Chapitres 2: Blessure tranchante
-Alors je n'y peux rien, même s'ils ont l'aire charmant! rétorqua sa mère.
- C'est sur que, comparer aux jouets du deuxième étage, ils le sont. dit-elle amèrement.
Sa mère rigola. -Pourquoi? sont-ils si terrible que sa? Les deux garçons je veux dire.
- Oui ils le sont, je l'ai déteste.
-Comment sa ce fais?
- Ils sont arrogants, prétentieux, emmerdants, hypocrites, débiles, pavaneurs, désespérants, égocentrique, impolies et se sont des mecs, sang pur de surplus.
Rose resta légèrement figer et entraîna Lily dans le salon, ou un feu doux ronronnait doucement dans la cheminer projetant sur les murs une chaleur réconfortante. -Tu devras l'est supporter durant les deux semaines, mais je suis sure qu'ils ne feront rien pour t'énerver, et puis Lou serra la. Rose soupira -Enfin, si elle n'est pas trop gênée de venir et que tu dois la traîner comme à toute les années.
- Je ne lui est pas dit qu'ils seraient la et je dois aller la chercher se soir. répondit Lily.
-Ne lui dit surtout pas! dit alors Rose -Elle les verra quand elle serra arriver, sinon elle ne voudra pas sortir de chez elle! Et dit le lui quand elle serra installée, ou sinon, elle voudra retourner chez elle. elle soupira de nouveau -Je me demande ce qu'on va faire d'elle... pauvre petite.
- On va empêcher Black de s'en approcher.
-Et pourquoi? demanda sa mère en la regardant légèrement surprise.
- Parce qu'il va encore la faire pleurer, comme le gros débile qu'il est. dit-elle en levant les yeux au ciel d'exaspération.
-Il la fais pleurer? s'exclama Rose de plus en plus étonnée.
- Ouais, j'ai oublier de préciser tout à l'heure qu'ils étaient de sale connard de trou du cul de coureur de jupons également.
-Lily! laisse leur une petite chance! Je ne crois pas que sa les enchantes beaucoup d'être ici, tout comme toi de devoir les supporter. Elle regarda alors sa montres -Bon, tu devrais aller chercher Lou toute suite, avant qu'elle ne disse qu'il est trop tard et qu'elle est fatiguer.
- Tu as raison. Elle déposa un baiser sur la joue de sa mère. - A plus tard. Dit elle avant de partir vers l'extérieur enfilant une chaude cape.
Elle se dirigea vers la grange et scella une magnifique jument noir ébène avec une tâche blanche au milieu du front ainsi qu'une, sur une de ses pattes. - Aller Alanis fonce ma grande. Dit Lily en la faisant partie au gallots fonçant a toute allure en direction de la maison de Lou. Le manoir était sinistre. Le toit, les pierres et les dalles était tous d'un noir d'encre, bizarrement irréelle sous la neige qui le recouvrait. Les arbres dépourvu de feuille, paraissais mort, et cadraient dans le paysage morbide du manoir et du cimetière non loin de la, à une centaine de mètres. Les deux portes de chêne, noir elle aussi, était pourvu de heurtoir en tête de mort surmonter de corne.
Lily attacha Alanis et alla toquer a la porte. Quelque minutes passa avant que l'immense porte ne s'ouvre dans un grincement à donner froid dans le dos. La porte était ouverte que de quelques centimètres juste assez pour qu'on aperçoive le visage d'une jeune fille. Son teint était si pale qu'il semblait briller dans le noir, tout comme ses cheveux blond bouclé, et ses yeux bleu océan semblait scintiller. -Je reviens... dit-elle d'une petite voix, presque en murmurant. Puis elle disparu du cadrages de la porte, la laissant entre-ouverte.
Elle poussa la porte la laissant ouverte pour voir ou elle mettait les pieds. Si elle ne connaissait pas si bien le manoir de sa meilleure amie, elle se serait sûrement déjà briser quelque chose. Tout autour était peinturer de noir et d'un marin foncer qui paraissait noir dans la pénombre de la demeure. Il n'y avait aucune lumière mis a part des torches qui brûlaient à certains rares endroit. Ont pouvait distinguer des bruit de pas dans l'escalier, signe que quelqu'un si trouvait, puis un cognement répétitif comme si quelque chose de lourd était descendu négligemment dans les marches. Lou ce retrouva alors face à face avec Lily. Son visage semblait flotter dans les airs, cars tout comme sa maison, elle était vettu de noir. Boots lui montant jusqu'au genoux, jupe avec de multiple jupon et un colle rouler légèrement trop grand pour elle.
- Tu es prête? demanda Lily.
-Oui. dit Lou, le regard toujours fixer sur le plancher. Beaucoup aurait pu penser qu'elle était mal à l'aise devant sa meilleure amie en ce moment, mais elle ne l'était pas. Elle avait toujours fait sa. Elle ne regardait que très rarement quelqu'un dans les yeux, et quand elle le fessait, elle ce mettait à pleurer, alors elle évitait le plus possible de relever la tête en présence d'autrui.
- Aller viens. Lui dit doucement Lily. Elle la fit monter de force sur sa jument, et monta derrière elle, faisant l'éviter ses baguages qui suivirent docilement le cheval.
Lorsqu'elles furent arrivées, Lou ne ce fit pas prier pour descendre de la jument, tremblant légèrement -Tu n'aurais pas pus venir a pied? dit-elle alors en reprenant sa valise.
- Non. répondit-elle simplement en allant porter son cheval dans son stalle pour le décelé et mener Lou à l'intérieur. - Tu sais bien qu'à chaque fois que j'ai une chance de monter à cheval je le fait.
