Bonjour tout le monde…

Bon j'avoue ça fait longtemps mais plus longue est l'attente meilleur est le chapitre non? Bref voici la suite avec ses imperfections et ses questionnements entêtants… Mais commençons par les reviews…

RAR:

Sahada: Mais c'est normal que tu trouve l'histoire bizarre parce que l'auteur est tarée et complètement folle avec des tendances schizophréniques… Enfin j'espère que ça te plait quand même…

Onarluca: Que vont-ils faire? Bonne question! Mais la réponse est 'pas de réponse' bien évidement… Je suis contente que tu aimes ma fic merci beaucoup…

Vert émeraude: Ouai c'est ça une petite entente mais faut pas oublié que l'on a à faire à deux têtes de mules bref faut lire la suite…

Disclamer: Bien vu que c'est obligatoire… Merci Mme Rowling… Vivement le tome 6… plus que 2 mois pour ceux qui lisent en Anglais (YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS)… Bref voila mais bon j'ai toujours la même question à lui poser… POURQUOI SIRIUS?

Merci à ma bêta chérie… Je t'adore… Sans toi je resterais à galérer sur beaucoup de choses…

Read & Enjoy


CHP3: HIS HEAD IN A CLOUD…

« Venez, le repas est prêt. »

Harry et Draco se levèrent et partirent prestement vers la maisonnée. Une fumée douceâtre s'élevait de la cheminée dans laquelle rotonnait une marmite que l'on devinait emplie de bonne nourriture.

Merlin les pria de s'asseoir à table et fit léviter la marmite qui les servi seule. Ils commencèrent à manger en silence. Merlin engageât la conversation quelques minutes après.

« Harry, vous disiez tout à l'heure que vous aviez vécu sans vos parents. Visiblement, à votre époque c'est quelque chose de plutôt rare. Ici, c'est très commun. Et il est d'ailleurs de coutume de narrer la manière dont on a perdu sa famille… » Harry baissa la tête un peu plus regardant fixement son assiette. Draco observa son ancien camarade quelques instants avant de prendre la parole.

« Je ne crois pas qu'Harry aime raconter ce moment de sa vie. » Harry leva la tête et plongeât son regard émeraude dans celui aigue-marine de sa némesis. Ce regard était comme un merci. Un léger sourire naquit au coin des lèvres du serpentard. Néanmoins, Merlin reprit la parole.

« Vous savez Harry, raconter son passé, surtout d'après ce que je sais déjà de vous, est bien vu des chevaliers… Et nous sommes entre nous. Un peu de courage… » Harry respira profondément.

« Visiblement nos époques n'ont pas la même représentation de la mort. Chez nous, c'est quasiment un tabou. Je vous avoue que je n'aime pas raconter la mort de mes parents car je ne sais pas exactement ce qui a pu se passer ce jour là… » Merlin regarda fixement Harry.

« Essayez au moins… » Harry ne pu faire autrement que de parler.

« C'est une autre très longue histoire… Comme vous le savez déjà, j'étais le Héros d'une prophétie… J'étais lié à un mage noir. Je devais le combattre. Cette prophétie disait qu'un seul des deux survivrait. Et c'est moi qui survit… Enfin, ce mage noir, Voldemort, a essayé de me tuer lorsque j'étais enfant. Pour me protéger, mes parents ont dû se cacher. Ils ont demandé au meilleur ami de mon père d'être le gardien du secret de leur lieu de résidence, mais ce dernier refusa. Il ne voulait pas prendre le risque de livrer le secret si ce dernier était torturé par Voldemort ou ses hommes. Ils ont alors demandé à un autre de leurs amis qui accepta de prendre la responsabilité de ce secret. Ce que mes parents étaient loin de penser c'est que cet ami en question était partisan du mage noir. Il a donc révélé à son maître où nous étions. Il a attaqué. Mes parents sont morts en me protégeant. Mais le sort qu'il a lancé pour me tuer n'a pas fonctionné. Il a ricoché sur lui. Il s'est retrouvé anéanti pendant plusieurs années… La suite reprend une dizaine d'année plus tard lorsque je suis entré au collège de sorcellerie de Poudlard. » Harry avait récité sa vie comme un élève récite une leçon a son professeur. Tout était morne et sans vie. Tout son monologue était plat…

Tout le temps de son récit, Draco ne le lâcha pas du regard. Observant chaque mouvement chaque expression… Il hasarda une question.

