yune-chan66 : merci ! Alors, tout le monde va-t-il être sauvé ? Pas sûr, pas sûr Je vais faire exprès de vous faire mariner. Mouahaha ! Est-ce que Sakura va tuer Kabuto ? Réponse dans ce chapitre. J'espère que ça te plaira.

luluflo4 : eh oui, Néji commence enfin à se réveiller ! A moins que ce soient les hormones
Néji : eho ! tu me fais passer pour quoi là ? Et c'est même pas vrai d'abord !
Oh ça va, je déconnais. Mais à partir de maintenant, ça va se bousculer dans le crane de notre Hyuuga préféré.
Sasuke : qu'est-ce qui faut pas entendre...
Néji : Quoi quoi quoi ? je suis une vraie star, admets-le. Toi t'es qu'un psychopathe!
Sasuke : oui et d'ailleurs tu vas en faire les frais si tu continues. Et le Hyuuga préféré va devenir le Hyuuga écharpé.
Ouhlà, ouhlà, on se calme les génies. La suite comme dirait PPDA.

Sakoni : ouais j'avoue penser tout ça en quelques secondes, c'est balaise XD Moi ça m'a pris un moment à écrire d'ailleurs mouahaha trop fort le Néji.
Sasuke : pfffff... Faut pas exagérer, il se dit juste qu'il en pince surement pour l'autre là.
Tashiya : eh ! l'autre elle a un nom !
Sasuke : m'en fous.
Néji : lui parle pas comme ça, toi!
Sasuke : aha ! il est amoureux le génie, hihihihi ! Il vient au secours de sa chérie !
Tashiya et Néji : ...
C'est y pas mignon tout ça

Hinata, euh... va falloir attendre pour la revoir par contre. Un pasqu'elle est avec Sasuke et deux pasqu'elle est dans les vaps ! Mais elle finira par se réveiller et elle aura un grand rôle, t'inquiète ! Et euh je regarde pas les derniers animés, je boycotte Naruto jusqu'à ce qu'il y ait Kakashi Gaiden.

Tsunade-sama : coucou ! ça me fait toujours plaisir d'avoir un review de ta part ! ouais j'ai vu que sur TN ça avait merdé mais mntn c'est pire pasque ya un spell check qui beugue lors de chapitre de plus de deux pages... alors j'y vais plus ça m'énerve.

NalaHalliwell : eh oui comme promis, action action maintenant ! que va-t-il arriver à Kabuto ? tu le sauras en lisant ce chapitre.

tafolpamadlaine : merci beaucoup ! ça m'a fait très plaisir ! oui moi aussi je l'aimais bien ce chap au début mais maintenant, je le trouve gnan gnan. Mais si ça te plait, c'est l'essentiel. Et Naruto va intervenir ne t'en fais pas. pas tout de suite mais il finira par le faire. Et puis rappelle toi : les héros arrivent toujours en retard ;-)

voilà, j'ai fini et maintenant place au pestacle ! ce chapitre est un pur chapitre d'action. Baston baston baston ! ouaaaaaaaaisss !
Sakura : je vais enfin être un peu utile ?
Moi : oui.
Sakura : trop cooooool !
Sasuke : pfffff
Néji : tu veux pas dire ot chose pour changer ?
Sasuke : de quoi jme mêle ?
Néji : bah ! de toutes façons, j'arrive pour te casser la gueule !
Moi : chut ! tu spoiles sur la suite de la fic là !
Néji : ah, pardon héhé.

bref bonne lecture. Sakura se déchaine !


Chapitre XVIII

Combat de médecins

- Naruto ! Qu'est-ce que t'attends pour les suivre ? cria Sakura.

- Je ne veux pas te laiss…

- Va-t-en !

Et sans plus se soucier de lui, elle frappa le sol de son poing. Un énorme craquement se fit entendre et la terre se souleva littéralement. Kabuto perdit l'équilibre. Shizune en profita aussitôt pour attaquer.

Ninpo : Doku Gasu ! (Gaz empoisonné)

Un nuage noir sortit de ses lèvres et se dirigea vers Kabuto qui ne fut guère troublé : il connaissait déjà cette technique. Mais alors qu'il retenait sa respiration, il entendit des sifflements. Il sortit précipitamment un kunai et dévia à temps plusieurs aiguilles empoisonnées. Mais il en rata une qui se planta dans son épaule gauche.

Merde ! Elle m'a eu !

