Titre : Revenir
Auteur : LightofMoon
Genre : Romance...
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ….et j'ai pas assez d'argent pour les acheter
Couple : Harry Potter / Drago Malefoy
Avertissement : Contient des relations homosexuelles alors homophobes s'abstenir!
Bonne Lecture
Chapitre 3 : Journal et Explications.
Allongé sur son lit Drago essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées. En revenant ici il s'était attendu à tout sauf à ça. Une fille. Il avait une fille, un enfant, avec Harry.
Quand ce dernier avait prononcé les mots fatidiques il s'était réfugié dans sa chambre en demandant à ce qu'on le laisse seul. Cela faisait plus de 3h qu'il pleurait en regardant le plafond. Pendant ses années de mariage il avait désespérément essayé d'avoir un enfant avec sa femme sans résultat. Il en avait même fait une profonde dépression. Il avait toujours voulu des enfants, il avait toujours souhaité être père pour vivre avec ses enfants ce qu'il aurait aimé partagé avec Lucius.
Quand il avait quitté Harry il s'était consolé en se disant qu'il allait réaliser son rêve d'enfant…..
C'était si ironique….
Il fut tiré de sa rêverie par des coups légers contre sa porte.
« Drago, mon ange ouvre moi. »
A elle il ne pouvait rien refusé. Il ouvrit la porte et laissa entrer sa mère. Elle semblait avoir rajeunie de 20 ans depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle portait un jean, chose que Lucius lui interdisait dans le passé, et un pull bleu ciel qui mettait en valeur ses yeux gris. Elle était déjà très belle avant mais depuis qu'elle avait rejoint l'Ordre elle avait perdu son air dur et froid affichant continuellement un sourire radieux. Même ses yeux semblaient avoir repris vie. Ses longs cheveux laissés libres retombaient gracieusement sur ces épaules. Elle ressemblait à Aphrodite. Elle tenait dans ses mains un plateau repas.
« Tu savais… Pour Elanor…C'est pour ça que tu as rejoint l'Ordre… »
« J'avais déjà rejoint l'Ordre quand j'ai appris pour Elanor. Tu sais après ton départ rien n'était plus pareil. Je me suis retrouvée seule avec ton père. Depuis des mois déjà le manoir était devenu un vrai repère de mangemorts. Je ne me sentais pas à ma place et ton père a remarqué mon scepticisme. Un soir je me suis refusée à lui parce qu'il m'avais humilié devant ses amis. Il est entré dans une colère noire et il m'a frappé alors je me suis enfuie. C'était environ 2 mois après ton mariage. Je me suis réfugiée chez Severus parce que je ne connaissais que lui et il m'a aidé. Il m'a présentée à Dumbledore qui s'est personnellement occupé de faire casser mon mariage avec Lucius. Une fois le divorce prononcé, ce qui n'a pas pris longtemps vu le pouvoir de Dumbledore sur le ministère, j'ai rejoint l'Ordre. Je ne voulais pas me battre mais… »
« Mais… »
« Je voulais rester avec Severus. Il m'avait énormément soutenu après ma fuite du manoir et je crois que je commençais déjà à m'attacher à lui. J'ai donc rejoint la lumière. Comme je faisais partie des « cibles prioritaires » des mangemorts j'ai emménagé dans l'endroit le plus sur selon Severus. »
« Le 12 Square Grimaud… »
« Exactement. Une fois installée Dumbledore m'a dit que puisque j'habitais ici je devais avoir connaissance du secret qui liait tous les habitants du siège. Il m'a ajouté que ce secret me concernait de près. »
« Elanor… »
« Oui. Imagine le choc que j'ai eu en apprenant que Le Survivant était enceint ! Il n'en était qu'à 3mois alors, cela ne se voyait pas vraiment. »
« Il t'a avoué de suite que j'était le père ! »
« Non, il n'en as pas eu besoin. Quand je l'ai rencontré pour la première fois il m'a regardé d'une manière particulière, comme si mon visage lui faisait mal. J'ai compris. Tu me ressembles énormément Dray. »
« Ca ne t'as pas choquée ? »
« Non. J'ai su à ce moment là que j'avais fait le bon choix en rejoignant l'Ordre. Elanor est ma petite fille. J'ai eu peur au début que Harry m'empêche de la voir à cause de ton père mais il m'a vite fait comprendre qu'il voulait que j'aie une place dans la vie d'Elanor. Lui et moi nous sommes devenus très complice. En fait je suis devenue complice avec tout le monde ici. C'est ma famille Dray, ma vraie famille. Et te voir parmi eux rempli mon cœur de joie car il ne manquait que toi pour que mon bonheur soit parfait. »
« Je ne sais pas si je vais rester maman, j'ai peur de ne pas en être capable. Elle est déjà si grande et je ne sais rien d'elle. Et puis Harry il ne voudra peut être pas de moi dans la vie de sa fille. »
« C'est votre fille Dray. Je suis venue te donner ceci. C'est quelque chose que j'ai fait avec Harry pour toi et pour Elanor quand elle sera plus grande. Je vais te laisser seul maintenant. »
En disant ceci elle lui désigna un petit cahier en cuir noir posé sur le plateau.
