Hello, me revoilà pour un chapitre de tout ça à cause de merlin…Bon je m'excuse pour ce retard impardonnable mais entre les résultats de mon examen un déménagement et le reste… Voilà ce que ça donne d'être débordé… Pas le temps d'écrire…

Bon alors pas de réponse au reviews comme l'interdit le nouveau règlement… Je ne remercierais donc pas les cinq personnes qui m'ont reviewés la dernière fois, ne m'excuserais pas auprès de certains pour cette attente qui n'avait pas prévue d'être aussi longue. Je ne reviendrai pas sur Harry qui accepte (enfin) de l'aide… Je ne conseillerais pas de continuer à me reviewer (c'est vrai quel auteur aime répondre au review ?)… Et ne finirais pas en disant que tout ce que je viens d'écrire est ironique… (Signez la pétition….)

Disclamer : Ben vu que l'on répond plus aux reviews… Pourquoi ne pas interdire le disclamer ? Si j'étais JKR vous croyez que j'écrirai sur ?

Résumé du chapitre précèdent: Harry se paye un bad spleen… Merlin est un grand con et ne voit rien… Draco lui sauve la vie… Harry lui demande son aide… Draco va-t-il accepter ?...

READ & ENJOY


CHP 5: IT'S A BUSY LIFE IN CAMELOT.

« Draco, j'ai besoin d'aide… De ton aide… »

Le blond l'observa. Il se demandait s'il n'avait pas rêvé ce que venait de dire le jeune homme aux cheveux noirs. Harry, lui, regardait Draco bizarrement comme si il avait peur qu'il revienne sur sa proposition. Draco le remarqua et ajouta :

« Je serais là pour toi… C'est bien que tu reconnaisses enfin que tu as besoin d'aide. Comme je te l'ai déjà dit précédemment je ne suis pas Granger ou Weasley. Je ne te jugerais pas. Je t'assisterais, parce qu'aider, c'est faire à la place de l'autre. Hors c'est toi qui doit agir et pas moi. Je serais là pour t'épauler quand ça n'ira pas, pour encaisser tes sautes d'humeur. Mais je voudrais que tu laisses les préjugés de coté et que tu te confies à moi. Nous irons à ton rythme. »

« Merci Draco. Je crois que je devrais te confier ceci dans ce cas. » Harry tandis sa drogue à Draco.

« Non, je préfère que tu la garde… Ce n'est pas à moi de savoir quand tu en as besoin. Je sais que tu ne pourras pas arrêter du jour au lendemain, je voudrais simplement que tu me dises quand tu en prends et que tu réduises au fur et à mesure… Je te fais confiance… Maintenant, j'aimerais que l'on commence par parler de toi et de moi… Il faudrait que nous parlions de nous et enfin nous connaître. N'hésite pas à me parler de ce qui te fais mal, de ce qui te fais peur, des doutes qui t'assièges… On pourrait commencer par tout reprendre à zéro… »

« D'accord… »

« Bien, je m'appelle Draco Lucius Malfoy. Je suis né le 11 Août 1980, dans le manoir familial où j'ai ensuite grandit avant d'intégrer Poudlard… Je vis à Londres dans un quartier moldu. Je n'ai pas énormément d'ami… Je suis écrivain de livres pour sorciers, des romans dont le sujet principal et l'amour vu par les hommes. Les lecteurs de mes 'œuvres' sont principalement des femmes, ce qui me vaut de ne plus me promener seul sur le chemin de traverse de peur d'être assaillies de folles furieuses… J'aime les couchers de soleil, le calme, la musique moldue et les cerises. Je n'ai pas couché avec une fille depuis au moins six mois ce qui met à mal ma réputation de Don Juan… Mais je ne m'en plein pas mon célibat me plait… »

« C'est vrai ? Rien depuis six mois ? Tu tiens comment ? »

« Je suis devenu un adepte des douches froides… Et pour toi ? »

