Titre : Revenir
Auteur : LightofMoon
Genre : Romance...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ….et j'ai pas assez d'argent pour les acheter
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!
Bonne Lecture
Chapitre 2 : Au 12 Square Grimaud : souvenirs, découvertes et chocs en séries.
« Blaise…tu habite vraiment ici ? »
« Oui, au numéro 12 »
Après un court transplanage ils étaient arrivés dans un petit square tranquille et faisait face à de vieilles maisons un peu miteuses. Le genre de quartier tranquille de la banlieue londonienne. Des maisons pas vraiment chics, un parc pour les gamins et les chiens. Un lieu simple. Néanmoins quelque chose clochait.
« Mais Blaise il n'y a pas de numéro 12 ! »
« Ferme les yeux et pense y très fort. »
Drago s'exécuta sceptique. Lorsqu'il rouvrit les yeux il faisait face à une porte bleue sur laquelle était gravé un magnifique phoenix noir.
« Bienvenue au 12 Square Grimaud, siège de l'Ordre du Phoenix, ma maison et la tienne désormais. »
Sentant la colère qui montait en Drago, Blaise le tira par la main pour le faire entrer au plus vite à l'intérieur l'empêchant ainsi de protester. Dans ces lettres Il n'avait jamais mentionné le fait qu'il habitait ici, au siège de l'Ordre… Chez Harry….Dans la gueule du loup ne pût s'empêcher de penser Drago.
« On est mardi et à cette heure ci il n'y a personne dans les parties communes. Je te montre ta chambre et après je te fais visiter ok ? »
« Ai-je le choix ? »
« Oh fait pas ta tête de mule ! Suis moi y'a un escalier mais on va prendre l'ascenseur avec tes bagages. »
« L'ascenseur ? Blaise cette maison fait 2 étages ! »
« Tu es ici dans une maison magique, une maison de sorcier….. »
Il comprit bien vite ce que Blaise voulait dire par maison de sorcier. L'ascenseur indiquait 7 étages plus 2 sous sols. Drago n'en revenait pas. Ce qui lui avait semblé être une grande maison bourgeoise était en fait un véritable immeuble.
« C'est…c'est immense ! »
« Tu n'as encore rien vu ! Tu vas emménager à l'étage Zabini, soit le cinquième étage de cette maison. »
L'ascenseur s'arrêta donc au cinquième étage et s'ouvrit sur un grand appartement de type loft. Drago se pinça très fort pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. L'appartement était immense et très lumineux grâce à de nombreuses fenêtres magiques.
« Vient je te montre ta chambre. Ici c'est le salon, la cuisine, voilà la salle de bain, les toilettes, là c'est notre chambre, à coté celle de Giovanni et au fond là c'est ta chambre. Tu as ta propre salle de bain. Poses tes affaires ici les elfes de maisons viendront les ranger. »
« C'est…..C'est incroyable ! Comment avez-vous... Je veut dire qui à… »
« Qui a fait cette maison ? C'est majoritairement Harry. En fait tu te trouves dans l'ancien manoir Black dont Harry à hériter en sixième année après la mort de son parrain Sirius Black, tu sais le soi-disant meurtrier. Ce manoir à toujours été une maison magique mais il à été améliorer au fil du temps. D'abord par Dumbledore puis par Harry. Il a agrandie la maison pendant la guerre pour pouvoir y loger le « Cœur de l'Ordre », sa famille.»
« Vous…Vous êtes nombreux à vivre ? »
« Oh oui ! En fait chaque étage est un appartement. Au premier étage tu trouveras la famille Lupin : Remus, Nymphe et leur fille Marie qui à 3 ans. Au deuxième étage c'est Arthur et Molly Weasley. Le troisième est occupé par ta mère et Severus quand il n'est pas à Poudlard, Ron et Lavande Weasley logent dans au quatrième avec leurs jumeaux Liam et Lenny qui vont fêter leur 4ans. Le cinquième c'est nous, Neville et Ginny se sont installés au sixième et enfin le septième étage c'est le territoire des Potter. »
« Wahoo….ça en fait du monde…je ne sais pas si je vais supporter ça. »
« C'est pas désagréable je t'assure ! C'est comme vivre dans un immeuble sauf qu'ici tous les locataires sont aussi tes amis ! Je vais te faire visiter le rez-de-chaussée. »
Abasourdis et impressionné Drago se laissa guider par Blaise jusqu'à l'ascenseur. Harry devait vraiment être puissant pour être capable de faire ça, agrandir une maison demandait un grand savoir et une grande énergie magique. C'est d'ailleurs pour ça que les maisons sorcières étaient très rares.