Il arracha rageusement l'aiguille et la laissa tomber par terre. Ça n'allait pas se passer comme ça. Mais avant tout… Il se téléporta en haut d'un arbre et forma quelques signes. Une lumière verte irradia de ses mains qu'il posa sur la plaie faite par l'aiguille. Il fallait empêcher le poison de se répandre.

- Tout va comme tu veux ? fit alors la voix de Sakura juste derrière.

Kabuto se retourna vivement… et reçut un coup de poing monumental qui lui fracassa la mâchoire et ses lunettes. Il dégringola de l'arbre et fut accueilli en bas par Shizune. La jeune médecin plaça sa main illuminée de chakra bleu contre la poitrine du jeune homme.

Merde ! Ça craint !

Il venait de reconnaître le scalpel à chakra qu'il avait utilisé contre Shizune trois ans auparavant. Il attrapa le poignet et le dévia. Le chakra pénétra malgré tout sa peau et entailla un peu son poumon droit. Furieux, il envoya un coup de pied à Shizune pour la repousser. Elle esquiva et recula pour former une autre série de signes.

Attaque complémentaire ! Ninpo : le souffle pénétrant !

Un vent de couleur grise jaillit de ses lèvres. Au même moment, la voix de Sakura retentit.

Ninpo : la mort par infiltration !

Un autre nuage, rouge celui-ci, se mêla au vent émis par Shizune. Les deux courants d'air se mélangèrent et formèrent une combinaison nuageuse noire qui flotta un instant devant Kabuto, saisi de terreur. Shizune et Sakura se placèrent l'une à côté de l'autre et se saisirent la main :

Combinaison finale ! Ninpo : contamination !

L'air noir fusa vers Kabuto. Le ninja s'élança dans les airs. Il ne voyait plus grand-chose mais distinguait très bien le nuage menaçant sa vie qui le suivait où qu'il aille. Avec sa main droite, il commença par replacer correctement sa mâchoire. S'il voulait utiliser des techniques, il n'avait pas d'autre choix. Puis, ignorant la douleur que lui causait cette manoeuvre, il joignit ses mains.

Fuiton ! Le ruban d'Eol !

Un autre courant d'air beaucoup plus puissant sortit de sa bouche et dissipa le nuage noir. Un sourire satisfait sur le visage, Kabuto réatterrit sur le sol. Shizune et Sakura étaient toujours en face de lui.

- Bien, dit-il. Commençons les choses sérieuses.

Il forma rapidement quelques signes et termina par le tigre. Sakura se raidit.

Le signe du tigre ? Mais c'est le signe du feu. Il ne peut pas… à moins que… Est-ce que Sasuke-kun lui aurait appris certaines de ses techniques ?

Katon ! Collier ardent !

Du feu sortit des doigts de Kabuto et encercla les deux femmes. Shizune eut un sourire méprisant.

C'est tout ? Il ne croit tout de même pas nous retenir avec ça.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à s'échapper par les airs, Kabuto forma le sceau du serpent et sa voix retentit à nouveau.

Dôme infernal !

Les flammes du cercle grandirent brusquement. Elles s'élevèrent et s'élevèrent encore et se rejoignirent à trois mètres du sol, de sortes qu'elles finirent par former une véritable cage de feu. Shizune et Sakura écarquillèrent les yeux de peur. Les flammes contenaient beaucoup de chakra. Impossible d'en sortir à moins de… Kabuto eut un sourire satisfait et commença à former un long enchaînement de signes. Cochon, chien, lièvre, cheval, lièvre, coq, buffle, dragon, chèvre, rat, chien, serpent, singe, tigre, cheval, coq, dragon, buffle, chien.

Il se concentra intensément puis rouvrit les yeux.

Ninpo ! La mort aérienne !

Sakura ouvrit la bouche, épouvantée. Instinctivement, elle savait quelle technique c'était.

- Shizune-sensei ! hurla-t-elle. La technique de l'acide !

Shizune serra les dents. La sueur perla à son front. Que pouvait-elle faire ?

Mais curieusement, le nuage ne leur fonça pas dessus, il flotta simplement devant Kabuto. Mais cela ne présageait rien de bon. Sakura saisit instinctivement le poignet de son amie et le serra fort. Kabuto s'en aperçut et ricana.

- Tu as peur ? Tu as raison.

Tigre, cheval, serpent.

Furyuudan !

Horrifiées, les deux femmes virent le nuage prendre la forme d'une énorme tête de dragon. La créature gazeuse ouvrit sa gueule et commença à bombarder Shizune et Sakura de bulles d'air dont il n'était pas difficile de déterminer la nature.