« Mais l'ami qui les a livrés, c'est Black ou c'est pas lui ? » Harry leva enfin les yeux vers son auditoire.

« Draco, Sirius est mon parrain. Tu crois que mes parents ne lui auraient pas demandé en premier ? C'est le meilleur ami de mon père… Cet ami mangemort c'était Pettigrow. »

« Ce gros lard ? Celui qui est con comme ses pieds ? »

« Était… Nuance. C'est la seule personne que j'ai tuée avec bien sur Tom E. Jedusor… Mais lui, c'est autre chose, je devais le faire. Je suis étonné qu'après tout ce temps passé à l'ordre tu ne connaisses pas encore cette histoire par cœur… » Harry regarda Draco amusé…

« J'étais plus souvent en mission qu'en réunion… » Et visiblement, l'humour n'était pas son point fort…

« Ou à sauter sur tout ce qui porte jupon… »

« Ça te pose un problème que j'ai profité de la vie ? C'est vrai, il aurait mieux valu que je fasse comme toi, Weasley ou Granger… Tirer une croix sur toute vie sexuelle… Je ne savais pas qu'entrer dans l'ordre équivalait à entrer dans les ordres… On devait prendre l'option chasteté ? Parce que je n'ai pas signé cette clause… »

« Allons messieurs, cela ne sert à rien de s'énerver ainsi. Excusez-moi pour cette question Harry, je n'aurais pas dû la poser… » Harry lança un regard noir à Draco.

« Ce n'est rien. Le vin nous échauffe l'esprit, c'est tout… » Harry porta sa coupe à ses lèvres purpurines, se délectant de ce nectar. Merlin reprit la parole.

« Bien, demain je dois me rendre à Camelot. Vous m'escorterez. Nous devons donc vous trouver des vêtements contemporains à notre époque ainsi qu'une identité. J'espère que vous savez manier l'épée… » Draco se redressa sur sa chaise.

« Même si nous sommes meilleurs en duel sorcier, nous savons combattre à l'épée. Pour ma part, j'ai étudié l'art des armes lors de ma prime enfance. Potter s'est déjà entraîné il me semble. » Harry lança un regard assassin à Draco.

« J'ai simplement tué un Bazilic. Ce n'est pas grand-chose… Une broutille. Un entraînement léger sans aucun risque… » Draco haussa un sourcil et lui fit une moue de dédains.

« Tu te lançais tout seul dans les problèmes. Personne ne te forçait à le combattre… » Harry lançât un regard assassin au blond qui lui répondit par une moue de mépris.

« Mmmm, intéressant. Quelle taille avait le Bazilic ? Est-il vrai que son sifflement est effroyable ? J'ai toujours voulu en rencontrer un. Enfin, vous me raconterez vos exploits plus tard n'est ce pas ? » Harry hocha la tête pour toute réponse. « Bien, vous serez donc les Messires Draco et Harry, chevaliers d'Iroise et du Ponant, tous deux apprentis en enchantement et divination. Je vous préparerais des tables d'introduction. Ne vous inquiétez pas, personne ne vous posera de question sur vos origines, sachant que je vous ai sous mon aile… » Draco releva la tête.

« Messire Draco, chevalier d'Iroise… Ca sonne bien je trouve… Au fait c'est quoi l'Iroise ? »

« L'Iroise est un large domaine de petite bretagne. Quant au Ponant, c'est une cité assiégée par les romains. » (Et c'est chez moi puisque le ponant c'est en Iroise et que la cité du ponant c'est Brest ! Ils sont à moi, enfin ! Qui a dit que j'étais démago ?)