« Qu'est ce que c'est… »
« Tu verras. »
Elle quitta la chambre. Drago se saisit du petit journal et l'ouvrit.
Journal d'une grossesse et d'une enfance
Ce journal est dédié à Elanor Lily Rose Potter et à Drago Malefoy. Il fonctionne un peu comme un écran télé moldue enfin vous verrez bien…
Harry Potter
Il commença alors la lecture de ce journal.
Septembre: 3ème mois.
Je suis enceint. Oui ça paraît incroyable mais je suis enceint. En fait ça fait déjà un mois que je le sais mais là c'est devenu concret.
Avant être enceint pour moi ça se résumai à vomir tous les matins mais aujourd'hui les choses ont prises une tournure différente : j'ai vu mon bébé ! Narcissa m'accompagnait. C'était un moment magique….Je voulais plus que ça s'arrête ! J'ai pleuré de joie comme un gamin !
Maintenant je me sens vraiment papa. J'accepte sans rechigner de ne plus avoir de cours pratique mais que des cours théoriques de DCFM avancé.
Pour voir agitez votre baguette vers un mur vierge en prononçant l'incantation Projectionis…
Drago s'exécuta immédiatement et aussitôt l'incantation prononcée le mur de sa chambre se transforma en écran et un souvenir débuta.
Sur l'écran l'image d'Harry apparut. Il était allongé sur une table d'hôpital et serrait anxieusement la main de Narcissa.
« Calme toi Harry… »
« Mais…si jamais on découvrait qu'il était pas normal ou je sais pas un problème ou… »
« Harry tout ira bien ! »
Mme Pomfresh entra dans la salle et commença à étaler un gel sur le ventre de Harry. Puis elle pointa sa baguette vers le ventre et prononça une formule.
« Hey mais qu'est ce que vous faites vous êtes malade ! PERSONNE NE POINTE SA BAGUETTE SUR MON BEBE COMPRIS !"
« Harry calme toi ! C'est normal regarde. »
Harry suivit le regard de Narcissa et son visage s'éclaira soudainement. Face à lui flottait l'image d'un petit embryon.
« Il…Il est tout petit ! »
Il tenait fermement la main de Narcissa dont les yeux émerveillés brillaient d'émotions.
« Tu n'en n'es qu'à trois mois Harry c'est normal. »
« Tout est parfait Mr Potter. »
Harry soupira de soulagement et l'image s'interrompit devant un Drago amusé et ému.
29 0ctobre : 4ème mois.
Il bouge ! Ca y est pour la première fois cet après midi le bébé à bougé ! J'étais tranquillement en train de lire dans un fauteuil et boom le petit monstre m'a foudroyé le dos ! Un futur joueur de Quidditch…Remarque il a de qui tenir !
Vous connaissez la marche à suivre…
Drago prononça de nouveau la formule et de nouveau un souvenir apparu sur le mur.
« Narcissa Molly Hermione venez vite ! »
La porte de la chambre de Harry s'ouvrît à la volée pour laisser entrer les trois femmes affolées.
« Qu'est ce qui se passe Harry ! »
Elles avaient parlées d'une seule voix….
« Elle a bougée ! »
« Quoi »
« Le bébé… »
Les trois femmes fondirent devant le visage radieux de Harry et chacune posa une main sur le ventre légèrement arrondi du brun. Puis Hermione sembla réalisée quelque chose…
« Tu as dit Elle ! »
« Je suis sure que c'est une fille. »
« Qu'est ce qui te rend aussi sure de toi ? »
« Et bien tu vois j'était en train de lire le seigneur des anneaux, tu sais le chapitre dans la Lorien …c'est bête mais j'était en train de lui dire que Elanor ça serait joli pour une fille et là il a bougé… C'est un signe non ? »
Les trois femmes fondirent devant l'image d'un Harry en plein questionnement, le tee-shirt relevé sur un ventre encore presque inexistant, murmurant des mots d'amour à sa fille.
