Et oui c'est encore moi pour un nouveau chapitre de Tout ça à cause de merlin...
-oOo-
RAR: merci de vos reviews ça me fait toujours plaisir…
Sahada: "Il peut pas arrêter de se droguer Harry? Ca fait vraiment mauvais genre. Pareil pour la cigarette. Met le en cure de désintoxication. Et puis donne lui un serpent et/ou un phénix." Euh déjà faut lire la suite… Bref enfin pour la cigarette ben faut pas trop attendre pour un arrêt ben quoi c'est une sale habitude que j'ai également et vu que j'arrive pas à trouver le bon moment pour arrêter (quoi la sale excuse) je vais pas forcer mes perso à arrêter aussi… Mais je vais veiller à ce qu'il baisse sa consommation (et d'ailleurs il n'en a fumé qu'une de la journée qu'il a passée…). Pour l'animal de compagnie on va attendre un peu aussi… J'ai une meilleure idée…
Onarluca: "LA SUITE. Vite, vite qu'elle arrive car c'est trop bien" C'est normal c'est une de mes fics (auteur qui se la pète trop)… Mais sans les lecteurs cette fic n'est rien (auteur trop humble)… Que dois je répondre MERCI! Ca suffira?
Alinemcb54:" j'adooreuh continue!" Deux choses en commentaire… Merci, et je comptait bien continuer… Au fait on t'a déjà dit que ton pseudo est dur à retenir? Remarque ce n'est pas un problème…
-oOo-
Disclamer: Bon encore une fois je dois déclarer sur l'honneur (lève la main droite alors que sa main gauche repose sur les cinq tomes) que je ne possède malheureusement pas Harry, Draco, Albus et les autres… A mon plus grand malheur… Bon même si je ne lui ai pas demandé, je me suis permis de les dérober à JK Rowling pour votre plaisir je l'espère… Les corrections sont l'œuvres de ma bêta (Je t'adore! My great D-M…).
-oOo-
READ & ENJOY (& REVIEW THE POOR AUTOR OF THIS STORY even if she's completely mad)
CHP 4: THE TALK…
Putain de Potter…Putain d'époque de merde… Putain de gamin… Ce n'est qu'un môme paumé.
Je commence à te haïr de plus en plus, tu sais… Je te laisse sortir parce que tu me prends la tête… Enfin, tu pars parce qu'on ne s'est jamais supporté. Tu sors 2h et je te retrouve inconscient au pied d'un arbre.
Et moi, je fais quoi ? Par Merlin, je ne suis pas médicomage, je ne sais pas quoi faire… Il faut qu'il fasse un bad spleen dans le passé à l'époque où la médecine se résume à mourir dans d'atroce souffrance à cause de ses blessures et aussi des méthodes employées…
Réfléchis Dray… Dans un film moldu que Blaise m'avait forcé à voir, parce que soit disant il est culte, une fille faisait une overdose et un mec lui avait injecté de l'adrénaline dans le cœur… Bien, je fais comment pour trouver de l'adrénaline moi ? Je ne sais même pas ce que c'est ! (1)
Et voilà l'autre taré qui s'approche… Ce n'est pas ma journée, vraiment pas… Je voulais juste des vacances…
Ça y est, c'est officiel, je suis damné… Si au moins je savais quoi faire pour sauver Potter. Salazar, aide-moi !
« Que se passe-t-il Draco ? » À ton avis ? Je joue aux cartes, ça ne se voit pas ?
« Rien, laissez, ça lui arrive souvent… » Bravo Draco, ça doit lui arriver aussi souvent que toi tu fabriques la pierre philosophale…
« Qu'a-t-il ? » Si au moins je le savais vraiment, ça m'aiderait…
« Une maladie rare. Ne vous inquiétez pas, c'est rien. Il s'endort comme ça des fois sans raison particulière… » Et la chouette d'or est attribuée à Draco Malfoy pour la plus belle pirouette verbale… Ce n'est pas de ta faute, tu paniques… Tu aurais quand même dû dire la vérité parce que s'il crève se sera de ta faute…
« Il n'a pas l'air d'aller très bien… » T'as trouvé ça tout seul ?
« Il faut juste le mettre au lit et ça passera… Il se réveillera demain comme si de rien n'était… » Sinon, je risque de passer l'éternité dans ce trou…
« Montons le dans ce cas. Vous êtes sûr qu'il n'y a rien à faire ? »
« Non, il se réveillera avant que j'aie eu le temps de dire Quiddich. »
« Quiddich ? C'est quoi ? » Non, mais franchement Merlin, tu crois que c'est le moment de parler de sport ? Harr.. Potter est peut-être en train de mourir… Et il veut que je lui parle de Quiddich. Bon vu la tête qu'il tire, vaudrait peut-être mieux que je réponde à sa question.
