Rekikou tout le monde ! je suis rentrée ! vous ai pas trop manquée j'espère (se jette des fleurs toute seule) ? bien, en attendant ben... plusieurs d'entre vous ont trouvé la solution (où est vraiment Sasuke et qui s'amuse à prendre sa place pour ceux qui auraient oublié) ! J'ai beaucoup aimé ta devinette Yondaime-sama parfaite imitation de Julien Leperce (ché pas si ça s'écrit comme ça, enfin bon)
merci pour vos reviews et place à la suite !
Chapitre XIII
Protéger Hinata
Shino et Hinata fixaient celui qui leur faisait face avec terreur et respect. Hinata se mit à trembler de tous ses membres et fit deux pas en arrière. Ce moment, elle l'avait redouté chaque jour pendant trois ans mais sans trop croire qu'il arriverait. Et maintenant qu'IL lui faisait face, c'était à peine si elle osait respirer. Elle dut se retenir de plaquer ses mains sur sa bouche, geste qu'elle faisait lorsqu'elle se sentait perdue et qu'elle avait banni de ses habitudes pour prouver qu'elle pouvait changer. Shino avait peur bien sûr, mais stoïque comme toujours, il n'en montra rien. Il avait tout à fait conscience qu'il ne faisait pas le poids face à LUI mais peu importait. La seule chose à laquelle il pensait, c'était Hinata. Il fallait la protéger, si jamais c'était après elle qu'IL en avait. Il se redressa et fronça les sourcils. IL était à moitié dans l'ombre. Une brise glaciale souleva SES cheveux bruns et fit flotter SON long manteau. On aurait dit que le temps s'était suspendu.
"Uchiwa Sasuke", murmura Shino d'une voix froide et ferme.
L'autre cligna des yeux et répondit en regardant successivement les deux ninjas.
"Shino. Hinata."
Sa voix prit un ton étrange en disant « Hinata » mais son visage ne trahit aucune émotion particulière.
"Ça fait bien longtemps", ajouta-t-il.
"Pas assez."
Il y eut une pause. Hinata était si effrayée qu'elle était désormais incapable de maîtriser ses tremblements. Et pourtant, la question lui vient à l'esprit était si forte qu'elle la posa directement.
"Comment… comment es-tu là ? cria-t-elle presque. Tsunade-sama a… elle a envoyé une équipe à tes trousses ! Comment leur as-tu échappé ?"
Un sourire ironique se dessina sur les lèvres du jeune homme.
"Ah oui, l'équipe d'élite commandée par ce cher Naruto… Il avait l'air bien pressé de partir me chercher…"
Et il se mit à rire doucement. Shino de son côté ne comprenait plus.
"Tu… tu les as vu partir ?"
"Bien sûr, répondit tranquillement l'autre. En fait, je suis ici depuis hier soir."
Cette phrase tomba comme une pierre. Shino et Hinata échangèrent un regard. Depuis hier soir !
"Mais alors… balbutia Hinata, si tu es là depuis tout ce temps, ça veut dire que…"
Elle n'osa pas terminer et l'autre le vit très bien. Il sourit d'un air cruel.
"Oui. C'était un piège. Et il a parfaitement fonctionné. Je doute que vous revoyiez un jour vos… hum élites. Ou alors dans un sale état."
Une main de glace étreignit le cœur d'Hinata.
Naruto-kun !
Pendant une seconde, elle crut qu'elle allait défaillir mais presque aussitôt, elle sentit une vague de haine déferler en elle. Elle serra les poings.
"Il te retrouvera et il te mettra la raclée !" cria-t-elle.
IL haussa les sourcils.
"Qui ?"
"Naruto-kun !"
Son sourire se fit plus méprisant que jamais.
"Je ne crois pas, non."
"Comment es-tu entré ? demanda alors Shino. Depuis que tu as rejoint Orochimaru, on a doublé notre vigilance."
Sasuke éclata de rire. Puis brusquement, il disparut pour réapparaître dans le dos de Shino en l'espace d'à peine une fraction de seconde. Hinata se recula avec un léger cri de frayeur. Sasuke se pencha vers l'oreille de Shino et lui murmura de façon tout à fait audible :
"C'est très facile de passer inaperçu… quand on se déplace à la vitesse du son…"
Et il réapparut en face de Shino. Seul le très léger mouvement de son manteau indiquait qu'il s'était déplacé. Shino ne put s'empêcher d'être impressionné. Son déplacement était non seulement d'une rapidité hallucinante mais également silencieux. Ses sandales semblaient avoir glissé au dessus du sol sans le toucher. Le vent n'avait pas sifflé dans ses vêtements. Il avait réellement bougé à la vitesse du son.
Merde ! S'il est aussi fort, ça craint ! Gagner du temps… je dois gagner du temps !
"Pourquoi tu reviens ici ? Quel est ton but ?"
Sasuke pencha la tête sur le côté et regarda Shino comme il l'aurait fait avec un gamin de deux ans.
"Shino, Shino, Shino… Est-ce que tu crois sincèrement que je vais te répondre ?"
"Quoi que tu aies l'intention de faire, je ne te laisserai pas faire un pas de plus."