Lou rigola doucement, ce qu'elle fessait rarement. -Oui sa je sais.
- Bon on passe par le deuxième étage ou le long chemin?
La blonde ce figea légèrement -Je... je préfère prendre le détour... dit-elle aussitôt terrifier.
- Mais l'inconvénient c'est toujours ta valise...
-On auras qua la faire l'éviter comme tout à l'heure...
- Je crois que c'est mieux ainsi puisqu'il est réveiller. Dit Lily en jetant un coup d'œil au deuxième.
Lorsque Lou fut installer dans sa chambre, Lily la mena au salon, la ou les garçons ce trouvaient. Lorsqu'elle les vus, Lou cessa complètement de bouger et elle baissa d'avantage la tête lorsqu'il la regardèrent. -Pourquoi tu ne me l'as pas dit? demanda-t-elle alors à Lily, ce mettant à tortiller les manches de son chandail.
- Pour ne pas que tu parte ou que tu ne vienne tout simplement pas. lui répondit Lily.
-Bonjour... dirent doucement James et Sirius d'une même voix.
Elle resta crisper ne leur répondant pas. Elle en voulait a Lily de ne pas lui avoir dit, mais elle avait raison, si elle avait sue, jamais elle ne serait venu. Lily la prit par les épaules et l'amena dans le salon, la fessant s'asseoir dans le fauteuil opposé a Sirius. Celui-ci leva les yeux au ciel et ce remit a la partit d'échec qu'il jouait avec James.
- Je vois que vous n'avez pas prit de temps a vous installez. Fit remarquer Lily. James haussa les épaules.
-Il fallait bien faire quelque chose, tu nous a planter la, et c'est ta mère qui nous a prêter le jeu. répondit Sirius.
- J'ai toujours penser que ma mère était trop gentille. Ricana-t-elle. -Dite, je voulais vous demander, est-ce que vous avez entendu des bruit du deuxièmes étage quand vous êtes descendu?
-Des genre de petite bruit de pas? demanda Sirius.
-Avec un salle rire de poupée? ajouta James.
- Oui.
-Ouais ont les as entendu pourquoi? dit Sirius intrigué.
- Pour savoir s'il était encore réveiller. Sa fait longtemps que vous êtes ici?
-Depuis que tu es partit je crois bien... répondit James.
- ha...
-Pourquoi?
- Parce que je voulais savoir s'il était repartie dormir ou si les autres c'était réveiller, mais le fait est que je ne suis pas plus avancer. soupira la jolie rousse.
-Alors tu n'as qu'a allez voir. lui dit Sirius en haussant les épaules.
Lily se figea légèrement. - C'est justement parce que je ne voulais pas aller voir que je vous l'ai demander. Répondit-elle plus froidement. -Bon je te laisse ici avec eux, si je ne reviens pas...tu peux rentrer chez toi. Finit-elle par dire à Lou, avec un rire légèrement nerveux. Elle s'aventura dans les escaliers montant lentement, son cœur battant la chamade. Elle arriva enfin en haut des marches et marcha lentement, faisant le moins de bruit possible. Alors qu'elle arrivait au milieu du couloir, un petit toc la fit sursauter la faisant se retourner vivement. Devant elle, se tenait une petite poupée de porcelaine avec des yeux bleu globuleux, des cicatrices sur le visage et une robe noir effilocher.
- Tu veux joué à la poupée avec moi? Demanda-t-elle d'une voix douce et calme, mais ou la froideur et la mesquinerie perçait. «Ne crie pas, ne crie pas...» Se répétait Lily. Elle secoua la tête négativement alors que la poupée faisait un rictus mauvais.
- Moi j'ai envie de jouer, tu seras la poupée et moi la maman et comme tu as été une mauvaise fille, je vais devoir te punir. Elle sortit un poignard et fonça sur elle. Lily poussa un hurlement de terreur et se mit a courir alors que le rire froid recommençait, les bruits de pas ce multipliant.
-Alors on veux jouer? Se moqua une voix froide et sanglante. Elle emprunta un passage qui la ramena sur ses pas. Lily aperçu l'éclat d'une lame et l'évita du mieux qu'elle put, la sentant lui érafler le bas du cou. Elle dévala les escaliers le souffle court, une main sur sa gorge.
-Sa va? demanda James en la regardant alors qu'elle émergeait dans le salon une mains toujours planquer sur son coup.
Lily retira sa main tacher de sang de son cou montrant la marque. - Si on peut dire...souffla-t-elle.
James ce leva alors et il s'approcha doucement de Lily. -Montre dit-il doucement.
Presque mécaniquement elle lui montra la plaie qui continuait de saigner. - C'est rien.
-À d'autre! C'est pour sa que tu saigne autant. dit-il toujours de cette voix douce.
- Il y a seulement un débile avec sa hache qui a essayer de me trancher le cou, alors c'est vraiment rien ce que j'ai.
-Tu ferrais bien d'aller la nettoyer avant qu'elle ne s'infecte... je vais venir avec toi, tu devrais aussi mettre un bandage pour éviter pendant un petit moment que le sang ne coule, on dirait que c'est tout de même assez profond.
Elle haussa les épaules portant une nouvelle fois sa main a son cou. - Tu me crois maintenant lorsque je dis que cette étage est dangereux?
-Je crois bien que oui. répondit-il alors qu'il quittait le salon, laissant Lou et Sirius seul.
111111111111111111111
Voici le chapitre deux de cette histoire que Marie-Lune adore avec ces jolie petit jouets totalement sadique!
Lunattica & Marie-Lune