« Un sport sorcier qui se joue sur des balais volant. Le but c'est de… Je vous expliquerais tout en détail demain. Je pense qu'il vaut mieux coucher Potter avant toute chose. » Bien voilà qui est intelligent… Il t'arrive également de réfléchir…
On le soulève et on l'amène dans notre chambre. Une chose est sûre, il est trop maigre. Il est léger comme une plume. Bon d'accord, je ne suis pas très lourd mais c'est parce que je suis grand, fin et élancé. En tout cas, il est trop léger…
Draco, ce n'est pas le moment de penser à ce que mange Potter. Merde, il va peut-être passer d'âme à trépas et tu te demandes s'il mange correctement.
Merlin me regarde. Il semble lire mon inquiétude. Il me demande si tout va bien.
C'est vrai, tout est parfait ! Je me trouve dans le passé et le mec qui a fait le voyage avec moi fait une overdose mais tout va bien…
Je lui réponds que je m'occupe de Potter, de ne pas s'en faire. Il finit par nous laisser seul. Potter, à Nous deux !
Bon maintenant, je fais quoi ?
Premièrement je n'ai des notions que très vagues en magie médicale. Deuxièmement, on est dans le passé. Et pour finir, c'est Potter !
S'il meurt, je suis dans la merde jusqu'au cou, voir plus haut. Si jamais je réussis à rentrer chez nous, ce sera magenmagot si ce n'est pas Azkaban sans procès.
J'aurais dû rester chez moi, finir tranquillement d'écrire mon livre. Putain de vacances à la con ! Putain de tempête de merde ! Maintenant, je déteste l'Écosse, c'est officiel. De toute manière, le prochain livre que je pourrais écrire sera 'Comment j'ai tué Harry Potter en une journée, en 502, chez Merlin.' Ma vie est foutue !
Splaf- (Baffe mentale de l'auteur au personnage… reprends-toi putain de merde… oups je m'emporte…)
Aie- (Douleur mentale suivie d'un regard d'argent avada kedavrisant du perso à l'auteur) Je devrais reprendre mes esprits… (deuxième regard d'argent avada kedavrisant du perso à l'auteur)
Ça va mieux… Je dois me ressaisir. Je dois faire quelque chose. AGIR.
Malfoy, t'es un sorcier ou quoi ? Tant pis pour les cataclysmes que je pourrais créer, on y pensera plus tard quand on sera de retour dans le futur. Pour l'instant, je dois sauver Potter.
Un peu de magie, c'est mieux que de ne rien faire. Alors, pourquoi je reste à réfléchir ? Suis-ton instinct…
§
Bon, j'ai fait ce qui était sorcièrement possible, il a l'air d'aller mieux.
On ne pourra pas m'accuser de non-assistance à sorcier en danger, c'est déjà ça. Un dernier sort pour le réveiller et c'est bon.
« Inervatus. »
Il se réveille, Enfin !
§§§
Harry eut l'impression qu'une chape de plomb reposait sur son thorax. Il avait du mal à savoir où il n'avait pas mal. Il sentait qu'il était allongé dans un lit, ce qui lui paraissait une bonne chose. Comme d'habitude, il n'avait aucun souvenir de la raison pour laquelle il se trouvait dans celui-ci.
Il ouvrit un œil. Il s'étira et se redressa.
D'un coup, il sursauta. Son regard venait de croiser un regard argenté. L'homme au regard était assis en tailleur à l'autre bout du lit.
« Ca va mieux ? Je t'avais prévenu que ces choses tuaient… » Harry regarda Draco quelques instants avant de se rappeler des raisons qu'il avait d'être ici.
« Pardon ?
« Ta Merde Potter ! » Draco tournait le paquet dans ses mains. Il le balançât à Harry. Ce dernier n'ayant rien perdu de ses réflexes d'attrapeur le rattrapa avant qu'il ne puisse heurter le mur. « Que se soit clair… Ce n'est pas parce que j'avais peur de me retrouver à Azkaban que je t'ai sauvé la vie… On est deux à devoir supporter le passé alors j'ai besoin de toi… »Harry observa Draco quelques instants. Le ton froid détonnait avec la beauté angélique de Draco. Il semblait irréel. Harry s'empêcha d'aller le toucher pour vérifier sa présence.
« Tu…
« Je sais ce n'est pas mon problème… Mais quoi que tu en penses, c'est le mien aussi maintenant. Je n'ai pas envie de te sauver la vie tous les jours alors tu dois faire quelque chose !
« Je ne suis pas accro.