« Bien je suis Harry James Potter, je suis né le 31 Juillet 1980 à Godric's Hollow, la maison de mes parents… Mes parents sont mort à cause d'un mage noir que j'ai ensuite du combattre toute ma vie… J'ai été confié à la garde des pires moldus qu'il ait été donné de connaître et qui plus est, était ma seule famille. Ils haïssaient le monde magique et mes parents, donc par là même, moi… Mon oncle Vernon me faisait vivre sous l'escalier jusqu'à ma deuxième année à Poudlard. Mon cousin était un porcinet du nom de Dudley qui passait son temps à engloutir de grandes quantités de nourritures alors que moi je ne mangeais quasiment rien ce qui m'a toujours valu d'être chétif et maigre… Ma tante Pétunia, la sœur de ma mère, a toujours prétendu que mes parents étaient morts dans un accident de voiture à cause de moi… Bref quand Hagrid est venu me chercher pour rentrer à Poudlard, je ne savais rien de ma condition de sorcier… Je pensais vraiment ne pas être normal… Je me suis très vite fait des amis Ron et Hermione, puis j'ai découvert au fur et à mesure mon passé et mes parents… En troisième année j'ai appris que j'avais un parrain Sirius Black. Nous sommes très vite devenus proche… J'ai également rencontré Remus Lupin un ami de feu mes parents. Ils m'ont appris beaucoup de choses. Puis j'ai du combattre pour ma survie… Je me suis toujours accroché à l'espoir d'un monde où les enfants n'auraient pas à connaître ce que moi j'ai vécu. Mais l'espoir s'amenuise avec les défaites. J'ai abandonné lorsque Voldemort est mort de ma main. Et encore plus en torturant puis en tuant Peter Pettigrow. Au fur et à mesure de ma descente aux enfers, je suis devenu un être irascible et insupportable… Même moi je me hais. Je ne me reconnais pas. Je couche avec n'importe qui, je me drogue et je bois… J'ai honte de moi… Honte parce que je préfère abandonner au lieu de me battre… J'en ai marre de mes conflits intérieurs. Parfois j'ai l'impression de n'avoir été qu'une arme aux mains de Dumbledore. L'impression de ne jamais avoir décidé de quoi que se soit dans ma vie… J'ai l'impression que la terre bouge, que les gens avancent, que la vie change, mais que moi je reste statique, seul… » Draco le regarda. Il semblait ne pas pouvoir s'arrêter de parler. « Mon innocence m'a quitté il y a bien longtemps, et comme beaucoup d'enfants de la guerre, j'ai grandi trop vite. Il m'arrive de regretter de ne pas être mort dans la guerre. J'aurais enfin pu connaître mes parents. » La voix d'Harry se stoppa. Draco en profita pour prendre la parole… »

« Tu sais, moi j'ai grandi avec les miens et ce n'est pas beaucoup mieux. Mon père est un tueur et ma mère une folle. Sans compter le reste de la famille… Il y a des choses que l'on ne choisi pas. Mais pour le reste, on peut toujours s'efforcer de faire le choix qui nous semble le plus juste. Et sur ce point, il me semble que tu peux donner des leçons à bien des personnes, à commencer par moi. Je t'avoue que je ne sais pas grand-chose de toi, de ta vie, mais ce que je peux en connaître, c'est que tu n'hésites pas à risquer ta vie pour sauver les autres. Plus d'un sorcier te doit une dette à vie, dont moi. Et je compte bien essayer de rembourser la mienne pendant notre séjour ici… » Draco se tu. A vrai dire, il ne savait plus trop quoi dire. Il ne voulait pas révéler que tout ce qu'Harry venait de lui confier l'avait fortement ému. Il venait de réussir à le déstabiliser mais non par haine et refus, en cet instant il semblait que quelque chose d'autre venait de naître entre eux. Harry reprit la parole après un court silence troublant.

« Je crois qu'il serait bon de dormir. Demain est un autre jour et il sera apparemment chargé. » Draco se leva et rejoint l'autre coté du lit. Il enleva son pantalon et se coucha aux cotés d'Harry. (NDLA : C'est pas ce que vous croyez bande de petits pervers !)