Le premier étage, lui expliqua Blaise, comprenait ce qu'ils appelaient les parties communes. Il y'avait une grande cuisine, une grande salle à manger, un immense salon, une salle de sport, une piscine d'intérieur, une salle de jeu pour les gamins et enfin une magnifique serre que Harry avait offert à Narcissa et dans laquelle elle cultivait de splendides orchidées. Les sous sols abritaient les quartiers des elfes de maisons, tous des retraités de Poudlard, et diverses affaires des locataires. Enfin il y'avait un parc immense avec une magnifique fontaine.
C'était la plus belle maison de sorcier que Drago ai vu de toute sa vie ! Tout ici respirait la joie de vivre et le bonheur. C'était le genre d'endroit à l'intérieur duquel on se sent bien, le genre d'endroit où l'on voudrait poser ses valises pour toujours.
Blaise l'entraîna dans le salon où un elfe vint leur apporter des rafraîchissements. Drago resta sans voix devant la tapisserie du salon. Elle était blanche mais sur tout un mur s'étendait une sorte d'arbre généalogique.
« Qu'est ce que c'est ? »
« C'est l'arbre de l'Ordre. C'est très kitch…c'est encore un truc de Harry….Il représente le Cœur de l'Ordre c'est-à-dire tous les membres proches de Harry. »
En effet tous les noms des proches de Harry étaient inscrits en lettres d'ors sur le mur avec leur dates de naissances et pour certains leurs dates de décès. Il y'avait la première génération de l'Ordre composée des parents de Harry et de leurs amis ainsi que les parents Weasley, puis la seconde génération : Harry et ses amis de Poudlard …..
Dray eu la surprise de découvrir le nom de sa mère, Narcissa Rose Black, à coté de celui de Severus Rogue. Elle avait repris son nom de jeune fille après son divorce.
Mais son plus gros choc il le reçut lorsqu'il se mit à lire les noms de la troisième génération de l'Ordre. Là, à coté de Liam et Lenny Weasley, juste en dessous de Harry James Potter il y avait un nom qui lui déchira le cœur.
Un nom ça peut faire mal, surtout quand il vous renvoie à votre erreur et qu'il brise vos derniers espoirs. Et c'était exactement ce que faisait ce nom.
En revenant ici Dray s'était imaginé qu'il pourrait le reconquérir, il avait presque osé imaginer qu'Harry l'aurait attendu mais ça n'était pas le cas. Ce nom le prouvait. Ce nom pourtant si joli venait de piétiner son cœur. Elanor Lily Rose Potter. Harry avait une fille, il avait une famille, il avait refait sa vie. Et à en juger pas l'âge de la petite, un peu plus de 8 ans, il n'avait pas mis longtemps à se caser. Un morceau de la phrase de Blaise auquel il n'avait pas prêter attention lui revint en mémoire : « le septième étage c'est le territoire des Potter. »
Drago se maudit mentalement. Comment avait-il put penser un instant qu'Harry l'aimerait encore. Il l'avait abandonné. Il était parti et l'avais laissé seul affronter un destin difficile. Il ne lui avait laissé aucun espoir de retour alors c'était normal qu'il ne l'ait pas attendu.