Drago ne put s'empêcher de sourire aussi devant cette image d'un Harry aux yeux pétillants caressant amoureusement son petit ventre.
Décembre : 6ème mois.
Je suis énorme j'ai pris 10 kilos et je doit lancer un sort d'agrandissement sur mes vêtements toutes les 2 semaines. En plus elle me laboure le dos à longueur de journée ! Ma peau bouge tellement on dirait une mer déchaînée…Je vous raconte pas les vergetures...vais mettre des années à récupérer mes abdos...
Mais bon today c'était ma deuxième échographie. On aurais du la faire le mois dernier mais PomPom avait trop de boulot à Poudlard pour venir me la faire à la maison et je ne peux plus sortir sans risquer de dévoiler mon état.
Allez vous savez ce que vous devez faire….
Oui Dray savait et sans attendre il prononça la formule encore une fois.
« Harry tu veux que je t'aide à monter sur la table ? »
« Ron je suis pas handicapé ! »
« Excuse moi mais je vois pas comment tu fait pour supporter ton ventre…on dirait que t'as bouffé un souaffle ! »
« Quelle délicatesse Ron…. »
Narcissa venait de faire son entrée dans la pièce suivie de Mme Pomfresh. Tout comme la première fois elle étala du gel sur le ventre de Harry et là Drago fut totalement subjugué par la vision qui s'offrait à lui. Au dessus du ventre de Harry flottait l'image d'un petit bébé qui suçait tranquillement son pouce.
Narcissa et Harry avait les larmes aux yeux.
« Vous prenez bien vos potions énergisantes Harry ? »
« Oui, Severus me les fait…. »
« Le bébé bouge bien ? »
« Oui il bouge même un peu trop ! »
Harry désignait du regard les vagues qui se formaient sur son ventre.
« C'est bon signe Harry. Et puis cet enfant à de qui tenir ! »
Le même voile de mélancolie passa dans les yeux de Narcissa et de Harry et seul sur son fauteuil Drago sentit son cœur se serrer douloureusement.
14 février
Je suis lessivé, vidé, heureux.
Aujourd'hui Elanor a vu le jour en avance…
Je ne sais pas quoi dire pour décrire mon bonheur alors mieux vaut que je vous le montre même si ces images sont un peu dures.
Plus impatient que jamais Dray exécuta le sortilège.
« Narcissa ! »
Harry venait de débouler dans la salle à manger ou la moitié de l'Ordre prenait son petit dej. Il semblait paniqué et tenait à deux mains son ventre énorme.
« Narcissa y'a un problème j'ai super mal… »
Ni une ni deux Narcissa s'était levé de sa chaise et s'était précipité à ses cotés, suivis de près par Molly et Hermione.
« Appelez Mme Pomfresh je crois que le bébé arrive. »
« Non non non pas maintenant ! »
« Harry tu n'as pas le choix. »
Dumbledore venait d'arriver avec PomPom.
« On l'emmène dans la salle d'accouchement. »
Dumbledore avait fait installé cette salle un mois auparavant pour garder la naissance secrète St Mangouste n'étant pas un endroit sûr. Harry pleurait, complètement perdu. Seule Mme Pomfresh et Narcissa furent admise dans la salle auprès d'Harry.
« Non pas maintenant c'est trop tôt ! »
« Chut, calme toi Harry tout ira bien. »
« Non rien n'ira bien il reste encore 5 semaines, c'est trop tôt. »
« Harry ce bébé est à un quart Black…. »
« Et alors… »
« Les Blacks naissent tous avec 5 semaines d'avances, c'est une marque de fabrique. »
« Oui et bah j'en veux pas de ce quart Black….Je veux pas perdre mon bébé ! »
Narcissa lui tenait la main et lui caressait les cheveux en lui murmurant des paroles réconfortantes alors qu'il semblait souffrir le martyr.
« Je vais ouvrir Harry, tu vas devoir boire cette potion. »
« Non je veux pas dormir… »
« Tu ne vas pas dormir. Cette potion vas juste anesthésier la douleur pendant la césarienne mais tu seras conscient, ne t'inquiète pas. Tu est sur le point de vivre le plus beau jour de ta vie. »
Pour des raisons évidentes le souvenir se brouilla soudainement et repris sur un Harry exténué serrant dans ses bras une petite crevette rose.