« Comment nous y rendrons-nous ? »

« Et bien, vous allez trouver cela étrange je suppose. Mais vu que le voyage est long, je préfère voyager en Hippogriffe. » Draco blanchit d'un coup.

« T'en fait pas Messire Draco, il suffit de suivre exactement ce que nous avait demandé de faire Hagrid en troisième année ; et peut être qu'à ce moment là, la grosse bête t'épargnera… » Draco lança un regard assassin à Harry.

« Très drôle Potter ! J'en pleure de rire… » Harry fit un sourire en coin.

« Que je vous explique. L'homme assis à vos côtés se croyait très malin et ne s'est pas incliné devant un hippogriffe. Résultat Buck c'est emballé et a attaqué. Monsieur a juste eu une éraflure au bras et a fait croire à tout le monde qu'il avait failli perdre la vie… »

« Tu veux voir la belle cicatrice qu'il m'a laissée peut-être ? » Merlin se leva brusquement de son siège.

« Messieurs ! Calmez-vous… Personne ne vous attaque, vous êtes du même coté tous les deux… Arrêtez de vous chamailler sans cesse, c'est fatigant. D'ailleurs, je pense qu'un peu de repos sera le bien venu, je vais vous indiquer votre chambre. » Draco lança un regard haineux à Harry accompagné d'un soulèvement de sourcil significatif de son agacement. « Ne faites pas cette tête Draco, je n'ai qu'une chambre d'ami et je n'ai pas le courage d'écarter les murs. D'ailleurs tant que j'y pense, il vaudra mieux éviter que vous utilisiez votre magie. Vous devez connaître de nombreux sorts qui n'existent pas encore... Et les pratiquer pourrait changer le futur. » Merlin se rassit. Harry leva la tête, surpris.

§§

Changer le futur, il est bon lui ! On va modifier notre futur en agissant 15 siècles en arrière… Quoi qu'en y réfléchissant bien… Non, c'est ridicule je ne pourrais pas faire revenir Sirius… Ni mes parents… Ce serait un moi dans le futur qui vivrait tout cela… On est bloqué ici, ça ne sert à rien de vouloir changer le futur…

Je relève la tête vers Dra…Malfoy. Il a l'air en colère. J'ai encore dû dire quelque chose qui l'a chiffonné… Bon, je n'aurais peut-être pas dû parler d'hippogriffe. Mais il est trop… et pas assez… Enfin…je ne l'ai jamais supporté, je ne vais pas commencer aujourd'hui…

Merlin me regarde et tente de pénétrer mon esprit, je le sens… Il me regarde déçu. Eh oui, j'ai fait de l'occlumencie alors n'essaye pas les ruse à deux noises digne de Dumbledore… Il finit par reprendre la parole.

« Je vais vous indiquer où se trouve votre chambre. Je vous prierai de ne pas me déranger, je dois finir un élixir de force. Suivez-moi. » Il se lève et nous indique une porte. Il ouvre la porte et nous découvrons un escalier en colimaçon. Je m'engouffre derrière Merlin. Nous arrivons enfin à un palier entouré de trois portes. Il nous indique celle du milieu et nous entrons. « Bon, vous dormirez ensemble, je n'ai pas de mobilier. La salle de bain se trouve à la porte de gauche. Bonne nuit. » Il sort de la chambre me laissant seul avec la personne que je hais le plus au monde après Rogue et Dumbledore qui vient de refaire son apparition dans le peloton de tête…

« Potter, tu dormiras à Gauche. Je dors à droite. Je te casse la gueule si tu ronfles. » Il ne me regarde pas. De toute manière le coté gauche c'est mon préféré…