« Bonne nuit Harry. »

« Bonne nuit Draco. » Ils s'endormirent rapidement.

...ooo000ooo...

Le soleil filtrait déjà à travers les lourds rideaux de taffetas lorsque Draco s'éveilla. Il s'étira puis remonta la couette en plume sur ses épaules. Il se retourna pour éviter le soleil sur son visage. Soudain, alors que les limbes du sommeil s'effaçaient de son esprit, tout lui revint en mémoire. Il n'était pas chez lui. Il ouvrit un œil et remarqua qu'Harry ne se trouvait pas à ses côtés. A vrai dire, il n'était pas dans la pièce. Son sang ne fit qu'un tour. Il se leva d'un bond et se retrouva en moins de deux à l'extérieur de la maison. Il était là, adossé au même arbre que la veille mais pleinement conscient. Draco soupira d'aise.

« Bonjour Draco. Bien dormi ? »

« Oui, le réveil a été un peu brutal… »

« Excuse moi si je t'ai réveillé… »

« Non ce n'est pas ça… Je me suis inquiété de ne pas te voir c'est tout » Draco réalisa soudain la double portée de ses paroles. D'une part il s'inquiétait pour Harry, d'autre part il voulait le voir. Il se reprit rapidement. « Je veux dire que par rapport à hier soir j'étais étonné de ne pas te voir ce matin… »

Harry détourna les yeux, un goût amer lui emplissait la bouche. Draco ne lui faisait pas confiance et il était déçu.

« J'étais sorti prendre l'air. J'aime bien les levés de soleil… J'ai toujours l'impression que la journée qui commence sera très différente de la précédente. »

« Je croyais que les gryffondors étaient de lève tard… »

« On est surtout des couche tard… En tout cas une longue journée nous attend. J'ai hâte d'être à Camelot. Les moldus cherchent toujours où pourrait se trouver ce château mystérieux… »

« Les sorciers aussi… Tu connais bien l'histoire Arthurienne ? Je t'avoue que j'ai peur de faire une bourde en parlant de quelque chose qui ne s'est pas encore passé et leur dévoiler le futur… »

« Je sais ce qu'on raconte à tous les petits moldus… A savoir l'amour courtois, les chevaliers… Bref pas grand-chose. On doit pas s'inquiéter je pense que Merlin va nous aider à voir clair. C'est étrange tout de même un voyage dans le passé. »

« Tu ne savais pas que les sorciers maîtrisaient le temps ? »

« Si j'ai déjà utilisé des retourneurs de temps mais jamais, je n'ai eu l'occasion de voyager 1500 ans dans le passé ! Et je t'avoue que c'est étrange… »

« Je crois que nous sommes les seuls à avoir fait un si grand retour dans le passé… Je me demande comment nous allons nous en sortir… »

« Une chose est sure ce n'est pas en restant à parler de cela ici… » Harry emboîta le pas et ils avancèrent vers la maison de Merlin. Ils entrèrent espérant pouvoir engloutir un bon petit déjeuner. Ils rêvaient tous les deux de boire un grand café mais lorsqu'ils entrèrent, ils ne sentirent pas la douce odeur de cet or noir… A la place merlin leur offrit une tisane de racine. Leur maigre récompense fut la présence de pain et de confiture. Le petit déjeuner se passa dans un silence lourd. Merlin le brisa lorsque Harry avala sa dernière bouchée de pain.

« Bien, j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui… Nous allons nous rendre à Camelot. Nous ferons le voyage grâce à mes hippogriffes comme je vous l'ai dit hier… Je… » Draco se sentait déjà mal rien qu'a entendre le mot hippogriffe. Sa confrontation avec Buck lors de leur troisième lui revenant en mémoire. Harry interrompit Merlin.