Hinata retint son souffle. Jamais Sasuke ne resterait insensible à une telle provocation. Celui-ci haussa les sourcils d'un air ironique mais à la lueur de ses yeux, on sentait que ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Il se pencha légèrement en avant et murmura :
"Eh bien vas-y, empêche-moi. Si toutefois…"
Il fit une pause comme s'il se délectait de ses propres paroles.
"…tu arrives à me toucher."
Et soudain, un kunai apparut dans sa main en même temps qu'un léger craquement d'étoffe se faisait entendre. Pendant une seconde, ni Shino ni Hinata ne bougèrent mais la seconde d'après, le jeune homme plaquait convulsivement une main sur son ventre, profondément entaillé.
Impossible ! Comment… ? Il n'a… il n'a pas bougé…
"Shino-kun !" cria Hinata.
Mais le cri mourut sur ses lèvres quand elle vit des insectes sortir de la blessure et le corps de son ami se dissiper dans un nuage de mouches.
Ouf ! Il avait créé un clone… Mais il n'a aucune chance contre Sasuke ! Il a été blessé sans même voir Sasuke attaquer !
De son côté, Sasuke avait observé la destruction du clone, impassible. Ses yeux se dirigèrent vers le sommet de l'arbre le plus proche. Shino venait d'y réapparaître, accroupi sur une branche.
Merde… Qu'est-ce que je peux faire ? Il est trop fort ! Mais…
Il jeta un coup d'œil à Hinata. La jeune fille semblait pétrifiée par la peur.
Il faut que je la protège ! Il ne l'attaque pas, je suis sûr qu'il en a après elle.
Révolté par cette idée, il joignit ses mains et contacta ses insectes. Lièvre, cheval, cochon, chèvre.
NINPO PLUIE RONGEANTE !
Une impressionnante quantité d'insectes jaillit de son corps, tournoya un moment jusqu'à former un large disque puis fonça en piqué sur Sasuke. Ce dernier eut un léger sourire puis il joignit à son tour ses mains.
NINPO TYPHON VENTEUX
Pendant quelques secondes, il ne se passa rien puis il sembla alors que la masse d'air se modifiait devant Sasuke. Les molécules d'air commencèrent à se déplacer, à tournoyer à puis s'accélérèrent jusqu'à atteindre une vitesse folle. Peu à peu, ce fut un véritable tourbillon de matière et de chakra qui se forma. On aurait dit un mini trou noir, comme dans l'espace. Mais le plus impressionnant fut de voir les insectes être littéralement aspirés dans ce typhon et broyés par la pression de l'air. Progressivement, l'attaque de Shino fut anéantie et le typhon disparut aussi simplement qu'il était arrivé. Shino regarda Sasuke avec un mélange d'horreur et d'épouvante.
Bon sang ! On dirait que je vais devoir utiliser cette technique…
Il sauta de branches en branches et se dissimula dans l'obscurité. Mais alors qu'il joignait ses mains, une douleur fulgurante lui transperça le dos et l'abdomen. Il poussa un cri étouffé et sentit du sang lui dégouliner dans le dos. La voix de Sasuke retentit alors doucement à ses oreilles.
"Désolé Shino mais je n'ai plus le temps de jouer avec toi."
Et il frappa à nouveau. Au niveau de l'épaule gauche cette fois. Sous le coup de la douleur, Shino bascula en avant et faillit tomber mais il se raccrocha in extremis à une branche avec son bras droit. Du sang s'écoula de sa bouche entrouverte et tomba goutte à goutte aux pieds d'Hinata qui commença à crier :
"Shino-k… !"
La main de Sasuke venait de se plaquer sur sa bouche.
"Ne me force pas à te faire taire", grinça-t-il.
Et d'un léger mouvement du bras, il l'envoya s'écraser contre le banc de pierre. Sur le coup, Hinata vit trente-six chandelles et ressentit une terrible souffrance dans la jambe droite qui formait à présent un angle inquiétant. De son côté, Shino sentait ses forces s'affaiblir et sa vue se troubler. Il ordonnait aux insectes de cicatriser la blessure mais elle était trop grave pour que ce soit efficace. Il perdait trop de sang. Lentement, il bascula en avant et réalisa qu'il allait tomber de l'arbre. Quand il heurta le sol, c'est à peine s'il s'en rendît compte. Mais un cri d'Hinata le poussa à se secouer.
Hinata !
Au prix d'une véritable agonie, il se redressa… et reçut un coup de pied en pleine tête. Ses lunettes volèrent. Aveuglé par la souffrance, il ne voyait plus rien mais il entendit distinctement la voix ironique de Sasuke.
"Oh, alors tu as des yeux ! Désolé si ça te semble idiot mais quand on porte des lunettes noires en pleine nuit, il y a de quoi se poser des questions. Quoi qu'il en soit… je vais abréger tes souffrances."
Shino entrouvrit difficilement les yeux. La dernière chose qu'il vit fut un kunai qui s'abattait vers son visage.
tadam ! ce chapitre est court mais je posterai plus souvent maintenant que je suis rentrée. Beaucoup d'action et de surprises en perspective (et aussi de la romance pour les amateurs). Reviews ?