« Ok, ne t'en fais pas, je ne ronfle pas… Je fais juste des cauchemars donc je hurle, je frappe… Mais ne t'inquiète pas je n'ai jamais lancé de sort pendant mon sommeil. » Il se retourne et un grand miracle se produit. Un sourire, un vrai sourire, pas un sourire ironique non un vrai sourire orne son visage. Je dois avouer que ça lui va à merveille. Beaucoup mieux que le petit air suffisant qu'il montre habituellement. « Ron et nos camarades de dortoir de Gryffondor ont voulu m'attacher une fois, mais Lupin est intervenu en disant que même Sirius et mon père n'avaient jamais osé avec lui… » Serais-je fou ? Je l'entends rire… Draco Malfoy sait sourire et rire… Il n'est pas totalement perdu alors… C'est un rire délicieux pour l'oreille, discret et noble… Bon ce n'est pas un fou rire mais un jour qui sait… « T'en fait pas, je vais essayer de ne pas rêver mais comme c'est fortement improbable, je vais essayer de ne pas te prendre pour un punching-ball. » Il semble reprendre son souffle, un sourire toujours accroché au visage.

« Et moi qui ne voulais pas faire peur en annonçant que tu risquais de te réveiller avec un bras cassé… » Je le regarde, il semble ailleurs… Nous restons quelques instants silencieux. Ce silence me pèse… Après quelques essais infructueux pour rompre ce malaise, je fini par reprendre la parole…

« À ton avis, pourquoi Dumbledore nous a envoyé ici ? Enfin, je veux dire le passé et tout ça... »

« Ce n'est pas Dumbledore qui nous a envoyé ici, mais son phoenix… Je n'ai strictement aucune idée de la raison… C'est encore une de ses idées loufoques… »

« Elles ne sont jamais loufoques ses idées… »

« C'est vrai que tout le monde aurait laissé les jumeaux Weasley s'occuper des mangemorts capturés pour les interroger… J'ai entendu dire que certain ne s'en sont jamais remis. »

« Au moins, eux n'utilisaient pas de sorts interdits. Ils utilisaient juste leurs inventions… Et tu dois avouer qu'ils ont réussi à obtenir ce que nous voulions… Et les inventions qu'ils ont testées marchent du tonnerre… Admet qu'ils sont restés eux-mêmes, surtout dans les moments les plus difficiles. »

« Ils sont restés eux-mêmes, c'est-à-dire les deux imbéciles qui ont quitté Poudlard sur leurs balais… »

« Tout le monde aurait fait comme eux ! Moi le premier… Seulement toi et tes 'amis' de la brigade inquisitoriale vouliez rester à Poudlard… Fred et Georges ont eu la réaction la plus sensée face à cette salope d'Umbridge. C'était de la folie que d'interdire la pratique de la défense… Je suis sûr que certain seraient encore en vie, si… »

« Et c'est encore reparti pour un tour… Poudlard c'est fini ! La cinquième année commence à dater… En sixième, tu as pu reprendre le Quiddich non ? Voldemort à été officiellement annoncé comme revenu tout le monde c'est remis à écouter le 'saint Potter' et tout est rentré dans l'ordre logique des choses… »

« Tu comprends vraiment rien… Tu resteras toujours le petit connard prétentieux de Serpentard… Tu te rends même pas compte une seule seconde de ce que j'ai pu vivre cette année là… Ma vie c'est arrêtée cette année là. J'ai perdu la seule personne qui comptait plus que tout pour moi. La personne que je considérais comme mon père. La seule image parentale que je n'ai jamais eue… Et tu m'emmerdes… Je sors, ne me cherche pas je vais me promener un peu… » Il se lève pour m'empêcher de sortir. « N'essais pas de me retenir… Je sais qu'utiliser certains sorts ici pourraient changer l'avenir et j'en ai conscience, mais je n'aurais aucun remords à te casser la gueule à main nue… » J'ouvre la porte et je descends l'escalier…

§

L'air frais me fait du bien…

Je le déteste. Je ne le comprendrais jamais. C'est quoi son problème bordel ? À un moment il rigole, je ne sais pas pourquoi et l'instant d'après il me prend pour un débile… Je vais finir par lui faire la peau… Une journée, nous n'avons passé qu'une journée ensemble et je projette déjà de le tuer…

Je m'assois et allume une cigarette. Heureusement que mon paquet se rempli à chaque fois que j'en prends…

Il m'énerve vraiment… Je ne dois pas me laisser avoir par ce petit con… Il se prend pour qui ?