« Excusez moi de vous interrompre. Mais voilà je sais que Draco n'aime pas beaucoup les hippogriffes et ce matin je me suis un peu promené aux abords de votre domaine et j'ai remarqué un rassemblement de sombral… Aussi pourrions nous y aller en sombral, le voyage se fera plus rapidement et sera plus agréable qu'en pensez vous ? » Merlin regarda surpris le jeune homme à la chevelure noire de jais.

« Des sombrals dites vous ? Que sont donc ces créatures ? Je n'en ai jamais vu ni entendu parler… » Harry fut surpris d'une telle réflexion de la part du supposé plus grand sorcier de tous les temps mais ne s'en offusqua pas pour autant…

« Les sombrals sont des chevaux ailés réputés pour leur rapidité de déplacement. Malheureusement seul les sorciers ayant vu la mort de quelqu'un et ayant accepté cette mort peuvent les voir aussi sont ils considérés comme un mauvais présage. Pourtant Ce sont des animaux très intelligent et agiles. Ils ont un caractère moins fort que celui des hippogriffes. Ils restent néanmoins plutôt sauvage même à notre époque. Je suis persuadé que Draco préférera un voyage en sombral… » Merlin paru absorber tout ce que disait Harry sur les sombral. Il réfléchis quelques instants avant de prendre la parole.

« Très bien, je vous fait confiance… Dans ce cas vous vous occuperez de notre transport. Bon vu que vous n'avez pas de changes, je vous ai préparé quelques tenues, elles devraient vous aller. Je vous ai sortis des chausses également… J'espère que vous avez réfléchis à vos histoires communes… Pour ma part, j'ai pensé à la manière dont vous m'êtes parvenus… Vos familles sont pourvues de sorciers de naissances et pour perfectionner votre art elles ont décidées de vous confier à mes bons soins. Vous m'êtes d'ailleurs reconnaissant de vous prendre en tant qu'apprentis… » Draco regarda Harry qui regarda Draco qui regarda Merlin. Draco se demanda quelques instants si ils n'en connaissait pas plus que lui niveau magie mais la grandeur de Merlin n'était pas à prouver n'est ce pas ? Enfin il l'espérait…

« Bien dans ce cas Harry et moi allons nous changer. Nous pourrons ainsi parler de nos passés… » Draco se leva et saisi l'autre par le bras. Il le traîna jusqu'à l'étage et ouvrit la porte.

« Pott, Euh, pardon Harry. J'ai une question. Tu vas me paraître ridicule mais je repense à ce que vient de nous dire Merlin… Tu ne trouves pas ses connaissances en magie un peu limitées, je veux dire, il ne sait pas ce qu'est un sombral alors que des écrits du quatrième siècle attestent de leur existence… Je… »

« Tu te prends la tête… Franchement c'est normal qu'on en saches plus que lui, des sorts ont étés inventés depuis, des potions… Bref oui, on en sait plus que lui… Je crois que dès a deuxième année on en savait plus que lui… »

« Est-ce que tu l'as vu faire un seul sort ? D'accord ses affaires sont ensorcelées mais à part ça… »

« Tu te fait des idées Malfoy… Bref parlons de notre passé… On est quoi déjà ? »

« Des sorciers… » La remarque sarcastique du blond lui valu un regard aussi noir que l'ébène. « C'est bon je rigole… Tu es messire Harry chevalier du Ponant et moi messire Draco chevalier d'Iroise… Enfin c'est un truc comme ça je crois… Bref on s'en tient à ça… Mon prénom, je le tiens de mon père qui a terrassé un dragon avant ma naissance… Et toi ben c'est un nom de père en fils… ou de grand père en petit fils… Pour les histoires de familles on reste sur ce qu'on a… Je pense que nos vies sont assez romancées comme ça… » Draco enleva son tee-shirt et Harry en profita pour détailler son torse imberbe si ce n'est cette fine ligne de poil qui descendait vars l'endroit béni des dieux qui le définissait comme individus du sexe masculin. Il en oublia de respirer quelques instant cette peau d'albâtre semblait si douce et si fine qu'il aurait voulu la toucher rien que pour pouvoir sentir le frémissement de ses muscles sous ses doigts experts… « Enfin si tu es d'accord ? »

Draco ne s'était pas rendu compte ou n'avais pas voulu se rendre compte de cet observation méticuleuse de son torse Harry reprit une consistance normale…

« Bien sur oui… » Ils finirent de s'habiller en silence et descendirent rejoindre Merlin.