Leur histoire avait commencé en octobre exactement 10 ans auparavant. Ils étaient alors en septième année. Voldemort était revenu et il devenait chaque jour plus puissant. Les attaques se multipliaient, beaucoup de gens disparaissaient. La haine entre les Serpentard et les Gryffondor était à son apogée pourtant il y'avait peu d'affrontements directs. Chacun refusant de se déclarer ouvertement comme membre d'un des cotés. La majorité des Serpentard suivait Voldemort et la majorité des Gryffondor était du coté de Harry cependant aucune des deux maisons ne revendiquait. C'est dans ce climat tendu que Harry et lui s'étaient rapprochés. Ils avaient tout deux pour habitude de se promener la nuit au bord du lac. Ils faisaient ça depuis l'an dernier déjà et ils en étaient venus à marcher ensemble sans un mot. Ils étaient juste ensemble et ça leur faisait du bien de tromper leur solitude. Puis ils avaient commencés à parler, de tout et de rien puis de choses plus personnelles, de leurs peurs, de leurs craintes. Un soir d'octobre cela avait dérapé. Il l'avait embrassé et Harry avait répondu. Ils avaient commencés à sortir ensemble secrètement puis certains l'avait découvert : Ron et Hermione ainsi que Blaise mais ils avaient promis de ne pas le répéter, se soumettant à un sortilège.
Et cela avait duré jusqu'en juin. Jusqu'à cette dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble. Jusqu'à cet horrible matin où il l'avait trahit. Bien sur ils ne s'étaient jamais rien promis. Ils n'avaient jamais parlé de sentiments mais il savait qu'il y'en avait, d'un coté comme de l'autre. Pourtant il avait accepté ce marché avec son père. Il avait préparé son mariage dans le dos d'Harry, repoussant le moment inévitable où il devrait lui avouer la vérité. La veille de leur sortie définitive du château ils avaient passés une ultime nuit ensemble et le lendemain matin il lui avait tout dit.
Flash Back
Il s'était réveillé le premier et avait passé de longues heures à le regarder dormir, à regarder les rayons naissant du soleil joués dans ses cheveux noirs. Puis Harry avait ouvert les yeux. Il l'avait embrassé puis il avait pris son courage à deux mains et il avait voulu parler en fixant le plafond pour ne pas croiser ses yeux. Mais Harry l'avait devancé.
« C'est un adieu n'est ce pas ? Ta façon de me faire l'amour cette nuit, ta douceur, tes mots doux. C'était parce que tu me quittes ... »
« Je…Je vais partir Harry. Je part…Cet après midi. Je vais vivre aux USA je….je vais me marier Harry. C'est mon père il a arrangé ça comme je ne voulais pas devenir mangemort et j'ai accepté.»
Harry ne répondit rien. Les yeux vides il fixait le plafond.
« Je suis désolé Harry, j'aurais du t'en parler avant mais je…j'arrivais pas à te le dire... Je ne savais pas comment te le dire ! C'est tellement dur je savais que j'allait te décevoir et je ne veux pas voir la déception dans tes yeux. »
« Tu ne me déçois pas. »
Il avait parlé d'une voix froide, dépourvue de toutes émotions. Il avait énoncé cela comme un constat, une observation.
« Je n'en attendais pas moins de toi. Tu es un Malefoy, lâche et opportuniste. »
« Harry je… »
« Je ne me suis jamais fait d'illusion à ton sujet Drago. J'ai toujours su que tu partirais un jour ou l'autre. Ce jour est arrivé. »
« Je suis…Je suis sincèrement désolé de te faire ça Harry. »
Harry s'était relevé sans un regard pour lui puis avait poursuivi en se rhabillant.
« Ne t'attend pas à ce que je pleure. Je ne vais pas pleurer et je ne vais pas te retenir. Je te connais trop bien pour avoir un seul instant songé à t'inclure dans mon destin. Tu refusais déjà que nous ayons un présent aux yeux des autres, je n'ai jamais imaginé que nous aurions un futur. Mari toi, ai des enfants, soit heureux et continue à te mentir. Je n'ai ni le temps ni l'envie de t'ouvrir les yeux. Voile toi la face, continue tu peut être fier, tu fait honneur à ton sang. Tu es le digne héritier de la famille Malefoy, le parfait fils de ton père. »
« Harry je n'ai pas le choix je…. »
« Arrêtes Drago. Tu avais le choix tu l'as toujours eu seulement tu refuse de faire des sacrifices. Tu es tellement prévisible Drago. Seulement fait attention parce qu'à force d'avoir peur de vivre tu vas passer à coté de tes rêves et on ne vie qu'une fois. Adieu Drago Malefoy, tâche d'être heureux tu le mérite. Sous cette couche de bêtise et de lâcheté il se cache un homme bien, j'espère que tu le découvrira un jour. »
Et il était parti sans se retourner. Et Drago s'était effondré en larmes dans son lit mais il était trop tard. L'après midi même il s'était envolé pour les USA et trois mois plus tard il épousait une sang pur stérile et dénuée d'intelligence. La vie se charge toujours de vous faire payer vos erreurs.