Je vais prendre une dose ça va vraiment me calmer… Je sors mon paquet… Ca va être dur de tenir avec si peu, je ne sais pas quand je serais dans l'époque normale… Si au moins je pouvais me réveiller demain et me rendre compte que tout ceci n'est qu'un cauchemar…

Je trace une ligne bien droite sur le dos de ma main gauche. Je préfère quand elles sont bien droites… Et enfin, j'inspire. Ca fait du bien je me sens déjà mieux…

Heureusement ça agit vite… je me sens planer, je suis ailleurs… Tout est parfait. Je vole…

§§

Ca fait deux heures qu'il est sorti et moi je m'inquiète… Je suis Draco Malfoy et je m'inquiète pour Harry Potter, faut vraiment que je pense à consulter un médicomage.

Pensons à autre chose… le sexe… autre chose peut-être ?

Rien ne me vient à l'esprit... Juste Potter et le cul… je dois vraiment consulter, c'est urgent…

Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je pense à cet imbécile ?

J'espère que… Non il n'aurait pas fait cela… Je me lève et fouille les poches du pull qu'il portait, parce qu'en plus monsieur a décidé de sortir en chemise, il va donc attraper la crève… Il n'y a pas ce que je cherchais… Il a donc ce qu'il faut sur lui, je dois le trouver…

Je sors de la chambre et descends l'escalier en quatrième vitesse. J'ouvre la porte d'entrée Merlin m'interpelle, je n'ai pas le temps de rester parler… Je ne l'écoute pas et sors.

Une masse est allongée au pied d'un arbre. Je m'approche. Il est allongé là, il grelotte.

« Potter, c'est bon, on peut parler ou tu as décidé de me tuer ? » Pas de remarques… Rien…

Je me penche au-dessus de lui, il semble endormi. Son torse se soulève imperceptiblement. Merde, il est inconscient…

« Potter ? Potter ? Putain qu'est ce que tu as fait ? »


Fin de ce chapitre…

Cruella est mon deuxième pseudo…

Bien je vais faire un peu d'auto promo tant qu'à y être…


Bande annonce. (En italique il faut imaginer un narrateur omniscient…)

Je suis Harry Potter-

C'est l'histoire d'un jeune homme ;

« Il n'y a pas grand-chose à savoir, je suis attrapeur et capitaine de l'équipe de Quiddich de Gryffondor »

§

Je m'appelle Albus Dumbledore.-

Et du directeur de son école ;

« Je voudrais te présenter quelqu'un. »

§

Nous c'est Hermione et Ron-

De ses amis ;

« Et moi aussi. Nous ne sommes pas tes meilleurs amis pour rien… »

§

Je suis Dhélia-

D'une fille amoureuse ;

« Si tu réussi a caser une fille dans ton emploi du temps surchargé, Dis le moi… J'aimerai postuler… »

§

Draco Malfoy-

D'un ex ennemis ;

« Il ne faut pas croire que je suis un perfide serpent… Les apparences sont parfois trompeuses… »

§

Appelez moi Molly Weasley-

D'une mère de sept enfants ;

« Il n'y a pas de "mais maman", je ne veux pas savoir ! »

§

Sirius Black pour vous servir-

D'un ressuscité ;

« Et bien je peux te pincer pour te confirmer que tu ne rêve pas, mais oui, c'est bien moi… »

§

Lord vous savez qui-

Et d'un gros méchant.

« Je vais te détruire t'anéantir, comme j'ai déjà pu tuer ta seule famille »

§§

AD « La nuit risque d'être longue. »

HP « Heureusement que vous êtes là… »

Et tout ceci prendra un sens à la fin…

HP « Je suis content, c'est juste un peu surprenant, c'est tout… »

A FLEUR DE PEAU…

Par Dinoushette

De retour sur vos écrans cet été….


Voilà Maintenant Reviews!

Bisouxxxxxx à très vite Dinoushette