- Shizune-sensei ! cria la jeune fille très effrayée. Projeté à cette force, l'acide va nous calciner sur place !

Shizune ne perdit pas son sang froid et saisissant le bras de la jeune fille, elle dit :

Ninpo ! Enveloppe protectrice !

Une couche de chakra violet sortit de ses mains et l'enveloppa avec Sakura comme une armure. Les boules d'acide heurtèrent la défense sans la détruire mais la puissance émise affaiblit Shizune. Voyant que c'était inutile, Kabuto fit disparaître le dragon. Sakura s'aperçut alors que les nuages d'acide se diffusaient sur le lieu de la bataille.

- Les autres vont être contaminés !

- J'ai vu. Il faut d'abord sortir de cette cage !

- Inutile, sourit Kabuto. Vous ne viendrez jamais à bout de ma prison de feu.

- Ça reste à voir ! riposta Sakura.

Et d'un violent coup de pied, elle défonça le sol. Puis, elle ramassa une énorme plaque de terre et la plaça au dessus de sa tête.

- Shizune-sensei, venez près de moi. Je vais diffuser du chakra autour de cette plaque et on va s'en servir comme bouclier pour traverser le feu.

- Mais… ce type a peut-être un chakra plus puissant que le tien. S'ils se confrontent, tu risques de perdre !

- Cela, nous ne le saurons pas si nous n'essayons pas.

Impressionnée par le courage de sa partenaire, Shizune ne discuta pas plus longtemps et se plaça à côté d'elle sous l'énorme plaque de terre. Kabuto fronça les sourcils. Que faisaient-elles ? Et soudain, sans crier gare, elles foncèrent vers le mur de flammes… qu'elles traversèrent littéralement. Kabuto eut un hoquet de surprise. Comment avaient-elles fait ? Les flammes contenaient pourtant un chakra très puissant ! Essoufflée par l'effort, Sakura se débarrassa de la protection en la jetant de toutes ses forces vers Kabuto. Peu troublé, il l'explosa d'un coup de poing. Shizune s'approcha de son amie et examina ses bras.

- Sakura ! Tu t'es brûlée aux bras, ça s'infecte !

- Ne vous inquiétez pas pour moi mais empêchez les autres d'être contaminés par l'acide !

Shizune jeta un regard derrière elle. Kabuto avait formé le signe du dragon et envoyait le nuage d'acide vers Raidou, Shikamaru et Kiba qui combattaient dans la même zone.

Merde !

Elle se lança en avant et poussa Kiba sur le point d'être touché.

Je vais faire exactement comme cet enfoiré !

Elle joignit ses mains.

Fuiton ! Le ruban d'Eol !

Elle commença à souffler de toutes ses forces sur le nuage mortel qui se dissipa rapidement. Mais alors qu'elle expulsait tout l'air qu'elle pouvait pour protéger les Chunnins, une main la saisit par le cou et un kunai se planta dans son ventre. Le choc et la douleur furent tels qu'elle ne cria même pas mais sa bouche s'ouvrit sous le coup de la surprise. Sa respiration se bloqua d'un seul coup.

Le… le salopard ! Il m'a prise à revers !

Du sang s'écoula de ses lèvres. Sa vision se brouilla. Une peur terrible se noua au creux de son ventre. Elle allait mourir. Sans s'en rendre compte, elle porta les mains à son collier.

Genma…

Son énergie disparut. Le paysage se mit à défiler à toute vitesse devant ses yeux. Avec un gémissement, Shizune heurta brutalement le sol.

- Shizune-sensei !

Sakura se précipita vers elle, les mains plaquées sur sa bouche. Occupée à soigner ses bras, elle n'avait rien vu. Elle voulut retourner son amie pour la soigner mais un coup de pied de Kabuto l'expédia loin d'elle. Le choc la sonna mais désormais, peu lui importait. Une haine sauvage s'empara d'elle. Elle aurait ce fumier de bigleux mais si elle devait y laisser sa vie ! Son regard étincela comme une lame d'acier au soleil. Devant elle, Kabuto lui souriait.

- Ne venez pas dire que je ne vous avais pas prévenues.

- La ferme ! Tu vas crever, je te le garantis !