Fin du Flash Back.
Pendant 9 ans il avait suivis l'avancement de la guerre à travers la Gazette du sorcier qu'il se faisait livré aux USA. Le soir de la victoire 6 ans après son départ il avait senti un énorme poids s'envolé de son cœur en apprenant que le Lord était tombé et que Harry était vivant. Alors il avait affronté la réalité. Il aimait Harry. Il l'avait toujours aimé. Il avait compris ce jour là qu'il devrait revenir un jour.
« Dray y'a un nom que tu arrive pas à lire ou quoi ? Ca fait 20min que tu fixes cette tapisserie ! »
« Oh…Non je me demandais ce que vous étiez devenus tous maintenant. Toi je sais mais Pansy ? Elle est vraiment avec un Weasley ! »
« Oui et elle est plus qu'amoureuse ! Tu sais elle à été gravement blessée au ventre pendant la guerre et...Et pendant longtemps on à pensés qu'elle n'arriverait jamais à avoir d'enfants, c'est ce que son médicomage lui avait déclaré. »
« La pauvre, elle voulait tellement une famille ça a du être… »
« Horrible oui ! Elle a énormément souffert. Mais on l'a beaucoup soutenu. Fred la faisait tout le temps rire, inventant plein de bêtises pour lui remonter le moral. Au bout d'un moment il lui a avoué son amour. C'était mignon !…..Elle avait peur qu'il la rejette à cause de sa stérilité mais lui il s'en fichait, il l'aimait. Finalement on a trouvé son problème et on l'a résolu. »
« On… »
« Oui nous la fine équipe de St Mangouste ! La Dream Team de la Médicomagie ! Tu ne le sais pas mais cette maison compte pas moins de quatre médicomages ! Alors tu penses bien on s'y est tous mis et avec l'aide de Rogue et de Neville qui est herbologiste aujourd'hui elle est enceinte de 5 mois !»
« Wahoo….Tu as bien dit quatre médicomages….. »
« Oui il y'a moi, Hermione, Lavande et Harry. »
« Harry Potter est médicomage ! Je croyais qu'il voulait devenir auror ! »
« Ah non les aurors ici c'est Ron, Ginny et Nymphe ! Et c'est bien suffisant ! Harry a eu sa dose de combats. Après sa victoire contre Voldemort il ne se sentait pas capable de se battre encore alors il a repris ses études. Il n'est pas encore médicomages en fait il est juste étudiant mais il est très doué. Et puis c'est moins dangereux et ça lui laisse plus de temps pour s'occuper de sa fille. »
« Elanor Potter. Qui est l'heureuse maman ? »
« Oh tu le découvriras bien vite…... Elanor était le secret le mieux gardé par l'Ordre pendant la guerre. Si Voldemort avait eu connaissance de son existence il l'aurait sûrement tuée. Tu vois c'est elle qui rendait Harry imbattable. Il suffisait de le voir avec elle pour comprendre qu'il gagnerait. Il l'aime trop pour mourir et la laisser seule ici. »
« Seule…alors il n'y as pas de Mme Potter… »
« Tu es toujours aussi perspicace….Non il n'y a pas de Mme Potter au cas ou tu l'aurais oublié Harry est gay. Je crains fort qu'Elanor reste à jamais la seule Mme Potter. Mais dit moi ce sujet à l'air de beaucoup t'intéresser… »
« Non je m'informe juste… »
« Tu l'aime toujours ?… »
« Non bien sur que non ne soit pas stupide c'est du passé ! »
« Tu l'aime toujours ! »
« Blaise je t'ai dit que… »
« Drago.. »
« Bon d'accord il se pourrait que je l'aime toujours. »
Blaise le regardait avec un sourire espiègle et une lueur de triomphe dans les yeux.