« Vous êtes parfaits ainsi… » Merlin les observait de la tête au pieds. Harry portait une robe de sorcier verte émeraude avec une ceinture en cuir noir ou était accrochée une épée et sa bourse encore remplie de gallions. Draco quant à lui portait une robe bleu pale un peu trop grande pour lui, il portait également la même ceinture. Ils avaient tous les deux cachés leurs baguettes dans la doublure des robes. Et comme venait de le dire Merlin ils étaient parfaits, pas très à l'aise mais parfait !

Draco hasarda un merci. Harry semblait fouiller la cuisine des yeux.

« Vous cherchez quelque chose Harry ? »

« Oui auriez vous du sang ou de la viande fraîche ? » Draco se retourna vers lui à l'énoncé de la question. Harry lui cachait-il quelque chose du style 'je suis un vampire je t'avais pas dit ?' Merlin s'étonna de la question également mais ne dit rien. « C'est pas pour moi c'est pour les sombrals… Ils sont attirés par l'odeur du sang donc… » Draco expira d'aise… Supporter un Potter est déjà dur psychologiquement pour lui mais un Potter vampire là c'est le summum…

« Bien sur j'ai du sang de salamandre. »

« Ce sera parfait… » Merlin attrapa un sac qu'il mit sur son épaule.

« Bien dans ce cas nous partons. »

Draco sorti le premier de la maison. Harry le suivait portant le sang et Merlin suivait Harry.

...ooo000ooo...

Quelques instant plus tard ils étaient sur leur monture en partance pour Camelot.

Une heure plus tard es sombrals entamèrent leur descente vers le sol. Harry se tourna vers Merlin, « Nous arrivons je pense… »

« Oui regardez là-bas, nous voyons les tours et le donjon. » Draco observa le paysage. Tout lui semblait étrangement familier mais tout semblait pourtant si différend il chercha profondément dans ses souvenirs la maison d'un hôte ou d'un ami de ses parents mais rien ne lui rappelait se paysage. Il se retourna et vit un grand lac des montagnes, une forêt… l'ombre du château se découpant devant eux. Et là tout lui sembla clair.

Les sombrals se posèrent ils descendirent de leur monture les laissant retourner à leur vie autonome. Ils étaient encore loin du château.

Draco s'approcha d'Harry. « Tu as vu ce que j'ai vu ? » Harry le regarda perplexe.

« Ca dépend ce que tu as vu… » Draco le regarda comme ci l'ancien gryffondor avait deux neurones.

« Le paysage ne te dis rien ? »

« Ca me semble familier mais… »

« Je crois que nous sommes à Poudlard. Enfin sur les anciennes fondations de Poudlard… »

« Comment ça ? » Draco le regarda exaspéré.

« Evidement tu n'as pas lu l'histoire de Poudlard… Tu aurais du écouter Granger… »

« …Weasley. Ils sont mariés… »

« Bref ton amie. Poudlard est la partie la plus récente du château. On dit que le château a été construit sur les fondations d'un autre château… » Harry sembla avoir un illumination.

« Ca explique comment a été construite la chambre secrète de Serpentard… C'est vrai qu'elle paraissait plus ancienne que le reste du château… » Ils se replongèrent dans la réflexion mais Merlin troubla cette dernière.

« Bien Draco vous m'aviez dit hier au soir que vous m'expliqueriez ce qu'est le Qu'idem… Je vous avoue que j'aimerai le savoir… » Les deux jeunes hommes se regardèrent et Harry prit la parole.

