y a eu ce que j'appellerais la descente aux enfers… Ça n'allait plus avec Cho et je sortais beaucoup, trop.
Il y a du bruit derrière moi. La porte de la maison se referme. Je me retourne. Il est là si sur de lui, si stylé… J'aimerais pouvoir être comme lui.
« Tu t'es calmé Potter ? J'aimerai te parler. » Enfin, peut-être pas exactement comme lui…
§
La porte de la maison s'ouvrit. Draco en sorti, il repéra immédiatement Harry qui fumait sa cigarette tout en étant perdu dans ses pensées.
Draco prit une grande inspiration pour se donner du courage.
« Tu t'es calmé Potter ? J'aimerai te parler. » Le brun semblait plus calme, mais encore assez énervé pour frapper.
« Qu'est ce que tu veux ? » Draco le regarda désemparé.
« Je voulais m'excuser. Tu as raison, ce sont tes affaires pas les miennes. Mais tu ne m'empêcheras pas de penser que c'est une connerie, et que ces choses tuent. » Le blond s'assit aux côtés du brun, examinant le paysage, essayant d'en mémoriser chaque détails.
« La guerre tue… Et détruit tout espoir » La voix d'Harry mourrait dans sa gorge.
« Je sais. Écoute, comme tu l'as dit, on ne s'est jamais apprécié. Je ne te demande pas de devenir mon ami. Mais tant que nous sommes coincés ici, on devra se supporter, et l'idée de passer mon temps à me battre avec toi me fatigue à l'avance. Ne crois-tu pas que l'on devrait essayer de passer à autre chose ? » Draco n'osait regarder l'homme assit à ses côtés, préférant observer ses baskets.
« Je ne sais pas… »
« Enfin, on pourra toujours se lancer des piques si se supporter nous incommode trop. Ce que j'aimerai, c'est que l'on puisse avoir une discussion sans en arriver à un duel, ou à une bagarre. D'après ce que m'a dit Merlin les alentours ne sont pas surs. C'est pour cela que la maison était cachée tout à l'heure. Enfin, ici aussi il y a la guerre. Je crois que l'on pourrait renouveler notre accord tacite. Comme lorsque nous étions à l'ordre. Les seuls terrains où nous nous affronterons seront celui de Quiddich et la plateforme des échecs. » Pendant un instant Draco pu voir le regard d'Harry. Etais ce le Quiddich ou le fait que bon nombre de membres de l'ordre étaient mort dans la dernière bataille ?
« Je ne sais pas si je pourrais me battre encore une fois. Je ne sais pas si je pourrais survivre à la haine… Aussi j'accepte. Enfin dans la mesure où nous restons nous même. Entre nous, quand nous sommes seuls, on a le droit de se dire ce que l'on souhaite après tout on ne s'aime pas, mais devant les autres on reste alliés. »Quelque part au fond de lui les mots d'Harry pincèrent le cœur de Draco.
« Comme avant… » Quelques minutes passèrent pendant lesquels aucun mot ne fut échangé. Draco reprit la parole. « Vu la situation dans laquelle on se trouve, on risque d'être bloqué ici longtemps. Et vu que j'en ai marre qu'on m'assimile à mon père, j'aimerais que tu m'appelles par mon prénom, Harry. » Ce dernier sursauta. Son nom prononcé par ses lèvres sonnait comme une douce mélodie. Harry se secoua la tête pour retrouver ses esprits. Ok, Malf… Draco avait un beau corps, alléchant, mais jamais il ne serait attiré par lui. Les fantasmes ne se réalisent jamais…
« Si tu veux Draco. Mais je te demanderais de ne jamais insulter tout ce qui attrait aux moldus, aux Weasley, et enfin à mes parents. Ça marche ? »
« Marché conclu ! » Draco tendit sa main à Harry et celui-ci la serra, septique face à la manière typiquement moldue de conclure le pacte. Visiblement il avait encore des choses à apprendre du blond.
La porte de la maison s'ouvrit une nouvelle fois. Merlin en sorti visiblement heureux de ce qu'il pouvait voir.
« Venez le repas est prêt. »
Fin du chapitre la suite dans quelques temps…
Une petite review, c'est Gratuit, ce n'est pas long, et c'est très utile pour les auteurs, savoir ce que vous pensez de moi de mon écriture m'intéresse beaucoup… Tout avis est bon à prendre… Alors un Review Please…
Gros bisous tout le monde je fais le plus vite possible pour la suite…
Dinoushette.