« Elle est sublime Harry. »
« Oui…Elle ressemble à Drago…. »
Narcissa lui caressa tendrement les cheveux comme pour chasser le voile de tristesse qui était apparu dans les yeux du Survivant.
Dumbledore entra dans la pièce.
« Harry il faut que tu nomme ce petit être, cela sera sa première protection. Son nom l'attachera à une famille. »
« Elle s'appellera Elanor Lily Rose, en l'honneur des ses deux courageuses grand mères. »
« Et pour le nom de famille… »
« Potter. Même si je ne pense pas pouvoir cacher longtemps son ascendance… »
« Oui…elle ressemble énormément à son père. »
L'image s'éteignit et Drago resta soufflé. Les larmes coulaient sur ses joues, son cœur battait si fort qu'il en était douloureux.
Pendant des heures il continua à faire défiler les pages, assistant aux premières dents d'Elanor, à ses premiers mots, à ses premiers pas. Il vît son premier noël, son premier anniversaire. Puis les suivants parmi les membres de l'Ordre. Ses premiers essais en magie, ses premiers dessins. Il la vit apprendre à lire, à nager.….
Il fût ému aux larmes en la regardant préparer un gâteau au chocolat avec Molly et jardiner avec Narcissa, en la voyant faire la petite maman auprès des jumeaux et de la petite Marie, en la regardant apprivoiser une couleuvre dans le jardin, Harry ayant immortaliser ce moment en précisant que pour une fois elle avait pris de lui et pas de Drago qui ne parlais pas le fourchelangue.
Tous les moments importants de la vie d'Elanor avaient été soigneusement consignés et annotés dans ce carnet et lorsque la dernière page fût tournée Dray avait vécu les 8 premières années de sa fille.
« Elle te ressemble beaucoup n'est ce pas… »
« Blaise ! Je ne t'avais pas entendu entrer ! Il doit être tard… »
« Il est 6h du matin…je t'ai apporté une potion spéciale nuit blanche ça t'empêcheras de ressentir la fatigue. »
« Pourquoi tu ne m'as rien dit ? »
« Ce n'était pas à moi de le faire. Tu sais Harry ne nous à jamais dit qu'Elanor était ta fille. »
« Mais tu le savais. »
« Difficile de l'ignorer à moins d'être aveugle. La première fois que je l'ai vu j'ai deviné. Elle était dans les bras de Harry. Elle devait avoir 16 ou 17 mois. Tu sais on s'était tous demandé pourquoi personne n'avait vu Potter dans l'année après sa sortie de Poudlard, j'avais ma réponse. Je savais pour vous deux alors quand Narcissa est arrivée dans la pièce j'ai tout de suite compris. Pansy par contre a failli faire une syncope ! »
« Ca devait être drôle…. »
« Oui elle baragouinait des mots à la suite….gay….Drago….bébé….ressemblance…Potter…. »
Dray éclata de rire devant la tête de Blaise qui imitait Pansy.
« Je suis papa Blaise… »
« Et oui mon grand ! Et je suis désolé de te dire ça mais on ne s'en remet jamais ! »
Ils éclatèrent de rire.
« Allez vient je te fait un café. Vas te falloir du courage aujourd'hui, toi et Harry vous allez avoir une longue discussion je pense. »
« Je prend une douche et j'arrive. »
Dès que Blaise eu passé la porte Drago s'effondra sur son lit. Sa vie venait de prendre une tournure totalement inattendue et pourtant il sentait le vide dans son cœur diminué.
Il avala la potion de Blaise et se dirigea vers la salle de bain. Il avait besoin d'une bonne douche revigorante pour se préparer à affronter cette journée qui s'annonçait forte en émotions.
30 min plus tard il était dans la cuisine des Zabini, frais et dispo à boire un café en discutant de tout et de rien surtout de Giovanni en fait dont Blaise semblait être totalement dingue. En l'écoutant parler de son fils Drago se demanda si il deviendrait pareil avec Elanor…Oui probablement.
La journée allait être difficile. Il devait parler à Harry, il devait comprendre pourquoi ce dernier lui avait caché l'existence de sa fille pendant 9 ans. Il devait affronter son passé, ses peurs et ses doutes. Il était temps pour lui de reprendre sa vie en main.
Affronter son passé et poser les bases de son futur, c'est ça qui l'avait poussé à revenir.
A Suivre….
Update plus rapide que prévu juste pour faire plaisir à Samaël...ma façon de te remercier pour tes review plus qu'encourageantes!