Sakura se trouvait dans un tel état de fureur qu'elle chargea Kabuto à une vitesse hallucinante. Tout en courant, elle forma des signes et fit apparaître deux scalpels à chakra dans ses mains. Kabuto fit de même. Ils échangèrent une série de coups violents sans parvenir à se toucher. Sakura fit alors disparaître le scalpel de sa main droite, la posa par terre, prit appui dessus et envoya ses jambes dans le ventre de Kabuto. Il esquiva et saisit sa cheville gauche mais poussa un cri de douleur. Il recula, serrant convulsivement sa main contre lui. Car au bout de pied qu'il avait attrapé, une lame de chakra bleu tournoyait à une vitesse effarante.

Elle a créé un scalpel au bout de son pied ! C'est impossible !

- Tu vas avoir du mal à former des signes maintenant La prochaine fois, je te découpe le bras en lamelles ! grinça Sakura.

Mais alors qu'elle reculait, une douleur fulgurante dans sa cheville gauche la fit tomber.

Merde ! Il… il m'a touchée !

Malgré tout, elle fit à nouveau apparaître un scalpel dans chacune de ses mains et prit son élan comme si elle allait lancer des shurikens. Kabuto fronça les sourcils. Que faisait-elle ? Et à son immense stupéfaction, lorsqu'elle lança ses bras de la même façon que lors d'un lancer de shuriken ou de kunai, les scalpels à chakra quittèrent ses mains et se dirigèrent en tournoyant vers lui. Il était si surpris qu'il mit un temps à réaliser que deux hélices de chakra lui fonçaient véritablement dessus !

Comment… !

Il se baissa et les évita. Mais à sa grande horreur, les hélices freinèrent leur course et modifièrent leur trajectoire pour revenir vers lui. Terrifié, il se tourna vers Sakura. Les mains jointes dans le signe du dragon, elle ne quittait pas les hélices des yeux et son regard illustrait une concentration intense.

Elle commande ces hélices par l'intermédiaire de son chakra ! Comment fait-elle ? C'est la première fois que je vois quelqu'un commander son chakra après l'avoir expulsé de son corps !

Il esquiva encore et encore. L'épuisement commençait à le gagner. Il savait que c'était le but de Sakura. Il serra les dents de rage. Avec sa main blessée, il ne pouvait pas former de signes, il fallait qu'il se soigne d'abord. Mais pas moyen d'échapper à ces maudites hélices ! Il regarda à nouveau Sakura et remarqua qu'elle faiblissait. Pas étonnant ! Ce devait demander une puissance incroyable que de contrôler le mouvement du chakra en dehors de son corps. En effet, les hélices ralentissaient. Il sourit et calcula qu'entre chaque attaque s'écoulait à peu près cinq secondes. Un délai qu'il pouvait allonger s'il attaquait directement Sakura. De sa main indemne, il saisit trois shuriken et un kunai. C'était suffisant. Il esquiva une nouvelle attaque et les lança vers la jeune fille. Epuisée, celle-ci n'eut d'autre choix que de lâcher ses hélices de chakra pour éviter l'attaque. Les deux ninjas médecins se regardèrent un moment. Tous les deux à genoux, ils étaient dans le même état d'épuisement et peinaient à reprendre leur souffle.

Fait chier ! Je n'ai presque plus de chakra ! songea Sakura, crispée.

Elle est intelligente et très puissante, pensait de son côté Kabuto. Elle m'a épuisé et je ne peux pas utiliser de technique si je ne me soigne pas. Mais si je le fais, elle va en profiter… Tant pis. Je n'ai pas le choix !

Et il entreprit aussitôt de soigner sa main. Sakura se figea.

Non !

Elle fit appel à ses dernières réserves de chakra pour reformer les scalpels. Ils seraient moins puissants et rapides mais cela devrait convenir. Il le fallait. Sans attendre, elle les lança à nouveau. La fatigue était telle qu'elle manqua de perdre leur contrôle mais un regard vers Shizune lui redonna les forces qu'il lui manquait. Elle mit ses doigts en position pour le clonage de l'ombre, se concentra et cria :

Chakra fusha ! Kage bunshin no jutsu ! (hélice de chakra, technique du clonage de l'ombre)

Aussitôt, sous le regard médusé de Kabuto, dix hélices de chakra supplémentaires apparurent à côté des premières et le chargèrent. Mais cette fois, les attaques venaient de directions différentes et n'étaient pas simultanées. Trop affaibli pour tout esquiver, Kabuto écarquilla les yeux d'horreur. Il évita les trois premières. La quatrième toucha son biceps droit. Le cinquième ses abdominaux. La sixième traversa ses deux cuisses. Le jeune homme s'écroula en hurlant de douleur. Mais Sakura savait que déjà, ses tissus cellulaires se recomposaient. Il fallait qu'elle l'achève tout de suite. Elle pointa son cou du doigt. Les hélices fondirent immédiatement dans cette direction et sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, traversèrent la gorge de Kabuto. La lumière verte qui était un instant apparue dans sa main gauche s'éteignit aussitôt. Le ninja médecin, bras droit d'Orochimaru, espion à Konoha et salopard de première (hihi 'scusez mais je l'aime vraiment pas ce personnage), se tint un moment droit puis s'affaissa lentement, un filet de sang coulant le long de son menton.