« Tu viens justement de me démontrer le contraire pourtant… Au premier problème, à la première engueulade, tu t'enfuis pour aller prendre une dose…
« Je ne suis pas accro…
« Bien dans ce cas arrête !
« Je ne peux pas…
« Pourquoi ? Pour sauver ton vendeur ? Pour permettre au fabriquant de cette chose pourrie de vivre ? J'irais même jusqu'à t'aider comme je te l'ai déjà proposé. Mais par pitié arrête !
« Pourquoi j'arrêterais ? Et pourquoi tu me proposes ton aide ? Je me sens bien comme je suis actuellement… »
« Je te retourne la question. Pourquoi ne veux-tu pas arrêter tes conneries ? Pourquoi ne peux-tu pas arrêter de faire l'idiot ? Tu veux savoir pourquoi je veux t'aider ? C'est parce que je vois assez de moldus de notre age et même plus jeune, en bas de chez moi qui à cause de ce style de substances se prostituent pour finir leur vie dans le caniveau, une seringue dans une main, agonisant là sous la pluie. Je veux bien n'avoir toujours été pour toi qu'un sans cœur mais j'ai assez de respect en la vie pour ne laisser personne jouer à ces bêtises. J'ai honte d'être si impuissant, de ne pas pouvoir aider ces moldus. Lorsque je sors de chez moi, j'ai peur d'être agressé par des mecs en manque capable de tout pour obtenir leur drogue. Alors, tu pourras dire tout ce que tu voudras sur 'Non, je ne suis pas accro' ou dans ce genre là, tu te rendras vite compte que ça ne marchera pas avec moi. Je t'ai trouvé au pied d'un arbre, tu étais inconscient. Tu respirais à peine. J'ai menti à Merlin pour te couvrir. Je ne te demande rien sauf d'arrêter tes conneries. Maintenant, tu choisis : soit je t'aide et je te soutiendrai jusqu'au bout, soit tu refuses et tes bêtises te conduiront vite au cimetière.
« Qui te dis que ce n'est pas ce que je cherche ?
« Harry, tu as 22 ans. Tu as la vie devant toi… Ne cherche pas à la bousiller…
« Tu n'as aucune idée…
«… De ce que je vis… Arrête ce refrain. J'ai compris. Pourtant, j'ai une question à te poser… Crois-tu que tes parents t'ont sauvé la vie pour que tu la bousilles dans des paradis artificiels ? Ne réponds pas, j'ai déjà la réponse ! Je peux te dire que non. Alors par respect pour ceux qui ont cru en toi, pour ceux qui t'ont sauvé la vie, pour ceux qui t'aiment… Fais quelque chose.
« Je n'ai pas besoin de ta pitié.
« Et on ose prétendre que se sont les serpentards qui sont fiers ? TU AS BESOIN D'AIDE ! Regarde-toi dans un miroir. Je sais bien que ce n'est pas facile d'entendre dire que l'on doit changer et je sais que tu es persuadé que je ne suis pas celui qui devrait te le dire mais je ne peux pas te laisser te foutre en l'air… Tu fais peur Harry. Maintenant, c'est à toi de choisir mais pense que quoi que tu choisisses, tu devras me supporter, parce qu'on est bloqué ici… En tout cas, moi je n'ai pas envie de te voir t'enfoncer dans la merde. Tu as été l'espoir de tout un peuple, tu nous as soutenus et aidé… Maintenant, c'est à nous de t'aider… »
Harry regarda Draco dans les yeux. Le blond senti l'intrusion du brun dans ses pensées mais ne le repoussa pas. Il fallait que le brun lui fasse confiance même si pour cela il devait le laisser fouiller dans ses pensées. La désagréable impression d'intrusion disparue lorsque Harry tourna la tête vers la fenêtre. Après un long silence, Harry prit la parole.
« Malfoy, j'ai peur. » Sa voix était faible, tel un murmure. Inconsciemment, il rapprocha ses jambes de son thorax, entourant ses jambes de ses bras, se retrouvant en position fœtale. Il se mit à balancer d'avant en arrière comme un autiste enfermé dans son mutisme.
Draco laissa volontairement le silence s'installer ne voulant pas interrompre le brun dans ses pensées. Cependant, il remarqua qu'il recommençait à s'enfermer. Il s'aventura à poser une question.
« De quoi as-tu peur Harry ? Que crains-tu ? » Harry releva la tête. Des larmes commençaient à s'accumuler dans les yeux verts, les rendant étrangement brillant. Le masque branlant qu'Harry avait tenté de se fabriquer tombait enfin. Draco se sentit soulagé, peut-être se confierait-il ? Cependant, une partie de son esprit, lui rappelait sans cesse que la personne en face de lui n'était autre que Potter, son ennemi de toujours, mais le voir comme cela faisait taire cette voix petit à petit, écoutant ainsi les confessions du brun à la cicatrice.