« Ca se pourrait…..Mais bien sur…Tu le prend pour un Veracrasse ? »
« Ok je me rend je l'aime toujours, je l'ai toujours aimé et je crois bien que je l'aimerai toute ma vie… »
« Je le savais ! »
Un bruit de porte qui s'ouvre se fit entendre derrière eux et soudainement Drago sentît l'air se remplir de puissance. La personne qui venait de rentrer avait profondément modifié l'atmosphère de la maison par sa simple présence. On se sentait bien désormais, protégé, à l'abri.
« Tient Harry est de retour. »
« Comment tu… »
« Son aura, c'est toujours comme ça quand il arrive quelque part. Tu vas vite t'y habituer. Allez vient on vas le saluer. »
« Je suis pas sur que ce soit une bonne idée… »
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase. La porte du salon venait de s'ouvrir et Harry était entré dans la pièce. Drago eu de nouveau un choc. Cet Harry ressemblait beaucoup à celui qu'il avait quitté 9 ans plus tôt sauf qu'il était bien plus grand et surtout bien plus musclé. Il ne portait plus de lunettes et ses cheveux longs lui retombaient sur les yeux. Il les écarta d'un geste, dévoilant ainsi la célèbre cicatrice. Il restait sur le pas de la porte et semblait détailler Drago autant que celui-ci le détaillait. Blaise lui était mort de rire et Drago lui balança un regard meurtrier certifié « Fils de Lucius » pendant qu'Harry s'asseyait sur le fauteuil en face de lui, une tasse de café fumante apparaissant immédiatement sur la table.
« Alors c'est le retour de Drago Malefoy le fils prodigue…Ta mère vas être folle de joie. Blaise je te ramène ta femme et ton fils ! On est passé le récupérer chez Fred. Pansy vous fait de gros bisous. Ils viendront manger demain soir.»
Un nouveau bruit de porte se fît entendre et Hermione apparût à son tour dans le salon tenant dans ses bras un joli poupon brun. Blaise lui sauta dessus et lui arracha presque le bambin des mains pour le tendre à Drago.
« Drake je te présente l'héritier des Zabini. Attention les yeux c'est une pure merveille ! »
Drago éclata de rire devant l'air extasié de Blaise. Puis il entendit des pas, des bruits de petits petons descendant un escalier.
« Papa ! »
Une tornade blonde venait de faire irruption dans le salon et s'était jeté dans les bras de Harry.
« Elanor mon ange tu m'étrangle ! Qu'est ce que tu fait là j'espère que tu a prévenu Molly que tu descendait. »
La petite fille fît oui de la tête puis se retourna et s'assit sur les genoux de son père qui semblait étrangement gêné. Immédiatement Blaise et Hermione quittèrent la pièce doucement.
« Papa c'est qui le monsieur il ressemble à Cissa… »
« C'est son fils mon ange. »
«Il est malade ? Il fait une drôle de tête. »
« Elanor mon ange vas rejoindre tante Mione…je doit parler avec le monsieur. »
« A vos ordre chef ! »
La petite fille s'éclipsa après avoir jeté un dernier regard interrogateur sur Drago.
Il faut dire qu'il offrait un spectacle plutôt bizarre. Il avait la bouche grande ouverte et les larmes aux yeux. En fait on pouvait lire dans ses yeux une grande émotion doublée d'une incompréhension partielle et d'une lucidité qui semblait l'effrayer. Il semblait totalement déboussolé et ce n'était pas qu'une impression. Il avait la tête de quelqu'un qui se trouvait face à une vérité inimaginable…Et c'était le cas.
Elanor Lily Rose Potter avait les cheveux couleur or pure. Ils étaient très fins mais bouclés, en désordre. Elle avait d'immenses yeux gris/verts et un visage d'une finesse étonnante. Elle portait son ascendance sur le visage à un point ou il était impossible de mettre en doute l'identité de ses parents…..
« Ses yeux ses…Ses cheveux …son visage c'est….je veux dire c'est…non c'est impossible Harry je suis en train de rêver c'est ça…. »
« Tu ne rêve pas Dray »
« C'est impossible…enfin Harry comment…non c'est impossible et pourtant ses yeux, ses cheveux c'est un signe…. Elle ressemble à …. Je veux dire elle me ressemble c'est…. »
« C'est ta fille. »
A suivre….