« Le Quiddich pas le qu'idem. C'est un sport sorcier pratiqué sur des balais volant… » Bien que le sujet fut pour eux deux intarissable, le chemin lui se fit de plus en plus court. Ils ne furent bientôt plus séparés de Camelot que par un pont-levis. Ce dernier s'abaissa et ils entrèrent dans l'enceinte du château.

Les deux compagnons d'infortune ne furent pas émerveillés par les lieux. Rien ne valait a démesure de Poudlard, le château était petit et en mauvais état les pierres semblaient branlante. Le cours paraissait être le quartier général des armées. Tout différait énormément de ce qu'on avait pu leur dire sur Camelot. Et ils en étaient déçus. Ils étaient des observateurs avertis d'une beauté qui en fait était inexistante. Ils suivirent Merlin qui les fit entrer dans le donjon du château. Ils pénétrèrent alors dans une pièce où se trouvaient trois hommes en pleine discussion. L'un se retourna et regarda Merlin.

« Merlin, vous tombez bien. Vous qui savez tout si vous pouviez m'aider à convaincre ces deux idiots que sont Galahad et Lancelot que la dame du lac m'a vraiment demandé de trouver Excalibur et de fonder la table ronde ça m'aiderai… »

« Mon bon roi Arthur cela me fait plaisir de vous voir… En fait je ne sais pas si la dame du lac vous ai réellement apparu et tout ça mais… »

« Mais quoi vous croyez que je trouve tous les jours des épées ancrées dans la pierre et que je les déloge par plaisir ? Franchement… Ca se dit les premières personnes dévouées au roi… Ben sinon vous avez fait bon voyage et tout ça ? »

« Oui, et… »

« Et vous avez amené des amisà vous pour faire déco… Un idiot de plus ou de moins on est plus à ça prêt… Qu'on leur trouve une chambre et qu'ils ne me fassent pas chier. Bon j'ai du travail moi ! » Arthur partit vers un escalier tandis qu'Harry et Draco se regardaient médusés. Comment un goujat pareil pouvait être le roi le plus connu de l'histoire de la Bretagne ? Ils se tournèrent vers Merlin.

Un des deux hommes les regarda. « Vous l'excuserez, il est un peu à cran en ce moment… Bon on a aussi du travail… » Ils partirent vers un des couloirs jouxtant la pièce. Draco regarda une dernière fois Harry.

« Et bien mon petit doigt me dit qu'on va pas s'ennuyer… »


Un peu d'histoire… (Je suis une serdaigle donc cultivons nous un peu…)

Bref vous aurez pu noter que nos deux héros ne peuvent pas boire leur Habituel café, je me suis dit que nenni (je vais le replacer celui là…) mettons du chocolat (cotés schizo oui je sais…) Mais hélas grande idiote que je suis (Moi je suis une serdaigle donc intelligente pas comme le poufsouffle ou les slyth… Sa jumelle slyth débarque en lui demandant pourquoi elle a écrit ça, la jumelle Raven la regarde lui fait un gros sourire et un câlin 'mais non toi c pas pareil tu es a moitié raven…') donc dans ma grande intelligence sans borne, je sus immédiatement que le café comme le chocolat furent rapportés des Amériques au XVème siècle… Ils boivent donc de la tisane… Mais le pire reste à venir…

Ceux qui se demanderaient pourquoi ils portent des chausses et non des poulaines, c'est tout simplement parce que les poulaines sont plutôt faites pour être portés à la cour tandis que es chausses souvent agrémenté d'une semelle de cuir était plus utilisées pour les voyage… Voilà…


Ca y est chapitre fini…

Juste deux trois trucs comme ça…

Tout d'abord bonne rentrée a tous (je devrais dire toutes...)et bon courage… Deuxièmement je ne sais pas quand le suite arrivera mais j'espère que je réussirais à l'écrire rapidement… Enfin même si je peux plus vous répondre, laissez des reviews… Si vous me laissez votre boite mail je vous répondrais dessus…

Gros bisous

Dinoushette (NRV contre le site mais qui reste son site favoris sans hésitation…)