« De lui… » Draco fixa les deux orbes verts de l'ancien Gryffondor. Des larmes commençaient à sillonner ses joues.
« C'est normal d'avoir peur d'un mage noir… Mais tu l'as tué. C'est fini maintenant… Tu n'as plus rien à craindre…
« Pour vous c'est fini. Pour moi ce ne le sera jamais. Je resterais à jamais celui qui a tué le méchant mage noir. La vérité c'est qu'à part ça je n'ai rien. Je ne suis rien. Ma vie n'est réduite qu'à cela.
« Tu n'as donc plus aucun espoir ? Regarde Dumbledore, il a vaincu Grindenwald et maintenant il est directeur de Poudlard. »
« Je sais mais en dehors de Poudlard, il n'a rien. Même s'il considère les élèves comme ses petits enfants, je sais qu'il lui manque ce sentiment d'avoir vraiment été utile. Ne me regarde pas ainsi, je sais que j'ai servi à quelque chose c'est vrai, mais j'aurais aimé être comme tout le monde. Avoir mes deux parents, mon parrain, mes amis, des frères et des sœurs qui sait… Bref, tout ce qui semble normal et qui m'a été ôté. » Drac l'observa, il devait le pousser à ce confier c'était le soir ou jamais…
« Qu'est ce qui t'a poussé à commencer ? Je veux dire, pourquoi en as-tu pris la première fois ? » Draco s'attendait à ce qu'Harry ne réponde pas à cette question cependant Harry semblait réfléchir sérieusement à ce qu'il devait dire.
« Je ne sais plus trop… J'étais avec Cho à l'époque. «Ça n'allait plus trop entre elle et moi. Voldemort était tombé quelques mois avant, enfin… Hermione organisait une fête pour ses 21 ans chez ses parents. Il y avait beaucoup de monde sorcier comme moldus, toujours est-il que je me suis engueulé avec Cho pour des raisons X et Y. Elle est partie. Je suis resté. J'ai pas mal bu ce soir là. J'ai discuté avec un cousin d'Hermione. Et nous sommes montés ensemble dans une des chambres de la maison des Granger. Nous avons fait l'amour. Puis, il m'a proposé un peu de coke. J'ai bêtement accepté. Ailleurs et plus vraiment dans ma tête, je me sentais bien… Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais plus coupable de rien. J'oubliais le reste. Le lendemain, je suis rentré chez moi. Cho m'attendais. Mon odeur me trahissait. Je sentais le sexe, le tabac et l'alcool. Elle a parlé de rupture. Je lui ai dit que c'était une erreur, qu'elle m'avait déjà trompé plus d'une fois et que je ne disais rien. Ce qui la troublait surtout, c'est que j'ai passé la nuit avec un homme. Enfin, elle m'a tellement énervée que je suis retourné chez les parents d'Hermione. Ils m'ont dit comment aller chez Mylo, le cousin en question. Je suis allé chez lui. J'ai entretenu une liaison avec lui quelques temps, prenant toujours un peu plus de coke jusqu'à ce que Cho me quitte. Depuis, Mylo et moi nous voyons toujours pour la drogue, je n'ai jamais reposé mes mains sur son corps depuis le départ de Cho. Pourquoi j'ai fait ça ? »
Harry pris sa tête entre ses mains. « Pourquoi ma vie déraille toujours ? Je suis vraiment pas normal… »
Draco s'approcha d'Harry et le prit dans ses bras (2). « Ne dis pas ça… Tu es quelqu'un de bien… Tu as juste une sale habitude… »
Le brun leva les yeux et croisa ceux de sa némésis. « Draco, j'ai besoin d'aide… De ton aide… »
Fin du chap… (Si vous n'êtes pas content que se soit fini Review!)(et si vous êtes content que se soit fini Review...) (enfin y'a que le chapitre qui est fini... la fic continue...)
Notes :
(1) tout le monde aura reconnu Pulpfiction de Quentin Tarentino…
(2) c'est déjà un commencement non ?
-oOo-
Bien comme il est d'usage de le dire REVIEW! Sinon… je ne sais pas ce que je ferais, mais je le ferais je le jure!
En tout cas à très vite dans vos reviews.
Ziboucs à tout ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici…
Dinoushette.
-oOo-
PS: Qui n'a pas compris que j'acceptais toutes les reviews?
PS 2: Quoi moi obsédée de la review? Je ne vois pas de quoi vous parlez du tout…