Sakura le contempla longuement avec froideur. Sa colère ne s'était pas dissipée, mais elle était trop épuisée pour ressentir de la haine ou un quelconque sentiment de triomphe. Elle ne savait même pas si elle aurait assez de force pour se relever. Son corps tremblait de fatigue. Le souffle court, elle regarda les ANBU, Kiba et Shikamaru venir à bout des derniers ninjas. Mais elle ne vit pas Naruto. Elle se retourna, le cherchant des yeux. Où était-il ? Avait-il finalement rejoint Néji ? Les autres avaient peut-être vu quelque chose. Mais alors qu'elle se relevait, une douleur terrible lui lacéra le dos et lui ôta toute force. Elle poussa un cri de surprise et de souffrance et retomba à genoux, une main appuyée sur son ventre. Une large tâche rouge sombre apparut dans le dos de son uniforme. La souffrance était au-delà de ce qu'elle avait imaginé. Sa respiration se bloqua. Elle regarda sa main. Elle était pleine de sang. Son sang.

Qui… qui m'a… ?

Au prix de mille difficultés, elle se retourna. Un kunai dans la main tâché de sang, Kabuto la regardait d'un air triomphant.

- Tu m'as peut-être vaincu… haleta-t-il, mais je t'entraînerai dans la mort avec moi !

Et il la frappa à nouveau dans l'épaule gauche avant de s'écrouler, secoué de spasmes et la bouche pleine de sang. Sakura cracha elle aussi le liquide écarlate. Ses forces filaient à toute vitesse.

Non ! Ça ne se finira pas comme ça !

Elle s'écarta tant bien que mal de Kabuto, lui saisit le cou et le regardant dans les yeux, elle lui dit :

- Tu mourras avant moi, je te l'ai promis… Pour Shizune-sensei…

Elle grimaça de douleur. Elle avait de plus en plus de mal à parler mais elle voulait que Kabuto l'entende.

- Ce n'est pas pour rien… haleta-t-elle, que je suis… l'élève de Tsunade-sensei !

Le regard de Kabuto lui apprit ce qu'elle voulait. Il avait compris. Mais alors qu'il semblait vouloir répondre, d'un geste brusque du poignet, elle lui déboîta les cervicales. Dans un craquement sinistre, la tête de son adversaire lui tomba pratiquement dans les mains. Elle la regarda un moment puis écoeurée, la repoussa loin d'elle. Cette fois, il ne reviendrait pas. Elle se sentit apaisée mais presque aussitôt, la douleur la rappela à la réalité : elle perdait beaucoup de sang. Sakura voulut soigner ses blessures et commença à former des signes mais elle n'avait plus ni assez de chakra ni suffisamment de force. Un voile tomba devant ses yeux en même temps qu'une grande faiblesse s'emparait d'elle. Lentement, elle s'écroula. La dernière chose qu'elle vit à travers le brouillard qui obscurcissait sa vision fut Shikamaru qui courait vers elle. La dernière chose qu'elle entendit fut son nom mais pourquoi le son venait-il de si loin ? Et la dernière chose qu'elle pensa… fut…

Na… Naruto… désolée…


Alors ! Sakura est-elle morte ? Shikamaru va-t-il la sauver ? Et Shizune ? ben... vous le saurez plus tard ! mouahahah !
Sasuke : ça y est, elle pète un cable.
Tashiya : c'était à prévoir.
Moi : dis donc toi ! je t'ai crééé donc tu me manques pas de respect !
Tashiya : ...
Moi : ah, non mais oh.

Alors ! Sakura est-elle morte ? Shikamaru va-t-il la sauver ? Et Shizune ? ben... vous le saurez plus tard ! mouahahah !Sasuke : ça y est, elle pète un cable.Tashiya : c'était à prévoir.Moi : dis donc toi ! je t'ai crééé donc tu me manques pas de respect !Tashiya : ...Moi : ah, non mais oh.

Pour ceux qui aimaient bien Kabuto, je m'excuse mais c'est tout ce qu'il mérite !